Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Premier visuel de Zazie Beetz en Domino !

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 17:49

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Lun 31 Juil 2017 18:02

J'avais pas capté Deadpool qui sers de tapis :lol:
Autrement on est plus proche d'une Mysty Knight que d'une Domino :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 31 Juil 2017 18:21

Domino en cosplay Misty Knight. :D

C'est dommage, Deadpool était un film salué pour sa fidélité aux comics (Deadpool et Colossus). :angel:

Je me demande ce qu'ils vont faire avec Cable du coup...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 18:26

Ouais là ça fait plus Misty Knight que Domino... Après le design en lui-même est pas mal...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Lun 31 Juil 2017 18:35

Déçu pour le coup, bien que je m'y attendais...

J'aime bien le personnage, et je l'ai toujours imaginé avec un look un peu "gothique", un peu à la façon de Kate Beckinsale dans le premier Underworld. Une héroïne très rock'n'roll, au physique quasi vampirique.Et la coupe Afro me dérange vraiment, ça rappelle bien plus Misty Knight comme dit plus haut. Bref, je n'aime pas la direction qu'ils ont choisi.

Mais bon, wait and see. Ça ne m'empêchera pas d'aller voir le film.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Batmanium » Lun 31 Juil 2017 18:48

Son design ne me dérange pas en soit, Zazie Beetz reste plutôt badass, mais c'est vrai que je regrette ce manque de fidélité qu'avait pourtant le 1er Deadpool. J'espère que Cable ne sera pas tout de noir vêtu comme sur les concepts arts de Brad Pitt et qu'on y retrouvera du jaune et du bleu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 19:23

Génial, vraiment fidèle si on fait abstraction du changement d'origines et donc du switch de couleurs. Et puis Deadpool m'a mis en confiance quant à la fidélité de ses personnages (hors visuel) donc nul doute qu'elle sera quasiment la réplique exacte de la Domino papier au niveau du tempérament.

Après que ça change visuellement... J'ai envie de dire que ça n'est pas la première fois. Negasonic Teenage Warhead, Ajax, Angel Dust, Copycat... ces personnages ne ressemblaient visuellement pas à leur version papier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Lun 31 Juil 2017 19:39

ROY a écrit:Negasonic Teenage Warhead, Ajax, Angel Dust, Copycat...


On parle là de personnages bien moins important pour la plupart que Domino. Et elle a toujours eu une identité visuelle bien à elle, qui sort de l'ordinaire. Enfin, moi qui suis un fan de son design d'origine, je n'en reste pas moins déçu de ne pas le voir adapté fidèlement. Mais bon, c'est comme ça ! (Par contre la pose et le clin d’œil à la première photo promo du précédent, j'adore !)
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 19:44

OldManLogan a écrit: Enfin, moi qui suis un fan de son design d'origine, je n'en reste pas moins déçu de ne pas le voir adapté fidèlement. Mais bon, c'est comme ça ! (Par contre la pose et le clin d’œil à la première photo promo du précédent, j'adore !)

D'accord sur les deux points ! :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 19:51

Ben je sais pas, perso, je reconnais direct Domino sur l'affiche. Ce n'est pas un inversement de couleurs et une nouvelle coiffure qui dénaturent autant le personnage. Domino a quand même un background beaucoup plus fourni...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 31 Juil 2017 19:55

Ben inverser les couleurs c'est pas bête comme idée je dirais même que ça va bien avec la dérision de Deadpool mais sur cette image je ne reconnais pas le personnage... La coupe de cheveux y est sans doute pour beaucoup :lol:
Mais je suis d'accord, attendons de voir son caractère, son background et son rôle ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 31 Juil 2017 20:00

Ben la coiffure oui c'est sûr mais bon rien de la tache blanche au visage nous ramène de suite au personnage. ^^
Je me demande si il va y avoir un scandale inversé pour l'épilation des aisselles comme pour Wonder Woman. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 31 Juil 2017 20:16

C'est bizarre ...à la fois on la reconnais (grâce à son oeil) et en même temps on ne la reconnais pas ...on dirais la Domino d'un univers alternatif !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede OldManLogan » Lun 31 Juil 2017 20:27

ROY a écrit:Ce n'est pas un inversement de couleurs et une nouvelle coiffure qui dénaturent autant le personnage.


Je n'irais pas jusqu'à dire que ça dénature le personnage..! Juste que j'aurai préféré qu'ils optent pour un look plus proche de l'original. Surtout, encore une fois, car c'est un design que j'aimais beaucoup (le personnage m'a toujours rappelé les groupes comme Kiss ou les Distillers).

ROY a écrit:Domino a quand même un background beaucoup plus fourni...


Je ne dis pas le contraire, c'est pour ça que j’attends toujours d'en savoir plus. Je donnais juste mon avis sur son apparence.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Omen » Lun 31 Juil 2017 23:27

La seule chose qui manque à se look selon moins est une touche de blanc dans le costume pour rappeler celui des comics sinon je trouve ça pas mal. La coiffure me géne pas (mais j'ai jamais été très fan de Domino ou de son look dans les comics).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Lun 31 Juil 2017 23:46

Autant l'idée (plutôt ironique) d'inverser les couleurs est en effet sympa, tout en restant dans un look à peu près similaire, autant... J'aime pas vraiment.
Je trouve qu'on passe d'un personnage qui avait le don d'être ultra sexy avec son tain pourtant fantomatique à une simple bimbo avec un autocollant sur l'oeil... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede eowyn » Mar 1 Aoû 2017 06:06

J'adore. :love:
Je ne vois pas du tout Misty qui a une peau plus sombre et des traits différents. :perp:
Intelligent de faire un jeu de mots sur *domino* avec une maladie telle que le vitiligo. :D
Sa tâche autour de l'oeil est clairement du vitiligo (pour en avoir vu dans la vie réelle :sif: ).
Cette maladie se manifeste au départ par de petites tâches de plus en plus claires, qui s'etendent avec le temps à l'ensemble du corps.
La personne finit alors sans pigmentation et d'une blancheur *irréelle* similaire à celle des albinos (même lorsqu'elle utilise des produits pour retarder le processus voir uniformiser son teint.)
Exemple célèbre : Michael Jackson dont l'autopsie (et d'anciennes photos) ont confirmé qu'il avait bien cette maladie. :sun:

Edit : Je parie qu'elle a d'autres tâches sur le corps et se maquille déjà la peau pour si nécessaire les camoufler.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 08:50

J'aime cette version de Domino, sympa, seul regret concernant le costume, il aurait été tellement parfait en blanc. Renvoyant directement à son œil.
Mais bon le blanc c'est salissant.. Ou alors il faut être ultra distingué dans le crime (Emma Frost dans X-Men FC :) )

[Edit] Version HQ par le Boss : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... rtrait.jpg
Fichiers joints
dgf.jpg
<3<3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 15:30

SAJ a écrit:J'aime cette version de Domino, sympa, seul regret concernant le costume, il aurait été tellement parfait en blanc. Renvoyant directement à son œil.
Mais bon le blanc c'est salissant.. Ou alors il faut être ultra distingué dans le crime (Emma Frost dans X-Men FC :) )

[Edit] Version HQ par le Boss : http://lestoilesheroiques.fr/wp-content ... rtrait.jpg


Sympa cette photo !! On constate qu'elle n'a pas les yeux de la même couleur (encore une différence ) et que la tâche à son oeil n'est pas régulière. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 16:49

Le vitiligo comme le dit eowyn! C'est vraiment bien trouvé, plus je la vois, plus je l'adore, hate de la voir en mouvement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 16:56

Je vois tout le monde parler de vitiligo mais c'est une infos officielle ou une théorie de fans ??
Et ses yeux aux couleurs différentes c'est la mutation dont parle Charles Xavier dans first class ? :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 17:08

Une théorie de fan je dirais, rien d'officiel mais ça s'en rapproche. Sa tache est plus facile a expliquer avec le vitiligo (surtout qu'elle est irrégulière) , que par une explication super-héroïque. En attendant plus d'info^^

Après pour son œil, il doit "réagir" lorsque les probabilités changent, le vitiligo ne serait qu'une conséquence de sa mutation, oui bon c'est capillotracté mais pourquoi pas^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 17:44

Je trouve que ça ressemble vraiment au vitiligo, donc je pense que même sans confirmation on peut aisément penser que c'est le cas (sans l'affirmer !). :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mar 1 Aoû 2017 17:51

Après je suis pas fan du "faut TOUT expliquer" ...si elle a juste une tâche sans explication moi ça me va !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mar 1 Aoû 2017 17:54

Ah ben ouais moi non plus je ne suis pas fan de ça ! Sauf quand c'est très subtile, comme Barry Allen qui regarde Rick & Morty à la TV dans son repère et que c'est précisément la scène des mitaines, expliquant sûrement pourquoi son costume à des mitaines. C'est du + sur lequel nous n'avons pas besoin de s'attarder dans un film. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités