Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 18:11

LMO42 a écrit:Mouais, perso ça m'a plutôt refroidi là pour le coup, car on semble retomber au final dans le même schéma (qui est pour moi le plus gros point noir du 1) que le 1er : gentil au grand coeur vs méchant trop méchant. :larme:

Pas sûr. J'ai bien l'impression que le grand vilain du film "Black Tom Cassidy" n'est autre que ce gosse qu'on voit dans la bande annonce. Ce qui voudrait dire que Cable est le "gentil" qui vient "méchamment" du futur pour empêcher ce gosse de devenir le vilain qu'il est dans le futur, et Deadpool sera le "gentil" qui passera pour le "méchant" qui protège le gosse (et donc ne veut pas sauver le futur). Bref j'ai l'impression qu'on est très loin du "gentil au grand coeur vs méchant trop méchant" et que c'est même plutôt le contraire, ce sera très entre-les-deux.

LMO42 a écrit:Et perso la présence d'X-Force, je prend ça comme un lot de consolation pour un film qu'on aura sûrement pas au final (ça va faire combien de temps qu'on a pas entendu parler du projet ? Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), donc au final c'est assez décevant. :-(

Ben X-Force n'est pas sensé être Deadpool 3 ?

LMO42 a écrit:Et comme je le disais quelque message plus haut, j'ai comme le sentiment d'un IM2bis casse gueule avec la masse de nouveau perso se bousculant, laissant Deadpool sur le bord de la route... :-(

Ben c'est pas toi qui au final (pendant ton marathon MCU) disait que Iron Man II ne mérite pas ce qu'on lui reproche et que les persos sont bien gérés ? Parce que ça pourrait être bien géré ici aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mar 2018 18:40

ROY a écrit:Pas sûr. J'ai bien l'impression que le grand vilain du film "Black Tom Cassidy" n'est autre que ce gosse qu'on voit dans la bande annonce. Ce qui voudrait dire que Cable est le "gentil" qui vient "méchamment" du futur pour empêcher ce gosse de devenir le vilain qu'il est dans le futur, et Deadpool sera le "gentil" qui passera pour le "méchant" qui protège le gosse (et donc ne veut pas sauver le futur). Bref j'ai l'impression qu'on est très loin du "gentil au grand coeur vs méchant trop méchant" et que c'est même plutôt le contraire, ce sera très entre-les-deux.


Non mais c'est évident que Cable ne sera pas véritablement un 'méchant', cela a toujours été comme ça avec DP, et je ne désignais pas lui comme le méchant de l'histoire, ce que je suis sûr qu'il ne sera pas.
Au contraire ta théorie ne fait que renforcer mon propos, car on reste dans une histoire cliché déjà vu et très manichéenne. C'est cela que je reprochais dans ce premier paragraphe, d'au final ne faire encore une fois de Deadpool qu'un 'simple' héros.
Bien évidemment mes propos ne sont pas encore ancrés pour l'instant tant que je n'ai pas vu le film, encore une fois je le répète c'est l'impression qu'il me fait ressentir.
(Si on reste sur ta théorie je serais pas exemple très agréablement surpris si c'est effectivement ça et que par exemple Deadpool pour faire chiez Cable au contraire se range du côté du gamin, là on changerait la donne).

ROY a écrit:Ben X-Force n'est pas sensé être Deadpool 3 ?


De mémoire non. Cela avait été annoncé comme un spin-off (à ce moment d'ailleurs Deadpool n'avait même pas encore de suite).
Et en plus Deadpool ne devait même pas en faire parti, il n'a été confirmé dedans que beaucoup plus tard.
Si tu te dis ça c'est sûrement, car suite aux avancements et rumeurs pendant le tournage de DP2 que beaucoup ici sur le forum ont émis l'hypothèse que DP3 pourrait se transformer en X-Force, je l'avais effectivement lui ici (ou sur le site).

ROY a écrit:Ben c'est pas toi qui au final (pendant ton marathon MCU) disait que Iron Man II ne mérite pas ce qu'on lui reproche et que les persos sont bien gérés ? Parce que ça pourrait être bien géré ici aussi.


Alors non ce n'était pas ça du tout !
Ce que je pensais reprocher, et au final je me suis ravisé, c'était la critique qu'IM2 était un gros prequel/forçage à Avengers laissant IM sur le bord de la route. En le revoyant, je me suis effectivement rendu compte personnellement que c'était une critique injuste car ce n'était pas le cas, car c'était l'aube du principe d'univers partagé.

Par contre, je pense toujours autant que l'arrivage massif de nouveaux personnages dans le film, se bousculant de toute part, nous éloignait de Tony et son intrigue, lui faisant perdre son impact (comme je disais dans ma critique on peine à croire à sa douleur), et qu'en d'autres mots ça avait été un peu casse gueule (renforcé par le fait qu'il ne s'y passe pas grand chose et ne renouvelle pas vraiment l'exploit car ne dépasse pas son prédécesseur justement dans ça, sachant que si on compare un peu, les intrigues sont finalement très similaire) et qu'au final cette suite n'était qu'un "quoi d'neuf chez Tony Stark ?" plutôt que "Suite d'IM2".

Et bah j'ai un peu peur que ce Deadpool tombe dans ce même piège-là. De base je ne m'en inquiétait pas (c'était Deadpool et justement ils peuvent jouer sur le casse-gueule comme élément fort), mais quand maintenant je vois ça et que ça me semble plus "cadré" que prévu, bah au final effectivement oui ça m'inquiète un peu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 20:24

Pour le premier point voilà on en vient au même point, si j'ai raison sur ce que j'ai tiré de la bonne annonce ça serait beaucoup plus intéressant. En tout cas je préférerais ça. A mon avis ? La vraie version vilaine du gosse débarquera du futur à la fin du film car il sait que Cable est là pour le tuer enfant (car il faut tout de même qu'à la fin du film les "gentils" se battent contre le "méchant"). Mais pour le reste du film ça sera beaucoup moins manichéen que ça (je n'aime pas non plus qu'on fasse de Deadpool un héros mais dans le premier film ce n'est pas forcément le cas).

Pour le deuxième point je pense que c'est tellement ce qu'on a dit (même avant que le tournage du 2 ne commence) que la trilogie Deadpool/Deadpool 2/X-Force m'est rentrée dans la tête comme un fait officiel. Après c'est toujours aujorud'hui ce que je trouve de plus logique et j'espère de ce fait que la X-Force ne prendra pas trop de place dans le film. Je ne me fais pas vraiment de soucis là dessus car ils avaient bien dit que Deadpool 2 est vraiment un film sur Wade et non un film d'équipe.

Pour le troisième point je me suis peut-être mal exprimé mais j'avais en effet compris ce que tu voulais dire. Tout ce que j'ai à dire c'est que maintenant ça fait un paquet d'années que ça a été fait et qu'on est maintenant habitué à voir des héros dans le même film + ils savent le faire, c'est plus la première fois. Donc je suppose qu'ils auront plus de facilité à gérer ça et pour nous ça fera moins bizarre. Ca reste à voir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 21:02

Ce que tu dis là LMO n'est pas pour me rassurer. J'avais trouvé le premier bien trop sage et édulcoré par rapport à ce qu'on nous vendait, donc si ils remettent une couche de tout public là dessus ça videra le personnage d'une de ses principales caractéristique...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 21:13

Adanedhel a écrit:Ce que tu dis là LMO n'est pas pour me rassurer. J'avais trouvé le premier bien trop sage et édulcoré par rapport à ce qu'on nous vendait, donc si ils remettent une couche de tout public là dessus ça videra le personnage d'une de ses principales caractéristique...

Tu parles de quoi en particulier ? D'ailleurs ce trailer (je sais que tu ne l'as pas vu) est beaucoup moins accès gore comme pouvaient l'être les trailers de Deapdool. Il y en a quand même évidemment mais dans les premiers c'était vraiment central et ça annonçait la couleur -> limite du gore avec de l'action. Ici c'est plus de l'action avec du gore.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 21:41

Je sais pas trop, je m'attendais à plus de violence, plus de gore justement (là à part du sang et une main coupée on avait pas grand chose), et moins de vulgaire et de blagues pipi caca pour plus d'humour noir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 21:48

Adanedhel a écrit:Je sais pas trop, je m'attendais à plus de violence, plus de gore justement (là à part du sang et une main coupée on avait pas grand chose), et moins de vulgaire et de blagues pipi caca pour plus d'humour noir...

Ah t'as regardé du coup ? ^^
Ouais ben je trouve que c'est assagit aussi.. à voir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 21:53

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Je sais pas trop, je m'attendais à plus de violence, plus de gore justement (là à part du sang et une main coupée on avait pas grand chose), et moins de vulgaire et de blagues pipi caca pour plus d'humour noir...

Ah t'as regardé du coup ? ^^
Ouais ben je trouve que c'est assagit aussi.. à voir !

Ah non je parle du premier film ! Et j'espérais que le succès du second les conforterais dans l'idée d'un film un peu moins politiquement correct, mais d'après ce que vous dites là ça a l'air d'être l'inverse...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 22 Mar 2018 21:55

Ouais mais perso ça je l'ai senti venir dès le départ de Miller.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 21:57

ROY a écrit:Ouais mais perso ça je l'ai senti venir dès le départ de Miller.

Ah oui c'est vrai qu'il est plus dessus ! J'avais oublié :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 22 Mar 2018 23:39

Je le sens pas du tout au box-office ce film..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 23:48

Au contraire vu qu'il est léger et fun, et vu la popularité du perso, il risque de cartonner.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Lil_Suig » Ven 23 Mar 2018 12:09

Moi je le sens très bien, il fera aussi bien que le premier opus.
Deadpool a une bonne image auprès du grand public
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 16:43

Je viens de découvrir la bande annonce et j'avais une question. Y a combien de méchant(s) dans le film ? Cable est si fort que ça ? Parce que le coup du #jedoisformeruneéquipe, on l'a déjà vu 10 000 fois entre Marvel et DC en l'espace de deux-trois ans. :perp:

Sinon, on retrouve tout le côté décalé du héro donc ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 16:46

Thomas a écrit:Parce que le coup du #jedoisformeruneéquipe, on l'a déjà vu 10 000 fois entre Marvel et DC en l'espace de deux-trois ans. :perp:

Ben c'est justement ça la blague. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 16:51

ROY a écrit:
Thomas a écrit:Parce que le coup du #jedoisformeruneéquipe, on l'a déjà vu 10 000 fois entre Marvel et DC en l'espace de deux-trois ans. :perp:

Ben c'est justement ça la blague. ;)


Je sais, mais blague ou pas, ça répond pas à ma question, pourquoi il monte une équipe ? C'est presque ringard avec tout ce qu'on a eu, donc j'attends vraiment quelque chose dans le scénario qui les amène à se réunir, pas juste "faut sauver un gosse et botter le cul de Cable" (parce que c'est l'impression que j'ai et ça sent le déjà vu, certes avec humour).
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 16:55

C'est Deadpool, c'est normal que ça n'ait aucun sens. A la limite je le verrais même carrément dire un truc du genre "Je n'ai pas besoin d'une équipe mais c'est la mode en ce moment" et faire une équipe, c'est Deadpool, il ne faut pas chercher à trouver des explications dans le scénario.

Et puis même, on voit bien dans le trailer qu'il ne semble pas faire le poids seul face à Cable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 16:58

Ok oK. Il faudrait que je me rematte le premier pour me réhabituer au personnage, notamment quand il parle à la caméra. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 19:54

Thomas a écrit:Je viens de découvrir la bande annonce et j'avais une question. Y a combien de méchant(s) dans le film ? Cable est si fort que ça ? Parce que le coup du #jedoisformeruneéquipe, on l'a déjà vu 10 000 fois entre Marvel et DC en l'espace de deux-trois ans. :perp:

Sinon, on retrouve tout le côté décalé du héro donc ça me va.


Cable sera pas le "méchant", il se battra contre Wade pour conflit d'intérêts mais ils s'allieront a la fin ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 20:30

Je t'ai répondu sur un autre topic, et j'ai voulu relire ton message et je le trouvais pas. :D
Bref, je réécris ici.

Je veux bien qu'ils deviennent potes, cool, mais c'est qui le méchant du coup ? C'est pour combattre qui ? Autant pour Avengers, j'suis assez calé pour le film, mais là je suis complètement perdu. Il me faudrait une carte. :sun:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:36

Thomas a écrit:Je t'ai répondu sur un autre topic, et j'ai voulu relire ton message et je le trouvais pas. :D
Bref, je réécris ici.

Je veux bien qu'ils deviennent potes, cool, mais c'est qui le méchant du coup ? C'est pour combattre qui ? Autant pour Avengers, j'suis assez calé pour le film, mais là je suis complètement perdu. Il me faudrait une carte. :sun:


Ahah oui j'ai vu :D
Une théorie voudrais que ce soit le gosse controlant le feu ^^ se serais Kid Apocalypse :)
Et une autre parle de Juggernaut mais ça c"est pure spécuation
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 20:41

@Thomas - Le vilain serait probablement Black Tom Cassidy. Alors moi quand je vois le trailer et que je vois à quoi ressemble Black Tom Cassidy dans les comics, je me dis que c'est le gosse que Cable veut buter. Ma théorie ? Cable vient d'un futur où Black Tom Cassidy a tué plein de gens / de X-Men, et il vient dans le présent pour le tuer étant gosse. Deadpool décidera de le protéger pour une raison qu'on ne connais pas encore (et j'espère VRAIMENT que c'est simplement parce que quelqu'un l'a payé pour ça).

Rogue One a écrit:se serais Kid Apocalypse :)
Et une autre parle de Juggernaut mais ça c"est pure spécuation

Sur quoi se basent les gens pour sortir ces deux noms ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22595
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 20:45

ROY a écrit:@Thomas - Le vilain serait probablement Black Tom Cassidy. Alors moi quand je vois le trailer et que je vois à quoi ressemble Black Tom Cassidy dans les comics, je me dis que c'est le gosse que Cable veut buter. Ma théorie ? Cable vient d'un futur où Black Tom Cassidy a tué plein de gens / de X-Men, et il vient dans le présent pour le tuer étant gosse. Deadpool décidera de le protéger pour une raison qu'on ne connais pas encore (et j'espère VRAIMENT que c'est simplement parce que quelqu'un l'a payé pour ça.

Rogue One a écrit:se serais Kid Apocalypse :)
Et une autre parle de Juggernaut mais ça c"est pure spécuation

Sur quoi se basent les gens pour sortir ces deux noms ?


Ai oublier B-T-C ^^
Kid Apocalypse c'est une vidéo de l'Actu du Geek et Juggernaut c'est un article je sais plus ou je l'ai lus ( mais celui là j'y crois moins ).
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Thomas » Sam 24 Mar 2018 20:59

Ah ça a l'air plus intéressant que ce que j'imaginais. Tu fais monter la pression. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Rogue One » Sam 24 Mar 2018 21:00

Thomas a écrit:Ah ça a l'air plus intéressant que ce que j'imaginais. Tu fais monter la pression. :crazy:


Aah celui là je l'attend beaucoup plus que le premier :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité