Deadpool 2 - Critiques Forumeurs & Débats !

Tout sur Deadpool 2 et son univers ! Deadpool fait équipe avec Cable et Domino dans une nouvelle aventure délirante (2018) !

Quel note attribuez vous au film ?

★☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
1
5%
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
4
18%
★★★★★★★☆☆☆
6
27%
★★★★★★★★☆☆
8
36%
★★★★★★★★★☆
3
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Messagede Thomas » Sam 26 Mai 2018 20:18

Faux espoir..... :-(
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede ROY » Sam 26 Mai 2018 20:21

Je trouve que c'est bien mieux ainsi :

  • Ca permet à Deadpool de rester déconnecté et de pouvoir faire ce qu'ils veulent avec les films du Mercenaire.
  • Ca permettra de continuer la saga lorsque les droits des autres personnages et de la saga X-Men seront rebootés dans un nouveau studio. (Je doute que le studio qui acquière les droits de la Fox reboot ou laisser tombe cette saga Deadpool/X-Force actuelle)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mer 6 Juin 2018 21:54

VU!

Mais il est tellement excellent!! Grand moment, c'était parfait, pour être très bref :
LE FLEAU vs Colossus :o :crazy: :D :D :D :D Pur Plaisir!
Cable juste parfait (en plus DP se fout de sa gu**le pour sa "petite" taille :lol: )
Domino :love: RIEN A DIRE :love:
Le film est vraiment gore & drôle, et plus surprenant : touchant par moment.
Les X-Men :lol:
LA Scène post-gen : du génie!
Brad Pitt :D
Et bien sûr Peter... :lol:

Ce film : :lol: :lol: :lol:
Bien meilleur que le premier!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 22:01

JAK a écrit:LE FLEAU vs Colossus :o :crazy: :D :D :D :D Pur Plaisir!

Dommage qu'ils aient pas pu s'empêcher de le finir par une blague sous (ou plutôt sans) la ceinture... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 6 Juin 2018 23:00

Adanedhel a écrit:
JAK a écrit:LE FLEAU vs Colossus :o :crazy: :D :D :D :D Pur Plaisir!

Dommage qu'ils aient pas pu s'empêcher de le finir par une blague sous (ou plutôt sans) la ceinture... :-(


pas faux.. après fallais aussi que colossus se derouille un peu.. et ca reste dans la veine Deadpool donc bon.. x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juin 2018 23:11

Rogue One a écrit:et ca reste dans la veine Deadpool donc bon.. x)

Justement, c'est tout le côté DP que je déteste au plus haut point :lol: les références comics/pop culture sont excellentes, mais franchement ce type d'humour je trouve ça tellement pauvre :roll: encore que DP se foute du nom firefist une fois pourquoi pas, mais la blague sur la cachette secrète du prisonnier qui revient plusieurs fois en plus ou le câlin entre DP et Colossus c'est juste non pour moi.

Ca m'a pas gâché le film, mais je trouve ça saoulant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Jeu 7 Juin 2018 08:09

ah ça vole pas haut c'est clair x)
mais bon un peu d'humour con de temps en temps.. :')
je le supporterais pas dans 26 films mais sur 2 films bon bh ça passe ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Virgile » Mer 20 Juin 2018 12:19

Vu enfin dimanche, il était temps je crois que c'est fini cette semaine ? Et pour moi le contrat est rempli : c'était du Deadpool. x) Si je devais critiquer quelque chose, c'est que ça les arrange bien d'avoir un collier cheaté qui isolent les pouvoirs de mutants. Genre le truc il est universel et marche à la perfection, c'est con qu'ils avaient pas encore ça pour Magneto tient. :p C'est vraiment pour chipoter, le film est ultra fun, les scènes d'actions sont vraiment cools, très bon film.
Avatar de l’utilisateur
Virgile
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 08 Mai 2018
Localisation: Divodurum Mediomatricorum

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 14:41

Je l'ai vu hier (vf 2D), et je l'ai trouvé très bon, mais pas excellent non plus.
Je le trouve un peu moins drôle et surprenant que le premier (à part les 2 dernières scènes post génériques :lol: ), les scènes d'action fonctionnent bien mais s'en contentent...
Quelques passages sont très beau (la mort avec "Take on me" en fond :cry: ), ou juste géniaux (l'atterrissage de X-force :paf: ), mais dans l'ensemble je trouve que le film est simplement très bon, sans rien de plus à ajouter...
Et je rejoins Ada, certaines blagues de cul étaient sympa, mais il y en avait un peu trop, et pas assez sur la culture pop à mon goût.

Je m'en souviendrais quand même du film (autant que du premier je pense) mais il manque un petit truc pour qu'il soit vraiment excellent pour moi. Il m'a quand même fait passer un très bon moment et il reste un film solide, du coup je lui met ★★★★★★★★☆☆, hâte de voir le prochain ! :dp:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Jeu 28 Juin 2018 16:07

@Niffleur prochain qui n'existera sans doute pas vu que le studio semble se diriger vers un film X-Force.. :lol: :lol: :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Juin 2018 16:27

Niffleur a écrit:et pas assez sur la culture pop à mon goût.

Il y en a quand même énormément, bien plus que dans le premier ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 19:13

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:et pas assez sur la culture pop à mon goût.

Il y en a quand même énormément, bien plus que dans le premier ^^

J'en veux toujours pluuuuuuuuuuuuus !!! :twisted: :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Mar 7 Aoû 2018 19:35

Je suis en train de regarder la version longue de Deadpool 2 (j'avais vu la version ciné en salle). Il y a un joli plan séquence (inédit) au début du film :o !


C'est à se demander ce qu'ont les dirigeants de la Fox dans la tête pour couper des trucs pareils... :roll:

Image
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede OldManLogan » Dim 12 Aoû 2018 14:16

(Désolé pour le double post)

Je m'aperçois que j'ai oublié de donner mon avis sur le Super Duper Cut.
Les versions longues de ce genre de film sont à mon sens généralement meilleures que les versions ciné, mais ici je dirai que les deux versions se valent.

Si les scènes ajoutées sont pour la plupart assez géniales (le "montage international" et son sublime plan séquence :love: , les différentes tentatives de suicides de Wade, la scène avec bébé Hitler), elles sont au final assez peu nombreuses et ne répondent pas vraiment à la promesse annoncée (pas plus de Domino/Cable).

De plus, ce Super Duper Cut offre à de nombreuses reprises des versions alternatives des blagues présentes dans la version cinéma. Chacun se fera son avis, mais j'ai trouvé que certaines fonctionnaient mieux (le nouveau générique, les nouveaux dialogues lors des posts génériques) alors que d'autres pas du tout (la référence au soldat de l'hiver, le dialogue entre les redneck qui est bien plus long, certains échanges avec Cable).

Mais le pire changement de ce cut à mes yeux concerne la BO. Plusieurs des morceaux présents dans la version ciné du film ont été remplacé par d'autres : la rencontreWade/Vanessa dans l'au-delà à la fin du film perd alors la sublime version acoustique de Take on me, et toute l'émotion que j'avais ressenti au cinéma m'a paru totalement absente de la scène. Je suis très déçu par ce (mauvais?) choix artistique.

Au final, c'est bien la première fois que j'alternerai entre version ciné et version longue lors de mes prochains visionnages...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Dim 12 Aoû 2018 14:49

OldManLogan a écrit:(Désolé pour le double post)

Je m'aperçois que j'ai oublié de donner mon avis sur le Super Duper Cut.
Les versions longues de ce genre de film sont à mon sens généralement meilleures que les versions ciné, mais ici je dirai que les deux versions se valent.

Si les scènes ajoutées sont pour la plupart assez géniales (le "montage international" et son sublime plan séquence :love: , les différentes tentatives de suicides de Wade, la scène avec bébé Hitler), elles sont au final assez peu nombreuses et ne répondent pas vraiment à la promesse annoncée (pas plus de Domino/Cable).

De plus, ce Super Duper Cut offre à de nombreuses reprises des versions alternatives des blagues présentes dans la version cinéma. Chacun se fera son avis, mais j'ai trouvé que certaines fonctionnaient mieux (le nouveau générique, les nouveaux dialogues lors des posts génériques) alors que d'autres pas du tout (la référence au soldat de l'hiver, le dialogue entre les redneck qui est bien plus long, certains échanges avec Cable).

Mais le pire changement de ce cut à mes yeux concerne la BO. Plusieurs des morceaux présents dans la version ciné du film ont été remplacé par d'autres : la rencontreWade/Vanessa dans l'au-delà à la fin du film perd alors la sublime version acoustique de Take on me, et toute l'émotion que j'avais ressenti au cinéma m'a paru totalement absente de la scène. Je suis très déçu par ce (mauvais?) choix artistique.

Au final, c'est bien la première fois que j'alternerai entre version ciné et version longue lors de mes prochains visionnages...

Ah en effet c'est plus une version alternative du film qu'une vrai version longue dans ce cas, étrange ^^
Lorsqu'on achète le blu-ray on a les deux versions ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 12 Aoû 2018 14:54

Adanedhel a écrit:h en effet c'est plus une version alternative du film qu'une vrai version longue dans ce cas, étrange ^^
Lorsqu'on achète le blu-ray on a les deux versions ?


Il me semble bien, oui.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Dim 12 Aoû 2018 15:05

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:h en effet c'est plus une version alternative du film qu'une vrai version longue dans ce cas, étrange ^^
Lorsqu'on achète le blu-ray on a les deux versions ?


Il me semble bien, oui.

Ok merci :) :dp:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 12 Aoû 2018 15:06

Sinon, pour la plupart des changements, on passe juste d'une blague softe à une plus osée. Ex : un dialogue entre DP et Cable qui passe de "C'est pour ça qu'on ne mange pas d'étoile de mer crue, c'est juste du bon sens !" à " Et voilà les cinq premières étapes d'un orgasme par la prostate."

Et on peut voir le plan séquence dont je parle plus haut sur cette vidéo :

Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Dim 12 Aoû 2018 15:15

OldManLogan a écrit:Et on peut voir le plan séquence dont je parle plus haut sur cette vidéo :

Il est ouf :o :o :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 12 Aoû 2018 15:16

Adanedhel a écrit:Il est ouf :o :o :crazy: :crazy:


OldManLogan a écrit:C'est à se demander ce qu'ont les dirigeants de la Fox dans la tête pour couper des trucs pareils... :roll:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Rogue One » Dim 12 Aoû 2018 15:47

bordel c'est magnifique.. de l'art a l'état pur x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Djoul_AOS » Dim 12 Aoû 2018 22:28

OldManLogan a écrit:Sinon, pour la plupart des changements, on passe juste d'une blague softe à une plus osée. Ex : un dialogue entre DP et Cable qui passe de "C'est pour ça qu'on ne mange pas d'étoile de mer crue, c'est juste du bon sens !" à " Et voilà les cinq premières étapes d'un orgasme par la prostate."

Et on peut voir le plan séquence dont je parle plus haut sur cette vidéo :




Attends mais ces scènes sont complètement folles, comment ils ont pu "cuter" ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Panthera » Lun 13 Aoû 2018 14:56

Je viens de voir le film en version Super Duper Cut, alors oui visuellement on en prend bien les yeux, j'ai bien rigolé avec le mec qui ressemble à Tony Stark se prenant une balle dans la tête et la remarque de Deadpool : C'est pas Captain America qui aurait fait sa.
Cette version est carrément trash mais réaliste. Par contre le scénario à tendance à aller en mode :wtf:.

Je pense entre autre à la scène avec la X-Force, exemple le fantôme bon ok il est invisible mais on doit pouvoir l'entendre quand il parle, là il ne parle pas, on dirait que il existe pas :lol:. Et on vois sa tronche ( Brad Pitt au passage :D) que quand il se fait électrocuter.

Disons que ce Deadpool 2 me laisse un avis mitigé, y a des choses pas assumées jusqu'au bout,comme le caméo des X-men, pourquoi avoir dit aux acteurs que c'était juste pour une scène après-générique et les montrer sans les faire interagir avec Deadpool ? Alors que dans la scène Post-Générique, il parle bien avec Wolverine ( D'ailleurs ce serais même logiquement un Wolverine d'une autre timeline alors j'ai du mal à comprendre comment il peux voyager dans le temps d'une autre timeline qui n'est pas censée exister dans son présent :perp:.)
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Nov 2018 00:26

Vu, je l'ai un peu plus préféré préféré au 1er, mais decidément je ne peux pas dire que je sois séduit par cette franchise, méme si certains moments sont toujours aussi sympa (scéne des X-Force avec les parachutes) et certaines vannes fonctionnent bien...par contre la scène post-gen est trés trés bonne ! :sun: :lol:

7/10.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Deadpool 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron