Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 13 : Parting Shot

Tout sur la saison 3 d'Agents of S.H.I.E.L.D. (2015 - 2016) ! Ward fait de la résistance et les Néo-Inhumains montent en puissance...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Ep. 13 : Parting Shot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 16 Mar 2016 16:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Agents of S.H.I.E.L.D. : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Agents of S.H.I.E.L.D. - Saison 3 - Episode 13 - 'Parting Shot' : Bobbi et Hunter sont pris au piège dans un complot d'assassinat après avoir suivi Malick en Russie. Alors que le S.H.I.E.L.D. fait tout pour sauver des vies, l'équipe se retrouve changée à jamais.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 09:27

Bon dans le trailer on voit quand même May derrière Hunter à un moment je crois donc c'est peut-être pas forcément tout de suite que Bobbi et lui vont être séparés du groupe, n'empêche que ça se tenait presque pour Most Wanted entre la fin de l'épisode précédent et le synopsis de celui-ci :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9461
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 11:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44008
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 19 Mar 2016 12:12

Yehuda a écrit:Bon dans le trailer on voit quand même May derrière Hunter à un moment je crois donc c'est peut-être pas forcément tout de suite que Bobbi et lui vont être séparés du groupe, n'empêche que ça se tenait presque pour Most Wanted entre la fin de l'épisode précédent et le synopsis de celui-ci :D


Disons qu'il y a une porte qui se dessine de plus en plus dans ce sens,les deux ont des fils rouges qui les distinguent du groupe depuis le début de la saison, et maintenant, on voit qu'ils arrivent à fonctionner en binôme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 22 Mar 2016 16:00

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44008
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 23 Mar 2016 08:18

Mes kleenex ont ete largement sollicités ...SPOILER C'était bel et bien un "spy good bye". Cette dernière scène est vraiment belle, les acteurs jouent parfaitement bien, voir Mack en larme ... Mes kleenex ont ete largement sollicités ...
Edit : Désolé, j'étais pourtant sure d'avoir cliqué sur spoiler ... Après venir se plaindre d'un spoiler sur un sujet dédié a un épisode qui a ete diffusé la veille ... A part des spoiler que comptiez vous voir ... ?
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 08:40

Xx-Inhumans-xX a écrit:C'était bel et bien un "spy good bye". Cette dernière scène est vraiment belle, les acteurs jouent parfaitement bien, voir Mack en larme ... Mes kleenex ont ete largement sollicités ...

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22656
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 23 Mar 2016 13:39

Xx-Inhumans-xX a écrit:C'était bel et bien un "spy good bye". Cette dernière scène est vraiment belle, les acteurs jouent parfaitement bien, voir Mack en larme ... Mes kleenex ont ete largement sollicités ...


Putain :evil: :evil: :evil: les balises ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 16:39

Lil_Suig a écrit:
Xx-Inhumans-xX a écrit:C'était bel et bien un "spy good bye". Cette dernière scène est vraiment belle, les acteurs jouent parfaitement bien, voir Mack en larme ... Mes kleenex ont ete largement sollicités ...


Putain :evil: :evil: :evil: les balises ><

Pas la peine de le partager une nouvelle fois sans les mettre non plus... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22656
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mer 23 Mar 2016 17:41

Xx-Inhumans-xX a écrit:Edit : Désolé, j'étais pourtant sure d'avoir cliqué sur spoiler ... Après venir se plaindre d'un spoiler sur un sujet dédié a un épisode qui a ete diffusé la veille ... A part des spoiler que comptiez vous voir ... ?


Une critique sans spoil ??? Je suis désolé mais tout le monde fait l'effort de caché les parties qui spoil, surtout la c'est pas rien quoi ><
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Mer 23 Mar 2016 18:09

Oui c'est vrai que le spoil aurait pu être évité, enfin bref, on était déjà spoilé par avance rien qu'avec le pitch de la série dérivée avec Hunter et Morse, si Marvel avait su garder cela pour eux, on aurait eu une vrai surprise sans s'y attendre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 23 Mar 2016 22:34

pfff... cette fin :-( :cry: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22656
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 24 Mar 2016 10:00

Ils m'ont vraiment fais chialer ces cons :cry: cette fin était juste superbe, même l'épisode dans sa globalité avec le gouvernement russe et l'inhumain qui contrôle une espèce de force noire était bien intéressant.
Bobbi va me manqué, Hunter moins, mais bon ça pourra permettre d'intégré des inhumains à leur place
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Medjaii » Jeu 24 Mar 2016 14:19

Putain la dernière scène.. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
En plein dans les feelz
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mar 2016 17:53

Encore un excellent épisode !

Montrer a réaction du monde face aux inhumains est très intéressant

Les scènes d'action sont encore une fois superbes, mention spéciale au plan séquence au ralenti contre l'ompre :respect:

Et cette fin... tellement émouvante ! J'en ai pleuré :cry: :cry: J'aime ces épisodes qui font ressentir pleins d'émotions différentes !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17058
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Karak » Jeu 24 Mar 2016 20:33

La fin... :cry:
C'est tout. :-(
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede GimliMan » Jeu 24 Mar 2016 23:20

J'ai plus trop le temps de venir commenter les épisodes, mais un épisode de cette qualité et un une scène d'anthologie qui est surement a classé comme une des plus belle du MCU, en valait bien le coup.
La scène est vraiment parfaite, le jeu des acteurs est juste parfait, bravo à la direction et aux acteurs. MAGNIFIQUE !

J'ai du coup plus envie de voir le spin off !

PS: les acteurs ont fait une faq sur leur facebook avant la diffusion de l'épisode, qui est plutôt sympa :)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 25 Mar 2016 08:14

Sinon, l'épisode nous apporte un élément essentiel du MCU !
Le SHIELD n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène, la Russie ne l'accepterait pas et on auraitt une seconde guerre froide ! C'est dingue l'indépendance que prend la série qui coupe elle-meme toute possibilité de cross-over !
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Sylar » Ven 25 Mar 2016 08:33

Autre détails, Morse à fréquenté un autre homme avant Hunter, Clint ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Xx-Inhumans-xX » Ven 25 Mar 2016 12:30

GimliMan a écrit:J'ai plus trop le temps de venir commenter les épisodes, mais un épisode de cette qualité et un une scène d'anthologie qui est surement a classé comme une des plus belle du MCU, en valait bien le coup.
La scène est vraiment parfaite, le jeu des acteurs est juste parfait, bravo à la direction et aux acteurs. MAGNIFIQUE !

J'ai du coup plus envie de voir le spin off !

PS: les acteurs ont fait une faq sur leur facebook avant la diffusion de l'épisode, qui est plutôt sympa :)


Pour moi beaucoup de scène de la série ferait partie des plus belles scène du MCU
La transformation de Skye
L'adieu de Skye a son père
Les retrouvailles Fitz/Simmons dans le 3x02
L'épisode 3x05
La mort de Rosalind
La fin du 3x10 avec les retrouvailles de l'equipe
Cette scène
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede mulder29 » Ven 25 Mar 2016 16:31

Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon, l'épisode nous apporte un élément essentiel du MCU !
Le SHIELD n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène, la Russie ne l'accepterait pas et on auraitt une seconde guerre froide ! C'est dingue l'indépendance que prend la série qui coupe elle-meme toute possibilité de cross-over !


Je mettais fais la même réflexion, en même temps, dans les films, ils en seront bientôt au même point : logiquement, la team de Captain America devrait devenir hors-la-loi donc, du même côté de la barrière que le SHIELD de Coulson.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede GimliMan » Ven 25 Mar 2016 19:23

Xx-Inhumans-xX a écrit:Sinon, l'épisode nous apporte un élément essentiel du MCU !
Le SHIELD n'est pas prêt de revenir sur le devant de la scène, la Russie ne l'accepterait pas et on aurait une seconde guerre froide ! C'est dingue l'indépendance que prend la série qui coupe elle-même toute possibilité de cross-over !

Oui enfin c'est bien dommage, c'est ce que j'ai remarqué aussi, on dirait que Marvel fait tout pour ne pas évoquer la série dans les films. Le problème c'est qu'on est bien dans un univers partagé, et que si ils ce limitent à "les films ont des répercussion sur la série", bah c'est va décrédibiliser l'univers.

Surtout que je conçois pas le fait que le SHIELD puissent gagner en influence, sans pour autant être réintégrer aux films. On voit que Coulson rencontre des personnalités politiques importante, donc il va bien arriver à un moment, où il faudra le ré-introniser. L'univers va perde en intérêt si ils ne le font pas de toute façon.

Et puis bordel, mais la scène "Avengers qui retrouvent Coulson", qui ne veut pas la voir ici ? (Si quelqu'un dit "pas moi", je le tue)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Messagede mulder29 » Ven 25 Mar 2016 22:17

GimliMan a écrit:Surtout que je conçois pas le fait que le SHIELD puissent gagner en influence, sans pour autant être réintégrer aux films. On voit que Coulson rencontre des personnalités politiques importante, donc il va bien arriver à un moment, où il faudra le ré-introniser. L'univers va perde en intérêt si ils ne le font pas de toute façon.


Il rencontre surtout des personnages déjà apparu dans les films ce qui s'apparente beaucoup à des appels du pied des auteurs pour que les films prennent en compte la mythologie développée dans la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Ven 25 Mar 2016 22:35

GimliMan a écrit:
Et puis bordel, mais la scène "Avengers qui retrouvent Coulson", qui ne veut pas la voir ici ? (Si quelqu'un dit "pas moi", je le tue)
Et si je dis j'en ai rien à fiche? Franchement Coulson ne m'a jamais passionné et pourtant j'aime beaucoup cette série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede GimliMan » Ven 25 Mar 2016 23:01

Omen a écrit:
GimliMan a écrit:Et puis bordel, mais la scène "Avengers qui retrouvent Coulson", qui ne veut pas la voir ici ? (Si quelqu'un dit "pas moi", je le tue)
Et si je dis j'en ai rien à fiche? Franchement Coulson ne m'a jamais passionné et pourtant j'aime beaucoup cette série.

C'est que t'as pas compris l'importance qu'a ce personnage !

mulder29 a écrit:Il rencontre surtout des personnages déjà apparu dans les films ce qui s'apparente beaucoup à des appels du pied des auteurs pour que les films prennent en compte la mythologie développée dans la série.

J'avais pas vu ça comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
GimliMan
Héros
 
Messages: 310
Inscription: 07 Mar 2014

Suivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité