Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 17 : The Team

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2016 11:05

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:à moins que ce soit un schisme qui amène à un spin off Secret Warriors non annoncé pour garder la surprise ? :sif:

Euh un schisme dans l'histoire oui évidemment mais trop risqué d'en faire une nouvelle série indépendante ! Les audiences live sont déjà pas folle et ils ont lancé Most Wanted - qui devrait arriver cet été ou en remplacement si Agent Carter est annulée - donc pas douze spin-off en même temps, il va plus leur rester que Coulson, May, Fitz-Simmons et Mack à ce rythme :lol:

C'est c'que j'me disais aussi c'est vrai :lol:.. mais je pensais à cette série mystère.. et ça m'est du coup venu à l'esprit. ^^

Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:Daisy va forcément s'en sortir, mais peut-être pas de suite, histoire de bien exploiter sa situation.. et puis cela créera d'autant plus de tension entre elle et "anciennement Ward". ;) D'ailleurs, rapport au fait de garder l'acteur, l'idée qu'il puisse survivre grâce à la possession de Hive est peut-être à envisager non ? Admettons que Fitz & Simmons (cool pour eux au fait et .. c'est pas trop tôt !) trouvent le moyen de contrer ses possibilités, au point qu'en suite il ne puisse plus les utiliser mais qu'il survive tout de même.. cela ferait un nouveau Ward avec la conscience du Hive.. c'est à dire avec plusieurs personnalités.. le chef d'Hydra par excellence :lol:.. à méditer (?). ^^

Idée intéressante, voire ça pourrait être une origin story différente au Taskmaster ? Genre le mec a gardé les capacités de tous ceux que Hive a "consommé"...

Pourquoi pas oui.. en tout cas il faudra bien un truc dans le genre s'ils veulent garder l'acteur.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 24 Avr 2016 12:12

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:
EagleWolf a écrit:à moins que ce soit un schisme qui amène à un spin off Secret Warriors non annoncé pour garder la surprise ? :sif:

Euh un schisme dans l'histoire oui évidemment mais trop risqué d'en faire une nouvelle série indépendante ! Les audiences live sont déjà pas folle et ils ont lancé Most Wanted - qui devrait arriver cet été ou en remplacement si Agent Carter est annulée - donc pas douze spin-off en même temps, il va plus leur rester que Coulson, May, Fitz-Simmons et Mack à ce rythme :lol:

C'est c'que j'me disais aussi c'est vrai :lol:.. mais je pensais à cette série mystère.. et ça m'est du coup venu à l'esprit. ^^

Ben, la surprise pourrait être que "Marvel Most Wanted" soit "plus connecté" que l'on pourrait croire à "Agents of SHIELD" : je veux dire par là que la surprise serait que l'on retrouverait plus de perso issus du maincast de "AoS" que l'on le penserait de prime abord.

Je vois bien le truc comme ça : après le schisme dans "AoS", les agents qui fuient le SHIELD rejoignent MockingBird et Lance Hunter, juste en tant que guest recurrent/persos secondaires. Le truc c'est qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une "organisation" derrière Morse et Hunter, ils ont juste une mission, ce qui expliquerait qu'ils suivent leur fil rouge en donnant un coup de main aux "fugitifs" mais ne sont pas entourés en permanence du même maincast d'AoS qui les auraient pourtant rejoint.

En tout cas, ça expliquerait un peu le discours des producteurs "série à part/indépendante" parce que "AoS"/"Marvel Most Wanted" n'auraient pas intérêt à avoir de cross-over vu que ça signifierait la fin du spin-off ( :lol: ) parce que, l'une des missions du SHIELD serait d'arrêter la bande de Hunter et Morse.

Sinon, y a que moi qui ait pensé au vieux dessin animée "Mask" au début ? :lol: :lol:
Image
mulder29
Beyonder

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Avr 2016 12:50

Quand je parle du Leviathan, je parle de celui tirée des secret warriros, fin il y a pas mal de possibilité Gorgone, Kraken, Madame Hydra et j'en passe
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 15:37

Lil_Suig a écrit:Quand je parle du Leviathan, je parle de celui tirée des secret warriros, fin il y a pas mal de possibilité Gorgone, Kraken, Madame Hydra et j'en passe

Bah oui je sais bien mais ça a déjà été adapté dans le MCU puisque dans AC comme je le disais l'organisation a été introduite (via entre autre Dottie Underwood et Ivchenko, alias Dr Faustus). Là c'est l'équivalent du SSR soviétique qui existe depuis la fin de la première guerre mondiale je crois et qui cherchait à voler les technologies d'Howard Stark tandis que dans les comics c'est sensiblement le même genre d'organisation très secrète, russe, etc.

Par contre ne mélangeons pas tout, dans les comics :
- la Madame Hydra qui en a fait partie est Valentina Allegra de Fontaine et non pas Ophelia Sarkissian plus connue comme Viper, De Fontaine a trahi HYDRA justement pour rejoindre le Leviathan (elle a toujours été un agent dormant soviétique, d'abord infiltrée au SHIELD puis à HYDRA)
- c'est avec Vasili Dassaiev alias Magadan qu'elle s'est alliée
- ensemble ils ont réveillé Viktor Uvarov, c'est-à-dire Orion

Mais le Kraken, Gorgone, etc. font partie d'HYDRA et donc sont des ennemis du Leviathan ils n'en font absolument pas partie attention... Donc oui potentiellement ils peuvent faire "revenir" le Leviathan mais ce serait bien de faire le lien avec des dossiers du SSR et de Peggy Carter !
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Dim 24 Avr 2016 16:14

Oui t'inquiète je sais tout ça j'ai les comics :lol:
Je me suis mal exprimer, my bad :D
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2016 16:27

mulder29 a écrit:Sinon, y a que moi qui ait pensé au vieux dessin animée "Mask" au début ? :lol: :lol:

Ah bah oui tiens :lol:.. mais perso cela remonte à trop loin dans mes souvenirs.. et sinon il y a aussi la montre de Sophie dans Inspecteur Gadget :lol:.. enfin moi j'ai surtout pensé à la montre de Jimi Olsen dans SG (même si là ça marche dans le sens inverse) et me suis dit que cela pourrait devenir, au pire, une nouvelle tendance :lol: :
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Dim 24 Avr 2016 17:57

Disons que j'avais l'impression que c'était un copier/coller : le leader qui appelle ses troupes et les membres qui réponde à l'appel alors qu'ils sont dans leur activité du quotidien. :lol:

(perso, j'ai juste vu un clin d'oeil de la part de Whedon et Tancharoen, vu que dans Buffy et Angel, y avait déjà pas mal de référence à des dessins animées à priori HS par rapport au postulat)
Image
mulder29
Beyonder

Messagede EagleWolf » Dim 24 Avr 2016 18:08

C'est peut-être effectivement le cas.. mais ceci dit j'ai trouvé ça un peu gros (c'est le cas de le dire) car les proches peuvent clairement voir le logo s'afficher et de demander clairement de quoi il s'agit. :perp: :point: :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Hell's Kitchen » Dim 24 Avr 2016 18:33

:spoil:

Je suis le seul a être sur que c'est Jemma qui va mourir dans le vaisseau ? Le passage dans le dernière épisode avec Fitz ma fait direct pensé a ça (elle parlait de sacrifice, d'espace, que tous sois contre eux et que toutes est a cause d'elle) ou ça peut juste être une coïncidence :wtf: C'est ma théorie :cap:
Hell's Kitchen
Humain

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 19:42

Elle faisait référence à la période durant laquelle elle était piégée sur l'autre planète donc je pense qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ! Et la mort qui se produit au moment de la vision de Daisy peut tout à fait être celle de Hive seulement elle voit uniquement ce qu'elle verra à ce moment précis c'est-à-dire le vaisseau avec les débris flottants dans l'espace... Mais ça ne veut pas dire que la seconde d'après Manifold ne va pas la téléporter sur Terre pour qu'elle s'en sorte :) (par exemple)
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Dim 24 Avr 2016 20:57

Yehuda a écrit:Elle faisait référence à la période durant laquelle elle était piégée sur l'autre planète donc je pense qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ! Et la mort qui se produit au moment de la vision de Daisy peut tout à fait être celle de Hive seulement elle voit uniquement ce qu'elle verra à ce moment précis c'est-à-dire le vaisseau avec les débris flottants dans l'espace... Mais ça ne veut pas dire que la seconde d'après Manifold ne va pas la téléporter sur Terre pour qu'elle s'en sorte :) (par exemple)

Je serais surpris qu'ils nous teasent une mort comme ça sans qu'il y ait effectivement une mort au bout.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Lun 25 Avr 2016 00:31

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Elle faisait référence à la période durant laquelle elle était piégée sur l'autre planète donc je pense qu'il ne s'agit que d'une coïncidence ! Et la mort qui se produit au moment de la vision de Daisy peut tout à fait être celle de Hive seulement elle voit uniquement ce qu'elle verra à ce moment précis c'est-à-dire le vaisseau avec les débris flottants dans l'espace... Mais ça ne veut pas dire que la seconde d'après Manifold ne va pas la téléporter sur Terre pour qu'elle s'en sorte :) (par exemple)

Je serais surpris qu'ils nous teasent une mort comme ça sans qu'il y ait effectivement une mort au bout.

Souviens-toi lorsque le mec de je sais plus quelle compagnie a eu une vision quand le SDF l'a touché nous spectateurs pensions qu'il allait crever comme dans la vision alors que c'était "seulement" ses collègues que Hive a tué, Mallick s'est par la suite chargé de tuer le mec mais ce dernier n'avait pourtant pas vu sa propre mort dans sa vision... Donc encore une fois oui ils nous teasent mais par définition on ne sait pas ce qu'ils nous réservent, ils jouent avec nos perceptions et le peu d'informations qu'on a ! Il y aura une mort mais pas celle de Daisy à priori, mark my words.
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 25 Avr 2016 01:22

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:

Souviens-toi lorsque le mec de je sais plus quelle compagnie a eu une vision quand le SDF l'a touché nous spectateurs pensions qu'il allait crever comme dans la vision alors que c'était "seulement" ses collègues que Hive a tué, Mallick s'est par la suite chargé de tuer le mec mais ce dernier n'avait pourtant pas vu sa propre mort dans sa vision... Donc encore une fois oui ils nous teasent mais par définition on ne sait pas ce qu'ils nous réservent, ils jouent avec nos perceptions et le peu d'informations qu'on a ! Il y aura une mort mais pas celle de Daisy à priori, mark my words.

C'est différent dans un cas ils nous le teasent sur l'épisode, là il le font sur la moitié de la saison. Bon c'est pas exclut ça parait juste très improbable. Je doute aussi que ce soit Daisy que le rôle de leader des Secret Warriors "protége" en quelque sorte mais on aura une mort.
Je commence d'ailleurs à me demander si ce ne serait pas en lien avec Lash et May. Peut être cette derniére? En tout cas je suis sur que Lash a encore un rôle à jouer dans cette fin de saison...
Omen
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Lun 25 Avr 2016 08:30

Je pense que ce serait chaud d'avoir deux membres du cast principal qui meurent la même saison et encore plus si l'un d'entre eux est "gentil" vu qu'on a déjà deux départs vers les contrées de Most Wanted... Donc j’exclurai Lincoln en plus de Daisy, j'ai le sentiment qu'il remplacera James en tant que love interest définitif de Daisy dans le MCU (une fois qu'elle sera plus contrôlée par Hive) même dans sa manière d'utiliser ses pouvoirs dernièrement on a le sentiment qu'il manipule une sorte de chaîne c'est trop gros comme coïncidence !

Et puis ce serait pas le premier perso inédit de la série à rester, jusqu'ici avant les comics qui ont introduit May et Fitz-Simmons les seuls persos adaptés des comics étaient Daisy, Hunter et Bobbi :) Coulson moins récemment mais aussi, le perso a tant plu aux spectateurs lambda qu'ils l'ont introduit dans les comics histoire que les nouveaux lecteurs se sentent pas perdus. Donc si Lincoln reste comme je le sens - pourquoi l'avoir balancé regular cette saison sinon ? - on pourrait peut-être même le retrouver un jour dans les comics pourquoi pas ^^

Yo-Yo trop de potentiel et trop récente, reste Joey/Magneto :lol: ce qui est dommage parce que j'aime bien l'acteur et que du coup la série perdrait son quota LGBT mais bon c'est le choix qui me ferait le moins chier (ou alors May, ça ferait de la place pour Sharon Carter si jamais ils se décident à profiter de cette opportunité :roll: ).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Omen » Lun 25 Avr 2016 13:50

Yehuda a écrit:Je pense que ce serait chaud d'avoir deux membres du cast principal qui meurent la même saison et encore plus si l'un d'entre eux est "gentil" vu qu'on a déjà deux départs vers les contrées de Most Wanted... Donc j’exclurai Lincoln en plus de Daisy, j'ai le sentiment qu'il remplacera James en tant que love interest définitif de Daisy dans le MCU (une fois qu'elle sera plus contrôlée par Hive) même dans sa manière d'utiliser ses pouvoirs dernièrement on a le sentiment qu'il manipule une sorte de chaîne c'est trop gros comme coïncidence !

Et puis ce serait pas le premier perso inédit de la série à rester, jusqu'ici avant les comics qui ont introduit May et Fitz-Simmons les seuls persos adaptés des comics étaient Daisy, Hunter et Bobbi :) Coulson moins récemment mais aussi, le perso a tant plu aux spectateurs lambda qu'ils l'ont introduit dans les comics histoire que les nouveaux lecteurs se sentent pas perdus. Donc si Lincoln reste comme je le sens - pourquoi l'avoir balancé regular cette saison sinon ? - on pourrait peut-être même le retrouver un jour dans les comics pourquoi pas ^^

Yo-Yo trop de potentiel et trop récente, reste Joey/Magneto :lol: ce qui est dommage parce que j'aime bien l'acteur et que du coup la série perdrait son quota LGBT mais bon c'est le choix qui me ferait le moins chier (ou alors May, ça ferait de la place pour Sharon Carter si jamais ils se décident à profiter de cette opportunité :roll: ).

Sharon Carter aurait clairement sa place mais le problème est qu'en tant que "love interest" de Captain ils vont avoir du mal à en faire une régulière dans AoS. Vu que Coulson est lui aussi exclut tes réflexions sont assez proches des miennes.
Omen
Christopher Nolan

Messagede Lil_Suig » Lun 25 Avr 2016 15:14

Je pense aussi que c'est Joey qui va passer à la casserole ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 25 Avr 2016 20:46

Malheusement Joey est je pense a exclure. Alors que Yoyo va revenir dans le 3x20, lui n'y sera pas. Quand ils tournaient le final, l'acteur tournait un film. Je pense qu'on ne le reverra pas, qu'il a quitté le SHIELD.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros

Précédente

Retourner vers Saison 3