Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede math7777 » Mar 4 Sep 2018 17:41

Sympa la vidéo postée sur CC:

Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mar 4 Sep 2018 17:51

Pour la grande majorité je préfère la version ciné… Il faudrait un montage qui alterne entre les deux pour que ce soit ma version parfaite :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mar 4 Sep 2018 19:16

Adanedhel a écrit:Pour la grande majorité je préfère la version ciné… Il faudrait un montage qui alterne entre les deux pour que ce soit ma version parfaite :lol:


Pour une autre version avant la sortie du 3 :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 4 Sep 2018 20:13

Perso c'est avec cette comparaison que je remarque bien à quel point je préfère la version SDC ! :D (perso je trouve que tout a été remplacé par de meilleures blagues ou de meilleures références qui marchent mieux, sans oublier certains extraits qui manquent dans cette vidéo, et les scènes bonus).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mer 5 Sep 2018 16:25

LMO42 a écrit:Perso c'est avec cette comparaison que je remarque bien à quel point je préfère la version SDC ! :D (perso je trouve que tout a été remplacé par de meilleures blagues ou de meilleures références qui marchent mieux, sans oublier certains extraits qui manquent dans cette vidéo, et les scènes bonus).


effectivement la SDC est assez sympas, a une ( petite ) exeption près : le gag avec Cerebro a été remplacé :/. Dommage ce moment était super.. :')
ah et pour le " + de Domino" a part une scène de 30 secondes en plus y'a pas grand chose.. :/
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mer 5 Sep 2018 16:47

Ouaip, b'en perso j'ai été un peu déçu par ce SDC, j'en espérais plus de nouvelles scènes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mer 5 Sep 2018 17:37

La musique dans la version cinéma est meilleure je trouve.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Mer 5 Sep 2018 18:02

math7777 a écrit:La musique dans la version cinéma est meilleure je trouve.

Déjà enlever la version MTV de Take on Me à la fin qui créait une super résonnance avec le fait qu'on entende la version classique au début, en plus d'être ultra émouvante de base, c'est pas du tout une bonne idée...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Vibe Wavyy » Mer 5 Sep 2018 20:08

Je verrais mais je vois dans le forum que c'est très mitigé :jap:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede LMO42 » Mer 5 Sep 2018 23:51

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:La musique dans la version cinéma est meilleure je trouve.

Déjà enlever la version MTV de Take on Me à la fin qui créait une super résonnance avec le fait qu'on entende la version classique au début, en plus d'être ultra émouvante de base, c'est pas du tout une bonne idée...


Perso tout ces passages "gentil"/"amour" je les détestes et je m'en fou plus qu'autre chose donc perso ça m'a rien fait. :lol: (oui je rêve encore de voir le Deadpool queutar et gigolo que je connais et aime au cinéma).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Sep 2018 00:02

LMO42 a écrit:Perso tout ces passages "gentil"/"amour" je les détestes et je m'en fou plus qu'autre chose donc perso ça m'a rien fait. :lol: (oui je rêve encore de voir le Deadpool queutar et gigolo que je connais et aime au cinéma).

Dans le premier ils m'avaient un peu saoulé car trop nombreux, mais là j'ai trouvé ça parfait : lancer le film sur la mort de Morenna Baccarin pour casser la fin happy end du précédent qui collait vraiment pas au perso, pour au final avoir cette scène super émouvante à la fin qui a été à deux doigts de me tirer une larme... Chialer devant un DP d'autre chose que de rire, j'aurais pas cru :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 6 Sep 2018 00:08

Perso j'ai préféré la version ciné. :)
Edit : Mais c'est peut-être parce que de voir un film Deadpool 2 fois, ça me gonfle un peu... ^^"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Ven 28 Sep 2018 22:10

D'après Deadline une version PG13 de Deadpool 2 sortira sur les écran américain le 21 Décembre 2018 soit le même jour qu'Aquaman. Je ne sais pas si c'est prévu pour une sortie mondiale on verra bien.

Je comprends pas trop la raison de cette version car si c'est pour les ados (12-17) qui n'ont pas pu voir le film au cinéma aux États-Unis en salle à cause de la limite d'âge, je pense pas qu'ils veulent voir la version "adouci" PG13 mais plutôt celle qui est Rated R et je pense surtout que s'ils voulaient vraiment regarder ce Deadpool 2 ils l'ont surement déjà fait donc bon on verra bien qu'est ce qu'ils nous proposeront.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 28 Sep 2018 22:27

Yakiiz a écrit:D'après Deadline une version PG13 de Deadpool 2 sortira sur les écran américain le 21 Décembre 2018 soit le même jour qu'Aquaman. Je ne sais pas si c'est prévu pour une sortie mondiale on verra bien.

Je comprends pas trop la raison de cette version car si c'est pour les ados (12-17) qui n'ont pas pu voir le film au cinéma aux États-Unis en salle à cause de la limite d'âge, je pense pas qu'ils veulent voir la version "adouci" PG13 mais plutôt celle qui est Rated R et je pense surtout que s'ils voulaient vraiment regarder ce Deadpool 2 ils l'ont surement déjà fait donc bon on verra bien qu'est ce qu'ils nous proposeront.


C'est plutôt intelligent , fin décembre les gens vont en famille au cinéma plus de place pour Aquaman ou Bumbelbee bim plus le choix que de voir Deadpool proposé en PG13 . Les parent ne râleront pas et les enfants peuvent voir un film qui est plus censés être pour leurs aînées .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 29 Sep 2018 01:42

Déjà qu'ils sont assez soft en terme de violence les DP, je vois pas trop ce qu'ils vont enlever… Les blagues graveleuses ? J'ai presque envie de dire tant mieux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Sam 29 Sep 2018 20:20

Adanedhel a écrit:Déjà qu'ils sont assez soft en terme de violence les DP, je vois pas trop ce qu'ils vont enlever… Les blagues graveleuses ? J'ai presque envie de dire tant mieux :paf:


Le gore sûrement.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mar 30 Oct 2018 12:41

Ils tournent carrément de nouvelles scènes pour ce PG-13... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Mar 30 Oct 2018 16:46

Bide en vue...
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mar 30 Oct 2018 16:51

et pendant ce temps chez la FOX..

"- mayday, plus que quelques mois avant de tout perdre !
- vite, faut resortir un film qui a cartonné pour rammener du blé !
- okey, Deadpool 2 ?
- trop violent..
- version PG 13 ?
- ça roule ! et on retourne des scènes pour que ça tiennes debout !
- ça va pas ce voir qu'on abuse un peu ?
- mais nnnaaaannn tkt !"
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Mar 30 Oct 2018 17:19

Franchement pas certain que ça bide.. certes ça ne fera jamais autant que la première sortie, mais tous les gamins qui n'ont pas pu le voir iront.. seuls, voir avec leurs parents pour certains. Donc ça fera une recette de complément suffisante pour valoir le coup de sortir. ;) Ceci étant, il est clair qu'ils cherchent à bien racler les fonds de portefeuilles. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 30 Oct 2018 23:27

Je trouve ça assez absurde, mais bon...
Franchement il flouté le popotin du Fléau et enlevait les scène explicites entre Colossus et DP et ça passait ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 5 Nov 2018 23:09

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Lun 5 Nov 2018 23:14


Au moins il sont imaginatifs…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 6 Nov 2018 12:29

Ça a le mérite d'être plutôt clair... :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Lun 19 Nov 2018 16:03

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron