Luke Cage - News Générales

Tout sur la série Luke Cage ! Bienvenue à Harlem, le quartier du super-héros Luke Cage qui fera tout pour protéger sa communauté...

Messagede Dark Sirgon » Mar 29 Aoû 2017 19:45

Thor2.0 a écrit:Première image de la saison 2

Image


Wouhou le bras !!!! :o
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Mar 29 Aoû 2017 20:37

D'accord, donc, direct la 1e tof :D

Y a même pas un petit teasing sur ça : j'aurais bien vu les premières affiches qui montrait un 2 bras en ombre par exemple.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Mar 29 Aoû 2017 20:50

Y a du boulot avant de la rendre badass. J'espère qu'elle s'entraînera avec Iron Fist au combat :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 21:29

J'avais peur qu'ils fassent un truc super technique qu'ils n'auraient pas réussi à rendre bien en CGI mais visiblement c'est du zéro CGI c'est un simple gant donc tant mieux.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 30 Aoû 2017 11:53

Le bras est cool mais je suis toujours pas convaincu par l'actrice... Je préfèrerais largement celle qui joue Domino ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mer 30 Aoû 2017 15:55

Moi qui pensait qu'ils n'oseraient pas, et bien pourtant si, cool ! :D

Bon comme certains l'ont beaucoup dit en com' sur le site, on peut plus parier sur un cadeau de Rand Enterprises que de Stark Enterprises (m'enfin logique en même temps, je vois pas pourquoi Stark lui offrirait de la technologie alors qu'il ne la connait même pas ! :lol: )
Mais ça me convient. Maintenant mes grosses attentes pour l'univers Netflix c'est surtout qu'ils interagissent enfin entre eux maintenant qu'ils se connaissent : un perso qui vient faire coucou, une aide de ce genre, etc...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 30 Aoû 2017 16:10

Pour ce qui est du bras ça peut être une chose de plus que Stark finance ce n'est pas obligé d'être un cadeau.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mer 30 Aoû 2017 17:34

LMO42 a écrit:Moi qui pensait qu'ils n'oseraient pas, et bien pourtant si, cool ! :D

Bon comme certains l'ont beaucoup dit en com' sur le site, on peut plus parier sur un cadeau de Rand Enterprises que de Stark Enterprises (m'enfin logique en même temps, je vois pas pourquoi Stark lui offrirait de la technologie alors qu'il ne la connait même pas ! :lol: )
Mais ça me convient. Maintenant mes grosses attentes pour l'univers Netflix c'est surtout qu'ils interagissent enfin entre eux maintenant qu'ils se connaissent : un perso qui vient faire coucou, une aide de ce genre, etc...


Vu ce qui se passe dans "Civil War", je parierais assez sur Stark en fait : dans "Cap Am 3", on le voit financer une bourse d'étude, donc ce serait pas impossible que Stark Industrie fasse de plus en plus dans l'équipement sécuritaire (armée et police) et les prothèses, histoire de montrer patte blanche.

Et j'ai pas l'impression que Rand Enterprise fasse dans le High-Tech, ils sont plus dans le commercial import-export si j'ai bien compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Mer 30 Aoû 2017 18:18

mulder29 a écrit:
LMO42 a écrit:Moi qui pensait qu'ils n'oseraient pas, et bien pourtant si, cool ! :D

Bon comme certains l'ont beaucoup dit en com' sur le site, on peut plus parier sur un cadeau de Rand Enterprises que de Stark Enterprises (m'enfin logique en même temps, je vois pas pourquoi Stark lui offrirait de la technologie alors qu'il ne la connait même pas ! :lol: )
Mais ça me convient. Maintenant mes grosses attentes pour l'univers Netflix c'est surtout qu'ils interagissent enfin entre eux maintenant qu'ils se connaissent : un perso qui vient faire coucou, une aide de ce genre, etc...


Vu ce qui se passe dans "Civil War", je parierais assez sur Stark en fait : dans "Cap Am 3", on le voit financer une bourse d'étude, donc ce serait pas impossible que Stark Industrie fasse de plus en plus dans l'équipement sécuritaire (armée et police) et les prothèses, histoire de montrer patte blanche.

Et j'ai pas l'impression que Rand Enterprise fasse dans le High-Tech, ils sont plus dans le commercial import-export si j'ai bien compris.


Ouais, pourquoi pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Sylar » Mer 30 Aoû 2017 19:05

En tout cas, ce n'est pas ce que sous-entend Colleen dans le final de Defenders, elle dit bien, Danny veut faire quelque chose pour ton bras, il a acheté l'hôpital ou un truc du genre.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Mer 30 Aoû 2017 21:05

Sylar a écrit:En tout cas, ce n'est pas ce que sous-entend Colleen dans le final de Defenders, elle dit bien, Danny veut faire quelque chose pour ton bras, il a acheté l'hôpital ou un truc du genre.

Oui cela ne viendra pas de Stark mais de Danny.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 30 Aoû 2017 22:13

Omen a écrit:
Sylar a écrit:En tout cas, ce n'est pas ce que sous-entend Colleen dans le final de Defenders, elle dit bien, Danny veut faire quelque chose pour ton bras, il a acheté l'hôpital ou un truc du genre.

Oui cela ne viendra pas de Stark mais de Danny.


Oui, justement, j'ai pas compris : l'entreprise de Danny ne fait pas dans le HIgh-Tech (ou alors, j'ai raté un truc ?) et la prothèse de Mystic est plus complexe qu'une prothèse standard.

Du coup, j'avais dans l'idée que, en achetant l'hôpital et faisant des recherches sur les prothèse, ça attire l'attention de Stark.

De toute façon, elle paraît provenir de la technologie Chitauris que l'on voit en circulation depuis la saison 1.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Mer 30 Aoû 2017 22:19

On sait dans Daredevil S1 et iron Fist que l'entreprise travaille dans le domaine des produits chimique et aussi comme laboratoire pharmaceutique. Une entreprise qui pèse des milliards comme ça, doit être dans plusieurs domaines d'activité.

Dans le MCU, Rand Enterprises doit être au même niveau que Stark Industries je pense.



HS : 1 heure que les premières séances de Inhumans se sont terminés, toujours aucun retour ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Mer 30 Aoû 2017 22:24

mulder29 a écrit:De toute façon, elle paraît provenir de la technologie Chitauris que l'on voit en circulation depuis la saison 1.

Image

Tu trouves ? Je ne trouve vraiment rien qui peut y faire penser, perso. ^^

Ça ressemble plutôt grandement à un truc humain, d'ailleurs on voit même la connectique nerveuse !

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 00:09

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:De toute façon, elle paraît provenir de la technologie Chitauris que l'on voit en circulation depuis la saison 1.

Image

Tu trouves ? Je ne trouve vraiment rien qui peut y faire penser, perso. ^^

Ça ressemble plutôt grandement à un truc humain, d'ailleurs on voit même la connectique nerveuse !



Ben ça pourrait provenir de la technologie de l'équipement du badguy de saison 1, qui était Chitauri si je me souviens bien
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 00:46

Tu parles des Judas Bullets ? En effet il me semble qu'elle étaient faites avec de la techno Chitauri.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 00:51

ROY a écrit:Tu parles des Judas Bullets ? En effet il me semble qu'elle étaient faites avec de la techno Chitauri.


Je pensais aussi au casque et aux gants du badguy, et comme on sait que, depuis "Spider-Man : HomeComing", c'est plutôt Stark qui gère le circuit légal de cette technologie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Jeu 31 Aoû 2017 00:54

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Tu parles des Judas Bullets ? En effet il me semble qu'elle étaient faites avec de la techno Chitauri.


Je pensais aussi au casque et aux gants du badguy, et comme on sait que, depuis "Spider-Man : HomeComing", c'est plutôt Stark qui gère le circuit légal de cette technologie.

Hammer Tech en ont visiblement aussi une part car ce sont eux qui sont à l'origine des balles dans Luke Cage 1. J'avais oublié que le vilain en carton des années 70 avait un équipement :lol: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 11:07

Et je suis en train de me demander si le look du vilain n'était pas volontairement "cheap" pour introduire le HIgh-Tech dans le contexte réaliste des séries Netflix : entre le look du vilain de saison 1 et celui du bras de Mystic, y a déjà une évolution, comme si la technologie en question se répandait et se banalisait.

C'est un peu comme la logique des costumes de DareDevil et d'iron Fist : le contexte "réaliste" ne permet pas une exubérance visuelle à ce niveau, alors ils sont contraints d'user de fil rouge et sous-intrigue pour en justifier leur emploi. Personnellement, je suis convaincu qu'on aura bien l"'iconic costume" de DareDevil un jour ou l'autre (peut-être bien dans la saison 3 d'ailleurs) et Jones tease aussi son costume pour la prochaine saison.

Ca concorderait avec le sentiment de "Phase 2" que cherche à annoncer ce même Finn Jones lorsqu'il cause des prochaines saisons : les premières saisons installeraient des personnages hors du commun dans un contexte réaliste et la seconde saison les montreraient assumaient enfin leur identités. C'est surtout flagrant dans DareDevil et Luke Cage où tous les deux ont du mal à assumer pleinement leur statut dès qu'ils sont en face à une contrainte : DareDevil face au Punisher et Luke Cage face au chantage de Mariah Dillar. J'ai l'impression de tirer des plans sur la comète, mais le fait que, dès la 1e tof, on révèle un élément qui aurait pu être teasé pendant des mois (remember le bras de Coulson dans "AoS"), ça doit pas être innocent non plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Jeu 31 Aoû 2017 11:58

De toute façon comme Thor à l'instar du MCU, dès que Iron Fist a débarqué dans cet univers, ils ont commencé à se diriger plein pot dans cette direction du surréaliste avant de complètement l'assumer dans Defenders (dans DD c'était tellement au 50e plan que ça ne se captait même pas, et pour LC on peut compenser ça avec le coup de l'explication scientifique (l'expérience) comme CA), comme ça été le cas dans les univers de chacun à partir d'Avengers dans le MCU.
Donc oui on peut s'attendre dans cet phase 2 du Netflixverse : DD qui embrase pleinement l'identité de SH en saison 3 (nouveau costume avec un DD sur la poitrine), Danny qui enfile un costume aussi dans sa saison 2, le bras de Misty pour LC, des ennemies plus 'surnaturels' pour chacun (mais bon quand on voit leur budget FX, pas trop non plus :lol: ), etc... (je compte pas JJ car elle est un peu à part : le genre du personnage touche plus dans le polar/thriller, donc je pense qu'on continuera dans cette voie là dans sa nouvelle saison, histoire de garder les pieds au sol pour un personnage qui a lui-même décidé de le faire).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 31 Aoû 2017 12:51

J'aime quand Mulder essaie de se convaincre que même les défauts d'une série Marvel sont volontaire. :lol: . Volontairement cheap c'est pour les comédies , surtout que je ne vois pas en quoi faire cheap fait plus realiste on aurait dit un cosplay des Ghostbuster .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 31 Aoû 2017 13:09

Supernad a écrit:J'aime quand Mulder essaie de se convaincre que même les défauts d'une série Marvel sont volontaire. :lol: . Volontairement cheap c'est pour les comédies , surtout que je ne vois pas en quoi faire cheap fait plus realiste on aurait dit un cosplay des Ghostbuster .


Dans le premier "X-Men", Singer et Dougherty ont avoué que les plans à l'intérieur du Blackbird leur poser problème parce qu'ils n'avaient plus de budget pour éviter le côté "kitch" (oui, parce que, concrètement, les 4 acteurs sont juste assis l'un derrière l'autre comme si ils étaient dans une petite pièce, et au ciné, c'est particulièrement flagrant), sauf que les deux insistaient bien pour introduire le Blackbird. Dans le film, il était introduit dès le premier acte et, dans l'esprit de Dougherty, le jet devait devenir un lieu récurrent : toute une moitié de "X-Men 2" se déroule à l'intérieur quand même. Donc, voir ça comme un défaut, faut voir avec la saison 2 de "Luke Cage". ;)

Du coup, j'ai un peu la même impression pour ce bad guy en carton dans "Luke Cage - saison 1". Comme si les mecs, au pied du mur, ce sont rendus compte que leur influence première, "The Wire", ça concordait pas trop avec leur matériau de base : dès l'apparition de la balle Judas, je trouvais que ça coincer sévère, vu que ça collait pas avec l'ambiance "blacksploitation" du show.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 31 Aoû 2017 13:24

Sauf que la différence c'est que le plan du blackbird ne fiche pas en l'air le film contrairement au vilain son intrigue et son costume qui ont fait de Luke cage une des rares série à paraître trop longue alors qu'elle n'a que 13 épisode . Mais si c'est pour introduire des éléments pour la saison n'est pas une excuse valable.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 17 Oct 2017 18:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 17 Oct 2017 18:20



Je me demande si il est possible pour la série de se permettre d'avoir plusieurs Defenders au casting ? Car j'aimerais bien voir aussi Jessica Jones comme cela avait été teasé dans The Defenders.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luke Cage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité