Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 12 : The Inside Man

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 12 : The Inside Man

Messagede Yehuda » Dim 28 Fév 2016 16:08

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 12 - 'The Inside Man' : Coulson et le Général Talbot sont forcés de travailler ensemble pour participer à un colloque mondial sur les Inhumains, où ils soupçonnent que Malick a infiltré quelqu'un. Alors que l'équipe du S.H.I.E.L.D. se rapproche de la vérité, un traître inattendu est révélé.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 12 Mar 2016 09:50

Creel est de retour :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43912
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 12 Mar 2016 15:45

Creel dont le pouvoir est drastiquement diminué et qui ne contrôle pas ses pouvoirs en plus ça m'agace. C'est un des vilains les plus puissants du MCU et ça m'agace de le voir comme ça.
Enfin c'est pas si grave.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Sam 12 Mar 2016 20:10

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Sam 12 Mar 2016 20:29

C'est quoi pour vous cette sorte de "poussière" ? Permet-elle à Hive de contrôler l'esprit des autres ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Sam 12 Mar 2016 20:35

Je sais pas parce-que dans l'épisode précédent on voyait Ward "lancer" cette sorte de poussière sur Malick et l'Inhumain. Et là on les revoit comme si de rien était dans l'extrait. Bizarre :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LucasPBDS91 » Dim 13 Mar 2016 12:27

Pour moi, il s'adressait à Giyera (l'Inhumain télékinésiste) quand il faisait cela ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 16 Mar 2016 13:54

Bon les gars, on tient le vilain le plus charismatique et effroyable du MCU la ! La dernière scène est juste dégueulasse ... A 3h du matin, je peux vous dire que ca fait son effet ^^ Et la réalisation de cette scène est parfaite, digne du grand écran !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Jeu 17 Mar 2016 18:00

Je me demande si on assiste pas à une sorte de "tradition" pour cette seconde moitié de saison, donc après "Yo-Yo" la semaine dernière :
http://comicbook.com/2016/03/16/agents-of-s-h-i-e-l-d-introduces-another-member-of-the-secret-wa/

Et vu ce qui se passe avec Gideon Malick, on dirait qu'ils tease un season final :les Inhumains de HYDRA VS SHIELD/Secret Warriors.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 18 Mar 2016 00:20

Épisode centré sur la politique international vis-à-vis des inhumains, la dimension que prend la série est vraiment intéressante surtout avec l'arriver de Civil War.
Ça fait plaisir de voir Creel, on se demande tout le long gentil ou pas ?! mais la fin me donne l'impression qu'il va remplacer son fils par rapport au comics, ça ne me dérange pas ^^

La scène de fin en effet est assez mortuaire, on dirait que le Predator est passé par là :lol: fin bref Hive ressort d'une bonne thalasso :D

PS : on commence aussi à voir Bobbi et Hunter se détaché du groupe.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Ven 18 Mar 2016 00:45

Lil_Suig a écrit:Épisode centré sur la politique international vis-à-vis des inhumains, la dimension que prend la série est vraiment intéressante surtout avec l'arriver de Civil War.


D'ailleurs, vu les relations entre Coulson et Talbot, je me demandes si les liens entre Agents of SHIELD et Cap Am 3 vont être un peu comme ça : Coulson qui envoie Ross pour surveiller les Avengers et que l'on verrait carrément la naissance des accords de la Sokovia dans Agents of SHIELD dans quelques semaines, vu que dans les arguments dans la rencontre que l'on voit ici, ben, ça pourrait devenir du "Les Inhumains pourraient devenir une force de frappe, ben, comme les Avengers en fait, non, donc eux aussi devraient être surveillé ?"
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 09:17

Lil_Suig a écrit:Ça fait plaisir de voir Creel, on se demande tout le long gentil ou pas ?! mais la fin me donne l'impression qu'il va remplacer son fils par rapport au comics, ça ne me dérange pas ^^

Ouiiiii, moi à partir du moment où Talbot annonce qu'il a 100% confiance en lui je l'ai vu venir aussi et pareil ça ne me dérange absolument pas !
Lil_Suig a écrit:PS : on commence aussi à voir Bobbi et Hunter se détaché du groupe.

Ouiiiii, quand je disais que Most Wanted arriverait certainement cet été ^^

PS: intéressant pour Manifold, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que la plupart du temps dans cette série lorsqu'ils montrent des dossiers y'a soit un joli easter-egg soit carrément un truc annoncé à l'avance quoi...

PPS: on n'a pas aperçu Mack une seule fois dans cet épisode il me semble :-( pour Joey et Elena leur absence est justifiée à la fin de l'épisode précédent mais j'ai pas le souvenir pour Mack ! Quelqu'un a une explication que j'ai loupée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9458
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 12:07

Épi un peu en deçà j'ai trouvé.. mais quand même intéressant dans l'ensemble. La présence de Creel est sympa, Talbot peut être agaçant mais ça passe, et le colloque est un peu cheap finalement. J'aime bien l'évolution de The Hive (la dernière scène est classe ^^).. et concernant "la poussière" (qui a l'air d'être de la peau morte ^^) il paraît s'en servir (d'abord) pour convaincre ceux qui douteraient de lui. Cela doit traverser les personnes et agir comme un stimulant ou quelque chose comme ça.. 'fin il y a à chaque fois une ellipse volontaire, ce qui nous amènera forcément (ou pas) à un moment où nous sera bien révélé le pourquoi du comment.




mulder29 a écrit:Je me demande si on assiste pas à une sorte de "tradition" pour cette seconde moitié de saison, donc après "Yo-Yo" la semaine dernière :
http://comicbook.com/2016/03/16/agents-of-s-h-i-e-l-d-introduces-another-member-of-the-secret-wa/

Et vu ce qui se passe avec Gideon Malick, on dirait qu'ils tease un season final :les Inhumains de HYDRA VS SHIELD/Secret Warriors.

B'in vu que les Inhumains remplacent les mutants, on aura forcément les bons et mauvais Inhumains.




Lil_Suig a écrit:La scène de fin en effet est assez mortuaire, on dirait que le Predator est passé par là :lol: fin bref Hive ressort d'une bonne thalasso :D

J'ai forcément pensé aussi à Terminator. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43912
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 19 Mar 2016 18:15

Très bon épisode pour moi :)

L'intrigue était bonne, les twists très sympa, les scènes d'actions étaient un peu courtes mais nombreuses et surtout géniales ! :o

Et contrairement à la semaine dernière là Hive est vraiment bad-ass :sun: (perso je pense que sa poussière permet en quelque sorte de les contrôler... à voir ;) )

Vivement la suite !! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17051
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité