Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - News générales

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Sylar » Ven 4 Mar 2016 12:54

Yehuda a écrit:Bien entendu ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous l'annonce officiellement mais là contrairement à l'année dernière et la précédente la question ne se posait même plus :
- la série se stabilise à une fanbase d'environ 4 millions live
- avec ce renouvellement elle atteindra la syndication
- sans parler de la qualité.



Pour la Syndication, c'est pas 100 épisodes ? Avec 4 Saisons, ils en seront qu'à 88, je pense même qu'une Saison 5 (2017-2018) est plus que fort probable, et ce finira en même temps que la première partie d'Infinity War.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Ven 4 Mar 2016 13:21

Slyr a écrit:
Yehuda a écrit:Bien entendu ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous l'annonce officiellement mais là contrairement à l'année dernière et la précédente la question ne se posait même plus :
- la série se stabilise à une fanbase d'environ 4 millions live
- avec ce renouvellement elle atteindra la syndication
- sans parler de la qualité.



Pour la Syndication, c'est pas 100 épisodes ? Avec 4 Saisons, ils en seront qu'à 88, je pense même qu'une Saison 5 (2017-2018) est plus que fort probable, et ce finira en même temps que la première partie d'Infinity War.

A la base oui c'était censé être le nombre conventionnel mais ces dernières années c'est plutôt 88 justement ;) et même certaines séries l’obtiennent avec moins (je crois notamment des séries du câble).

Mais de toute façon je pense comme toi, j'avais déjà annoncé le renouvellement pour une saison 4 avant même le lancement de la 3 et j'avais même proposé une liste de thèmes par saison jusqu'à la sixième, c'était il y a presque 8 mois ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 4 Mar 2016 18:34

Slyr a écrit:
Yehuda a écrit:Bien entendu ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous l'annonce officiellement mais là contrairement à l'année dernière et la précédente la question ne se posait même plus :
- la série se stabilise à une fanbase d'environ 4 millions live
- avec ce renouvellement elle atteindra la syndication
- sans parler de la qualité.



Pour la Syndication, c'est pas 100 épisodes ? Avec 4 Saisons, ils en seront qu'à 88, je pense même qu'une Saison 5 (2017-2018) est plus que fort probable, et ce finira en même temps que la première partie d'Infinity War.

Vous pouvez m'expliquer ce qu'est la Syndication ? J'ai une petite idée mais je voudrais une définition précise :D

Et bonne nouvelle pour la S4. :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Sylar » Ven 4 Mar 2016 18:48

Aux Etat-Unis, les 4 grands Network, CBS, FOX, NBC et ABC sont diffusés sur l'intégralité du territoire, et CW qui est plus petit est diffusé sur 50% du territoires, mais surtout les zones à fortes densité de population.

Mais chaque état américain est comme un petit pays comme la France avec une pléiade de chaines locales qui n'ont pas assez d'argent pour faire leur propre série.

Pouvoir mettre en Syndication une série, c'est vendre des droits de diffusion sur un nombre de diffusion ou sur une période donnée à une chaine locale de chaque état, tout comme il vende une série a M6 en France ou RTBF en Belgique.

Cela fait donc une énorme rentré d'argent pour le network qui avait produit la série à la base, mais il y a des conditions d'accès, normalement 100 épisodes pour une série de Network, 50 pour une série du câble.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Karak » Ven 4 Mar 2016 19:02

Ah ouais d'accord ! J'y vois plus clair, merci bien :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 4 Mar 2016 19:26

C'est une bien bonne nouvelle que celle-ci.. ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 5 Mar 2016 21:41

Le 13eme épisode est intitulé"Parting Shot". Le synopsis de cet épisode est juste dingue ! En 2 lignes ils te posent un truc incroyable comme ci c'était normal ...
After tracking Malick to Russia, Bobby and Hunter become involved in an assassination plot; the team is changed forever as they race to save lives in the balance.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede LucasPBDS91 » Sam 5 Mar 2016 23:52

Ah ouais d'accord :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 6 Mar 2016 10:15

Et le titre de l'épi 14 du 29/03 : Watchdogs
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironmaster » Dim 13 Mar 2016 11:39

ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede DarkClaw » Dim 13 Mar 2016 11:57

C'est pas étonnant que ça n'impacte pas mais c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2016 11:59

Oui c'est logique.. ce sont toujours les films qui ont des répercussions sur les séries et pas l'inverse.. même lorsque 'Inhumans' sortira, il ne devrait pas y avoir de référence directe à AoS.. tout au plus des clins d’œil.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Mar 2016 12:43

Effectivement on n'aura à priori pas de référence à AoS dans Captain America : Civil War mais comme on le devine depuis un bon moment déjà l'impact de ce film va se répercuter sur toute la phase, or celle-ci est composée à l'heure actuelle de 10 autres films ! Retirons à la limite Thor : Ragnarok et Guardians volume 2 il en reste bien 8 :D

Pour moi le mec qui peut faire la différence à l'heure actuelle c'est Alan Fine, président de Marvel Entertainment (le CEO étant Isaac Perlmutter) mais aussi et surtout producteur exécutif sur tous les films et toutes les séries... Alors certes il n'a plus de droit de regard en tant que membre du comité là depuis octobre 2015 mais s'il conserve ce titre c'est qu'il a son mot à dire.

On peut parfaitement avoir une référence dans Doctor Strange, Spider-Man, Captain Marvel, etc. c'est quand même pas compliqué de prévoir dans les scripts un caméo :lol: ils finiront par le faire c'est évident !! La Prison 42 ne va pas se remplir toute seule ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9415
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 13 Mar 2016 13:08

Mouais là, Christopher Markus joue sur les mots là : ce n'est pas qu'il n'y a pas de référence, c'est qu'il n'avait pas prévu d'en faire :D , vu que le "CA 3" est la suite logique des événements des films, on peut comprendre que son traitement n'incluait pas ce qui se passerait dans les séries.

Rien ne dit qu'au cours des multiples réécritures à même le tournage, Markus et McFeely n'aient pas glissé quelques répliques ou un caméo.

Là, les exemples sont tout de même nombreux de caméos "pas prévu" au départ. ;)

(il faut se dire que les mecs sont en pleine période de promotion, donc le jeu pour eux, c'est de tourner au tour du pot pour éviter de dévoiler les surprises du film. Surtout que, la période dont ils parlent - Avril donc - c'était avant de s'occuper de "Avengers Infinity War", donc "avant" de déclarer qu'ils avaient 68 personnages dans leur prochain film)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 13:51

EagleWolf a écrit:Oui c'est logique.. ce sont toujours les films qui ont des répercussions sur les séries et pas l'inverse.. même lorsque 'Inhumans' sortira, il ne devrait y avoir de référence directe à AoS.. tout au plus des clins d’œil.

Le truc c'est que j'ai peur qu'ils aient introduit le concept d'Inhumain un peu trop tôt, que ça s’essouffle avant même que le film ne sorte et qu'il y ai une sorte de décalage. Mais ils ont peut-être déjà tout prévu jusqu'à la sortie du film.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6270
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Mar 2016 14:19

Je m'y attendais un peu...quoique..AoS ont quand introduit les Inhumains!! C'est quand meme une race extraterrestres qui se développe de plus en plus, qui ont de sacré pouvoir et dont Pietro et Wanda font partie..Je trouve ça quand bizarre que l'on n'est pas encore mentionner leur nom dans un film du MCU..
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Dim 13 Mar 2016 14:33

Djoul_AOS a écrit:Je m'y attendais un peu...quoique..AoS ont quand introduit les Inhumains!! C'est quand meme une race extraterrestres qui se développe de plus en plus, qui ont de sacré pouvoir et dont Pietro et Wanda font partie..Je trouve ça quand bizarre que l'on n'est pas encore mentionner leur nom dans un film du MCU..

Est-ce qu'on a une quelconque source qui confirme que Pietro et Wanda sont des Inhumains ? Car il ne me semble pas avoir vu/lu/entendu ce nom/cette explication pour les qualifier. Ils ont toujours parlés de "enhanced" pour les décrire. J'ai toujours pensé que ce sont de simples humains qui ont été modifié/dotés de pouvoirs par le sceptre de Loki et donc la pierre d'infinité qu'il contenait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Dim 13 Mar 2016 15:36

RomainWW a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Je m'y attendais un peu...quoique..AoS ont quand introduit les Inhumains!! C'est quand meme une race extraterrestres qui se développe de plus en plus, qui ont de sacré pouvoir et dont Pietro et Wanda font partie..Je trouve ça quand bizarre que l'on n'est pas encore mentionner leur nom dans un film du MCU..

Est-ce qu'on a une quelconque source qui confirme que Pietro et Wanda sont des Inhumains ? Car il ne me semble pas avoir vu/lu/entendu ce nom/cette explication pour les qualifier. Ils ont toujours parlés de "enhanced" pour les décrire. J'ai toujours pensé que ce sont de simples humains qui ont été modifié/dotés de pouvoirs par le sceptre de Loki et donc la pierre d'infinité qu'il contenait.


Ben, c'est simple, pour les Avengers, Petrio et Wando sont simplement des "cobayes d'expériences de l'HYDRA", de la même manière que Crâne Rouge avait pu l'être où Steve Rogers avec le sérum super-soldat. On attend toujours la confirmation sur leur nature de leurs pouvoirs, à première vue, le sceptre de Loki les a juste enclenché, donc ils avaient déjà ces pouvoirs en eux.

En fait, on part du principe que HYDRA a découvert les Inhumains bien avant le SHIELD (normal, vu que le SHIELD est né après) et que cet organisation fait des expériences "à la Mengele" pour comprendre la nature des pouvoirs des Inhumains. Ainsi, on peut voir ça de la façon suivante : durant leur expansion/conquête du monde, HYDRA découvre qu'il y a des êtres avec des capacités hors-normes (faut se rappeler que HYDRA est aussi dans cette recherche de l'être supérieure, cf Crâne Rouge), donc n'hésite pas à torturer leurs prisonniers pour percer le mystère de ce phénomène (cf. WhiteHall), et parvienne à maintenir leur travaux secrets après leur défaite avec le SHIELD ; mais les expérimentations d'HYDRA continuent toujours (cf. "Agents of SHIELD" - saison 1 avec Centipede et "Avengers 2" avec Strucker) jusqu'à prendre un nouvel essor avec l'invasion alien (le sceptre de Loki). Ainsi, le cas des Inhumains est d'abord un secret d'HYDRA, puis devient un secret du SHIELD (le Président des USA continuent de nier l'existence des Inhumains), puis, pour ceux qui ne voient que les films, les "optimisés" sont juste des expériences issus d'HYDRA.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Dim 13 Mar 2016 18:31

Pour moi, les Inhumains proviennent uniquement de la teratogénèse et donc, toujours pour moi, Pietro et Wanda ne sont pas des Inhumains.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Mar 2016 20:15

Les pouvoirs des Maximoff ne proviennent peut être pas de la teratogenese mais c'est quand même des pouvoirs qu'ils avait en eux et qui ont été déclenchés par le sceptre alors que la même expérience à tuer tous les autres cobayes qui n'avait pas ce pouvoir (gene) en eux. Ça fait quand même beaucoup pensé gene Inhumain...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede LucasPBDS91 » Dim 13 Mar 2016 20:55

Donc ... tout ce qui est alien peut déclencher les gènes Inhumain ? C'est bizarre :point:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Mar 2016 20:57

Je ne dis pas ça mais avoue que c'est assez similaire
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Lun 14 Mar 2016 10:53

Je pense tout simplement que cela peut effectivement être le cas, Une Pierre d'Infinité étant à la base tellement supérieur en puissance au Terrigen...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Lun 14 Mar 2016 11:59

Et bien, faudra juste demander à Wanda si elle a été recouverte d'un cocon de roche lors de sa transformation xD ^^.

En tout cas, on sait d'après AoS que les personnes exposées à la brume (ou aux cristaux) et qui n'ont pas les gênes, se changent en pierre. On sait aussi qu'il n'y a que Wanda et Pietro qui ont survécu aux expériences de Strucker. Faudrait voir si on voit des cadavres dans la scènes post-générique de Cap:TWS.

Bon après, ça relève un peu du hors-sujet ici :sif:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2016 09:29

Titre de l'épi 15 du 05/04 : Spacetime
Titre de l'épi 16 du 12/04 : Paradise Lost
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43650
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité