Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - News générales

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Aoû 2015 01:20

Garrett n'est que Niveau 7 dans la série et Coulson niveau 8, et c'est un projet top secret. Je pense qu'il n'y avait que Fury et Hill qui étaient au courant.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede DarkClaw » Lun 3 Aoû 2015 02:11

Dans les bd seul Fury connait plusieurs bases à travers le monde alors ce n'est pas choquant que un projet aussi ambitieux soit du shield et bien gardé... Comme le dit coulson dans l'épisode ils sont au shield il cultive les secrets.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede mulder29 » Lun 3 Aoû 2015 10:00

Dans la série, il me semble que c'est au moment où Coulson demande des infos au sujet de ses congés (scene post-credit) qu'il commence à tilter qu'il y a un truc louche, parce que, son niveau hiérarchique aurait du lui permettre ça, c'est à partir de là qu'il commence à remettre en question la politique du secret du SHIELD.

(et puis, ça confirmerait que les auteurs ont fait avec le SWORD la même chose qu'avec les Inhumains : laisser des indices un peu partout et préparer le terrain pour brasser la mythologie Marvel)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Lun 3 Aoû 2015 15:34

J'ai même vu un site US, qui avait distingué lors d'un passage furtif à l'écran d'un logo à la Guest House qui pourrait ressembler à celui du SWORD. Mais je sais vraiment plus du tout où c'était.

Mais la Guest House est une base secrète du SHIELD, être un simple Agent du SHIELD sans le mot de passe n'en donne pas l'accès, même quand on se trouve devant la porte. Fury en a connaissance, Hill aussi, ainsi que le toubib du pilote puisque au courant du Projet TAHITI.

D'ailleurs, avant le reset de mémoire, Coulson semblait avoir une affectation à la Guest House en question (Saison 2).

Le Projet TAHITI, relève d'expérience sur le corps d'un Alien, découvert en 1945 par le SSR, SSR qui a été remplacé par le SHIELD.

De plus, dans les Comics, même si le SWORD est une branche secrète parallèle au SHIELD, Nick Fury en est le Directeur, mais quand il n'est plus Directeur du SHIELD, il perd son directorat du SWORD, et la Nouvelle Direction du SHIELD n'a aucun main mise sur le SWORD, et c'est l'agent le plus haut gradé du SWORD (un EX-Agent du SHIELD) Abigail Brand qui en prend la direction.

La présence du SWORD dans la série est là depuis le début en quelques sortes, mais caché. Par contre, je pense que c'est le genre d'information trompeuse, avoir le HAMMER serait logique au vu de Civil War, et avoir le SWORD, serait logique au vu des Inhumains, peut-être aurons nous les deux, tout simplement.

Constance Zimmer, serait parfaite pour jouer Abigail Brand, tout comme elle serait parfaite pour jouer Deidre Wentworth, Directrice du HAMMER, après Osborn dans les Comics, mais peut-être qu'il sera fait l'impasse de Osborn pour cette organisation, l'univers de Spidey n'étant pas assez avancé dans le MCU, ou alors, possibilité, Dans les films Norman Osborn serait le Directeur du HAMMER, et Deidre Wentworth son second, et c'est elle qu'on verrait dans la série.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Lun 3 Aoû 2015 18:23

J'aime vos idées, vivement le D23 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede DarkClaw » Lun 3 Aoû 2015 18:57

Slyr a écrit: avoir le HAMMER serait logique au vu de Civil War, et avoir le SWORD, serait logique au vu des Inhumains, peut-être aurons nous les deux, tout simplement.


Ce n'est pas le HAMMER qui traque les opposant à la loi mais le shield. Le hammer serait logique si on était das le dark rein; Les deux serait idéal mais un peu ambitieux. Ce sera peut être une organisation inédite crée par les scénaristes.

Et si ils disent qu'ils se sont inspirés de Secret Warriors, pensez vous qu'on verra la renaissance du leviathan ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LucasPBDS91 » Lun 3 Aoû 2015 20:31

DarkClaw a écrit:
Slyr a écrit: avoir le HAMMER serait logique au vu de Civil War, et avoir le SWORD, serait logique au vu des Inhumains, peut-être aurons nous les deux, tout simplement.


Ce n'est pas le HAMMER qui traque les opposant à la loi mais le shield. Le hammer serait logique si on était das le dark rein; Les deux serait idéal mais un peu ambitieux. Ce sera peut être une organisation inédite crée par les scénaristes.

Et si ils disent qu'ils se sont inspirés de Secret Warriors, pensez vous qu'on verra la renaissance du leviathan ?


L'option de Slyr est juste génial, et le MCU n'a aucune obligation de suivre les comics à la lettre et peut facilement décider de faire autrement. Coulson étant à la tête du SHIELD, et ayant initié le projet Caterpillars, les Inhumains etc ..., il serait plus logique de voir le SHIELD aux côtés de Cap durant la Civil War et le HAMMER ou le SWORD au côté d'Iron MAn.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede mulder29 » Lun 3 Aoû 2015 21:00

Slyr a écrit:J'ai même vu un site US, qui avait distingué lors d'un passage furtif à l'écran d'un logo à la Guest House qui pourrait ressembler à celui du SWORD. Mais je sais vraiment plus du tout où c'était.



Ce ne serait pas celui-là par hasard :
http://geek-prime.com/marvel-agents-shield-blue-alien-inhumans-sword/

Bon, il y a beaucoup de spéculations, mais certaines se sont vérifiés depuis.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkClaw » Lun 3 Aoû 2015 21:13

LucasPBDS91 a écrit: le MCU n'a aucune obligation de suivre les comics à la lettre

Je sais bien je suis dans les premiers à défendre le twist du mandarin (même si après réflexion...) mais je pense que le SWORD est plus intéressant que le HAMMER car à une mission spécifique dans un contexte Agent of shield. Hors l'on sait que la saison 3 sera plus que jamais Secret Warriors-ienne. Hors une chose intéressante des comics et la relation Dark Avengers (HAMMER) et Secret Warriors. Donc les deux organisations se tiennent pour leurs raisons propre. Maintenant plus qu'à attendre...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Sylar » Mar 4 Aoû 2015 15:32

Nous n'aurons jamais le coté Dark Avengers dans le MCU, j'en suis quasiment sur et certain, de toute façon, la cartouche Iron Patriot a déjà été utilisé...

Le Shield de Coulson (car contrairement au comics, il y a Coulson) même si il est Ok avec l' "Index" dans son coté secret, c'est dans son sang, au plus profond de son âme, il n'ira jamais dans le sens contraire au Captain.

Le Shield, ne peut donc être par extension, pas dans le camp du Registration Act, donné cette charge au HAMMER, en y enlevant le coté Organisation de Vilain, est la meilleure chose à faire.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mar 4 Aoû 2015 19:40

Dans mes souvenirs, Osborn a créé le Hammer "après" Civil War, donc là, on aurait plutôt le Hammer en saison 4.

La saison 3 serait la découverte du SWORD par le SHIELD de Coulson (en relation conflictuel parce qu'avec la quête des Inhumains, Coulson empiète sur les plates bande du SWORD), et la saison 4, suite aux événements de "Civil War", on verrait l'affrontement SHIELD/HAMMER avec le SWORD au milieu qui devrait rester neutre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mar 4 Aoû 2015 20:04

mulder29 a écrit:Dans mes souvenirs, Osborn a créé le Hammer "après" Civil War, donc là, on aurait plutôt le Hammer en saison 4.

La saison 3 serait la découverte du SWORD par le SHIELD de Coulson (en relation conflictuel parce qu'avec la quête des Inhumains, Coulson empiète sur les plates bande du SWORD), et la saison 4, suite aux événements de "Civil War", on verrait l'affrontement SHIELD/HAMMER avec le SWORD au milieu qui devrait rester neutre.


Je serais plus de ton avis...la découverte du SWORD serait plus d'actualité du côté du SHIELD avec la découverte des inhumains..si le MCU décide de respecter les vrais fait de l'Univers Marvel le HAMMER sera créé après les événements de Civil War par Osborn ou par un autre..donc dans une saison 4
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede DarkClaw » Mar 4 Aoû 2015 22:47

Le Hammer pourrait nous donner le shield de netflix sachant que une série thunderbolts " serait" avec un grand peut être dans les cartons...
Et qui se rappelle ce qu'il se passe avec Deatlhok à la fin de la saison 2 ??
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Mer 5 Aoû 2015 18:21

Slyr a écrit:Nous n'aurons jamais le coté Dark Avengers dans le MCU, j'en suis quasiment sur et certain, de toute façon, la cartouche Iron Patriot a déjà été utilisé...

Et moi je suis certain du contraire, justement le modèle de l'armure Iron Patriot a déjà été introduit donc encore plus facile de le réutiliser !
Slyr a écrit:Le Shield de Coulson (car contrairement au comics, il y a Coulson) même si il est Ok avec l' "Index" dans son coté secret, c'est dans son sang, au plus profond de son âme, il n'ira jamais dans le sens contraire au Captain.

Le Shield, ne peut donc être par extension, pas dans le camp du Registration Act, donné cette charge au HAMMER, en y enlevant le coté Organisation de Vilain, est la meilleure chose à faire.

Que Coulson et une partie de son crew soient contre le SHRA je veux bien mais ce n'est pas pour autant que tout le SHIELD va suivre et dire Amen... On peut parfaitement avoir un nouveau schisme (pressenti entre Mack/Simmons & Fitz/Coulson) avec Maria Hill qui prend la tête de la faction gouvernementale :roll: qu'ils finissent par renommer cette faction le HAMMER oui pourquoi pas c'est pas gênant puisqu'il s'agit d'une adaptation :)

Mais encore une fois, maintenant que Spidey ainsi que tout son catalogue de héros et vilains affiliés sont revenus au bercail il faut en faire quelque chose de constructif ! On l'a bien vu dans la première phase, chaque film solo apportait sa pierre à l'édifice dans une direction commune et même la phase 2 fait office de "pont" avec la troisième en préparant déjà des bases de ouf pour Civil War et Infinity War...
mulder29 a écrit:Dans mes souvenirs, Osborn a créé le Hammer "après" Civil War, donc là, on aurait plutôt le Hammer en saison 4.

La saison 3 serait la découverte du SWORD par le SHIELD de Coulson (en relation conflictuel parce qu'avec la quête des Inhumains, Coulson empiète sur les plates bande du SWORD), et la saison 4, suite aux événements de "Civil War", on verrait l'affrontement SHIELD/HAMMER avec le SWORD au milieu qui devrait rester neutre.

Pour le coup, je suis plus de l'avis de Slyr (c'est rare lol) dans le sens où ça s'y prête plus de faire des interactions - tie-in - au niveau du HAMMER avec Civil War qui approche tandis que le SWORD y'a aucun film cosmique avant 2017 (GotG2) c'est-à-dire la saison 4 plutôt.
DarkClaw a écrit:Le Hammer pourrait nous donner le shield de netflix sachant que une série thunderbolts " serait" avec un grand peut être dans les cartons...
Et qui se rappelle ce qu'il se passe avec Deatlhok à la fin de la saison 2 ??

Oui totalement, une introduction progressive du HAMMER durant la saison 3 d'AoS (2015-2016), tie-in avec Civil War puis le HAMMER prend le dessus et se développe pendant la saison 4 (2016-2017), on aura droit à des luttes intestines entre les deux factions éventuellement des transfuges - pourquoi pas au SWORD justement et d'ici fin 2017 ou d'ici 2018 enchainer avec les Thunderbolts oui ;)

Deathlok avait été capturé et étudié par le Dr. List avant d'être secouru par Skye et Jemma, à la fin il a été rapatrié au Playground (le QG du SHIELD de Coulson) où Fitz et Simmons étaient censés réparer ses parties cybernétiques détruites lors des expériences d'HYDRA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9472
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Star-Lord » Mer 5 Aoû 2015 18:25

Euh le HAMMER dans le MCU c'était une division du SHIELD hein mes enfants :D
(voir l'épisode TheHub) de la saison 1, suffit de regarder les plans de la base sur les murs :P
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Yehuda » Mer 5 Aoû 2015 19:00

Star-Lord a écrit:Euh le HAMMER dans le MCU c'était une division du SHIELD hein mes enfants :D
(voir l'épisode TheHub) de la saison 1, suffit de regarder les plans de la base sur les murs :P

Simple référence/easter-egg parce que dans les comics Victoria Hand était le bras-droit de Norman Osborn...

Sur la carte de la base sont aussi listés des bureaux pour ARMOR et EuroMIND mais ça n'engageait à rien pour autant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9472
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Ven 21 Aoû 2015 08:41

Yehuda a écrit:Simple référence/easter-egg parce que dans les comics Victoria Hand était le bras-droit de Norman Osborn...


Il est d'ailleurs bien triste que Victoria soit morte si tôt. Maintenant que Spidey est dans l'univers, ainsi qu'Osborn, elle aurait été pile là où il faut. Enfin. :-/
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Yehuda » Ven 21 Aoû 2015 09:52

Effectivement mais là-dessus je me fais pas d'inquiétude y'a toujours un perso du MCU (Ward) ou des comics (Superia, Moonstone) pour la remplacer en tant que bras droit d'Osborn !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9472
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 22 Aoû 2015 11:20

La compile de la Dubsmash War :


Et cette guerre prend une nouvelle tournure ! (postée sur twitter par le boss)

Chloe m'éclate.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44103
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 22 Aoû 2015 18:01

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17066
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Star-Lord » Mar 25 Aoû 2015 18:22

Il y a que moi qui espère une scène "finale" entre Coulson et Peggy Carter (vieille de notre époque quoi) avant qu'elle meurt dans vous savez quoi de vieillesse ? Ou genre elle balance un putain de secret à Coulson (malgré sa maladie), genre un truc alien planqué quelque part etc... :D

Ce serais tellement cool comme '"ultime bombe" du personnage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Star-Lord
Héros
 
Messages: 228
Inscription: 07 Mai 2014

Messagede Yehuda » Mar 25 Aoû 2015 18:40

Vu que Mockingbird a ses chances de partir pour un spin-off je trouve que ce serait le timing parfait afin d'introduire Sharon Carter à AoS (histoire de pas faire doublon), en plus Emily Van Camp est "libre" vu que Revenge est terminée... Elle a une relation pré-existante avec ABC du coup ça faciliterait largement les choses niveau contrat et elle reprend son rôle dans Civil War ce qui ne peut qu'être bon pour solidifier les liens du MCU !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9472
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Vince-Jay » Mer 26 Aoû 2015 10:31

L'Inhumain Lash casté dans AoS http://comicbook.com/2015/08/25/matt-willig-cast-as-lash-in-agents-of-s-h-i-e-l-d-/ je vais me renseigner un peu sur le perso car il m'est inconnu au bataillon! :lol:

New faces, both friend and foe, will join the series, including the no-nonsense, highly-skilled and somewhat mysterious leader (Constance Zimmer) of the ATCU (Advanced Threat Containment Unit), her intimidating partner, Banks (Andrew Howard), Lash (Matthew Willig), a monstrous Inhuman whose loyalties remain ambiguous, and new Inhuman Joey (Juan Pablo Raba), who is struggling to harness his newfound abilities, among other surprising characters.
Avatar de l’utilisateur
Vince-Jay
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 18 Avr 2015
Localisation: Dijon

Messagede Adanedhel » Mer 26 Aoû 2015 10:40

Voilà pour toi ;)
http://fr.marvel.wikia.com/wiki/Lash_(Terre-616)

C'est un personnage très récent. Il est apparu dans la série Inhumans de 2014.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17066
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Zupon » Mer 26 Aoû 2015 10:43

On dirait qu'ils vont essayer de respecter son look des comics:
https://twitter.com/MatthewWillig/statu ... 5741463552
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité