Ant-Man & The Wasp - Les Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
6%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
7
22%
★★★★★★★☆☆☆
16
50%
★★★★★★★★☆☆
4
13%
★★★★★★★★★☆
1
3%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Messagede Niffleur » Mer 22 Aoû 2018 20:26

JAK a écrit:Je m'attendais à plus de lien avec A3 mais sans être déçu pour autant, la scène post-gen est dans le bon timing, le film se passe pendant A3, parfait! Tout s'emboîte :) .

Quand même, aucun des persos du film n'en a entendue parler, moi je trouve ça bizarre...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 20:29

ROY a écrit:Voilà ce que j'ai vu en tout cas :

Image


Image

J'ai trouvé une photo dans une vidéo youtube !!! Alors ?! :happy:

Niffleur a écrit:Tu as une vue spéciale ROY pour voir des choses que personnes n'a remarqué ? :paf:

EagleWolf a écrit:Il ne faut surtout pas oublier que c'est psychédélique.. c'est comme le test de Rorschach.. nous y voyons ce que notre subconscient y met. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 22 Aoû 2018 20:33

Ah mais moi je n'ai jamais douté que ça y était... C'est juste que moi au premier visionnage je ne vois pas ce genre de détail ! :lol: D'ailleurs j'espère vraiment que le troisième s'attardera plus sur cet aspect du microvers, quitte àvoir un AM essayer de survivre comme l'a fait Janet avant lui. :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 20:37

Je pense qu'Ant-Man ne restera que quelques heures dans le Quantum Realm, un peut comme quand Spider-Man était coincé dans l’entrepôt dans Spider-Man : Homecoming.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 22 Aoû 2018 20:38

ROY a écrit:J'attends aussi de revoir enfin ce film pour cette ville que je suis le seul à voir. :lol:

Du coup je vais être attentif au revisionnage :D

Niffleur a écrit:Quand même, aucun des persos du film n'en a entendue parler, moi je trouve ça bizarre...

Bah hormis le Wakanda, l'affrontement a été très bref à NY, si on prends en compte (comme c'est souvent le cas dans la réalité) la tendance à faire passer les infos étrangères pour des brèves, ce qui se passe dans le monde à ce moment, est assez éloigné des priorités des californiens.
Qui plus est, la patrie de T'Challa ne doit pas communiquer énormément sur ce qui se passe sur son sol à cet instant.

Je capilotracte légèrement mais ça me paraît crédible.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede JAK » Mer 22 Aoû 2018 20:45

@ROY pas mal cette capture! Après comme le dit EagleWolf, c'est un peu le test de Rorschah à ce niveau :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Karak » Mer 22 Aoû 2018 20:48

ROY a écrit:
ROY a écrit:Voilà ce que j'ai vu en tout cas :

Image


Image

J'ai trouvé une photo dans une vidéo youtube !!! Alors ?! :happy:

Niffleur a écrit:Tu as une vue spéciale ROY pour voir des choses que personnes n'a remarqué ? :paf:

EagleWolf a écrit:Il ne faut surtout pas oublier que c'est psychédélique.. c'est comme le test de Rorschach.. nous y voyons ce que notre subconscient y met. :lol:

Ça va se transformer en remake de Horton :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Mer 22 Aoû 2018 20:52

Pour moi s'en est clairement une, et on le voit encore mieux ici. :)

JAK a écrit:
Niffleur a écrit:Quand même, aucun des persos du film n'en a entendue parler, moi je trouve ça bizarre...

Bah hormis le Wakanda, l'affrontement a été très bref à NY, si on prends en compte (comme c'est souvent le cas dans la réalité) la tendance à faire passer les infos étrangères pour des brèves, ce qui se passe dans le monde à ce moment, est assez éloigné des priorités des californiens.
Qui plus est, la patrie de T'Challa ne doit pas communiquer énormément sur ce qui se passe sur son sol à cet instant.

Je capilotracte légèrement mais ça me paraît crédible.

Ben je pense que personne au monde n'est au courant de la bataille du Wakanda, elle ne doit pas durer très longtemps en plus.

D'ailleurs, le Wakanda s'est ouvert au monde, mais semble rester clos. Donc personne ne sait ce qu'il s'y passe.

Concernant les infos, on les voit dans Avengers : Infinity War en Ecosse : Les gens savent qu'il y a eu une attaque à New York, que c'est terminé, et que Stark a disparu. A partir de là... Scott et ses potes n'ont pas vraiment quoi que ce soit à faire.

Karak a écrit:Ça va se transformer en remake de Horton :lol:

J'ai pas compris. :paf:

Edit : Ok c'est bon. :lol:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 22 Aoû 2018 20:58

JAK a écrit:@ROY pas mal cette capture! Après comme le dit EagleWolf, c'est un peu le test de Rorschah à ce niveau :lol:

Boh, on reconnait quand même assez bien une sorte de ville ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Leiv » Jeu 23 Aoû 2018 08:16

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je suis 100% d'accord avec Roy, on la voit du coin de l'œil au décollage du vaisseau. Mon fils l'a vu aussi.

On était en 2D peut être qua ça aide en évitant de flouter encore plus la vue :).
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Aoû 2018 08:22

ROY a écrit:En orange c'est là où l'oeil du spectateur doit être, je ne sais plus si c'est les deux persos où leur vaisseau par contre, et le background défile rapidement car le premier plan est en mouvement;

C'est bien ce que j'ai vu aussi ! (Et en 2D)
Curieux de savoir si ça va être exploré...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Aoû 2018 17:49

Ma remarque était une plaisanterie hein ;), d'autant que quand j'ai découvert, comme vous, l'état de Janet, je me doutais bien qu'elle avait forcément dû croiser du monde. C'est seulement que pour voir cette ville, il fallait vraiment avoir l’œil, enfin je dirais plus qu'il fallait avoir du bol de regarder pile là où il fallait.. ce qu'à donc fait Roy.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 25 Aoû 2018 10:50

J'ai enfin vu le film ! (il était temps :lol: ) Je n'ai pas encore lu les 6 pages du topic donc je risque d'être un peu redondant avec ce qui a déjà été dit, mais bon je ne serai pas long et je lirai tout ça prochainement pour peut-être réagir un peu ^^

J'ai trouvé le film extrêmement sympathique, dans la droite lignée du premier. Ni plus, ni moins. Contrairement à un GotG où le deuxième opus a poussé le délire beaucoup plus loin, ou à un Iron Man 2 qui n'a pas su retrouver la recette magique du premier, ici la formule "on prend les mêmes et on recommence" s'applique à merveille.
L'ajout de la Guêpe est vraiment maîtrisé, son duo avec Scott marche du tonnerre, les scène d'action sont assez inventives dans l'utilisation des pouvoirs et c'est ça que j'attendais en premier lieu, le quantum realm est magnifique visuellement mais malheureusement trop peu présent à l'écran, et Ghost est une méchante tout à fait convaincante, son histoire et son passif avec Hank sont bien trouvés, visuellement son pouvoir est vachement cool, ça fait le taf.
Bon c'est sûr que la physique est en PLS dans ce film mais bon, là aussi ça ne change pas du premier ^^
La réa est correcte, elle met en avant les héros et parvient bien à rendre les jeux d'échelle (comme dans le premier), l'humour fonctionne très bien je me suis pris à rire à plusieurs moments (comme dans le premier), et la musique est efficace mais assez oubliable avec un thème génial (comme dans le premier).
Là où il supasse le premier opus selon moi c'est dans sa construction, le fait que ce ne soit plus une origin story permet une histoire un peu plus dynamique et originale.

En bref après les deux films très serious business de cette année cette petite récréation fun et bien faite fait du bien, et c'est ça que j'attends du MCU, avec trois films par an ils peuvent se permettre une diversité dans le genre et le ton (l'année dernière si on avait une belle diversité des genres avec de la SF, du teen movie et un pulps/heroic fantasy, on restait globalement sur trois comédies...). Tout ce que je reproche au film c'est un manque d'ambition, que le microvers aurait pu apporter par ses visuels assez spectaculaire... A part ça, c'était un très bon moment !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 17:40

Adanedhel a écrit:J'ai enfin vu le film ! (il était temps :lol: ) Je n'ai pas encore lu les 6 pages du topic donc je risque d'être un peu redondant avec ce qui a déjà été dit, mais bon je ne serai pas long et je lirai tout ça prochainement pour peut-être réagir un peu ^^

J'ai trouvé le film extrêmement sympathique, dans la droite lignée du premier. Ni plus, ni moins. Contrairement à un GotG où le deuxième opus a poussé le délire beaucoup plus loin, ou à un Iron Man 2 qui n'a pas su retrouver la recette magique du premier, ici la formule "on prend les mêmes et on recommence" s'applique à merveille.
L'ajout de la Guêpe est vraiment maîtrisé, son duo avec Scott marche du tonnerre, les scène d'action sont assez inventives dans l'utilisation des pouvoirs et c'est ça que j'attendais en premier lieu, le quantum realm est magnifique visuellement mais malheureusement trop peu présent à l'écran, et Ghost est une méchante tout à fait convaincante, son histoire et son passif avec Hank sont bien trouvés, visuellement son pouvoir est vachement cool, ça fait le taf.
Bon c'est sûr que la physique est en PLS dans ce film mais bon, là aussi ça ne change pas du premier ^^
La réa est correcte, elle met en avant les héros et parvient bien à rendre les jeux d'échelle (comme dans le premier), l'humour fonctionne très bien je me suis pris à rire à plusieurs moments (comme dans le premier), et la musique est efficace mais assez oubliable avec un thème génial (comme dans le premier).
Là où il supasse le premier opus selon moi c'est dans sa construction, le fait que ce ne soit plus une origin story permet une histoire un peu plus dynamique et originale.

En bref après les deux films très serious business de cette année cette petite récréation fun et bien faite fait du bien, et c'est ça que j'attends du MCU, avec trois films par an ils peuvent se permettre une diversité dans le genre et le ton (l'année dernière si on avait une belle diversité des genres avec de la SF, du teen movie et un pulps/heroic fantasy, on restait globalement sur trois comédies...). Tout ce que je reproche au film c'est un manque d'ambition, que le microvers aurait pu apporter par ses visuels assez spectaculaire... A part ça, c'était un très bon moment !


Entièrement d'accord avec toi :jap:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Adanedhel » Sam 25 Aoû 2018 19:18

Bon je vois que la moitié du topic s'était transformé en débat sur Civil War, dommage j'ai raté une belle occasion de lui taper un peu dessus :lol: :paf:


Et n'oubliez pas que vous pouvez venir mettre à jour (ou ajouter ;) ) votre classement du MCU !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 29 Aoû 2018 11:45

JAK a écrit:Bah hormis le Wakanda, l'affrontement a été très bref à NY, si on prends en compte (comme c'est souvent le cas dans la réalité) la tendance à faire passer les infos étrangères pour des brèves, ce qui se passe dans le monde à ce moment, est assez éloigné des priorités des californiens.
Qui plus est, la patrie de T'Challa ne doit pas communiquer énormément sur ce qui se passe sur son sol à cet instant.

Je capilotracte légèrement mais ça me paraît crédible.


Il faut dire que les aventures des Avengers sont devenus sorte de monnaies courantes dans cette univers. C'est justement dans Ant-Man que Pym parle de la bataille de Sokovie avec le plus grand je-m'en-foutisme de tous les temps ! :lol:

Et là de ce que l'on sait, le monde est seulement au courant de la rapide bataille de New-York, car le Wakanda a seulement apporté ses technologies à l'extérieur mais reste quand même encore 'caché' du monde extérieur, donc personne ne doit être au courant de cette bataille (sinon Ross aurait envoyé ses chiens arrêter Rogers et sa bande). Tout ce qui est vaisseaux qui tournent autour de la terre, seuls les gouvernements et force militaire doivent être au courant (cf. la réunion de crise de Ross).
Après voilà on sait ce qu'il en est de la bataille de New-York, un vaisseau est apparu, Iron Man s'est battu et a disparu. Point barre, hormis quelques gens à New-York qui était choqué d'avoir vu le vaisseau, comme je l'ai montré avant le reste du monde doit bien s'en foutre, et juste des news flashs suffissent (cf. la télé à Edinbourg).

Donc déjà que le monde doit trouver ça normal, et que Hank faisait la gueule à Scott car il avait rejoins les Avengers, je pense que Hank et sa bande doivent cette fois ci encore plus s'en foutre de ce qu'il se passe pendant IW auprès des Avengers (sachant que Hank n'aime pas Stark, et Scott non plus depuis CW).
Et puis bon ça va c'était une post-générique hein, ils allaient pas passer 5 minutes à parler géopolitique non plus...

------

Sinon concernant la "ville"... Je me dis, est-ce que ça serait pas plutôt pourquoi pas un possible fameux pont temporel dont parle Janett, où ce que l'on verrait serait simplement une ville futuriste sur terre ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 10 Oct 2018 19:18

Je l'ai revu hier en VO, et il passe toujours aussi bien. :) Ce n'est évidemment pas le meilleur du MCU, mais c'est vraiment un super divertissement.

Arrivé à la scène du sérum de vérité, je me suis demandé si ça allait encore me faire marrer, et oh bon sang j'étais plié tout du long.. encore plus que la première fois :lol:.. excellent passage. Et puis ce final avec la Baba Yaga Lullaby :lol:.. est à tomber.



Ah et Roy, j'ai enfin vu la ville sous bulle.. ! :perp: :o :)
Elle apparaît effectivement tout pile au moment où le module s'en va.
Bon après est-ce réellement une ville ça je ne sais pas, mais ça en a bien l'air vu que les formes sont rectangulaires (comme des buildings donc) avec de petites lumières comme des fenêtres éclairées. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 10 Oct 2018 22:24

J'ai pas revu le film ! Sûrement vers Noël... Mais je suis pressé de regarder les scènes au ralenti. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Sam 24 Nov 2018 00:06

Film revu à la "moulinette" du petit écran (donc sans l'effet de surprise et les effets ciné).

Il est quant même très faible au niveau scénario et enjeu. A vrai dire, on remarque vraiment que les deux parties auraient pu s'arranger et qu'il n'y a pas de réelles oppositions.
Il n y a "que" le vendeur d'armes qui est un vrai antagoniste, mais l'écriture du personnage a été faite avec les pieds.
Sans compter le monde quantique, censé être si important, qui manque cruellement d'explications. L'existence de Janet pendant 30 ans est également oublié. Est ce réservé à Avengers 4?

Par ailleurs, il est absurde de n'avoir aucun mot sur les évènements de New York. Ca aurait été tellement, mais tellement, plus intéressant qu'on suive indirectement les évènements d'IW (au travers de médias), pendant ce film. En plus, vu les évènements, on ne comprends pas pourquoi les agents du FBI ne soient pas occupés à d'autres choses plus graves.

Je redis un peu mon impression post ciné, mais on ressent tout cela de plus fort en le revoyant à la maison. Ces défauts deviennent une vraie certitude et ressortent très fortement.

Alors bien sur, il y a le côté film "léger" assumé, mais quant même, ça n'interdit pas de faire un film bien fichu. Il fait partie des Marvel qui ont manqué un peu de boulot sur l'écriture. Même si c'est une comédie d'action, l'un n'empêche pas l'autre. Le Ant Man I était beaucoup plus fluide et pertinent dans son histoire. ET pour moi, Ant Man I il a une classe d'avance.

Cela étant, le film garde des bons points.
-Déjà, je trouve que c'est un film qui a une bonne B.O par rapport aux Marvel en général
-Ensuite Payton Reed n'est pas un immense réalisateur, certes, mais il sait quant même avoir des trouvailles dans l'action et le jeu avec les tailles. Donc on lui concèdera de l'imagination et un sens du tournage de la bagarre (fluide, agréable et tonique)
-Quelques scènes toujours drôles, notamment avec Luis ou le serum de vérité
-Bon, le film traite bien le côté "famille" et finalement on a quant même des personnages attachants: Ghost, Scott, Luis et ses acolytes, les Pym….On ne peut pas les détester et c'est vrai qu'on ressent un plaisir lorsqu'ils apparaissent à l'écran.
-Le film laisse quant même des perspectives: monde quantique, vortex temporel ou encore le futur de la fille de Scott. J'ai désormais la complète certitude que le blocage d'Ant Man dans le monde quantique fait bien partie du plan du docteur Strange.
-les scènes post-génériques. Mine de rien, même celle avec la fourmi car c'est la première du MCU ou on ressent le monde après le geste de Thanos.

Bref, je ressors plus mitigé encore qu'après le ciné, entre "divertissement léger et honnête" et totale inconsistance.


A choisir, je le préfèrerais toujours face à un Thor 2, un spiderman homecoming (mais j'avoue que sur l'homme araignée, c'est juste en raison de mon allergie aux "teens moovies"), un Hulk.

Mais j'admets encore préférer revoir des films de "tranches basses" du MCU comme Iron Man 2
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Winter Soldier » Sam 24 Nov 2018 02:49

Je crois que c’est le film le plus oubliable du MCU, je n’arrive pas à trouver pire.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 21:30

Yep, quand je l'ai revu dernièrement je me suis rendu compte que j'avais zappé énormément de trucs, même Thor 2 ou le 1 j'en garde plus de souvenirs, donc je pense que je suis quand même d'accord.

Après c'est pas forcément mauvais, fallait bien qu'on souffle après IW. Et on attend toujours de voir s'il est plus important qu'on ne le croit. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Sam 24 Nov 2018 21:32

En même temps Ant-Man n'a pas la prétention de faire des films mémorables ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 24 Nov 2018 21:34

Sans forcément être mémorables, malgré ses déboires le premier m'avait quand même bien marqué et reste pour moi un des meilleurs stand alone du MCU dans l'idée où c'est l'un de ceux qui fonctionne le plus dans ce qu'il fait. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Sam 24 Nov 2018 21:35

Niffleur a écrit:En même temps Ant-Man n'a pas la prétention de faire des films mémorables ! ^^

Mais il pourrait se la donner ;) d'autant qu'avec l'exploration du monde quantique, ce second opus avait du potentiel.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 24 Nov 2018 21:47

Adanedhel a écrit:Mais il pourrait se la donner ;) d'autant qu'avec l'exploration du monde quantique, ce second opus avait du potentiel.

J'ose espérer qu'ils gardent le monde quantique pour plus tard... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron