Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 01:48

J'ai juste précisé ça car tu parlais de l'ambition de la vidéo. ^^
Je pense que la vidéo servait également à teaser beaucoup de choses quand on la regarde autrement. ;) Choses que j'ai évidemment toutes loupées lors du visionnage. :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkKane » Mar 7 Mar 2017 19:27

Concernant DEADPOOL 2, j'espère simplement que le résultat incroyable du premier n’empêchera pas un film en adéquation avec le premier opus. Il faut absolument éviter de tomber dans une forme de consensus qui serait vraiment négative.
Et si le premier opus avait réussi avec un ton décalé, il serait bon de continuer surtout dans les moments un brin irrévérencieux (je pense notamment aux moments chaud du couple durant les fêtes).

Pour Cable, le casting doit être impeccable mais il faut aussi que le look soit à la hauteur. Un autre bémol après celui d'APOCALYPSE serait préjudiciable de façon importante à mon avis.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Mer 8 Mar 2017 20:55

Nouvelle rumeur sur Domino : Janelle Monoe (Moonlight , Hidden Figures) serait la favorite pour le rôle de Domino .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Mar 2017 00:10

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 9 Mar 2017 23:34

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Mar 2017 23:36

C'est oui pour moi j'ai bien aimé son personnage dans Atlanta :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2017 00:07

J'ai beaucoup aimé cette actrice dans Atlanta également, donc je suis content de la retrouver ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 10 Mar 2017 02:03

Pareil !! Ca fait toujours plaisir de retrouver un visage familier, surtout de l'univers des séries déjà bien ancré chez Deadpool :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 10 Mar 2017 17:34

Je ne la connaît pas, mais ça fait plaisir de voir des avis unanimes :D
Plus qu'à attendre son maquillage ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2017 15:13

Traduction du texte à la fin du teaser :

Allociné a écrit:Le Vieil Homme et la mer » est l’histoire d’une bataille entre un vieux pêcheur accompli, Santiago, et un très gros poisson. Genre… ENORME. L’histoire commence sur Santiago qui souffre d’avoir passé quatre-vingt-quatre jours sans une seule prise parce qu’il est le plus malchanceux des vieux fils de p*** sur Terre. Franchement, si vous étiez sur un bateau pendant quatre-vingt-quatre jours, ce serait difficile de ne PAS choper un poisson… même par accident. Santiago n’avait tellement pas de bol que même son apprenti, Manolin, s’était fait interdire par sa Maman et son Papa d’aller pêcher avec lui. Mais, comme disait le Prince de Bel Air : « Les parents, ça pige rien ». Du coup, le gosse va faire un tour dans la cabane de Santiago. Le tout en ne faisant pas attention aux risques encourus quand on rend visite à un vieux qui se parle à lui-même. Manolin se rend utile en bougeant le matos de Santiago à gauche à droite, en faisant la bouffe et en lui parlant baseball. Surtout de Joe DiMaggio ; qui jouait à touche-pipi avec Marilyn Monroe. Le jour d’après, Santiago dit à Manolin qu’il part sur le Courant du Golfe. TRES LOIN au Nord de Cuba. Dame Chance est de retour ! Au quatre-vingt-cinquième jour de sa déveine, Santiago lance sa ligne et à midi, il sent mordre ce qui semble être un gros poisson de bâtard. Il est sûr d’avoir gagné. Il se bat encore et encore, mais pas moyen de le remonter à bord. La vieille barcasse de Santiago qui prend la flotte se fait trainer pendant deux jours et deux nuits tandis que le vieux briscard s’accroche à sa vie. Bien qu’en sang et crevé, Santiago commence à apprécier son terrible adversaire. Il se met à l’appeler « Frère » et même « Frangin ». C’est un peu une histoire d’amour, quand on y pense. Et comme dans la plupart des comédies romantiques, le lecteur s’imagine un montage sympa à la Pretty Woman où ils se changent, suivi d’un inévitable mariage inter espèces. Mais, le troisième jour, Santiago est LESSIVÉ, et il décide qu’il veut juste que le poisson fasse ce qu’il lui dit de faire et arrête de nager là où il veut. Donc il le plante. Avec un put*** de harpon. C’est le bordel. Dégueu. Du sang partout. Parce que, comme la plupart des hommes de son âge, Santiago a du mal à exprimer ses émotions et ses peurs avec des mots et se contente de ses bas instincts en imposant ses opinions infiniment mauvaises sur n’importe quel sujet via une violence aveugle. Classique. Bref, il attache le marlin à l’arrière de son rafiot et se rentre à la maison, prêt à se la raconter à mort devant tout le monde et à probablement arnaquer les gens sur le prix du poisson. Mais vous savez quoi ? Très vite, des requins se mettent à attaquer la carcasse sanglante du marlin, parce que comme chacun sait, la vie n’est qu’un tragique opéra et juste quand on croit avoir trouvé quelque chose de beau et de vrai, des requins se pointent et vous le déchirent en put*** de lambeaux en pourtant votre dignité avec leur teubs de requins lubriques et chelous. Bien sûr, Santiago essaie d’en tuer quelques-uns, mais il lâche son harpon parce que ses mains sont aussi vieilles que lui. Quand la nuit tombe, les requins ont bouffé presque tout le marlin. Il ne reste plus qu’un squelette tout blanc qui se fout de sa gueule en silence dans l’obscurité. Santiago réalise alors qu’il n’a pas de bol. VRAIMENT pas de bol. (Bah ouais !) Il appelle les requins des « assassins de rêves ». Ce qui n’est pas tout à fait juste. Je veux dire, les requins faisaient juste leur boulot et le marlin… bon sang, me parlez même pas du marlin ! Il se baladait simplement un beau jour, en s’occupant de ses affaires, peut-être en se demandant ce qu’il pouvait faire aujourd’hui pour être un meilleur chef de famille et BIM ! Coup de harpon dans la tête. Qui c’est, l’ « assassin de rêves » maintenant, connard ? L’hypocrisie n’a pas de limite, quand on en est là. Pour finir, Santiago revient à terre. En laissant les restes du marlin dans le bateau, il se traîne jusqu’à sa cabane. Il y arrive et s’écroule, comme je l’ai déjà dit : il est super fatigué. Le jour suivant, des marins se regroupent autour du bateau de Santiago. Un d’eux mesure le poisson et, put*** de bordel de m**** ! Il fait plus de 5 mètres de long ! La tête du poisson est offerte à Pedrico (bizarre vu que c’est la première fois qu’on entend parler de lui) et le reste des pêcheurs demande à Manolin de transmettre leurs joyeuses félicitations au vieil homme. Manolin amène le journal et un café à Santiago et quand il se réveille, ils décident de repartir pêcher. Des années plus tard, il y a un restaurant Red Lobster dans presque chaque ville des Etats-Unis, qui propose un service tout à fait convenable et une place de parking facile d’accès.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 22 Mar 2017 20:13

Micheal Shannon est le favori des producteurs pour le role de Cable (et ça vient du Hollywood Reporter donc une source fiable , si ça se fait on aura surement des blagues sur MOS ou DC en général ) .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 22 Mar 2017 20:16

Ah, tiens, j'ai aperçu un tweet-rumeur à propos de Brad Pitt dans le rôle plus tôt dans la journée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 22 Mar 2017 20:39

Supernad a écrit:Micheal Shannon est le favori des producteurs pour le role de Cable (et ça vient du Hollywood Reporter donc une source fiable , si ça se fait on aura surement des blagues sur MOS ou DC en général ) .

Image


Naaaaaaannnnnn pas lui ... :cry: :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Mer 22 Mar 2017 23:51

Moi il m'a littéralement BLUFFE dans Nocturnal Animals récemment mais je ne le vois pas du tout dans le rôle vu les descriptions et les dessins du personnage de Cable.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Mar 2017 18:20

ROY a écrit:Ah, tiens, j'ai aperçu un tweet-rumeur à propos de Brad Pitt dans le rôle plus tôt dans la journée.


Possible leak de concept art de Brad Pitt en Cable (avec d'autres concept art de Deadpool,Domino)

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 18:29

Pour le coup il a de la gueule en câble mais je doute vraiment qu'il joue dans ce genre de film surtout qu'il devrait s'engager sur plusieurs films ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 20:11

Ça serait assez énorme.. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 23 Mar 2017 20:29

D'aprés ce que je lis sur Twitter Brad Pitt aurait bien rencontré Reynlods pour le rôle , alors que pour Shannon même s'il est le favori du studio son emploie du temps est trop chargé et pourrait l’empêcher de prendre le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 20:35

En tout les concept arts sont énormes ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 20:41

Dark sirgon a écrit:En tout les concept arts sont énormes ! !

Tu as un lien stp ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 23 Mar 2017 20:49

ROY a écrit:
Dark sirgon a écrit:En tout les concept arts sont énormes ! !

Tu as un lien stp ?


Juste ici
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Dark Sirgon » Jeu 23 Mar 2017 20:51

Quant tu cliquais sur l'image de thor2.0 ça t'en voyais sur la page mais ça marche plus :cry:

Thor si tu peux remettre un lien stp ???
ÉDIT : MERCI :thor: :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 20:52

Ah yes merci. En effet c'est très cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 23 Mar 2017 21:00

Wow les concepts arts sont vraiment sublime ! Brad Pitt a vraiment de la gueule en Cable, par contre, Michael Shannon... Bof.

J'espère que le costume de Cable ne sera pas tout en noir.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Mar 2017 21:29

The Batman a écrit:Wow les concepts arts sont vraiment sublime ! Brad Pitt a vraiment de la gueule en Cable

Ouais ! Même Domino est stylée ;)

J'espère que le costume de Cable ne sera pas tout en noir.

Si j'en crois la plus grande majorité des films Fox, si j'ai bien peur qu'il soit tout en combi noire :-(
Mais c'est Deadpool, donc j'espère me tromper :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités