Luke Cage - News Générales

Tout sur la série Luke Cage ! Bienvenue à Harlem, le quartier du super-héros Luke Cage qui fera tout pour protéger sa communauté...

Messagede EagleWolf » Dim 13 Nov 2016 10:06

+1000.. une saison chacun pour les mettre en place, et hop, une série en duo et ce sera parfait.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Dim 13 Nov 2016 10:50

Je penses que c'est ce que Marvel fera..il y a tellement de clins d'oeil a Hero of Hire dans Luke Cage, enfin surtout du fait de louer ses services mais ça revient au même.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Déc 2016 21:02

Et une saison 2 pour Luke Cage, une
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Omen » Dim 4 Déc 2016 22:20

Thor2.0 a écrit:Et une saison 2 pour Luke Cage, une

Saison 2? Pas un héros for hire? C'est un pari risqué à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 4 Déc 2016 22:20

Et à en croire les déclarations de Colter, y a bien du Heroes For Hire dans l'air. Ca va sûrement être comme pour "DareDevil" à savoir une saison avec 3/4 fils rouges, dont l'un d'eux nécessite un binôme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Dim 4 Déc 2016 22:23

mulder29 a écrit:Et à en croire les déclarations de Colter, y a bien du Heroes For Hire dans l'air. Ca va sûrement être comme pour "DareDevil" à savoir une saison avec 3/4 fils rouges, dont l'un d'eux nécessite un binôme.
mm une saison qui commencerait Luke Cage et finirait HH? ça peux le faire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Déc 2016 01:20

Ça me parait bizarre, le Heroes for Hire juste après The Defenders ça aurait été le top, Cage et Iron Fist se connaitront déjà autant faire une série direct dessus et développer des séries comme Moon Knight
Mais bon ça risque d'évoluer j'espère
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 8 Déc 2016 01:52

Ben faut voir les relations qu'auront Luke et Danny dans The Defenders : je les vois bien faire front commun au sein du groupe, mais être toujours méfiant l'un envers l'autre ; dans "Luke Cage - saison 2", Danny Rand prêterait main forte à Luke contre son gré, parce que Luke serait dépassé par les événements, mais trop borné pour accepter de l'aide.

Ce serait donc dans "Luke Cage - saison 2" que l'on verrait le binôme se stabiliser.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Ven 9 Déc 2016 12:44

Oui, je suis d'accord là dessus, je vois bien plus la relation Danny / Luke se stabiliser dans une saison 2 de Luke Cage, on est fan de Comics, on veut que tout aille vite, mais prendre son temps, c'est bien aussi...

D'ailleurs, vu que le Showrunner de Iron Fist, sera aussi le Showrunner de la série Inhumans pour ABC, je ne pense pas que Iron Fist aura une saison 2, c'est peut-être à la place de celle-ci que viendra se greffer une série Heroes for Hire.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Mar 13 Déc 2016 09:21

Slyr a écrit:D'ailleurs, vu que le Showrunner de Iron Fist, sera aussi le Showrunner de la série Inhumans pour ABC, je ne pense pas que Iron Fist aura une saison 2, c'est peut-être à la place de celle-ci que viendra se greffer une série Heroes for Hire.

Un showrunner ça se change... Et à chaque fois que quelqu'un a dit "je ne crois pas que cette série aura une saison 2" depuis le début des Marvel/Netflix le contraire s'est produit ! Je ne vois aujourd'hui plus l'intérêt d'une série Heroes for Hire car après la saison 1 de Defenders les personnages pourront interagir dans leurs différentes saisons solo (comme Black Widow dans CA:TWS ou Hulk dans Ragnarok par exemple dans les films) et cela pourra être traité là si c'est la direction qu'ils prennent (or il suffit de voir ce que dit Luke dans sa première saison pour comprendre que l'adaptation ne semble pas aller par là).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 13 Déc 2016 11:40

Ben oui, faut pas oublier, que "DareDévil" en est déjà à son 3e ou 4e showrunner : à la base, ça devait être Drew Goddard et Sony l'a réquisitionné pour "The Sinister Six" (rétrospectivement, on peut se demander si ça ne faisait pas partie du deal pour récupérer les droits de "Spider-Man") et depuis ça a été les chaises musicales sur le projet.

D'ailleurs, vu la rapidité avec laquelle se développe le projet "Inhuman" et le calendrier overbooké de Netflix, ce n'est vraiment pas impossible que le showrunner puisse alterner les deux sans soucis : au rythme de 3 séries par an, une saison 2 de "Iron Fist", ce sera pas avant 2019/2020.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 5 Mar 2017 12:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 5 Mar 2017 13:37

Je ne sais plus si j'avais cramé le nom Coleen Wing quand Rosario Dawson prend le numéro à la fin de Luke Cage saison 1 mais je sentais effectivement que ça préparait la suite... Du coup j'y vois plus clair pour son implication dans Iron Fist !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 5 Mar 2017 14:29

Il me semble que pas mal ont grillé la référence en fait, relis le topic consacré à l'épisode en question.

Mais y a pas mal de choses que Michel et Michel zappe,sans doute pour respecter le format de la rubrique :la référence à The Punisher notamment et surtout le background politique préfigurant les Accords de Sokovia des films, parce que, c'est pas juste un clin d'oeil, c'est carrément une sous-intrigue qui paraît menée à "Cap Am 3".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batmanium » Dim 5 Mar 2017 14:33

mulder29 a écrit:Il me semble que pas mal ont grillé la référence en fait, relis le topic consacré à l'épisode en question.

Mais y a pas mal de choses que Michel et Michel zappe,sans doute pour respecter le format de la rubrique :la référence à The Punisher notamment et surtout le background politique préfigurant les Accords de Sokovia des films, parce que, c'est pas juste un clin d'oeil, c'est carrément une sous-intrigue qui paraît menée à "Cap Am 3".


J'ai zappé aussi la référence au Punisher, qu'est ce que c'était ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Dim 5 Mar 2017 14:38

The Batman a écrit:
mulder29 a écrit:Il me semble que pas mal ont grillé la référence en fait, relis le topic consacré à l'épisode en question.

Mais y a pas mal de choses que Michel et Michel zappe,sans doute pour respecter le format de la rubrique :la référence à The Punisher notamment et surtout le background politique préfigurant les Accords de Sokovia des films, parce que, c'est pas juste un clin d'oeil, c'est carrément une sous-intrigue qui paraît menée à "Cap Am 3".


J'ai zappé aussi la référence au Punisher, qu'est ce que c'était ?


Lors de la "prise d'otage" dans le bar, la chef de la Police discute avec le responsable du groupe d'intervention. Ils disent un truc comme "Notre équipe a été mis à mal avec les méfaits du Punisher" ou un truc du genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 7 Juin 2017 16:36

Je sais pas si ça a été dit quelque part mais d'après comicbook.com, le tournage de la saison 2 a commencé hier.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mer 7 Juin 2017 20:03

J'espère qu'on ne verra pas autant Black Mariah qu'en saison 1, je ne peux plus l'encadrer ce personnage. Elle est tellement insupportable. :roll:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 13 Juin 2017 18:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Mar 27 Juin 2017 02:26



Realisatrice d'un ou plusieurs episodes plutôt.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 09:38

eowyn a écrit:


Realisatrice d'un ou plusieurs episodes plutôt.

Ah pourquoi pas oui.. c'est une possibilité.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Mer 28 Juin 2017 18:49

EagleWolf a écrit:
eowyn a écrit:


Realisatrice d'un ou plusieurs episodes plutôt.

Ah pourquoi pas oui.. c'est une possibilité.


Il y a des photos qui circulent où on la voit diriger une scène. Et une vidéo. En outre, elle a réalisé plusieurs épisodes de Elementary ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 18:56

Ah bah voilà.. bon b'en comme ça c'est clair ;).. et oui, j'ai regardé tout à l'heure et j'ai constaté qu'elle avait effectivement réalisé 3 épis de Elementary, mais aussi 3 épis de Graceland. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mer 28 Juin 2017 22:49

Pas de trace d'Iron fist sur le tournage ? :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mar 29 Aoû 2017 19:36

Première image de la saison 2

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luke Cage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités