Luke Cage – Saison 2 – Episode 9 : For Pete's Sake

Tout sur la saison 2 de Luke Cage (2018) ! Où le poids de Harlem pèse lourd sur les épaules de Luke Cage, la faute à Bushmaster...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 9 : For Pete's Sake

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Juin 2018 00:23

Image

Le topic pour parler de l'épisode 9 de la saison 2 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 9 – ‘For Pete's Sake’ : Repliés dans une planque de fortune, Luke et Misty s'opposent sur le sort à réserver à Mariah. Des secrets de famille refont surface.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 10:39

Et voilà.. encore une fois, les persos sont bloqués dans un endroit pour les faire bien discuter pendant des plombes.
Image

Ah et.. on va bien finir par le savoir que Mariah ne s'appelle pas Dillard mais Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes !! :roll:

Mariah Stokes, j'en peux plus de ce perso.. elle me sort par les yeux et les oreilles.. son histoire devrait me toucher, mais même pas. J'apprécie quand un perso limite impardonnable laisse s'ouvrir une faille la plus petite soit-elle, le spectateur peut alors ressentir un vacillement, compatir, avoir au moins un tout petit peu de pitié.. mais là il n'y a pas de faille.. c'est fermé de chez fermé.

Et donc encore deux minutes d'actions et c'est fini.. même pas une petite explosion avec le lance-roquette. ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 15 Juil 2018 11:18

EagleWolf a écrit:Et voilà.. encore une fois, les persos sont bloqués dans un endroit pour les faire bien discuter pendant des plombes.
Image

Ah et.. on va bien finir par le savoir que Mariah ne s'appelle pas Dillard mais Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes !! :roll:

Mariah Stokes, j'en peux plus de ce perso.. elle me sort par les yeux et les oreilles.. son histoire devrait me toucher, mais même pas. J'apprécie quand un perso limite impardonnable laisse s'ouvrir une faille la plus petite soit-elle, le spectateur peut alors ressentir un vacillement, compatir, avoir au moins un tout petit peu de pitié.. mais là il n'y a pas de faille.. c'est fermé de chez fermé.

Et donc encore deux minutes d'actions et c'est fini.. même pas une petite explosion avec le lance-roquette. ^^'

Moi c'est le contraire de toi, je trouve que Mariah est vraiment un bon vilain pour le coup ! Elle joue un double jeu parfait et est vraiment prête à tout
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6269
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Omen » Dim 15 Juil 2018 18:35

Karak a écrit:
EagleWolf a écrit:Et voilà.. encore une fois, les persos sont bloqués dans un endroit pour les faire bien discuter pendant des plombes.
Image

Ah et.. on va bien finir par le savoir que Mariah ne s'appelle pas Dillard mais Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes.. Mariah Stokes !! :roll:

Mariah Stokes, j'en peux plus de ce perso.. elle me sort par les yeux et les oreilles.. son histoire devrait me toucher, mais même pas. J'apprécie quand un perso limite impardonnable laisse s'ouvrir une faille la plus petite soit-elle, le spectateur peut alors ressentir un vacillement, compatir, avoir au moins un tout petit peu de pitié.. mais là il n'y a pas de faille.. c'est fermé de chez fermé.

Et donc encore deux minutes d'actions et c'est fini.. même pas une petite explosion avec le lance-roquette. ^^'

Moi c'est le contraire de toi, je trouve que Mariah est vraiment un bon vilain pour le coup ! Elle joue un double jeu parfait et est vraiment prête à tout

Moi aussi. J'aime beaucoup la façon dont le personnage "monte en sauce" au fur et à mesure de la saison. Mais c'est sur que si tu n'aimes pas Mariah Eaglewolf la saison va te sembler longue.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron