Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede mulder29 » Dim 5 Mar 2017 14:48

The Batman a écrit:Si vous vous demandez comment ça se fait qu'on puisse entendre le thème de Superman de John Williams, c'est parce que la productrice des films X-Men, Lauren Shuler, est mariée à Richard Donner, celui qui a réalisé et produit les premiers Superman !

Son nom complet est même "Lauren Shuler-Donner" :D

Sinon, j'avais pas fait attention : ils ont divorcé depuis ? Parce qu'elle était déjà crédité sous ce nom à l'époque du premier "X-Men".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Dim 5 Mar 2017 15:02

ROY a écrit:Câble ... voyage dans le temps ... Hope Summers ... les héros/mutants coincés aux époques différentes ... la Saga du Phoenix qui amènera au reboot (relaunch) arrive. :)


Je suis déjà en train de voir des commentaires de personnes imaginant Millie Bobby Brown dans le rôle de Hope...

Par contre, je suis tellement pas chaud pour la Saga du Phoenix. Je trouve qu'ils devraient plus se concentrer sur Les Nouveaux Mutants et X-Force.

mulder29 a écrit:
The Batman a écrit:Si vous vous demandez comment ça se fait qu'on puisse entendre le thème de Superman de John Williams, c'est parce que la productrice des films X-Men, Lauren Shuler, est mariée à Richard Donner, celui qui a réalisé et produit les premiers Superman !

Son nom complet est même "Lauren Shuler-Donner" :D

Sinon, j'avais pas fait attention : ils ont divorcé depuis ? Parce qu'elle était déjà crédité sous ce nom à l'époque du premier "X-Men".


Oui, je sais bien. Je n'ai pas mis son nom complet pour garder la surprise jusqu'au bout ! ^^

Et non, ils n'ont pas divorcé. Preuve à l'appui avec la promo de Deadpool du coup. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Dim 5 Mar 2017 15:26

Pour moi c'est clairement un X-Force qu'il faut vu la direction actuelle
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LMO42 » Dim 5 Mar 2017 19:19

C'est déjà mieux en HD, on capte déjà plus de trucs, le coup de Stan Lee m'a fait un peu marrer. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Dim 5 Mar 2017 19:20

Lil_Suig a écrit:Pour moi c'est clairement un X-Force qu'il faut vu la direction actuelle


Je ne pense pas. Je trouverai ça plus intelligent de ne pas enchainer les films rated R justement, mais plutôt de jongler avec un film tout public aussi, juste histoire de diversifier.

Faire un film sur les Nouveaux Mutants, juste après Logan, ce serait une belle transition.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Dim 5 Mar 2017 23:18

J'espère justement que malgré la présence de Cable et Domino ils ne tomberont pas dans le syndrome Iron Man 2 (ni BvS:DoJ) et ne feront pas un X-Force 0.5 :perp: il y a matière à ne pas tomber dans ce piège et ils savent pertinemment qu'ils feront de toute façon un troisième film dans lequel il faut que ce soit plus épique #FinDeTrilogieOblige donc là ils pourront mixer avec le projet de spin-off X-Force si ce dernier ne se fait effectivement pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Dim 5 Mar 2017 23:52

Oh je m'attendais pas à ce que vous soyez si mi-figues mi-raisin sur le sketch. Moi je l'ai trouvé vraiment sympa, j'aime vraiment l'humour lourd comme ça et le fait qu'il mette trois plombes à se changer, dans la veine du premier. :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mar 2017 13:31

Batou a écrit:Oh je m'attendais pas à ce que vous soyez si mi-figues mi-raisin sur le sketch. Moi je l'ai trouvé vraiment sympa, j'aime vraiment l'humour lourd comme ça et le fait qu'il mette trois plombes à se changer, dans la veine du premier. :)

Justement, j'aurai aimé que le suivant ait un humour moins lourd, plus subtil... Et qu'il laisse plus de place à l'action :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 6 Mar 2017 13:51

Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:Oh je m'attendais pas à ce que vous soyez si mi-figues mi-raisin sur le sketch. Moi je l'ai trouvé vraiment sympa, j'aime vraiment l'humour lourd comme ça et le fait qu'il mette trois plombes à se changer, dans la veine du premier. :)

Justement, j'aurai aimé que le suivant ait un humour moins lourd, plus subtil... Et qu'il laisse plus de place à l'action :)

Moi aussi, car ça veut peut-être dire qu'on perdrait "l'âme" du premier, mais ça voudrait aussi dire qu'on éviterait la redondance et la possible lassitude qu'engendrerait ce second opus s'il suivait le même plan humoristique que le 1. Car il ne faut pas oublier que pour le premier volet c'était une surprise, un truc nouveau. Et je ne sais pas vous mais je fais partie de ceux qui dès le 2ème visionnage ont trouvé le film beaucoup moins intéressant, voilà pourquoi j'ai peur pour le 2.

D'ailleurs j'en viens à me demander si ce n'était pas la vision de Tim Miller pour Deadpool II, ce que tu décris Ada. Car ses idées semblaient se diriger de ce côté (gros budget, allures de blockbuster, action, etc.). Donc j'en déduis que si le studio s'est séparé de lui pour divergences artistiques, c'est qu'ils veulent faire Deadpool 1². Simples spéculations.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 6 Mar 2017 14:06

Yehuda a écrit:J'espère justement que malgré la présence de Cable et Domino ils ne tomberont pas dans le syndrome Iron Man 2 (ni BvS:DoJ) et ne feront pas un X-Force 0.5 :perp: il y a matière à ne pas tomber dans ce piège et ils savent pertinemment qu'ils feront de toute façon un troisième film dans lequel il faut que ce soit plus épique #FinDeTrilogieOblige donc là ils pourront mixer avec le projet de spin-off X-Force si ce dernier ne se fait effectivement pas...


Vu l'humour du premier volet, je pense qu'ils sont plutôt bien partie pour se foutre de la gueule de ce syndrome justement. :lol:

Ce serait même un bon moyen d'éviter la redondance : Deadpool qui voit toutes les ficelles "à la Iron Man 2/BvS" et s'en moque ouvertement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mar 2017 14:59

ROY a écrit:Moi aussi, car ça veut peut-être dire qu'on perdrait "l'âme" du premier, mais ça voudrait aussi dire qu'on éviterait la redondance et la possible lassitude qu'engendrerait ce second opus s'il suivait le même plan humoristique que le 1. Car il ne faut pas oublier que pour le premier volet c'était une surprise, un truc nouveau. Et je ne sais pas vous mais je fais partie de ceux qui dès le 2ème visionnage ont trouvé le film beaucoup moins intéressant, voilà pourquoi j'ai peur pour le 2.

D'ailleurs j'en viens à me demander si ce n'était pas la vision de Tim Miller pour Deadpool II, ce que tu décris Ada. Car ses idées semblaient se diriger de ce côté (gros budget, allures de blockbuster, action, etc.). Donc j'en déduis que si le studio s'est séparé de lui pour divergences artistiques, c'est qu'ils veulent faire Deadpool 1². Simples spéculations.

Exactement, le film m'a bien moins accroché au deuxième visionnage (à part la scène de l'autoroute et la blague sur le professeur :lol: )
Et il me semble aussi que c'était ce que voulait Miller, et c'est probablement la cause de son départ.

mulder29 a écrit:
Yehuda a écrit:J'espère justement que malgré la présence de Cable et Domino ils ne tomberont pas dans le syndrome Iron Man 2 (ni BvS:DoJ) et ne feront pas un X-Force 0.5 :perp: il y a matière à ne pas tomber dans ce piège et ils savent pertinemment qu'ils feront de toute façon un troisième film dans lequel il faut que ce soit plus épique #FinDeTrilogieOblige donc là ils pourront mixer avec le projet de spin-off X-Force si ce dernier ne se fait effectivement pas...


Vu l'humour du premier volet, je pense qu'ils sont plutôt bien partie pour se foutre de la gueule de ce syndrome justement. :lol:

Ce serait même un bon moyen d'éviter la redondance : Deadpool qui voit toutes les ficelles "à la Iron Man 2/BvS" et s'en moque ouvertement.

C'est vrai que ça peut être très drôle... Si c'est bien dosé ;) Mais pourquoi pas, ça permettra en effet d'éviter le redondance :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 6 Mar 2017 15:05

C'est fou parce que j'ai l'impression que c'est très critiqué ce "syndrome" mais c'est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé. Dans BvS ça n’empiétait pas autant sur l'intrigue que dans Iron Man II mais j'avoue que ça ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai même trouvé ça plus plaisant que le presque gênant Whiplash. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 6 Mar 2017 22:21

ROY a écrit:C'est fou parce que j'ai l'impression que c'est très critiqué ce "syndrome" mais c'est quelque chose qui ne m'a jamais dérangé. Dans BvS ça n’empiétait pas autant sur l'intrigue que dans Iron Man II mais j'avoue que ça ne m'a pas gêné plus que ça. J'ai même trouvé ça plus plaisant que le presque gênant Whiplash. ^^

What ? WHAAAAAT ?!! Alors. Déjà. Je comprend pas comment tu trouves ça moins gênant pour BvS que pour IM2 alors même que le film a été descendu du fait de sa surcharge JUSTEMENT parce qu'ils ont voulu faire un fourre tout au lieu d'attendre sagement Justice League. A la limite s'ils s'étaient cantonnés à WW mais nan ils ont aussi foutu du Flash, de la scène onirique post-apo avec les paradémons de Darkseid, etc. Iron Man 2 à la limite c'est plus justifié parce que War Machine est son sidekick et Fury était introduit dans la scène cachée du premier (tandis que le SHIELD était déjà bien présent via Coulson). Le seul reproche que je faisais finalement c'était l'intro de Black Widow - bien que je l'ai appréciée - et la promo clairement "the road to Avengers" alors qu'on voulait "juste" un Iron Man ... Mais dans l'intrigue en soi on s'est concentré sur Stark et non pas les Avengers, contrairement à BvS x) Et Whiplash aurait pu être plus réussi c'est vrai mais il était moins raté qu'un Doomsday par exemple :lol: #findugame
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 6 Mar 2017 22:31

Yehuda a écrit:alors qu'on voulait "juste" un Iron Man ...

Par "on" tu veux dire "nous" ? Apparemment non puisque moi le "road to Avenger" m'a plus plu qu'un simple Iron Man II.

Yehuda a écrit:Mais dans l'intrigue en soi on s'est concentré sur Stark et non pas les Avengers, contrairement à BvS x)

Rappelle moi le titre du film ? Ah oui, Dawn Of Justice. C'est un film fait pour raconter l'aube de la Justice League. C'est ce qu'il fait, malgré les moult coupes qu'il a subit.

Yehuda a écrit:Et Whiplash aurait pu être plus réussi c'est vrai mais il était moins raté qu'un Doomsday par exemple :lol:

Doomsday était un bébé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, tout est là pour montrer.
Ouvrez les yeux merde.

Yehuda a écrit:#findugame

Je ne comprends pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 7 Mar 2017 00:12

ROY a écrit:
Yehuda a écrit:alors qu'on voulait "juste" un Iron Man ...

Par "on" tu veux dire "nous" ? Apparemment non puisque moi le "road to Avenger" m'a plus plu qu'un simple Iron Man II.

Bon bah écoute là-dessus au temps pour moi, j'invoque la subjectivité :lol: Les goûts et couleurs de chacun...
ROY a écrit:
Yehuda a écrit:Mais dans l'intrigue en soi on s'est concentré sur Stark et non pas les Avengers, contrairement à BvS x)

Rappelle moi le titre du film ? Ah oui, Dawn Of Justice. C'est un film fait pour raconter l'aube de la Justice League. C'est ce qu'il fait, malgré les moult coupes qu'il a subit.

Aaaah l'excuse à deux cesterces :lol: :lol: :lol: tu veux dire le film qui devait être un Man of Steel 2 puis qui a été retardé d'un an et demi, auquel on a greffé Batman puis Wonder Woman afin de préparer non sans mal un univers partagé et enfin concurrencer Marvel avec un film super-héroique d'équipe ? Le sous-titre purement marketing DoJ n'est arrivé qu'après hein... Et pareil à chaque fois pour DC c'est "nan mais attendez la director's cut vous verrez ce sera moins pire", à tel point que tout le monde en rigole aujourd'hui (surement du voir ça chez Screen Junkies ou une connerie du genre). Les retours qu'on m'a fait d'ailleurs sur celle de BvS c'est qu'effectivement c'est moins pire mais pas encore ouf ouf !
ROY a écrit:
Yehuda a écrit:Et Whiplash aurait pu être plus réussi c'est vrai mais il était moins raté qu'un Doomsday par exemple :lol:

Doomsday était un bébé dans Batman V Superman : Dawn Of Justice, tout est là pour montrer.
Ouvrez les yeux merde.

Un bébé ? Cette bouillie d'effets "spéciaux" indigeste ? J'ose même pas imaginer ce que donnerait la version adulte xD je peux te dire qu'ils étaient bien ouverts mes yeux, je l'ai vu sur l'écran large du grand rex le film... DC a fait l'erreur que certains reprochaient injustement à Marvel en fait : tout est là pour monter ? soit, pourquoi pas, sauf que les gens vont voir un film pour le film, pas pour le troisième film qui suit où ils auront la moitié de la conclusion/satisfaction. Marvel au moins a des films qui, bien qu'ils ouvrent des portes pour la suite, peuvent se suffire à eux-mêmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 00:35

Ok je m'arrête là. :roll:

T'essaies de descendre le film par tous les moyens et t'es juste ridicule avec tes reproches bidons, je suis vraiment mort de rire :lol: :lol: "bouillie d'effets "spéciaux" indigeste" :lol: :lol: Oh putain :lol: :lol: t'as refait ma soirée, bonne nuit à toi :lol: :lol:

Edit : Image
Edit² : Tu ne m'as toujours pas expliqué "#findugame", je n'ai pas compris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 7 Mar 2017 00:46

Les gars c'est pas le sujet du topic là :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 00:52

Rushr a écrit:Les gars c'est pas le sujet du topic là :roll:

Ben ouais, c'est pour ça que je dis que j'arrête là (entre autres). Surtout qu'à la base je parlais du "syndrome X-Force 0.5" qui plane sur Deadpool II, mais je crois qu'il faut chuchoter quand on dit qu'on n'a pas aimé quelque chose chez MarvelMCU. ;)

En tout cas, pour revenir à ça, je me demande même si une sorte de "Deadpool II / X-Force 0.5" dans le même film ne sauverait pas justement ce deuxième volet en évitant la redondance avec le premier.

Ce serait marrant que ce soit Deadpool l'instigateur de la X-Force et qu'il demande aux autres de tous porter le même costume que lui (en vain, évidement) pour faire un clin d’œil à ses Heroes for Hire dans les All-New Deadpool. :D "Allez les gars, j'ai fait ça dans mes comics !" :D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 7 Mar 2017 00:58

ROY a écrit:Ok je m'arrête là. :roll:

T'essaies de descendre le film par tous les moyens et t'es juste ridicule avec tes reproches bidons, je suis vraiment mort de rire :lol: :lol: "bouillie d'effets "spéciaux" indigeste" :lol: :lol: Oh putain :lol: :lol: t'as refait ma soirée, bonne nuit à toi :lol: :lol:

Edit : Image
Edit² : Tu ne m'as toujours pas expliqué "#findugame", je n'ai pas compris.

Ah non ça j'te permet pas c'est une stratégie de lâche !! Sous prétexte que j'ai moins apprécié ce film que toi tu te permet déjà de mentir et dire que j'essaye de le descendre sous tous les prétextes ce qui est déjà faux et je vais le prouver plus bas. De deux, tu as cette tendance dégueulasse de dépeindre une réalité selon laquelle un seul avis compterait : celui de ceux qui ont apprécié le film... C'est ce que beaucoup reprochent aux fans du MCU or je fais partie des exceptions qui savent reconnaitre (face à mon prof de scénario j'ai d'ailleurs peu le choix lol) que les films Marvel ont d'énormes failles structurelles pour ne citer que ça mais en plus je suis tout à fait open aux gens qui n'aiment pas ce que je trouve compréhensible et respectable tant qu'on respecte mes propres gouts. Je n'impose rien à personne et je m'attend à ce que les autres fassent de même.

Pour ce qui est des preuves concernant BvS en voici déjà une : j'avais noté le film 6 sur 10 alors même que la moyenne globale est de 5.5 et que celle de mes éclaireurs (des cinéphiles et cinéastes accomplis) est encore plus basse :lol:

Sans titre 1.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 00:59

Image

Edit : Et merci pour l'insulte mais pourrions-nous revenir au sujet s'il te plait ? :)
Edit² : Tu ne m'as toujours pas expliqué "#findugame", je n'ai pas compris.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 7 Mar 2017 01:26

ROY a écrit:Image

Edit : Et merci pour l'insulte mais pourrions-nous revenir au sujet s'il te plait ? :)
Edit² : Tu ne m'as toujours pas expliqué "#findugame", je n'ai pas compris.

Je t'ai pas directement insulté, j'ai dit que je trouvais que la stratégie était lâche, nuances...

#findugame c'est juste un hashtag marrant genre comme quand on dit "drop the mic" ça veut dire "j'ai pris le dessus sur toi, c'est fini" mais de manière gentille, amicale, presque ironique

Pour revenir sur Deadpool, pour ma part et comme de nombreuses personnes j'ai préféré au premier visionnage alors que je suis à peu près certain que Logan j'aimerai même en second ou troisième. Vous en pensez quoi ? Vous croyez qu'on aura le même souci avec la suite ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 01:30

Yehuda a écrit:#findugame c'est juste un hashtag marrant genre comme quand on dit "drop the mic" ça veut dire "j'ai pris le dessus sur toi, c'est fini"

Oui, je sais, je voulais juste te l'entendre dire, Ô grand yehuda.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 7 Mar 2017 01:31

Pour ma part cette vidéo me rassure un peu parce que je craignait un accent lourd sur l'humour "trash" pipi/caca/sexe et là ça va plutôt vers l'autodérision et la rupture des codes ce qui me semble être la bonne direction.
Après la vidéo n'a rien de génial mais c'est un type d'humour que j'aime bien et ça m'a fait rire un peu. Je ne pense pas que son ambition allait beaucoup plus loin.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Mar 7 Mar 2017 01:34

Ce qui est énorme dans cette vidéo ce sont tous les petits détails cachés. ^^
Le Boss a relevé le logo de Firefly et du coup je suis tellement sûr que Nathan Fillion joue Câble maintenant... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 7 Mar 2017 01:36

ROY a écrit:Ce qui est énorme dans cette vidéo ce sont tous les petits détails cachés. ^^
Le Boss a relevé le logo de Firefly et du coup je suis tellement sûr que Nathan Fillon joue Câble maintenant... ^^

Ouaip mais j'en ai pas parlé parce que ça n'avais pas de lien avec le type d'humour qui risque de dominer le film.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités