Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede JAK » Jeu 19 Jan 2017 17:44

Je vois pas trop Brosnan en Cable, il a une image trop "dandy". Par contre Wolverine (en jaune!!) et Deadpool alors là OUI :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 18:32

Pour moi, si cette photo concerne bien Marvel et l'univers ciné des X-MEN, il n'y a pas cinquante solutions quant à l'interprétation du cliché.

Mon interprétation de cette photo ?

A la fin de LOGAN, après le générique, on voit une Laura qui a bien grandit et qui a maintenant 17/18 ans. Elle regarde une dernière fois quelques photos dans une pièce comme si elle n'y reviendrait jamais. La caméra se tourne doucement vers la porte de la pièce déjà ouverte dans laquelle on voit apparaître progressivement une ombre humaine massive. En s'avançant de plus en plus vers la lumière, la personne dit "Ready, kid ?". Laura lui lance dans un regard mélancolique et déterminé... "I am.". La personne sort complètement de l'ombre, c'est Cable joué par Brosnan.

Scène post-credits teasant évidement un voyage temporel et la présence des deux héros dans Deadpool II, faisant de X-23 le nouveau Wolverine de la franchise (j'exige le costume jaune !!). Ce voyage temporel serait vraiment plein de sens puisque finalement rien que dans le trailer de LOGAN on sait que Laura connait beaucoup de choses sur les X-MEN et honnêtement, je pense qu'à la fin du film elle sera l'un des derniers mutants sur Terre. C'est pourquoi il est normal, après la perte de Logan, Xavier, et tous les autres, qu'elle décide de quitter une époque où elle n'a plus rien à perdre, pour revenir 10 ans plus tôt et essayer de faire une différence.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 19 Jan 2017 21:31

Très joli pitch Roy :bravo: :jap: !! Ça serait très sympa ...sauf pour brosnan , même en me forçant , je le vois pas en Cable ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Rushr » Jeu 19 Jan 2017 21:46

ROY a écrit:Pour moi, si cette photo concerne bien Marvel et l'univers ciné des X-MEN, il n'y a pas cinquante solutions quant à l'interprétation du cliché.

Mon interprétation de cette photo ?

A la fin de LOGAN, après le générique, on voit une Laura qui a bien grandit et qui a maintenant 17/18 ans. Elle regarde une dernière fois quelques photos dans une pièce comme si elle n'y reviendrait jamais. La caméra se tourne doucement vers la porte de la pièce déjà ouverte dans laquelle on voit apparaître progressivement une ombre humaine massive. En s'avançant de plus en plus vers la lumière, la personne dit "Ready, kid ?". Laura lui lance dans un regard mélancolique et déterminé... "I am.". La personne sort complètement de l'ombre, c'est Cable joué par Brosnan.

Scène post-credits teasant évidement un voyage temporel et la présence des deux héros dans Deadpool II, faisant de X-23 le nouveau Wolverine de la franchise (j'exige le costume jaune !!). Ce voyage temporel serait vraiment plein de sens puisque finalement rien que dans le trailer de LOGAN on sait que Laura connait beaucoup de choses sur les X-MEN et honnêtement, je pense qu'à la fin du film elle sera l'un des derniers mutants sur Terre. C'est pourquoi il est normal, après la perte de Logan, Xavier, et tous les autres, qu'elle décide de quitter une époque où elle n'a plus rien à perdre, pour revenir 10 ans plus tôt et essayer de faire une différence.


Futur scénariste ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede JAK » Jeu 19 Jan 2017 22:11

Magnifique scénar ROY :D sauf pour Brosnan lol.
Allez savoir pourquoi je le vois bien dans le rôle de Forge, ce serait une bonne surprise, un perso non exploité qui a la classe ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 23:03

Haha sauf que je viens de me rappeler que Cable sera un vilain dans Deadpool II... :lol: :larme: :larme: :cry: :cry: :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Jeu 19 Jan 2017 23:23

Haha pas bête, la description de la scène t'a été inspirée par le trailer de The Last Of Us 2 non ? xD
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 00:12

beastoukate a écrit:Haha pas bête, la description de la scène t'a été inspiré par le trailer de The Last Of Us 2 non ? xD

Haha pas con, oui sûrement du coup. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 20 Jan 2017 00:35

Ça me fait plus penser à cette fin là :

:lol:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Ven 20 Jan 2017 00:39

Après le fait qu'ils placent Cable en ennemi c'est peut-être plutôt qu'ils ne s'entendront pas et se chamailleront pour la première partie du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 20 Jan 2017 00:46

Je pense que la possible scène que tu décris plus haut ou en tout cas quelque chose de semblable, aurait plus de chance de se retrouver à la fin de Deadpool 2 pour lancer X-Force.

Edit : Avec déjà Negasonic, Colossus, Domino et Cable, le film peut se permettre de rajouter X-23 ?
Batman (V2)
 

Messagede Supernad » Sam 4 Fév 2017 13:32

La rumeur Pierce Brosnan en Cable prend encore de l’ampleur .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 4 Fév 2017 13:55

Spidey a écrit:Ça me fait plus penser à cette fin là :

:lol:


Rien qu'à cause de ce genre de scène, je ne comprends pas l'argument des détracteurs des Marvel Movies :D "Mouais, bof, c'est même plus du ciné, c'est devenu de la série télé avec des cliff-hangers, y même pas de vrai fins".

Euh, toi, t'as pas été souvent au ciné dans les années 90 :lol: Parce que les fins ouverts qui appelaient des suites directes, y en avait à la pelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 4 Fév 2017 14:17

mulder29 a écrit:Rien qu'à cause de ce genre de scène, je ne comprends pas l'argument des détracteurs des Marvel Movies :D "Mouais, bof, c'est même plus du ciné, c'est devenu de la série télé avec des cliff-hangers, y même pas de vrai fins".

Euh, toi, t'as pas été souvent au ciné dans les années 90 :lol: Parce que les fins ouverts qui appelaient des suites directes, y en avait à la pelle.


A qui et de quoi tu parles ? :point:
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Sam 4 Fév 2017 14:21

De la fin de "Super Mario Bros" que j'ai mis en quote.

Ma remarque portait juste sur le fait que l'on retrouvait souvent l'argument du "cliff-hanger abusif made in tv serie depuis les films Marvel" chez les détracteurs. Sauf que la fin de "Super Mario Bros", ça prouvait que, dès les années 90, y avait déjà ce "retour à la serialisation" dans l'air. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Sam 4 Fév 2017 15:09

Mais moi j'ai juste posté la vidéo parce que j'imagine bien DP 2 se finir ainsi, Cable qui (re)débarque pour venir chercher Wade ce qui lancerait X-Force.

C'est pour ça que j'ai pas trop compris ta remarque.
Batman (V2)
 

Messagede JAK » Sam 4 Fév 2017 16:35

Supernad a écrit:La rumeur Pierce Brosnan en Cable prend encore de l’ampleur .


007! Ça reste une surprise de taille si ca ce confirme, pour moi il ne convient pas...
Boudiou son visage est trop "doux"!
Bon en même temps je me plaignais de Ezra Miller, Scarlett Johansson, où encore Chris Evans, finalement ils m'ont fait mentir (de ce que j'en ai vu pour Flash) donc wait..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Sam 4 Fév 2017 18:30

Spidey a écrit:Mais moi j'ai juste posté la vidéo parce que j'imagine bien DP 2 se finir ainsi, Cable qui (re)débarque pour venir chercher Wade ce qui lancerait X-Force.

C'est pour ça que j'ai pas trop compris ta remarque.


T'inquiète, pour moi, c'était juste de la vanne, je l'ai vu au ciné à l'époque ce film. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Fév 2017 03:28

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Fév 2017 20:31

.@RhettReese and Paul Wernick are still very much writing the screenplay. They're the heartbeat of the whole operation.


https://twitter.com/VancityReynolds/sta ... 7098480641
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 16:08

Et pourquoi pas ? ;)

robertliefeld sur Twitter - -@russellcrowe you should read for #Cable in Deadpool and X-Force  Just sayin...-.jpg

Russell Crowe sur Twitter - -I'm sure if @VancityReynolds has any interest in that idea he'll find a way https---t co-KFUC6fIxjS-.jpg

robertliefeld sur Twitter - -@russellcrowe @VancityReynolds forgive me sir  It's an absolutely irresistible notion. https---t.co-Cw3Yq2grjX-.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Fév 2017 16:28

J'avais vu ce tweet mais pour moi bof...pas le genre d'acteur à jouer dans un film de super-héros. ...

Moi j'arrive pas m'enlever de la tête dolph lungreen (physiquement parfait pour le rôle )
Donc peu importe le cast ,je serais déçu. ...jusqu'au film et là ça passera :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 16:53

C'est qu'il n'est pas Jor-El en plus... :D

Il avait pas dit d'ailleurs dans une interview FR (avec Reynolds, pour The Nice Guys) "Come on, I'm fucking Jor-El" ou un truc du genre quand la question était "Marvel ou DC" ? ^^

Edit : Trouvé, c'était dans le "fast & curious" de Konbini : "Dude, I'm Jor-El... I'm fucking Superman's dad. You can't ask me that question.". :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 28 Fév 2017 17:19

ROY a écrit:C'est qu'il n'est pas Jor-El en plus... :D

Il avait pas dit d'ailleurs dans une interview FR (avec Reynolds, pour The Nice Guys) "Come on, I'm fucking Jor-El" ou un truc du genre quand la question était "Marvel ou DC" ? ^^

Edit : Trouvé, c'était dans le "fast & curious" de Konbini : "Dude, I'm Jor-El... I'm fucking Superman's dad. You can't ask me that question.". :jap:


Tellement mythique ce Fast and Curious et cette réponse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Mar 28 Fév 2017 17:22

Et personnellement, y a aussi le Mad Maximus de "Gladiator" qui bien l'étoffe d'un fucking super-héros : le mec est quasi-revenu à la vie (vu qu'il était quasi-mort) pour assouvir une vengeance à la Spartacus-like. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité