Deadpool 2 : News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Messagede Dark Sirgon » Dim 11 Mar 2018 13:31

C'est marrant mais plus je le regarde et plus je kiffe le 1 !!
Au premier visionnage je l'avais trouvé bof sans plus ...
Mais maintenant je le trouve vraiment énorme, par exemple son rythme est très plaisant ,l'action est très sympa aussi même si on est pas dans la grosse destruction comme dans les gros blockbuster SH . Ce sont principalement des combats corps à corps mais très bien chorégraphié ! !
Plus le fait qu'on a des personnages géniaux comme Negasonic ( :love: ) ou le meilleur Colossus qu'on est eu !!
Et dans tout ce foutoir , j'ai même eu plaisir à suivre l'histoire d'amour avec Vanessa .
Bref c'est un film que j'adore revoir moi comparé à d'autres...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Dim 11 Mar 2018 13:37

Dark Sirgon a écrit:C'est marrant mais plus je le regarde et plus je kiffe le 1 !!
Au premier visionnage je l'avais trouvé bof sans plus ...
Mais maintenant je le trouve vraiment énorme, par exemple son rythme est très plaisant ,l'action est très sympa aussi même si on est pas dans la grosse destruction comme dans les gros blockbuster SH . Ce sont principalement des combats corps à corps mais très bien chorégraphié ! !
Plus le fait qu'on a des personnages géniaux comme Negasonic ( :love: ) ou le meilleur Colossus qu'on est eu !!
Et dans tout ce foutoir , j'ai même eu plaisir à suivre l'histoire d'amour avec Vanessa .
Bref c'est un film que j'adore revoir moi comparé à d'autres...

Je trouve aussi que le film supporte très bien le fait d'être revu contrairement à ce que je pensais en le voyant pour la première fois. Bien mieux que pas mal de Marvel et autre DC en fait. Et je trouve que le combat de fin est aussi réussit que celui de l'autoroute.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 13:45

Le 1 je le rereregarde sans problèmes, comme je relis sans problèmes les comics Deadpool.. ^^
C'est LE film pas prise de tête, que tu regardes juste pour te marrer :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 13:52

Je l'ai revu une seule fois depuis sa sortie, c'est vrai que son rythme fait qu'il passe bien, mais je reste quand même assez distant devant le film. Il manque d'un petit truc pour moi (je pense qu'il y avait moyen d'aller beaucoup plus loin avec le personnage, comme dans Il faut soigner le Soldat Wilson par exemple, il y avait moyen d'apporter une dimension tragique derrière l'humour du film, plutôt que de tout prendre à la légère...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 13:56

Adanedhel a écrit:Je l'ai revu une seule fois depuis sa sortie, c'est vrai que son rythme fait qu'il passe bien, mais je reste quand même assez distant devant le film. Il manque d'un petit truc pour moi (je pense qu'il y avait moyen d'aller beaucoup plus loin avec le personnage, comme dans Il faut soigner le Soldat Wilson par exemple, il y avait moyen d'apporter une dimension tragique derrière l'humour du film, plutôt que de tout prendre à la légère...)



Aah au bout du 36ème visionnage je trouve que l'histoire de Wilson est émouvante.. ^^
Et puis c'est Deadpool quoi de tout les comics que j'ai il n'y a presque jamais de "sérieux" ou de "tragique" ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 13:58

Rogue One a écrit:Aah au bout du 36ème visionnage je trouve que l'histoire de Wilson est émouvante.. ^^
Et puis c'est Deadpool quoi de tout les comics que j'ai il n'y a presque jamais de "sérieux" ou de "tragique" ^^

Emouvante oui, mais un peu trop à l'eau de rose pour le personnage.
Justement, Il faut soigner le Soldat Wilson c'est ultra sérieux malgré le ton très décalé, et c'est ma référence en terme de comics Deadpool (le seul que j'ai aimé, en fait ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 11 Mar 2018 16:16

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:Aah au bout du 36ème visionnage je trouve que l'histoire de Wilson est émouvante.. ^^
Et puis c'est Deadpool quoi de tout les comics que j'ai il n'y a presque jamais de "sérieux" ou de "tragique" ^^

Emouvante oui, mais un peu trop à l'eau de rose pour le personnage.
Justement, Il faut soigner le Soldat Wilson c'est ultra sérieux malgré le ton très décalé, et c'est ma référence en terme de comics Deadpool (le seul que j'ai aimé, en fait ;) )


Je lirais ^^
D'ailleurs je voulait m'acheter Deadpool Bad Blood je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :')
Un avis ??
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 11 Mar 2018 16:37

Pas lu celui-là, après c'est le retour de Liefield sur le personnage donc à toi de voir si tu aimes ce genre d'excentricité style 90's :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 11 Mar 2018 17:46

J'ai pas lu beaucoup de Deadpool mais dans les 90's ces aventures était clairement plus sérieuse, un mercenaire torturé à la blague facile mais qui ne brisait pas le 4ème murs (ou très peu) et qui ne partait pas dans le loufoque. ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Dim 11 Mar 2018 23:02

Donc en gros le mec dis que c'est mauvais car c'est bordélique ? Sauf que c'est le principe de Deadpool hein :sif: Donc mouais j'y crois moyen.

Bon après par contre c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un IM2 bis : Déjà qu'une suite a la difficile tâche de renouveler l'exploit, alors là avec masses de nouveau perso, c'est encore plus compliqué et casse gueule, laissant possiblement le perso sur le bord de la route.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Lun 12 Mar 2018 19:09

LMO42 a écrit:Donc en gros le mec dis que c'est mauvais car c'est bordélique ? Sauf que c'est le principe de Deadpool hein :sif: Donc mouais j'y crois moyen.

Bon après par contre c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un IM2 bis : Déjà qu'une suite a la difficile tâche de renouveler l'exploit, alors là avec masses de nouveau perso, c'est encore plus compliqué et casse gueule, laissant possiblement le perso sur le bord de la route.


Visiblement il n'y a pas qu'un seul mec qui dit ça .

https://www.screengeek.net/2018/03/11/d ... x-shocked/
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 20 Mar 2018 22:05

D'arprès THR Le film a été très bien reçu pendant le dernier test. Je ne sais pas à quoi ça correspond mais une note de 98 lui a été attribué alors que le premier volet avait été noté à 91... explication ? :D

Sinon on apprend qu'il y a eu 6 jours de reshoots à Vancouver pour ajouter plus de ce qui avait plu aux test-screening, et un tournage de 2 heures a eu lieu à LA pour filmer un cameo secret.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mar 2018 12:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Mar 2018 14:26


Hoooo j'aimerais ça ! !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Jeu 22 Mar 2018 15:00

Et voila ! :dp:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Mar 2018 15:07

Et zut ! Encore un topic que je dois fuir :crazy: :paf:
(en vrai me spoiler DP je m'en fous un peu mais par principe je ne regarde pas le trailer non plus ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17035
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 22 Mar 2018 15:16

Ça envoi :sun: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 22 Mar 2018 15:18

Je viens de voir Deadpool faire le con avec la chaise de Xavier ma vie est belle :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Jeu 22 Mar 2018 15:21

Énorme je suis de plus en plus confiant pour ce film.X-Force put...!! :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Rogue One » Jeu 22 Mar 2018 15:30

Djoul_AOS a écrit:Énorme je suis de plus en plus confiant pour ce film.X-Force put...!! :D


+ 1000 :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Mar 2018 15:33

Ah celui-ci me plaît déjà plus. :)
Le coup du fauteuil et le "Tell me they got that in slow motion".. je dois dire que c'est très bon. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mick » Jeu 22 Mar 2018 16:40

Quelqu'un sait qui est la mutante qui accompagne Negasonic et qui semble utiliser l'électricité ? A priori l'actrice est Shiori Kutsuna, mais le rôle n'a pas été nommé...
Elle a le X des X-Men sur sa tenue, donc vu les pouvoirs je penserais à Surge, ce qui serait sympa parce que les New X-Men ne sont pas souvent sur le devant de la scène.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batmanium » Jeu 22 Mar 2018 17:01

Ce trailer me hype beaucoup plus pour le X-Force de Drew Goddard que pour Deadpool 2 en lui-même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Dark Sirgon » Jeu 22 Mar 2018 17:03

Ce film va être un plaisir !!
Vraiment sympa , en plus le trailer soulève plein de questions ...hâte de voir ça du coup ! :dp:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Jeu 22 Mar 2018 18:00

Mouais, perso ça m'a plutôt refroidi là pour le coup, car on semble retomber au final dans le même schéma (qui est pour moi le plus gros point noir du 1) que le 1er : gentil au grand coeur vs méchant trop méchant. :larme:

C'est un parti pris des films, "l'humanisation" de Deadpool (souvent démasqué, sa relation amoureuse, etc), je le respecte mais je n'aime personnellement pas, car je trouve qu'on s'éloigne de la personnalité si complexe de la version papier, pour au final un héros plus "cadré"/typé auquel on peut s'identifier, et donc au final assez lambda. Et d'ailleurs, au final le titre très basique enfin confirmé, ne fait que renforcer ce point de vue. Comme le dis le boss, au final même Deadpool ne vas pas jusqu'au bout de son délire.

Et perso la présence d'X-Force, je prend ça comme un lot de consolation pour un film qu'on aura sûrement pas au final (ça va faire combien de temps qu'on a pas entendu parler du projet ? Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps), donc au final c'est assez décevant. :-(

Toujours pas de Deadpool lourdement armé à l'horizon (pourtant même contre Cable ..?) et pour l'instant les mêmes micros blessures comme dans le premiers (bien que j'espère que le plan où on le voit tout scotcher est parce qu'il a été coupé en mille morceaux). :-(

Et comme je le disais quelque message plus haut, j'ai comme le sentiment d'un IM2bis casse gueule avec la masse de nouveau perso se bousculant, laissant Deadpool sur le bord de la route... :-(

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai été un peu refroidi car ce trailer me donne l'impression qu'ils ont boostés tout ce que je n'aimais pas du premier et réduit tout ce que j'avais apprécié (qui se rapprochait de la version papier).
Et on sent vraiment la volonté d'être plus grand public que le premier, afin d'être sûr de faire revenir à nouveau le même public de jeune kéké qui n'y connaissait rien du perso avant. :paf: :larme:
Et comme le dit certains, Deadpool devrait être normalement celui qui s'applique le plus au "Bros before Hoes"... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron