Comme tous ici, pour l'instant du moins, j'ai trouvé cet épi excellent !

Vraiment le pied de bout en bout alors que je ne m'y attendais pas.

L'histoire rebondie encore et l'on se rapproche d'un film en terme d'action et surtout de réalisation (toutes proportions gardées). Bon ça reste AoS hein, mais bon sang que ça fait du bien de voir cette série aligner les bons points comme ça.
Ward est excellent, il envoie grave du pâté, et sa détermination n'en est qu'appréciable.
Revoir May (jolies jambes
) est bien sympa, sa petite retraite lui permet de faire le point, elle devrait revenir gonflée à bloc.
Et L’Asgardien joué par MacNicol qui arrache la porte de la cellule m'a bien fait marré.. !
Le fils Strucker est là je pense pour le passage de flambeau, histoire de laisser le père à son époque.. de mon point d'vue il est un peu comme un Strucker 2.0.Les FX sont bons, et la scène finale
du sauvetage est vraiment cool.

J'ai quand même trouvé un peu facile que
Fitz tombe sur Simmons aussi rapidement d'autant avec une telle tempête, mais l'envoi de la fusée justifie cela, donc ça passe de justesse, mais ça passe.. ouf. Et chaque réplique (oh la la) est ciselée, c'est un vrai kiffe. Nan vraiment, si la suite est du même tonneau, nous allons passer de sacrés moments avec cette nouvelle saison.. ! Et j'espère vraiment que l'audimat suivra, parce que là personne ne pourra plus dire que cette série n'est pas terrible. ^^
Sinon, la théorie du boss que je trouvais pertinente tombe un peu à plat, bien que rien ne la contredise vraiment vu que le lieu n'a pas été encore identifié.. donc c'est encore possible, mais là ça paraît être une planète lambda, juste pour relier la terre au reste de l'univers. Mais je suis curieux de savoir
ce que sont devenus ceux qui ont passé le portail à l'époque du flashback.. et combien sont passés, et depuis combien de temps, sont-ils morts (?), vont-ils être les inhumains originels (?).. enfin nous verrons bien.
Et de nouveau, vivement la suite !!