Deadpool 2 - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
5%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
18%
★★★★★★★☆☆☆
6
27%
★★★★★★★★☆☆
8
36%
★★★★★★★★★☆
3
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Deadpool 2 - Critiques Forumeurs & Débats !

Messagede ROY » Dim 13 Mai 2018 05:52

Image

Topic destiné à partager l'expérience que vous avez vécu lors de votre(vos) visionnage(s) de ce deuxième épisode de la saga Deadpool, marquant l'arrivée d'une nouvelle équipe culte des comics au cinéma, la X-Force ! Topic également dédié au potentiels débats sur l'oeuvre, évitant ainsi de flooder celui des news. Attention aux spoilers ! Il faut penser à ceux qui viennent prendre la température avant d'aller voir le film. ;)

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

A vous !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Côté presse...

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 05:39

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 22:22

#WTF :lol:
Je me suis bien marré (surtout les post gen) après je ne sais pas si je le reverrai 3 fois mais une deuxième fois quand il sortira en piraté sera la bienvenue ! :lol:

Ceux qui pensaient que le film serait trop X-Force et pas assez Deadpool ! Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mysterion » Mar 15 Mai 2018 22:24

J'ai adoré ! Le film est parfaitement bien rythmé et les blagues tombent rarement (voir jamais) à l'eau. Le film est également touchant par moment et contrairement à MS, elles ne sont pratiquement jamais désamorcées.

Mention spéciales à :
La scène d'intro :D
Le cameo surprises des "X-people" :lol:
Scénario efficace
Personnages secondaires au TOP


Pas de Stan Lee encore une fois malheureusement..

Les post-gens sont EXCELLENTES !!!! :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede ROY » Mar 15 Mai 2018 22:35

Franchement il y a des trucs à spoiler mais même pas sous balises je les met. :lol: Cachez vous des spoils avant de voir le film ! :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Mai 2018 22:59

J'avais trouvé le premier sympa, mais un peu déçu qu'il reste assez "timide", j'ai trouvé qu'il était irrévérencieux mais restait toujours très prudent, comme si il avait peur de trop dépasser la ligne et gardait toujours et orteil du bon côté... Autant dire que ce n'est plus du tout le cas ici. Le film s'assume et y va à fond, j'étais mort de rire pendant toute la séance ! J'en ai mal aux zigomatiques :lol:
Les références pleuvent littéralement de partout, j'y étais avec un pote lecteur de comics aussi et on a passé les deux heures à se donner des coups de coudes à chaque référence :crazy: :crazy: :crazy:
Les scènes d'action sont vraiment pas mal, assez bien filmées, lisibles, souvent hilarantes et terriblement stylées en même temps. Le film a une esthétique assez particulière sur certains plans (notamment ses missions au début) mais sur la fin c'est beaucoup plus quelconque et la photographie devient un peu trop grisâtre... seule petite faute de goût esthétique je dirais.

Toujours un peu trop d'humour gras à mon goût (même si j'avoue avoir rigolé à toutes les blagues du film ^^), mais c'est contrebalancé par un nombre hallucinant de blagues et de références sur l'univers super-héroïque ! (les bandes annonces n'avaient pas menti ;) . Le brisage de quatrième mur est bien géré aussi, parfois complètement in your face, parfois plus subtil...

Comme l'a dit Roy plein de détails méritent clairement d'être des surprises.

Meilleure scène du film : THUNDERSTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :sun: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :respect: :respect: :respect: :respect:

La/les scènes post-gen sont... complètement dingue il y a pas d'autre mot, le film m'avait déjà plié en deux mais là j'en pouvais plus ! XD XD XD XD

En bref, le premier m'avait laissé un peu sur ma fin, là je suis totalement convaincu ! :bravo: :dp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mar 15 Mai 2018 23:07

J'ai adoré!! Bon je suis très client du 1er et ici on retrouve tout ce qui m'avait plus dans ce dernier avec énormément plus d'action et sans longueur. Les blagues sont top, les références aussi (d'ailleurs il me faut un second visionnage tellement y'en a et la scène post générique est du pur génie). Les persos secondaire m'ont énormément plus : Domino et Cable sont monstrueux (Josh Browlin est tellement badass, je surkif cet acteur) et si je m'attendais à ça!!! Le Fléau putain!!! Et pas le Fléau tout pourri de X-men 3 Non non le vrai Fléau massif comme jamais et destructeur à mort. Ce combat Colossus vs Fléau j'étais comme un gosse dans la salle...). Le scénario était simple mais efficace en même temps je demande pas mieux pour un film comme celui ci. Je m'éterniserais pas plus dessus (Je sais que certains sur le site adore le faire, je leur laisse le plaisir de le faire :D ) Bref j'ai passé un très bon moment et si vous avez aimé le 1er allez voir ce second volet c'est vraiment unique dans son genre.

PS : je veux un X-Force, je vous en supplie :respect:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 00:05

Otez mois d'un doute, la Pina Colada Song qu'on entend au début du film, est-ce qu'elle a pas été utilisée aussi dans les GotG par hasard ? :sif:
Sinon toutes les musiques du film sont choisies à la PERFECTION :sun: :sun: (et la version de Take On Me à la fin est très, très jolie :love:)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 00:07

Qui joue Vanisher ?
Oh ben je viens d'aller vérifier, je ne l'avais pas reconnu, je me déteste ! :lol: :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 00:31

ROY a écrit:Qui joue Vanisher ?
Oh ben je viens d'aller vérifier, je ne l'avais pas reconnu, je me déteste ! :lol: :roll: :paf:

Ah il me semblait bien que c'était lui ! J'ai dit à mes potes que c'était lui en sortant, ils avaient pas l'air convaincu :paf:

Par contre l'histoire globale du film, c'est complètement Looper ! :paf: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 01:59

Bon j'ai pas pu y aller ce soir pour cause de sortie, et j'ai vite fait survolé ça m'a un peu rechauffé, tant pis pour les révisions j'y vais demain matin. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 13:06

Et bah c'était bien cool ! Bien divertissant, digne du premier, voir même mieux. Là où le premier je m'étais un peu ennuyé quand je l'avais revu (les blagues étaient toutes connus et le reste c'était bof), je pense que celui-là je ré-apprécierais le revoir dans un moment, et c'est principalement ça qui me fait dire qu'il est meilleur.

Et en plus car ouep on reste sur le même filon, et on le pousse plus loin (notamment ce qui marche), ce qui est vraiment cool (on aurait pu avoir peur que la Fox formate le truc vu le succès du premier et un budget plus conséquence, il n'en est rien). Et ça permet d'avoir des trucs qui perso me manquait sur le premier, par exemple, enfin Deadpool prends physiquement TRÈS cher, je l'avais demandé dès le premier : le voir perdre moult membres, finir couper en deux, subir des dégâts physiques digne des comics, je n'ai pas été déçu.

Après bon voilà ce que j'avais principalement pas aimer dans le premier c'est ce côté un peu trop sentimental/manichéen/cliché qu'ils ont donnés à l'histoire et à Wade (et surtout + de Wade pour - moins de Deadpool) parce que bon ça reste un film Hollywoodien et qu'il faut qu'il y ai un héros avec des émotions bla bla bla... C'était un parti pris certes, mais bon bah dans celui là ça ne s'est pas arrangé c'est encore complètement le cas, et du coup comme le premier ça m'empêche vraiment de savourer le film comme un briseur de codes car il garde trop ce côté "il faut que le héros, il soit costaud, il sauve une fille, contre des méchants" et sentimental, en d'autres mots ouais voilà - de Deadpool, + de Wade.
Certains me diront qu'évidement que c'est le cas car ça permet d'approfondir le personnage et d'avoir une intrigue stable, j'en conviens, mais je suis d'avis que faire un truc 100% Deadpool sans trop partir dans le personnel/le cucul la praline aurait été risqué mais franchement sûrement mieux à l'arrivée. Heureusement, Deadpool est plus que jamais au centre du film, et on est gâté.

Après bon le film est... Un peu lent à démarrer (durant la première demi heure l'histoire de démarre toujours pas et on peine à s'accrocher au fil de l'histoire), mais une fois que ça démarre c'est vraiment sympa.

Brolin fait grave le café, il a droit à de bonnes et profondes scènes, et a le mérite de vraiment marquer l'écran. Il est bien bougeon et imposant comme voulu, sans non plus tomber dans le classique "brute débile de service", donc c'est super.

Quand à Domino, un peu déçu pour le coup car le perso apparaît tellement pas que son rôle tient limite du caméo, difficile de dire si elle fait l'affaire ou non, et sa seule 'vraie' scène est... Vraiment pas terrible visuellement (est-ce que c'est gênant que les FX du 2 sont moins bon que ceux du 1 alors qu'ils ont eu un budget 3x supérieur ? La réponse est oui.)

Déçu un peu aussi des scènes d'actions qui sont vraiment loin d'être mémorable (j'en aurais oublié la plupart d'ici la semaine prochaine), alors que je me rappelle très clairement de certaines du 1. Ici il y a juste un ou deux plans sympa (l'enchaînement Deadpool/Cable dos à dos était pas dégueu), mais le reste est vraiment moyen, et c'est assez décevant venant d'un réalisateur qui s'est fait connaître pour son talent sur les scènes d'actions.

Et perso déçu du Fléau... Qui n'est jamais le Fléau. Il ne court pas, il ne plaque pas, il donne juste des gros coups de poings. En plus d'être très loin d'être crédible physiquement (même dans les comics il n'a pas une telle carrure).

Mentionne spéciale au caméo de Flash car il est tellement rapide (j'aimerais juste retourner voir le film pour chronométrer les quelques dixièmes de secondes où il apparaît) qu'il ne faut vraiment pas cligner des yeux pour pouvoir le reconnaître.
Pour un acteur de cette trempe, le faire apparaître aussi rapidement c'est chelou... Surtout qu'on dirait presque que Pitt n'a jamais été là et qu'ils ont photoshoppés sa tête sur un figurant, car ça ne faisait pas du tout réel.

Et mention à ce caméo qui pertube complètement encore une fois la chronologie... Avec les X-Men du passé dans le présent. :paf:
Bon après ils ont pris ceux là car à côté il y avait Dark Phoenix qui se tournait donc ils en ont placés certains sur fond vert et hop, ça se voit à 1000km qu'ils ne sont pas présent réellement au tournage. :lol:

Et est-ce inquiétant que j'ai plus rigolé voir chialé sur la post-gen que sur tout le film ? :lol: :paf:

Bref comme le premier, un bon film, à l'hauteur du personnage, qui a ses défauts mais qui s'apprécie quand même très bien, et que cette fois je pense qu'il peut plus perdurer dans les mémoires.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 13:11

Les FW sont moins bons que le premier c'est clair, mais c'est pas parce que le réal du premier avait carte gratuite illimitée en FX en passant par sa propre boite de CGI ? Il me semble qu'il y avait un truc dans le style mais je suis vraiment pas sûr. En tout cas il est clair qu'à ce niveau c'était loin d'être aussi bon que le premier.

Pour "le cameo qui perturbe la chrono" je ne pense pas que ça perturbe quoi que ce soit, c'est Deadpool, tout est perturbé et ce n'est de toute façon pas le même univers donc il peut se permettre n'importe quoi. Il y aurait eu Steve Rogers on n'aurait pas cherché à trouver une explication.

LMO42 a écrit:Bon après ils ont pris ceux là car à côté il y avait Dark Phoenix qui se tournait donc ils en ont placés certains sur fond vert et hop, ça se voit à 1000km qu'ils ne sont pas présent réellement au tournage. :lol:

Justement je pense que c'est ce fameux cameo secret tourné à LA pendant les reshoots.

LMO42 a écrit:t est-ce inquiétant que j'ai plus rigolé voir chialé sur la post-gen que sur tout le film ? :lol: :paf:

Pareil
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 13:15

ROY a écrit:Les FW sont moins bons que le premier c'est clair, mais c'est pas parce que le réal du premier avait carte gratuite illimitée en FX en passant par sa propre boite de CGI ? Il me semble qu'il y avait un truc dans le style mais je suis vraiment pas sûr. En tout cas il est clair qu'à ce niveau c'était loin d'être aussi bon que le premier.


Oui c'était ça (c'est ce même studios qui ont genre fait les trailers des Batman Arkham par exemple), et puis même si certains n'étaient pas vraiment parfait, c'était très convainquant. Mais là pour le coup la Fox avait clairement le budget de faire un truc tout aussi propre, mais au final c'est très brouillon la plupart du temps (malgré 2/3 trucs pas mal, genre le bras de Câble est vraiment bien fait).
Mais pour le coup le Fléau + la scène de Domino, désolé mais j'en ai encore mal aux yeux. :paf:

ROY a écrit:Pour "le cameo qui perturbe la chrono" je ne pense pas que ça perturbe quoi que ce soit, c'est Deadpool, tout est perturbé et ce n'est de toute façon pas le même univers donc il peut se permettre n'importe quoi. Il y aurait eu Steve Rogers on n'aurait pas cherché à trouver une explication.


Oui je n'ai pas dis ça sérieusement j'ai dis ça en rigolant évidement, ça rentre encore plus même dans l'esprit du perso donc c'est plus pratique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 13:21

Après moi je m'en fous quand c'est trop "PS2" (à la The Flash - The CW qui se sont d'ailleurs largement améliorés depuis leurs débuts), tant que les séquences son sympas, mais j'avoue que plus je paie pour voir une oeuvre, plus je préfère qu'elle soit léchée, surtout sur un blockbuster comme ça.

Ben tu blaguais mais je te laisse attendre quelques jours et ensuite tu iras lire les commentaires sur le site, je vois déjà les conversations sur la chronologie arriver au loin. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 16 Mai 2018 13:29

Cela serait hyper hypocrite, car surtout que dans ce cas là les post-gen n'ont vraiment aucun sens : comment Deadpool serait arrivé dans la réalité X-Men Origins et notre réalité où Ryan Reynolds existe. :lol:

Là je suis même presque sûr que c'était volontaire d'avoir ceux du passé pour volontairement créé un mindfuck (sachant qu'ils les avaient sous la main donc c'était possible). ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 13:37

En tout cas c'était génial ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Mai 2018 22:36

Je vous propose un résumé de ma séance en gif, garantie sans spoiler :D

Image

Image

THUNDERSTRUCK !!!!!
Image

Et les scènes post gen
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Mai 2018 22:49

Exactement ! :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Mer 16 Mai 2018 23:54

Je suis le seul a avoir etait un peu deçu du film ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 00:16

sparky4 a écrit:Je suis le seul a avoir etait un peu deçu du film ?

Il semblerait que pour l'instant oui, après ça dépend peut-être de ce que tu en attendais. Perso je n'avais vu que le premier trailer, et le premier ne m'ayant pas plus enthousiasmé que ça je n'attendais pas vraiment le film (Cable était ce qui me donnait le plus envie). D'ailleurs si mes amis ne m'avaient proposé d'y aller en AVP avec eux j'aurais probablement attendu plusieurs semaines.

En fait j'ai trouvé dans celui là tout ce que j'aurais aimé voir dans le premier : un film bien plus irrévérencieux, qui ne semble pas s'imposer de limite dans l'humour/la référence/la vulgarité (alors que dans le premier j'avais toujours cette impression de subversivité calibrée). J'ai trouvé les scènes d'action mieux foutues dans l'ensemble (même si celle de l'autoroute dans le premier reste clairement la meilleure pour le moment ^^) malgré des VFX assez visibles, une histoire déjà un poil plus original (origin story...), plus de DP en costume, les scènes "romantiques" étaient même plus agréables car moins nombreuses et surtout on était plus dans la peine du personnage suite au début du film...

Non vraiment je le trouve supérieur au premier en tous points, sauf la musique. Les morceaux connus choisis fonctionnent tous à la PERFECTION (certaines scènes sont de véritable memes :lol: :lol: ) mais la partition de Tyler Bates à côté n'apporte absolument rien, alors que pour le premier film je n'étais pas fan des morceaux choisis tandis que la musique de Tom Holkenborg était plutôt géniale ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 17 Mai 2018 00:40

Je vais essayer d'expliquer pourquoi j'ai etait deçu ...

Alors deja d'habitude je suis très bon public , rarement deçu par un film même lorsque j'ai trop d'attentes
Et j'avais vraiment bien aimé le premier deadpool .

Pour commencer avec ce qui m'a deçu : Trop de passages où l'humour marche pas vraiment
Je trouve aussi qui sont pas allez assez loin , en tout cas j'ai l'impression que c'est une suite mais sans vouloir vraiment creuser le delire propre à deadpool et sans vraiment vouloir apporté de nouvelles choses . Après il y a evidemment beaucoup de passages cool et de bonnes idées La X Force et sa longevité etc
Beaucoup vont pas etre d'accord avec ce que je vais dire mais on a eu le premier deadpool qui sortait des sentiers battus et offrait un film de super héros different de ce qu'on a pu voir , mais celui ne ré invente rien et au final en fait un film trop banal , un peu comme justice league qui aurait enormement plu si il etait sorti en 2011 mais après s'etre tapé 40 films de super héros en quelques années , on voit plus trop ce que le film a d'extraordinaire .

Bref je m’égare , une chose que je deplore aussi , c'est le manque d'ambition dans les scenes et l'histoire .
Vous allez me dire que deadpool n'a pas vocation a faire du spectaculaire , c'est pas infinity war . Mais quand meme là les scenes d'action sont globalement oubliables ( mis a part quelques unes ) et meme le premier deadpool est plus ambitieux sur quasiment tout les niveaux ... Le 3eme acte ...Juste le lieu , les decor sont un peu fades et font tellement pas 3eme acte de super héros mais surtout il est pas ouf du tout j'ai preferé 100 fois le 3eme acte de deadpool , que ce soit les scenes d'action ou le reste

Pour ce qui est des personnages , j'ai pas grand chose à dire a part que domino est cool mais manque d'exploitation et pour cable j'aurai aimé un peu plus , c'est un bon villain/personnage mais pas non plus autant reussi que d'autres . J'ai preferé le traitement d'ajax ( je parle du traitement du personnage qui etait plus interessant pas du personnage en lui meme ) mais c'est du chippotage , cable est quand meme globalement cool .

Pour conclure j'ai l'impression que deadpool 2 c'est une histoire pas mal mais sans + , ponctué de pleins de references , blagues meta , persos dejantés et delires propres au personnage de deadpool . Dans le premier c'etait bien fait mais là un peu moins . Un peu deçu je m'attendais à mieux .
Donc il reste quand meme cool mais j'espere que le prochain arrivera à surpasser les deux premiers et offrira de vrais choses nouvelles et interéssantes .
7/10
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 00:48

Justement je pense tout le contraire :lol: je trouve que le premier osait à peine sortir des sentiers battus et se cachait derrière le R Rated pour dire qu'il était différent alors que j'avais pas vraiment senti un si grand air frais, alors que celui là qui ose faire plus dans tous les domaines je l'ai trouvé vraiment irrévérencieux et borderline ! Rien que dans le trash et le gore par exemple, dans le premier le pire qu'il lui arrivait c'était de perdre une main ! Là il se fait cramer, exploser, déchiqueter en deux... Ca c'est à la hauteur de la violence des comics !

Je suis d'accord, le cadre de la bataille finale était mieux dans le premier ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Jeu 17 Mai 2018 00:56

Adanedhel a écrit:Justement je pense tout le contraire :lol: je trouve que le premier osait à peine sortir des sentiers battus et se cachait derrière le R Rated pour dire qu'il était différent alors que j'avais pas vraiment senti un si grand air frais, alors que celui là qui ose faire plus dans tous les domaines je l'ai trouvé vraiment irrévérencieux et borderline ! Rien que dans le trash et le gore par exemple, dans le premier le pire qu'il lui arrivait c'était de perdre une main ! Là il se fait cramer, exploser, déchiqueter en deux... Ca c'est à la hauteur de la violence des comics !

Je suis d'accord, le cadre de la bataille finale était mieux dans le premier ^^


Pour le gore je trouve que c'est des details , oui il va plus loin mais c'est dans la ligné du premier . Le premier etait quand meme assez violent , perso j'ai pas senti de retenu .

Ouais mais pas juste le cadre , ce qui s y passe aussi niveau action est pas ouf et le reste aussi
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Mai 2018 01:05

sparky4 a écrit:Pour le gore je trouve que c'est des details , oui il va plus loin mais c'est dans la ligné du premier . Le premier etait quand meme assez violent , perso j'ai pas senti de retenu .

Ouais mais pas juste le cadre , ce qui s y passe aussi niveau action est pas ouf et le reste aussi

Concernant la violence je m'attendais à beaucoup plus dans le premier, et c'est ce que j'ai eu dans celui-ci ^^

Dans le premier j'avais trouvé le combat final vraiment pas ouf non plus. Ici j'aime beaucoup la scène du camion, pour l'action à la fin il y a deux trois actions stylées avec le Fléau mais je suis d'accord c'est loin de ce qui pourrait être proposé avec le personnage (la scène d' l'autoroute du premier, par exemple).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité