Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede Niffleur » Dim 13 Mai 2018 11:31

:wtf:
C'est très étrange comme rendu ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Dim 13 Mai 2018 22:41

Thable !!! :lol:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 12:22

Rogue One a écrit:Thable !!! :lol:

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Mysterion » Lun 14 Mai 2018 15:22

Deadpool 2 : une scène post-générique beaucoup trop osée a été retirée du film

Pour le coup je comprend qu'ils aient retirées cette scène. Un peu too much je trouve

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ee-du-film
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 17:38










Sur le site de la Fnac...

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Lun 14 Mai 2018 17:49

Excellent ! :lol:
Celui de la planète des singes est parfait. :bravo:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Lun 14 Mai 2018 17:49

Je ne sais même pas si il n'y a que ceux-ci ou si ils en ont fait d'autres. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Lun 14 Mai 2018 20:33

Niffleur a écrit:Excellent ! :lol:
Celui de la planète des singes est parfait. :bravo:


clairement ils se sont surpassés là.. x)
cette promo tue.. ^^

et sinon ils ne peuvent pas tenter un petit remake des DVD DC ?? :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede math7777 » Lun 14 Mai 2018 23:50

Mysterion a écrit:Deadpool 2 : une scène post-générique beaucoup trop osée a été retirée du film

Pour le coup je comprend qu'ils aient retirées cette scène. Un peu too much je trouve

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ee-du-film


Clairement pas drôle..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Rogue One » Mar 15 Mai 2018 00:22

Bh alors Hollywood, on assume pas ?? :')
C'est du pur Deadpool, jusqu'auboutiste et assumé. j'espère retrouver la scène dans le DVD, ça c'est de la vanne glauque poussée a fond.

Les mecs ont choisis Deadpool pour une franchise R Rated faut assumer quoi. ok c'est extrème mais ça rentre parfaitement dans le cadre !
C'est la scène qui pose une image sur ce que des centaines de gens ont dis quand on leur a demander ce qu'ils feraient si ils pouvaient remonter le temps.. "je tuerais Hitler".
Et je vois pas qui ça choquera.. la blague est ni raciste, ni dégradante.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Mar 15 Mai 2018 01:54

Déjà, depuis quand Deadpool peut remonter dans le temps ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Rogue One » Mar 15 Mai 2018 08:05

Winter Soldier a écrit:Déjà, depuis quand Deadpool peut remonter dans le temps ?


Cable.. :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 08:06

Il me semble même qu'il peut se téléporter dans certaines histoires ? (C'était le cas dans les jeux je crois)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 15 Mai 2018 08:12

ROY a écrit:Il me semble même qu'il peut se téléporter dans certaines histoires ? (C'était le cas dans les jeux je crois)


là je suis moins sur.. peut etre dans Deadpool VS X Force, je crois que Cable en a la capacité..
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 08:17

D'après cet article, Deadpool a eu plusieurs façons de se téléporter au cours des années :

  • Avec un téléporteur fait par Weasle qu'il a abandonné car "C'est trop facile"
  • Se téléporter n'importe où où Cable est présent en sortant de son corps (par rapport à une technologie présente sur l'île flottante de Cable dont je ne me souviens de rien car je n'avais pas du tout aimé ce tome de Deadpool VS Cable)
  • Dans X-MEN : Origins il peut se téléporter.
  • Dans les jeux et autres supports listés ici.
Il me semble bien que la téléportation est assez récurante dans les pages du personnage, mais j'avoue que j'ai rapidement oublié tout ce que j'ai lu de lui, et pourtant je crois que j'avais 10 ou 11 tomes sur le perso mais j'ai tout revendu car je n'aime pas. Il me reste les All-New en kiosque mais je ne les ai même pas lus à part le #6 qui est une histoire complète avec Power Man & Iron Fist.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mar 15 Mai 2018 09:07

Rogue One a écrit:Bh alors Hollywood, on assume pas ?? :')
C'est du pur Deadpool, jusqu'auboutiste et assumé. j'espère retrouver la scène dans le DVD, ça c'est de la vanne glauque poussée a fond.

Les mecs ont choisis Deadpool pour une franchise R Rated faut assumer quoi. ok c'est extrème mais ça rentre parfaitement dans le cadre !
C'est la scène qui pose une image sur ce que des centaines de gens ont dis quand on leur a demander ce qu'ils feraient si ils pouvaient remonter le temps.. "je tuerais Hitler".
Et je vois pas qui ça choquera.. la blague est ni raciste, ni dégradante.


Tuer un bébé Hitler ou pas c'est pas quelque chose de fun..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Leiv » Mar 15 Mai 2018 09:13

ROY a écrit:D'après cet article, Deadpool a eu plusieurs façons de se téléporter au cours des années :

  • Avec un téléporteur fait par Weasle qu'il a abandonné car "C'est trop facile"
  • Se téléporter n'importe où où Cable est présent en sortant de son corps (par rapport à une technologie présente sur l'île flottante de Cable dont je ne me souviens de rien car je n'avais pas du tout aimé ce tome de Deadpool VS Cable)
  • Dans X-MEN : Origins il peut se téléporter.
  • Dans les jeux et autres supports listés ici.
Il me semble bien que la téléportation est assez récurante dans les pages du personnage, mais j'avoue que j'ai rapidement oublié tout ce que j'ai lu de lui, et pourtant je crois que j'avais 10 ou 11 tomes sur le perso mais j'ai tout revendu car je n'aime pas. Il me reste les All-New en kiosque mais je ne les ai même pas lus à part le #6 qui est une histoire complète avec Power Man & Iron Fist.


Oui Deadpool ne s'est jamais embarrassé de ce genre de détail, pendant un temps il avait carrément une montre téléporteuse /temps - espace et souvent on lui en file une.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 15 Mai 2018 11:55

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 15 Mai 2018 16:52

Mysterion a écrit:Deadpool 2 : une scène post-générique beaucoup trop osée a été retirée du film

Pour le coup je comprend qu'ils aient retirées cette scène. Un peu too much je trouve

https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... ee-du-film


C'est le genre de truc que j'adore chez la mythologie du personnage (bien borderline/hardcore/wtf à souhait) sur le papier pour justement qu'on ai des trucs comme ça au ciné afin de casser les codes/limites du cinéma Hollywoodien, et que je trouvais que ça manquait dans le premier, l'un de mes principal défaut (de fan).

Et bien ça m'emballe pas vraiment pour le 2 de voir que finalement il y a des chance qu'ils resteront taquineurs mais pas trop. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rogue One » Mar 15 Mai 2018 16:58

math7777 a écrit:
Rogue One a écrit:Bh alors Hollywood, on assume pas ?? :')
C'est du pur Deadpool, jusqu'auboutiste et assumé. j'espère retrouver la scène dans le DVD, ça c'est de la vanne glauque poussée a fond.

Les mecs ont choisis Deadpool pour une franchise R Rated faut assumer quoi. ok c'est extrème mais ça rentre parfaitement dans le cadre !
C'est la scène qui pose une image sur ce que des centaines de gens ont dis quand on leur a demander ce qu'ils feraient si ils pouvaient remonter le temps.. "je tuerais Hitler".
Et je vois pas qui ça choquera.. la blague est ni raciste, ni dégradante.


Tuer un bébé Hitler ou pas c'est pas quelque chose de fun..


comme dis LMO42 c'esy borderline et ça rentre dans le personnage.
c'est pas cençé etre fun, c"est glauque, humour noir.. c'est du Deadpool.
et la scène n'aurait pas dûe etre supprimée.
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 17:10

Oui mais attention il y a comics et blockbuster.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 15 Mai 2018 17:17

ROY a écrit:Oui mais attention il y a comics et blockbuster.


ouaip mais ça reste la franchise Deadpool.. Hollywood a choisis le Rated R, a adapté me personnage à l'ecran en gardant ses caractéristiques.. bon bh respectez ça jusqu'au bout et allez si à fond quoi ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede LMO42 » Mar 15 Mai 2018 17:17

ROY a écrit:Oui mais attention il y a comics et blockbuster.


Justement perso je trouve que c'est une raison de plus ! (le caractère du personnage et sa mythologie sont beaucoup plus intéressants politiquement et socialement à traiter sur grand écran que sur papier, dans le cas présent faire suer Hollywood, surtout pour ce qu'on appelle un blockbuster (ces derniers étant censés être l'incarnation du système productif Hollywoodien).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mysterion » Mar 15 Mai 2018 17:20

On est vraiment en train de débattre sur une scène ou deadpool étrangle un bébé ? J'veux dire, Deadpool ou pas, je n'ai pas envie de voir ce genre de scène et certainement pas dans un deadpool! Faut savoir se contrôler et ne pas déraper. Je suis contre la censure en générale mais pour une fois je comprend tout à fait. Le film n'a surement pas besoin de cette scène pour briller
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede LMO42 » Mar 15 Mai 2018 17:22

Ouep évidemment après ce n'est pas avec cette scène que ça va TOUT changer du film, bien évidemment (et heureusement).
C'est plutôt de l'idée/intérêt qu'à cette scène (sans forcément parler de son contenu, moi ça m'a fait rire mais ça peut être complètement autre chose) et de ce que ça signifie qu'ils la retirent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron