Gotham - Saison 2 - Ep. 22 : Transference

Tout sur la saison 2 de Gotham (2015 - 2016) ! Où James Gordon affronte Theo Galavan et le mystérieux Hugo Strange...

Gotham - Saison 2 - Ep. 22 : Transference

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 17 Mai 2016 14:25

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Gotham : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Gotham - Saison 2 - Episode 22 - 'Transference' : Pendant que Gordon, Bruce et Lucius restent à Indian Hill, la ville de Gotham fait face à une nouvelle menace quand les détenus de Hugo Strange conçoivent un plan pour s'échapper et commencer une nouvelle vie.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 12:03

Bien aimé ce season finale même si on voit clairement la limite du show dans le sens où, comme dans un préquel finalement, on sait d'avance que certains persos sont pas ou peu en danger et du coup ça diminue le suspense... Mais clairement cette saison 2 est d'un niveau très supérieur à la première, par contre contrairement au Boss je la met légèrement en-dessous du niveau d'Agents of SHIELD pour ma part !

Je ne comprend pas du tout comment il peut considérer que cette dernière a stagné au même titre que Flash ou Arrow (en effet Flash a stagné mais Arrow est un peu remontée cette saison, mais surtout AoS est très loin devant leurs niveaux). Je pense ouvrir un classement/débat sur les différentes séries Marvel/DC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Rushr » Mer 25 Mai 2016 20:43

Bon épisode dans l'ensemble, la fin laisse entrevoir de bonne chose pour la saison 3.

J'ai bien aimé le duel Firefly/Freeze.
Par contre de grosses lourdeurs avec Gueule d'argile en faux Jim, la bombe qui se désactive à 0,01 et Mooney...

En revanche j'ai hâte de voir comment ils vont développer la Cour des hiboux.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité