Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 17:24

Bah perso je trouve que ça va beaucoup trop loin dans un film alors que je me serais marré en le lisant ans un comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Mar 15 Mai 2018 17:51

Si certains se souviennent d'une certaine histoire de X-Force, ils doivent se rendre compte que cette scène aurait été complétement "out of character" (Spoiler Uncanny X-Force :Deadpool refuse catégoriquement d'abattre un enfant, même si celui-ci est un futur Apocalypse)...

Quitte à faire une scène comme celle là, autant mettre un Hitler adulte qui n'a pas encore pris le pouvoir en Allemagne, stoppé par Wade. Parce qu'un bébé, c'est limite quand même...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Mar 15 Mai 2018 23:31

Je sors de l'avp du film, donc j'en profite pour rebondir sur cette scène post-gen coupée. Lors de la première discussion posée entre Cable et DP ce dernier mentionne le fait d'aller tuer Hitler dans le passé, du coup j'ai pensé à cette scène coupée qui du coup est quand même indirectement mentionnée ^^
Après, ça rejoint ce que dit OldManLogan, DP passe tout le film à empêcher Cable de tuer un gosse encore innocent. Donc le voir faire ça en post-gen, ben c'est contre tout le principe du film en fait. Il aurait pu l'enlever pour l'élever lui-même par contre (en le renommant Todd ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 16:46



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 18:51

C'est un peu débile c'est clips, ce sont des blagues ultra marrantes à découvrir sur le moment quand tu t'y attends pas... :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 18:57

Adanedhel a écrit:C'est un peu débile c'est clips, ce sont des blagues ultra marrantes à découvrir sur le moment quand tu t'y attends pas... :roll:

Même après avoir vu le film je n'ai toujours regardé aucun Spot alors je ne peux pas te dire. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 19:01

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est un peu débile c'est clips, ce sont des blagues ultra marrantes à découvrir sur le moment quand tu t'y attends pas... :roll:

Même après avoir vu le film je n'ai toujours regardé aucun Spot alors je ne peux pas te dire. :lol:

J'ai pas regardé les spots non plus mais rien qu'avec les titres ils spoilent des blagues alors j'ose pas imaginer le contenu :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 19:09

Ah ouais ! Je t'avoue que je n'avais même pas fait gaffe à ça. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 17 Mai 2018 17:13

Pas mal du tout celle là ...! :lol: (et sans spoil :sun: )

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 17 Mai 2018 17:55

Ah tiens, on peut voir ce qu'il y a marqué au dessus de Wolverine sur le plan, je n'arrivais pas à voir au ciné. On voit également qu'il y a Domino en moto (coupé au montage) et un personnage (féminin ?) avec une queue de cheval sur la tête et deux sabres... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 17 Mai 2018 18:52

C'est juste génial, j'étais plié en deux pendant toute la vidéo ! :lol: :lol: :lol: :dp:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 19:50

OldManLogan a écrit:Pas mal du tout celle là ...! :lol: (et sans spoil :sun: )


Excellent ! :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 17 Mai 2018 23:47

ROY a écrit: On voit également qu'il y a Domino en moto (coupé au montage)


La cascadeuse Joi Harris qui est décédé pendant le tournage avait eu l'accident pendant une séquence qui impliquait une moto et vu qu'elle était la cascadeuse de Domino c'est cette scène qui a peut-être été enlevé à cause de ce qui c'est passé avec elle et par respect pour sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 08:49

Oui c'est pour ça que je relève qu'on voit un bout de cette scène sur le poster. ;)

*




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Ven 18 Mai 2018 11:53

ROY a écrit:Oui c'est pour ça que je relève qu'on voit un bout de cette scène sur le poster. ;)


Ah d'accord j'ai mal lu ton message je pensais que tu te demandais pourquoi ils avaient enlevé ces scènes, sinon c'est ouf le nombre de clip qu'ils sortent quelques jours après la sortie du film surtout que certains de ces clips ont les meilleures blagues du film !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 13:02

Yakiiz a écrit:
ROY a écrit:Oui c'est pour ça que je relève qu'on voit un bout de cette scène sur le poster. ;)


Ah d'accord j'ai mal lu ton message je pensais que tu te demandais pourquoi ils avaient enlevé ces scènes, sinon c'est ouf le nombre de clip qu'ils sortent quelques jours après la sortie du film surtout que certains de ces clips ont les meilleures blagues du film !

C'est clair que là ils en sortent beaucoup trop ! :o :roll:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 13:13

"Le dernier Spot pour les rassembler tous"

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 22:11

ROY a écrit:Sur le site de la Fnac...

Image
Image
Image
Image
Image


Eh mais apparemment c'est un vrai truc j'ai vu un mec aux US sur Instagram qui les a acheté ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 22:16

j'y crois pas jdois essayer :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 18 Mai 2018 22:18

Ah bon ! Mais c'est encore plus génial dans ce cas :lol:
J'ai toujours pas le troisième planète des singes et j'ai pas non plus le bon la brute et le truand ce serait chouette si j'arrivais à chopper ces éditions :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 22:22

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 22:25

Adanedhel a écrit:Ah bon ! Mais c'est encore plus génial dans ce cas :lol:
J'ai toujours pas le troisième planète des singes et j'ai pas non plus le bon la brute et le truand ce serait chouette si j'arrivais à chopper ces éditions :crazy:


je suis très tenté par le Bon la Brute et le Truand x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Ven 18 Mai 2018 22:27

Non mais si ça se trouve la Fnac a mit ça pour déconner et fait pas vraiment les promos, c'est à tes risques et périls. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 18 Mai 2018 22:31

ROY a écrit:Non mais si ça se trouve la Fnac a mit ça pour déconner et fait pas vraiment les promos, c'est à tes risques et périls. ^^


on verra bien x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 16:26

Oh bah mon cinéma fait une soirée VO Deadpool + Deadpool II ce soir... Si j'avais su j'aurais attendu aujourd'hui. :larme: Surveillez vos CGR peut-être que c'est le cas chez vous aussi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité