Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - News générales

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Messagede Lil_Suig » Dim 20 Mar 2016 12:04

Le titre de l'épisode 15 m'a direct fais pensé à Manifold :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 20 Mar 2016 16:00

Ce qui voudrait dire que le easter egg de cette semaine, n'est pas juste du name-dropping, mais bien une introduction ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Dim 27 Mar 2016 07:50

Djoul_AOS a écrit:Les pouvoirs des Maximoff ne proviennent peut être pas de la teratogenese mais c'est quand même des pouvoirs qu'ils avait en eux et qui ont été déclenchés par le sceptre alors que la même expérience à tuer tous les autres cobayes qui n'avait pas ce pouvoir (gene) en eux. Ça fait quand même beaucoup pensé gene Inhumain...


Il sera intéressant de voir si CIVIL WAR parle de façon importante des Inhumains pour la cohésion du MCU.
C'est d'autant plus important pour moi que la frange des pro - Marvel / anti - DC (la majorité étant, je pense, simplement fan des deux avec une légère préférence pour l'un ou l'autre) met clairement en avant le fait que DC n'est pas allez au bout de sa stratégie de monde commun entre les séries & les films.
Je me rappelle aussi que nombres de personnes étaient assez étonnés de ne pas voir les membres d'AoS dans AGE OF ULTRON.

Pour revenir à la série en elle même, j'apprécie énormément l'évolution surtout l'avènement progressif du "Apocalypse" de la série. La comparaison est à vérifier mais on a vraiment cette idée pour moi avec le Grant 2.0
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Dim 27 Mar 2016 10:03

Ils auront déjà assez à faire avec l'accord et leur conflit qui en découle.. donc je n'pense franchement pas qu'ils parleront d'eux.. limite ce serait HS mais surtout ça ferait trop, et trop tôt.. nan au vu du dernier épi et de ce que dit Coulson, je pense plutôt qu'ils vont garder secret le plus longtemps possible leur existence et qu'elle sera dévoilée au grand jour dans le film dédié. Et peut-être que les Avengers seront au courant et commenceront à en parler ou y feront allusion dans l'une des deux partie de IW.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Jeu 31 Mar 2016 12:14

Djoul_AOS a écrit:Les pouvoirs des Maximoff ne proviennent peut être pas de la teratogenese mais c'est quand même des pouvoirs qu'ils avait en eux et qui ont été déclenchés par le sceptre alors que la même expérience à tuer tous les autres cobayes qui n'avait pas ce pouvoir (gene) en eux. Ça fait quand même beaucoup pensé gene Inhumain...


Pas forcément, maintenant on sait que les humains sont un nid à mutation. Entre Daredevil, Luke Cage, Spider-Man, Captain et Hulk, la moindre radiation (qui peut tuer d'autre personne hein, genre Hulk est un pur accident) peut donner des super-pouvoirs. Les Maximoffs ont peut-être juste été chanceux.
Si je devais manufacturer des surhumains, je ferais exactement comme Hydra : balancer des merdes radioactives sur pleeeeeins de gens, et garder les survivants.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 2 Avr 2016 12:47

Titre et synopsis de l'épisode 11 avec un événement que l'on attend depuis le 3x11 :
Episode 3.17 - The Team
Agent Daisy Johnson brings the Secret Warriors together for a mission that will affect them all; knowledge of Hive's powers has S.H.I.E.L.D. mistrusting everyone.

Guests: Juan Pablo Raba, Powers Boothe, Natalia Cordova-Buckley, Mark Dacascos, Gabriel Salvador, Rob Silverman
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 4 Avr 2016 19:59

AVIS A TOUT LES MEMBRES DU FORUM : Ne lisez surtout pas le synopsis de l'épisode 20 qui vous spoilera ET PAS QU'UN PEU Civil War !
Sinon comme pour chaque saison, Agents of SHIELD aura droit a un double-épisode final

Le synopsis et le titre du 3X19 : Failed Experiments” – Loyalties are tested and the S.H.I.E.L.D. team must seek a decisive resolution to the looming Hive threat.

Le titre du 3X20 : Emancipation

Et le synopsis A NE PAS LIRE a par si vous êtes suicidaire se trouve sur cette page : http://www.ksitetv.com/general-tv-news/ ... rs/105412/

Le synospis du 3X21-22 (qui spoile quand même énormément mais pas CW ...) : Two-hour Season Finale – It’s a showdown a season in the making as S.H.I.E.L.D. takes on Hive. With Hive’s master plan finally revealed, the team must spring into action. Who will live and who will die?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 20:09

J'ai lu ce synopsis du 3x20 et ça spoil un truc de rien du tout qu'on peut limite deviner en spéculant un peu vu la tournure des évènements depuis la saison 2. On a également confirmation que la série traitera des conséquences de CW !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 20:11

Ben... En quoi ça spoil le film ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 4 Avr 2016 20:14

Ca nous dit clairement l'issue du film ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 20:19

Yehuda a écrit:J'ai lu ce synopsis du 3x20 et ça spoil un truc de rien du tout qu'on peut limite deviner en spéculant un peu vu la tournure des évènements depuis la saison 2. On a également confirmation que la série traitera des conséquences de CW !

Ben oui voilà, ça ne spoil en aucun cas le film. Ça dit juste ce que tout le monde sait déjà, que la Civil War aura des conséquences sur la série et que bien entendu elle ne s'arrêtera pas à la fin de film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Avr 2016 20:31

Je ne lirais même si c'est minime, quand c'est des séries que j'aime vraiment je ne me spoil jamais, genre Arrow ou Flash je m'en fou de savoir à l'avance certaines choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 4 Avr 2016 20:52

Xx-Inhumans-xX a écrit:Ca nous dit clairement l'issue du film ...

Mais pas du tout !!! Qu'est-ce que tu racontes enfin :point:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 4 Avr 2016 20:57

Je suis une brèle en anglais mais de ce que je comprend :
Le SHIELD est obligé de dévoiler son implication avec les Inhumains, ce qui veut dire que Tony a gagné et que les accords de Sokovie ont été acceptés nan ?
Je précise que je n'ai pas lu les comics ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Lun 4 Avr 2016 21:10

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je suis une brèle en anglais mais de ce que je comprend :
Le SHIELD est obligé de dévoiler son implication avec les Inhumains, ce qui veut dire que Tony a gagné et que les accords de Sokovie ont été acceptés nan ?
Je précise que je n'ai pas lu les comics ...

Tu as bien lu. Mais dès les trailers on sait que les accords de Sokovie ont été acceptés, sinon Stark n'aurait pas le droit de pourchasser le "camp" adverse de la façon dont il le fait. Ce que ça pourrait éventuellement spoiler c'est le fait que l'histoire ne se termine pas à la fin du film, mais continue bel et bien après. Mais ça c'était sûr à 95% au moins pour les séries.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mar 5 Avr 2016 15:43

C'était évident en fait car complétement dans le prolongement des comics. Captain n'a de toute façon pas le pouvoir d'empecherl'application d'accord comme ceux de Sokoviesauf à devenir dictateur du monde :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 11 Avr 2016 20:59

L'épisode 18 verra le retour d'un personnage que je ne m'attendais plus a voir !
Alisha qui est jouée par AliciaVela-Bailey AKA le double d'Adrianne Palicki. Bobbi etant partie, elle risque donc de devenir un personnage récurrent !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Djoul_AOS » Lun 11 Avr 2016 21:26

Xx-Inhumans-xX a écrit:L'épisode 18 verra le retour d'un personnage que je ne m'attendais plus a voir !
Alisha qui est jouée par AliciaVela-Bailey AKA le double d'Adrianne Palicki. Bobbi etant partie, elle risque donc de devenir un personnage récurrent !


Super j'espérai revoir son perso, j'aimerai bien qu'elle rejoigne les Secret Warrior
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 18 Avr 2016 18:03

Et elle sera la pour plusieurs épisode dixit le synopsis du 3X19 ! http://www.spoilertv.com/2016/04/agents ... ailed.html
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2016 18:18

Et pendant qu'on y est, les deux derniers titres de la saison du double épi diffusé le 17/04 ^^ :

Épi 21 : Forgiven (part1)
Épi 22 : Ascension (part2)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 22 Avr 2016 22:32

Les titres des 2 derniers épisodes sont finalement : "Absolution" & "Ascension"


Voici un communiqué de Marvel lancant l'évenement Fallen Agent
ATTENTION SPOILER POSSIBLE !

Code: Tout sélectionner
[i]Comme montré par la prophétie de Daisy, aucun agent est garantie d'être en sécurité. Quel agent va payer le prix ultime ? Ne ratez pas "Marvel's Agents of S.H.I.E.LD.: Fallen Agent", le palpitant compte a rebours du final de la saison 3 pour découvir qui sera le #FallenAgent.

Dans les 4 dernier épisodes, les enjeux grandissent, Hive mettant son plan en marche et le SHIELD rencontrant l'opposition de l'ATCU en tentant de controler les inhumains. Avec leur monde qui change a une vitesse effrénée, est-ce que l'équipe du S.H.I.E.L.D. sera en mesure d'arrêter ce vilain et proteger ceux qu'ils aiment ?

Suivez ensemble la mission du S.H.I.E.L.D pour eliminer Hive et essayez de devinez pour qui le temps avec le S.H.I.E.L.D. touche a sa fin sur ABC.com avec des contenus exclusifs a chaque épisode. Recherchez les indices sur qui est le #FallenAgent dans les sneak peek, artwork sortis chaque semaines.

Le compte a rebours #FallenAgent commence mardi prochain (26 Avril) sur ABC !

Mardi 26 Avril : -4 épisodes ! "The Singularity"
L'équipe du SHIELD est laissée vidée et décimée tandis que Hive continue de ralier des inhumains a sa cause. Mais il a une lueur d'espoir lorsque les agents Fitz and Simmons suivent une piste qui pourrait stopper l'inhumain fou une fois pour toute.

Mardi 3 Mai : -3 épisodes ! "Failed Experiments"
Les loyautés sont testées et le S.H.I.E.L.D. doit trouver une solution décisive a la menace qu'est Hive. Tandis que la prophétie de Daisy se rapproche et que les enjeux grandissent, rejoignez le S.H.I.E.L.D alors que l'on fonce vers le dramatique final de la saison

Mardi 10 Mai : -2 épisodes ! "Emancipation"
En conséquences des évenements de Civil War le S.H.I.E.L.D. est sous pression pour réveler leur implication avec les Inhumains. Mais avec les enjeux qui grandissent encore et Hive qui devient de plus en plus fort, l''équipe est testée d'une facon qu'il n'aurait jamais pu imaginer. WATCH THE SHOCKING ALL-NEW EPISODE.

Mardi 17 Mai : THE EPIC TWO-HOUR FINALE ! "Absolution" & "Ascension"
Le #FallenAgent est revelé ! C'est la confrontation ultime, résultat de toute une saison, pour les Agents du S.H.I.E.L.D. qui essayent de contrecarrer le grand plan de Hive et en finir avec lui une fois pour toute. Mais pas tout le monde survivra a cette bataille épique dans l'immanquable season final de la saison 3. Découvrez qui vivra et qui mourra.[/i]


EDIT : Desolé, l'erreur vient de moi, erreur lorsque j'ai recopié et fait la traduction
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2016 14:21

Du coup, dans la retranscription du comm', les titres sont marqués "Absolution" & "Emancipation" :perp:.. cherchez l'erreur. :lol:




Et je mets le preshow ici (à partir de 2:06) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Mar 3 Mai 2016 09:28

Après Transia corporation, la semaine passé et le "Hydra is eradicated".
Maintenant l'ATCU est mentionné:
Image
https://twitter.com/WHIHOfficial/status ... 7937802240
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Supernad » Mar 17 Mai 2016 19:36

La série change de case Horaire pour la saison 4 et passera donc à 23h au USA (ou pratiquement une confirmation que la saison 4 sera la dernière ) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 17 Mai 2016 19:37

Supernad a écrit:La série change de case Horaire pour la saison 4 et passera donc à 23h au USA (ou pratiquement une confirmation que la saison 4 sera la dernière ) .

Pas cool pour les audiences ça... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron