Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede eowyn » Jeu 14 Juil 2016 22:53

EagleWolf a écrit:Ron Pearlman se verrait bien en Cable.... parce qu'il est le seul a avoir les mêmes cheveux :lol: :

Ron Perlman.jpg


Bonne idée.
J'apprécie cet acteur.

Off Topic: J'espère qu'il y aura un troisième Hellboy bientôt :D.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Dim 7 Aoû 2016 11:37

Allociné a écrit:Le scénariste et producteur Simon Kinberg s'est assis à la table d'un panel de la Television Critics Association et a été interrogé sur l'avenir de la saga mutante produite par la Fox. Slash Film rapporte ses propos :

Sur Deadpool 2 : "Je pense que [cette suite] va commenter ce qui se passe dans les films actuels, surtout les films de super-héros. La saturation [du genre] et la prolifération des suites est définitivement quelque chose avec lequel nous allons jouer". Sur le choix de l'acteur pour jouer le super-vilain Cable de Deadpool 2, Kinberg a mis fin aux rumeurs : "Nous ne l'avons tout simplement pas choisi".
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 13 Aoû 2016 14:10

Rumeur : Kyle Chandler et Mackenzie Davis sont considérés pour les rôles de Cable et Domino.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2016 14:46

Kyle Chandler en Cable :wtf: ; Mackenzie Davis en Domino :love:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 13 Aoû 2016 15:19

C'est curieux à première vue comme casting pour Cable mais je leur fait confiance au niveau de l'identité visuelle des personnages.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 13 Aoû 2016 17:49

EagleWolf a écrit:Kyle Chandler en Cable :wtf:


D’après El-maybe (The Wrap) Chandler était le premier choix du réalisateur mais le studio aurait refusé parce qu'ils veulent une star .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 13 Aoû 2016 18:06

Ouais m'enfin j'ai beau apprécier cet acteur, je ne le trouverais pas crédible en Cable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 19 Oct 2016 21:19

D'aprés Collider voici les actrices qui ont été testé pour le rôle de Domino , alors on a : Lizzy Caplan (Masters of Sex), Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane), Sienna Miller (American Sniper), Sofia Boutella (Star Trek Beyond), Stephanie Sigman (Spectre), and Sylvia Hoeks (Overspel)..
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Oct 2016 10:00

J'aime beaucoup Lizzy Caplan, mais pour Domino je n'suis pas sûr que ça l'ferait.. non, de mon point d'vue le meilleur choix ici serait Mary Elizabeth Winstead, bien que Sienna Miller en brune serait pas mal non plus.. les autres pas vraiment.. encore que Stephanie Sigman ^^.



(Edit) Et au passage, quatre autres ont été rajoutées.. Mackenzie Davis (Halt and Catch Fire), Ruby Rose (Orange Is the New Black), Eve Hewson (The Knick), et Kelly Rohrbach (Baywatch).


Alors pour Mackenzie Davis :love: ça se discute mais grave, et pour Ruby Rose ce serait vraiment très intéressant aussi.. pour les deux autres c'est vraiment bof.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 17:57

Tim Miller ne réalisera pas le film , il quitte le projet à cause de divergences avec Reynolds . On a aussi confirmation que le film sortira en 2018 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 18:13

Supernad a écrit:Tim Miller ne réalisera pas le film , il quitte le projet à cause de divergences avec Reynolds . On a aussi confirmation que le film sortira en 2018 .


Whhaatt?

Assez surpris de cette annonce. Au moins Reynolds reste et produit ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Sam 22 Oct 2016 18:34

Hmm c'est pas une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Sam 22 Oct 2016 18:35

C'est assez inattendu.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 18:45

Je ne dirais pas que j'en m'en doutais mais depuis quelques semaines ça sentait le malaise , surtout du coté du casting ou les noms que proposaient Miller pour le rôle de Domino et Cable n'ont pas été retenus . Sinon on accorde beaucoup trop de crédit à Reynolds pour le succès du film alors que Miller était celui qui a réalisé le petit court métrage qui a fuité sur le net et qu'il a écrit le film , et que la compagne promo n'est pas sorti de la tète de Reynolds mais d'une équipe qui a su taffer . Quelqu’un doit lui dire qu'il n'est pas Tom Cruise le jour ou il aura plusieurs saga à son actif là il pourra se permettre des divergences avec le réalisateur qui a relancé sa carrière .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 19:01

Dommage oui et non, on peut tomber sur bien pire comme sur du meilleur. De toute façon si c’est un film Deadpool en solo comme le premier j’ai du mal à croire qu’il marque autant. Il lui faut une équipe.

Pour Domino ce serait bien de donner une chance à la Française de Kingsman et Star Trek après tout, même si visuellement elle n’a pas grande chances de ressembler à la Domino des comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 22 Oct 2016 19:03

@Supernad : Miller avait une actrice précise en tête pour Domino ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 21:51

Mr. Toiles Héroïques a écrit:@Supernad : Miller avait une actrice précise en tête pour Domino ?


Les scoopers américains n'ont pas donné noms mais je suppose que c'est Mackenzie Davis vu que c'est le premier nom qu'on a entendu pour incarner le personnage alors que maintenant tout Hollywood va passer des test pour le rôle . Sinon pour remplacer Miller si Dan Harmon décide de passer derrière la caméra il serait le candidat idéal .

Edit : voila The Wrap confirme mes soupçons le divorce n'est pas aussi amical qu'on voudrait nous le faire croire , divergence autour du casting , nouveau deal pour Reynolds avec la Fox qui l'a mis en position de pouvoir et comme lui veut un film plus tourné vers la comédie alors que Miller cherchait quelque chose de plus stylé plus travaillé que le premier .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 22:12

Supernad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:@Supernad : Miller avait une actrice précise en tête pour Domino ?


Les scoopers américains n'ont pas donné noms mais je suppose que c'est Mackenzie Davis vu que c'est le premier nom qu'on a entendu pour incarner le personnage alors que maintenant tout Hollywood va passer des test pour le rôle . Sinon pour remplacer Miller si Dan Harmon décide de passer derrière la caméra il serait le candidat idéal .

Edit : voila The Wrap confirme mes soupçons le divorce n'est pas aussi amical qu'on voudrait nous le faire croire , divergence autour du casting , nouveau deal pour Reynolds avec la Fox qui l'a mis en position de pouvoir et comme lui veut un film plus tourné vers la comédie alors que Miller cherchait quelque chose de plus stylé plus travaillé que le premier .

C'était obligé qu'ils allaient vouloir faire du plus superhéroïque pour le deuxième. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 22:20

Je ne savais pas que comédie rime maintenant avec super héroïque et sinon pour ceux qui disent que Deadpool c'est le bébé de Reynolds bla bla il faut lire l'article , Miller a fait travailler son studio de FX gratuitement sur certains plans du film , ça montre son dévouement pour le projet . Et la il se fait remercier après que l'autre a signé un super deal avec la Fox , je n'ai jamais aimé Reynolds mais là il tombe encore plus dans mon estime . le pire reste certains fanboy qui essaient de minimiser son travail dur le premier film , non mais réalisateur de film de super héros .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 23:06

Supernad a écrit:Je ne savais pas que comédie rime maintenant avec super héroïque


Non, justement ! Tim Miller voyait plus grand, c'est ça que je veux dire. Et c'est normal. Il a fait un carton avec son premier film et un petit budget. Le mec on lui demande de faire un sequel et en plus avec un budget beaucoup plus important (je suppose). A quel moment il n'a pas pensé pendant une seule seconde qu'il avait entre les mains les briques et le ciment pour bâtir le blockbuster superhéroïque de l'été 2018 ? Je doute fort qu'il ait eu envie de faire une simple comédie pour le #2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 22 Oct 2016 23:37

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je ne savais pas que comédie rime maintenant avec super héroïque


Non, justement ! Tim Miller voyait plus grand, c'est ça que je veux dire. Et c'est normal. Il a fait un carton avec son premier film et un petit budget. Le mec on lui demande de faire un sequel et en plus avec un budget beaucoup plus important (je suppose). A quel moment il n'a pas pensé pendant une seule seconde qu'il avait entre les mains les briques et le ciment pour bâtir le blockbuster superhéroïque de l'été 2018 ? Je doute fort qu'il ait eu envie de faire une simple comédie pour le #2.


Autant pour moi ,aprés le studio et Reynolds savent que l'argent qu'a rapporté le premier vient de l'aspect comédie classé R et non de l'action (normal vu le budget) et Reynolds aussi sait que c'est là son point fort et du coup un film plus comique ça ne peut que servir sa carrière . Alors que Miller voulait surement inverser la donne faire plus action moins comédie
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 23:46

Supernad a écrit:
ROY a écrit:
Supernad a écrit:Je ne savais pas que comédie rime maintenant avec super héroïque


Non, justement ! Tim Miller voyait plus grand, c'est ça que je veux dire. Et c'est normal. Il a fait un carton avec son premier film et un petit budget. Le mec on lui demande de faire un sequel et en plus avec un budget beaucoup plus important (je suppose). A quel moment il n'a pas pensé pendant une seule seconde qu'il avait entre les mains les briques et le ciment pour bâtir le blockbuster superhéroïque de l'été 2018 ? Je doute fort qu'il ait eu envie de faire une simple comédie pour le #2.


Autant pour moi ,aprés le studio et Reynolds savent que l'argent qu'a rapporté le premier vient de l'aspect comédie classé R et non de l'action (normal vu le budget) et Reynolds aussi sait que c'est là son point fort et du coup un film plus comique ça ne peut que servir sa carrière . Alors que Miller voulait surement inverser la donne faire plus action moins comédie

Oui voilà c'est exactement ça. La Fox voit le pognon et Reynolds voit la renommée, là où Miller voyait l'occasion de mettre un pied dans le monde des blockbusters.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 23 Oct 2016 10:54

J'aurais largement préféré un film qui verse plus dans l'action super-héroïque, tout en gardant un petit côté comique.
Mais là si c'est juste pour faire une comédie pipicaca classée R... C'est l'aspect qui m'avait vraiment gonflé dans le premier, donc j'ai peur pour cette suite (surtout qu'avec Cable et Domino, niveau action, ça aurait pu envoyer du lourd).

RIP DP2 :dp: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Dim 23 Oct 2016 13:58

Adanedhel a écrit:
RIP DP2 :dp: :cry:


Il faut continuer à y croire, le film est à peine entré en production !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Dim 23 Oct 2016 14:21

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:
RIP DP2 :dp: :cry:


Il faut continuer à y croire, le film est à peine entré en production !

C'est vrai mais il a déjà beaucoup perdu... Il y a fort à parier que le remplacent de Miller ne sera pas autant impliqué dans le projet, je parie même que ce sera un "yes man" qui nous servira un réchauffé du premier sans grande saveur et bourré d'humour débile.

Après tout n'est pas perdu et je continuerai à y croire, au moins jusqu'à ce qu'on ait des infos plus concrètes :)
Mais je ne me donne pas trop d'espoir non plus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités