Ant-Man & The Wasp - Les Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
3%
★★★★☆☆☆☆☆☆
2
6%
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
7
22%
★★★★★★★☆☆☆
16
50%
★★★★★★★★☆☆
4
13%
★★★★★★★★★☆
1
3%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Ant-Man & The Wasp - Les Critiques Forumeurs & Débats !

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 14:45

Image

Deux semaines plus tard que les autres... Les fourmis débarquent demain soir ! Topic destiné à partager l'expérience que vous avez vécu lors de votre(vos) visionnage(s) de ce deuxième épisode de la saga Ant-Man, Ant-Map & The Wasp ! Topic également dédié au potentiels débats sur l'oeuvre, évitant ainsi de flooder celui des news.

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

A vous !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 16 Juil 2018 14:48

Très chouette l'image ! :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 16 Juil 2018 14:49

Niffleur a écrit:Très chouette l'image ! :bravo:

Cadeau ! ;)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 02:30

La flemme immense de faire un truc détaillé mais je dirais que je l'ai trouvé comme le premier mais en mieux. Je pense qu'on pouvait s'attendre à plus de Microverse, plus de surprises et surtout plus de Wasp ! Je l'ai vraiment adorée mais on ne la voit pas forcément assez. Purée j'avais l'impression de voir la Wasp des comics virevolter partout c'est juste génial ! Au final c'est un peu un film de course poursuite avec un passage de balle entre les camps mais carrément kiffé, je retournerai le voir dans deux semaines !

Un point positif c'est que quelque soit le personnage, ils ont tous un temps d'apparition assez important, à l'exception de la maman de Cassie que je n'ai pas reconnue (l'actrice à changé ?) et le beau père qui doit avoir des troubles du comportement.

Les meilleurs points de ce film ont deux noms : Hope et Cassie. :love:

★★★★★★★☆☆☆
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mer 18 Juil 2018 11:41

Je ne vais pas faire de critique je vais seulement énuméré quelques points :
Si Ant-man était un cambriolage....Ant-man & The Wasp est une course poursuite sans limite aux cascades toutes plus folles que les autres.

Paul Rudd fait du Paul Rudd et je suis super client. C'est vraiment le héros malgré lui qui comprend a peine la moitié des choses qui se passent autour de lui.

The Wasp est au top, tellement plus badass et professionnelle que son collègue. Ses ailes et ses blasters en jette pendant les scènes d'actions. Et concernant son interpréte : Evangeline Lilly est juste sublime et redonne souvent du sérieux au milieu de tout ces tarés.

Car oui le débit de parole et de connerie des personnages est extraordinaire, mention spécial à Scott et Luis. D'ailleurs ce dernier est toujours aussi énorme (lui donner un sérum de vérité! J'en pouvais plus dans ma salle).

La relation père-fille entre Scott et Cassie est vraiment touchante.

Le réalisateur s'en donne à coeur joie entre les rétrécissements, les agrandissements et les "passage à travers la matière" de son nouveau "super vilain".
Super vilain qui ne sera pas inoubliable mais qui, contrairement à quelques une de ses prédécesseurs dans le MCU, à de réels raisons aux actions qu'il mène (coucou Kaecilius).

Il faut que je parle de la scène post générique : comme je le pensais cette scène fait le lien avec Avengers Infinity War. Donc on retrouve Lang piégé dans le microverse tandis que Hank, Janet et Hope disparaissent après le claquement de doigt de Thanos. Donc j'ai une supposition... si on en croit les dires de Gwyneth Paltrow, Avengers 4 se déroulera 5 ans après Infinity War. Et quand on y pense les Russos ont débauché Emma Fuhrmann pour jouer Cassie Lang.... alors ma théorie : 5 ans après Infinity War, Stark essaye encore de trouver la solution pour faire revenir toute la moitié de l'univers disparu mais il lui manque toujours une chose. D'un autre côté on a Cassie Lang qui recherche toujours son père et qui finit par le retrouver d'une façon ou d'une autre et le fait revenir dans notre dimension. A son retour Lang apprend les derniers événements et retourne voir les Avengers, leur explique où il était passé et sans le savoir apporte la chose qui manquait à Stark.

Conclusion : Comme on pouvait s'y attendre Ant-man & The Wasp est, comme son prédécesseur, un film très encré dans la comédie aux enjeux presque insignifiants mais qui reste toujours sympathique à regarder avec des scènes d'actions aussi impressionnante que fun. C'est un bol d'air frais après la tension que l'on a pu ressentir pendant Infinity War. Si comme moi vous avez aimé la simplicité, la bonne humeur et l'action du premier vous apprécierez encore plus celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 12:25

Je vais le voir dans une heure, j'ai hâte ! :happy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Juil 2018 13:12

Suite à Ant-Man et la Guêpe, je vois le début d'Avengers 4 comme ça : Plan large sur le toit désert. Scott Lang apparaît soudain à l'écran. Il découvre que Hank, Janet et Hope ont disparu. Il se précipite chez lui. Le quartier est désert. Il se précipite chez sa fille. "Papa ?" "Cassie, tu..." On découvre qu'elle est désormais une adolescente. Scott demande : "Qu'est-ce qui s'est passé ?" Cassie, la mine grave : "Thanos." Générique.

J'espère que l'actrice qui jouera Cassie dans un hypothétique Young Avengers sera celle d'Ant-Man et pas celle d'Avengers 4. Mais j'ai peu d'espoir (ils vont sans vouloir garder celle qui est la dernière 'version' adulte du personnage).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ciceron92 » Mer 18 Juil 2018 16:40

Vu tout juste cet après midi.

Alors, apprécier cet ANt Man c'est répondre à une question pas si évidente: Un univers partagé comme le MCU a t il besoin de films plus "petits"?

Je n'étais pas d'accord avec quelques membres ici qui considéraient Avengers infinity War comme un "simple divertissement", car c'est pour moi plus que ça.
En revanche, Ant Man and The Wasp et lui un simple et pur divertissement.

Je trouvais qu'avec Thor Ragnarok, Black Panther et infinity War, Marvel avait pris une bien plus grande dimmension dans les enjeux, la profondeur des personnages, les conséquences sur les films et la part de drame.

Aussi, on peut avoir une impression de "recul ou pas en arrière " avec ce film, sauf que 3 points positifs doivent nuancer cette appréciation:

-D'abord, cette modestie est "voulue" par le film et ne prétend pas plus que ça. Ce n'est pas un des sombres films de la phase 2 qui n'a pas été à la hauteur de ses ambitions.

-ENsuite, Marvel continue sa prise de conscience sur le développement des personnages (Wasp qui tient la vedette) et la nette amélioration des méchants. Ghost n a pas le volume de Thanos ou de Killmonger, mais ne se situe pas dans les travers de Malekit ou Ronan. Elle a une motivation, une humanité, bien qu'on se dise qu'elle aurait pu être autre chose qu'une antagoniste avec plus de jugeotte. D'ailleurs elle manque de côté de "dangereux"

-ENfin, les scènes d'actions sont à la fois inventives et efficace et n'ont rien à envier à certaines scènes des derniers Marvel.


Grace à ces trois bons côtés et des couleurs, ainsi que des effets spéciaux réussis, on passe un bon moment.

Le film aurait gravi une dimension supplémentaire sans 3 défauts selon moi:

-Sur l'humour, certains passages sont drôles, mais il y a aussi des blagues très "forcées". J ignore si un jour Marvel pensera à virer 50% de ses blagues, pour se concentrer sur les blagues les meilleures. EN attendant, on a encore des passages un peu lourds, des scènes désamorcées.

-Quelques soient les défauts et les qualités, on sort du cinéma dans le même état que dans lequel on est rentré. Peu d'impact en général sur le film. Il manque en quelque sorte de "percussion".

-Enfin, j aurais préféré une meilleure connexion avec infinity war. Même si je comprends que Marvel ne révèle pas les apports d'Ant Man dans la lutte contre Thanos, mais on ne réalise pas une seconde qu'une attaque extraterrestre se déroule en parallèle et que le sort du monde est encore en suspend. Normalement New York s'est déjà fait attaqué, mais pourtant on a pas de nouvelles et les gens vivent normalement.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 16:51

C'est la scène post-générique qui se déroule pendant le snap de Thanos, pas le film. On ne sait pas combien de temps il y a entre le film et sa post-générique. D'ailleurs, ils ont carrément eu le temps de reconstruire un dispositif pour avec dans le Quantum Realm qui tient dans le RV de Luis, donc il s'écoulé du temps. Ant-Man and The Wasp ne se déroule pas pendant l'attaque de New York de Avengers : Infinity War.

D'ailleurs, pendant la scène post générique #2, on voit bien que la rue est totalement vide et silencieuse et il y a une alerte à la TV suite au snap.

Et pour finir, attention aux balises spoilers !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 18 Juil 2018 18:28

La relation entre Scott et sa fille :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 19:17

Je l'ai vu cet aprèm' en vf (pas terrible :paf: ) 2D !

J'ai passé un très bon moment, et je ne vais pas m'éternisé sur le film. Il est très divertissent, le côté délirant des particules PYM est beaucoup plus assumé que dans le premier et beaucoup plus exploité (les voitures, l'immeuble... :crazy: ), et le film a de très bon moment de rigolade, surtout avec Scott ! En plus on a eu droit à un méchant plus personnel et moins manichéen, c'est toujours mieux que Yellow Jacket. J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Hope, encore plus lorsqu'elle est la Guêpe

Au niveau de ce qui me dérange un peu plus, au delà du Happy-endavant le générique et des persos pas hyper profonds et complexes ce qui n'est pas vraiment un défaut et qui colle bien avec le style du film, je pourrais dire surtout que le film n'explique pas l'absence de Ant-Man et de la Guêpe pendant A IW et ne nous donne pas beaucoup d'élément sur A4. C'est principalement ce qui me hypé en partant au ciné, et même si le film ne m'a pas déçu, ce point là si...

Et donc quand on va dans le Microvers on évolue et on a des doigts de E.T. ? :paf: J'aurais préféré autre chose pour soigner le Phantom perso... D'ailleurs j'ai trouvé ça chouette que Phantom ait vraiment des pouvoirs et que ça ne soit pas que le costume ! :)

Le film reste malgré tout très efficace et fidèle au premier je trouve, je lui met donc un bon ★★★★★★★★☆☆ !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 18 Juil 2018 19:33

Ah oui tiens j'ai tout de suite grillé le twist de la scène finale puisque dans un des rares comics que j'ai lu sur l'homme fourmi, Scott achète un appartement pour figurines (un appart Stark je crois ???)[/spoiler et il met [spoiler]son smartphone dedans pour faire cinéma et il se mate un film avec sa fille. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 18 Juil 2018 20:52

ROY a écrit:Ah oui tiens j'ai tout de suite grillé le twist de la scène finale puisque dans un des rares comics que j'ai lu sur l'homme fourmi, Scott achète un appartement pour figurines (un appart Stark je crois ???)[/spoiler et il met [spoiler]son smartphone dedans pour faire cinéma et il se mate un film avec sa fille. :)

C'était tout meugnon ça à la fin ! :love:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Karak » Jeu 19 Juil 2018 00:47

Vu.


Ooooh un peu déçu quand même. Tout va très vite,on sauve maman, on soigne Ghost, tout le monde va bien et basta...
La Guêpe est bien ceci dit, j'aime bien le personnage de Phantom également, bien que assez discret au final. L'histoire est assez anecdotique. Le Microvers...il apparaît dans le film ? Ah oui, 1min12 :-(

C'est un bon film qui se laisse regarder, mais on a connu mieux, notamment Ant-man 1 !


L'année 2018 aura donc été équilibrée : Black Panther << Ant-man 2 <<< Avengers 3 (qui vient tout rééquilibrer, donc. Thanos content).

:D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede moon » Jeu 19 Juil 2018 02:31

Comme prévu, Ant-Man & The Wasp remplit parfaitement son office de divertissement.

Sans réinventer la roue, je l'ai préféré au premier. Il est plus engageant là où le précédent mettait longtemps à démarrer (pas illogique pour une origin-story). Le casting est bon, avec un temps de présence équilibrée et des motivations crédibles.

Petit bémol, au vu des remarques de @ciceron92 et @niffleur , la date de sortie du film semble tromper certaines personnes sur sa chronologie. Comme le rappelle @Roy, le film se passe AVANT Infinity War, grosso modo juste après Civil War. Malgré tout, je trouve qu'il raccroche bien les wagons pour introduire le concept à venir d'Avengers 4. Même si comme d'autres Marvel, seule la scène post-générique apparaît vitale pour comprendre le fil rouge.

Ant-Man est en mission pendant Avengers 3. Thanos fait disparaître son équipe et il se retrouve bloqué dans le Quantum Realm. Le timing est "curieusement" parfait :D mais ça reste une facilité scénaristique qui me semble relativement crédible, sans passer 3h dessus. Il donnera sans doute une des clefs à Tony Stark pour voyager dans le temps ou une autre dimension.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 285
Inscription: 04 Mai 2018

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 04:08

moon a écrit: grosso modo juste après Civil War.

Le film commence deux ans après Captain America : Civil War. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ciceron92 » Jeu 19 Juil 2018 12:53

J espère que Avengers 4 sera beaucoup plus clair sur les vortex temporels et le monde quantique, car toute la crédibilité du film en dépend. On ne sait pas comment des gens peuventy vivre des années sans manger ni boire. Peut être que Captain Marvel seraplus explicite quant à l'énergie quantique


En tous cas vu tout ce qu'il y a a raconter, je comprends que les Russo disent qu'ils ont 3H de film pour avengers 4. J espère que Marvel n'exigera pas trop de cut.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede Niffleur » Jeu 19 Juil 2018 12:56

ciceron92 a écrit:En tous cas vu tout ce qu'il y a a raconter, je comprends que les Russo disent qu'ils ont 3H de film pour avengers 4. J espère que Marvel n'exigera pas trop de cut.

Il faut au moins qu'il soit aussi long que IW, mais le plus sera le mieux ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Juil 2018 18:33

Vu en 2D/VF (concernant la VF, ils ont changé la voix de Douglas.. bof'bof.. c'es bien dommage).. et sans être excellent, je l'ai plutôt bien apprécié, et même préféré au premier bien que ce dernier était plus progressif.


Les scènes d'actions sont purement cool et fun :D.. l'exploitation de la réduction et de l'agrandissement fonctionne parfaitement. Rien que Scott en Giant-Man face au bateau (scène vue dans le trailer) est visuellement vraiment très réussi sur grand écran. :o Cela bouge vraiment dans tous les sens, ça virevolte :crazy:, il y a du punch :), bref un très bon moment de ce point de vue. :love:

La musique est pas mal du tout. Je craignais qu'elle me saoule un peu à certains moments, mais pas du tout en définitive.. un bon point.

En revanche, le rythme, sans être mauvais, est assez saccadé à cause de scènes calmes venant le contrarier. Au début ça passe très bien, mais au bout d'un certain nombre c'est un peu agaçant, d'autant lorsque c'est pour y placer de l'humour certes sympathique mais un peu limite parfois. Notamment avec l'agent du FBI qui a fini par m'agacer surtout dans sa dernière scène.. là c'était de trop. :roll:


Hope/La Guêpe est topissime, surtout dans l'action.. elle permet des moments vraiment emballant et bien cool. :love: Le duo fonctionne du tonnerre.. ! :D
En plus, Hank donne de sa personne.. ce qui en fait un vrai partenaire, pas seulement un soutien. Et en parlant de soutien, j'ai trouvé très très cool de voir les ouvrières de fourmis aider dans le labo. :)
Pour Foster, j'ai bien apprécié la présence de Laurence Fishburne.. très content qu'il fasse partie du MCU.. mais j'étais persuadé tout du long que nous le verrions à un moment ou un autre en Goliath, et c'est l'une de mes plus grosses déceptions. Car même à la fin, quand j'ai compris qu'il ne prendrai pas part au combat, je pensais qu'il y aurait au moins une petite scène où lui et Scott s'amuseraient, ou quelque comme ça.. et pis nan.. dommage.. ce sera pour la prochaine fois (?).
Luis a encore une bonne petite part à jouer et, comme dans le premier opus, son débit de parole fait mouche, surtout avec le levier scénaristique bien exploité.. et donc vraiment très amusant. :lol:
Ghost est, de mon point de vue, assez réussie, elle permet d'avoir un antagoniste crédible et même touchant, évitant le vilain très vilain seulement parce qu'il est vilain.
Sonny Burch est un personnage passable, mais il fait un bon complément au Ghost en détournant de temps en temps l'attention. Et puis bon, sans lui et ses hommes, pas de scènes de poursuites en voitures.. ce qui aurait manqué. ;)
Pour finir sur les persos, Cassie Lang est adorable.. la très jeune actrice assure en envoyant ce qu'il faut pour être touchante, amusante, et pertinente. :)


Concernant le "monde quantique", ça ne dure pas assez longtemps, dommage.. bien qu'en même temps.. quoi y faire ? Ce qui m'a gêné, c'est la survie de Janet.. comment et pourquoi alors que, soit disant, on y perd la tête au bout d'un moment. Elle, ça fait trente ans et ça a l'air de plutôt drôlement de bien aller. Et surtout, elle apparaît sans casque (Hank aussi d'ailleurs ensuite) en mode aventurière avec une sorte de lame (?) dans le dos, et on peut donc y respirer.. bon admettons, mais rien sur la survie en elle-même. Comment s'est-elle nourrie ?? En a-t-on besoin ?? Qu'a-t-elle fait tout ce temps ?? Et donc, comment n'a-t-elle pas perdu la boule ?? J'imagine, comme d'autres, qu'elle a probablement rencontré un peu de monde, et que ce n'est pas abordé afin de le garder pour plus tard.. peut-être d'ailleurs pour rester focus sur l'histoire principale et au passage ne pas trop embrouiller la tête des spectateurs (?).. bref.


La scène mid-credit est vraiment bonne, et sa conclusion idéale. :)
La seconde est juste anecdotique d'autant que vue dans le trailer.. ceci dit je n'ai pas percuté les infos de la télé ^^.. m'enfin bon.


C'est donc un plutôt très bon divertissement, et même s'il n'est évidemment pas à la hauteur des meilleurs films Marvel, il se tient tout à fait bien face à certains qui ne sont pas aussi bons qu'ils voudraient le faire croire. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 18:39

@Eagle - Concernant la survie de Janet, on voit très furtivement une ville dans une grande sphère (type Krypton) dans le Quantum Realm.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Juil 2018 18:43

ROY a écrit:@Eagle - Concernant la survie de Janet, on voit très furtivement une ville dans une grande sphère (type Krypton) dans le Quantum Realm.

Qui ça on ? Moi j'ai rien percuté... :( :lol: Et pas grand monde a dû voir ça à mon avis. ^^


Donc oui voilà, elle a certainement rencontré des habitants et vécu toutes ces années en leur compagnie. En espérant que tout ça nous sera montré ne serait-ce qu'en partie dans le troisième épisode.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 19:27

Ah oui aussi dans le Quantum Realm j'ai eu l'impression de voir très furtivement des yeux, mais un par un, comme un œil qui s'ouvre en arrière plan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 19 Juil 2018 19:31

Tu as une vue spéciale ROY pour voir des choses que personnes n'a remarqué ? :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 19 Juil 2018 19:38

Niffleur a écrit:Tu as une vue spéciale ROY pour voir des choses que personnes n'a remarqué ? :paf:


Image

Nan mais faudrait scruter les bandes annonces et autres spots tv, peut-être qu'on voit tout ça dedans ! Je suis pas sûr de moi pour les yeux, surtout que ça bougeait beaucoup, mais la ville je suis certain à 100% c'était très sombre avec des fenêtres allumées je crois, le tout dans une grosse sphère protectrice. ^^ Le point positif de ne jamais être concentré et de regarder le background plutôt que de regarder les personnages.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Juil 2018 19:38

Il ne faut surtout pas oublier que c'est psychédélique.. c'est comme le test de Rorschach.. nous y voyons ce que notre subconscient y met. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités