Luke Cage - News Générales

Tout sur la série Luke Cage ! Bienvenue à Harlem, le quartier du super-héros Luke Cage qui fera tout pour protéger sa communauté...

Messagede mulder29 » Mer 16 Sep 2015 17:51

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Zupon » Mer 16 Sep 2015 22:28

Confirmation officiel pour les acteurs et les personnages dont Misty Knight:
http://marvel.com/news/tv/25106/netflix ... o_the_cast
http://marvel.com/news/tv/25100/alfre_w ... or_netflix

Image
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Sylar » Mer 16 Sep 2015 23:30

J'avais cru comprendre que les séries Netflix, tout du moins les 4 premières se passeraient toutes à Hell's Kitchen, mais Luke Cage semble plus tourner vers Harlem.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Jeu 17 Sep 2015 01:28

On peut se poser aussi la question pour Iron Fist qui n'a pas de lien spécial avec NY.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Zupon » Ven 25 Sep 2015 13:31

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=125345
De nouvelles images, Frankie Faison (Banshee) fait partie du casting.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Ven 25 Sep 2015 16:11

Excellent j'adore cet acteur dans Banshee !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Ven 25 Sep 2015 16:45

Ça va, il a une bonne carrure quand même !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Lun 16 Nov 2015 19:02

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Red-Hood » Lun 16 Nov 2015 22:59

Il a troqué sa tenue de Spartan pour un costard sur mesure. Par contre il a la tete toute crispee, comme si il netait pas aller au toilette :D :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Red-Hood
Humain
 
Messages: 34
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede Karak » Jeu 3 Déc 2015 19:55

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Sam 5 Déc 2015 17:50



Luke Cage, sponsor officiel de carhartt... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 18 Fév 2016 01:53

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 19:47

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Ven 11 Mar 2016 20:11

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Ven 11 Mar 2016 21:07

Génial encore une bonne nouvelle..décidément :D
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Sam 12 Mar 2016 10:37

Etrange qu'il faille 3 mois de plus que les 2 autres séries à Luke Cage pour être prête. La seule explication, est qu'ils veulent pas sortie la série pendant les vacances estivales....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Lil_Suig » Sam 12 Mar 2016 12:12

Cool :)
Je pense comme toi Slyr, la série gagne a sortir pendant la rentré des séries même si pour Netflix c'est différent, mais du coup entre Luke Cage et Iron Fist (car le tournage va commencé bientôt) elles seront assez proches si on se base sur le délai de 9 mois
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Karak » Sam 12 Mar 2016 12:28

Lil_Suig a écrit:Cool :)
Je pense comme toi Slyr, la série gagne a sortir pendant la rentré des séries même si pour Netflix c'est différent, mais du coup entre Luke Cage et Iron Fist (car le tournage va commencé bientôt) elles seront assez proches si on se base sur le délai de 9 mois

Sauf s'ils font la même chose pour Iron Fist en la sortant en février/mars/avril 2017 et décalent The Defenders à la rentrée 2017. Mais avoir Iron Fist à la fin de cette année serait génial !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 12 Mar 2016 14:01

En fait, je me demandes si ils ne vont pas conserver un délai de 2/3 mois entre chaque série, ça portera "Iron Fist" à Fin Novembre/Début Décembre avec une possibilité que la série soit lié à "Doctor Strange" (durant son voyage, Strange tombe sur le Temple où a été élevé Danny Rand, par exemple), ça porterait la saison 2 de "Jessica Jones" à Fin Mars/Début Avril et une saison 3 de "DareDevil" à Fin Juin/Début Juillet... ou peut-être un peu plus tôt histoire de ne pas tomber en plein vacance d'été.

Sinon, ce qui va être amusant, c'est qu'à partir de maintenant, ils vont pouvoir faire des "cross-overs improvisées", vu que toutes les séries se déroulent dans les mêmes environs et se tournent à peu près en parallèles.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 13 Mar 2016 01:54

Slyr a écrit:Etrange qu'il faille 3 mois de plus que les 2 autres séries à Luke Cage pour être prête. La seule explication, est qu'ils veulent pas sortie la série pendant les vacances estivales....

J'en parlais sur l'autre topic justement ^^ mais en vrai c'est pas la seule explication : peut-être aussi qu'on aura des surprises inattendues, du style des reshoots pour intégrer justement un peu plus d'Iron Fist au show même si c'était pas prévu au départ ou alors peut-être que la série spoil sur un truc qu'ils ont prévu de faire dans le début de la saison 4 d'Agents of SHIELD même si ça semble plus farfelu ça :roll:
mulder29 a écrit:En fait, je me demandes si ils ne vont pas conserver un délai de 2/3 mois entre chaque série, ça portera "Iron Fist" à Fin Novembre/Début Décembre avec une possibilité que la série soit lié à "Doctor Strange" (durant son voyage, Strange tombe sur le Temple où a été élevé Danny Rand, par exemple), ça porterait la saison 2 de "Jessica Jones" à Fin Mars/Début Avril et une saison 3 de "DareDevil" à Fin Juin/Début Juillet... ou peut-être un peu plus tôt histoire de ne pas tomber en plein vacance d'été.

Mes prévisions sur Iron Fist :
- entre maintenant et le 31 mars on aura eu au moins une voire deux annonces de casting
- d'ici fin avril début mai max nous aurons les premières photos de tournage

Je rappelle que Daredevil saison 2 a été avancé d'un mois donc il y aurait eu pile poil 5 mois entre JJ et DD puis à nouveau 5 mois entre DD et LC c'est finalement cohérent avec le rythme qu'ils ont pour l'instant...

Si DD saison 1 = Iron Man ; JJ = Incredible Hulk ; DD saison 2 = Iron Man 2 ; LC = Thor 1 alors IF = Captain America 1 et The Defenders = Avengers 1 :) or le rythme sur les trois premiers films était encore bancale (première année on a deux films, la suivante un seule puis à nouveau deux films c'était exactement le même principe ils prenaient leurs marques)

On peut donc déduire une légère accélération à partir de Luke Cage, pourquoi pas une diffusion d'Iron Fist le 23 Décembre lorsque la plupart des séries concurrentes seront en pause hivernale ? Et la plupart des gens en vacances pour les fêtes seront donc devant leurs ordis/télés et disponibles pour binge watcher tout ça... Ça serait cohérent avec un tournage qui débute le 18 avril disons par exemple :sun:

Dernières prédictions : si tout ça se vérifie on aurait The Defenders pour le 31 mars ou le 7 avril 2017 détente :angel: et du coup Daredevil pourrait prendre des vacances comme Iron Man à l'époque qui avait attendu 2013 pour compléter sa trilogie. On aurait ainsi la seconde saison de Jessica Jones fin juillet 2017 et éventuellement The Punisher en solo vers novembre 2017.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Dim 13 Mar 2016 03:09

Sauf que je suis convaincu que l'on aura une saison 2 de JJ entre Iron Fist et Defenders
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Dim 13 Mar 2016 03:21

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Etrange qu'il faille 3 mois de plus que les 2 autres séries à Luke Cage pour être prête. La seule explication, est qu'ils veulent pas sortie la série pendant les vacances estivales....

J'en parlais sur l'autre topic justement ^^ mais en vrai c'est pas la seule explication : peut-être aussi qu'on aura des surprises inattendues, du style des reshoots pour intégrer justement un peu plus d'Iron Fist au show même si c'était pas prévu au départ ou alors peut-être que la série spoil sur un truc qu'ils ont prévu de faire dans le début de la saison 4 d'Agents of SHIELD même si ça semble plus farfelu ça :roll:


Ben, simplement, vu que "Luke Cage" devrait se dérouler "après"-Civil War (ou plutôt "pendant", que je considère que "CA 3" devrait lancer toute une dynamique/fil rouge), on peut très bien imaginer qu'un ou deux épisodes montrent les répercussions du film sur "Agents of SHIELD" (en gros, comment la série a "digéré" le film, à l'image de ce que "Winter Solder"a provoqué) et qu'un épisode dans "Luke Cage" illustre aussi les répercussions de son côté.

La différence étant que, dans un cas, ça ne fait l'objet que d'un seul épisode (un peu comme dans "Jessica Jones" où un épisode cause des conséquences de "Avengers" sur NY), et que dans l'autre, ça serait carrément un des fils rouges de la saison. Là, avec leur logique de "It's all connected", ils sont sûrement en train de faire gaffe à "comment organiser les sorties ?" pour éviter que l'un ne coupe pas l'herbe sous le pied de l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 13 Mar 2016 03:38

Lil_Suig a écrit:Sauf que je suis convaincu que l'on aura une saison 2 de JJ entre Iron Fist et Defenders

Comme je l'ai dit justement sur le topic de JJ (cf. c'est de là que provient la citation de mulder) Melissa Rosenberg avait déjà dit par rapport à The Defenders "J’aimerais beaucoup faire la saison 2 de Jessica Jones avant mais il y a différentes choses à prendre en compte, comme le temps ou la disponibilité" et Ted Sarandos qui est à la tête des acquisitions chez Netflix avait déclaré que le retour de JJ sera déterminé lorsqu'ils auront fixé la date de The Defenders.
mulder29 a écrit:Ben, simplement, vu que "Luke Cage" devrait se dérouler "après"-Civil War (ou plutôt "pendant", que je considère que "CA 3" devrait lancer toute une dynamique/fil rouge), on peut très bien imaginer qu'un ou deux épisodes montrent les répercussions du film sur "Agents of SHIELD" (en gros, comment la série a "digéré" le film, à l'image de ce que "Winter Solder"a provoqué) et qu'un épisode dans "Luke Cage" illustre aussi les répercussions de son côté.

Totalement d'accord !
mulder29 a écrit:La différence étant que, dans un cas, ça ne fait l'objet que d'un seul épisode (un peu comme dans "Jessica Jones" où un épisode cause des conséquences de "Avengers" sur NY), et que dans l'autre, ça serait carrément un des fils rouges de la saison. Là, avec leur logique de "It's all connected", ils sont sûrement en train de faire gaffe à "comment organiser les sorties ?" pour éviter que l'un ne coupe pas l'herbe sous le pied de l'autre.

Exactement ça :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9435
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Mar 2016 21:30

Cd2hMuBWwAARMFD.jpg
Le logo de la serie.
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 21:45

Thor2.0 a écrit:
Cd2hMuBWwAARMFD.jpg
Le logo de la serie.

Image tirée du teaser dispo sur Netflix.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luke Cage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités