Luke Cage - News Générales

Tout sur la série Luke Cage ! Bienvenue à Harlem, le quartier du super-héros Luke Cage qui fera tout pour protéger sa communauté...

Messagede Djoul_AOS » Lun 4 Juin 2018 18:00

EagleWolf a écrit:


Rien que ce seul extrait a plus d'action que toute la saison 2 de Jessica Jones... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Karak » Lun 4 Juin 2018 23:51

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:


Rien que ce seul extrait a plus d'action que toute la saison 2 de Jessica Jones... :roll:

M'en parle pas, je viens de finir les deux derniers épisodes hier soir :lol:
J'espère que Luke Cage s02 ne sera pas dans la même situation de JJ s02, sinon ça risque d'être trèèèès looonnng... :perp:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Mar 5 Juin 2018 00:05

Après Jessica Jones n'est pas une série d'action les gars.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Mer 6 Juin 2018 19:20

Batmanium a écrit:Après Jessica Jones n'est pas une série d'action les gars.

MERCI :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Djoul_AOS » Mer 13 Juin 2018 10:47

La B.A final qu'à posté le boss sur son site est vraiment excellente, je ne m'emballe pas pour autant car je me souviens de la 1ere saison, mais ça à l'air d'en envoyer pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Lun 18 Juin 2018 13:47

Cette seconde saison a l'air d'être un peu meilleure avec une construction progressive plus classique, mais elle souffrirait encore de longueurs et d'une intrigue moyennement intéressante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Juin 2018 13:51

Pendant ce temps, elle ne se porte plutôt pas mal sur RT :

Image

Edit : Ah je crois que c'est juste sur le 2.01 en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Juin 2018 14:37

Ouaip seulement le premier.. ce qui est un peu trop juste pour se faire une idée globale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 1 Juil 2018 10:50

ROY a écrit:Pendant ce temps, elle ne se porte plutôt pas mal sur RT :

Image


Edit : Ah je crois que c'est juste sur le 2.01 en fait.


Donc finalement c'est "étonnement" moins que la première saison ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 1 Juil 2018 12:33

Pour l'instant je suis surpris du coup. J'en suis à l'épisode 6 et j'aime bien ! Toujours un rythme lent mais ça se laisse regarder !
JJ1>JJ2
LC1<LC2
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batmanium » Sam 20 Oct 2018 04:43

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xx-Inhumans-xX » Sam 20 Oct 2018 08:30

Selon Deadline, Cheo Hodari Coker le showrunner avait déjà imaginé la saison, le script n'a pas du tout plu a Netflix qui a tout arrêté et a penser à changer le showrunner et les scénaristes mais a finalement décidé d'annuler la série.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Karak » Sam 20 Oct 2018 08:34

Batmanium a écrit:Luke Cage annulé.

Voilà, c'est logique. :twisted:
Même si, comme pour IF2, LC2 proposait une fin intéressante.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Djoul_AOS » Sam 20 Oct 2018 08:54

Batmanium a écrit:Luke Cage annulé.


Alors là je suis extrêmement déçu. La saison 2 avait su corriger les défauts de la une et nous avait laisser sur une intrigue de fin, un vrai teaser pour une saison 3...
Du coup ils vont faire un Heroes on Hire ou ils vont laisser Luke et Danny apparaître à droite à gauche dans d'autres séries sans répondre à leurs propres intrigues laissées en place?
Je comprends pas qu'à côté de ça JJ va avoir sa saison 3...Après la daube de saison 2 qu'on s'est tapé.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede ROY » Sam 20 Oct 2018 09:13

Marvel's Jessica Jones est déjà tournée, la vague d'annulation a du se faire récemment. Il est fort possible que Marvel's Jessica Jones soit annulée également mais qu'on ne le sache que plus tard, après sa sortie. D'ailleurs j'avais bien aimé la saison 2, même si j'avais préféré la saison 1.

Concernant Marvel's Luke Cage, ça me déçois beaucoup. La première saison était vraiment bonne dans sa première moitié même si beaucoup de défauts sont apparus dans la deuxième partie, la deuxième saison a su faire oublier tout ça avec une série de super épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Sam 20 Oct 2018 10:23

Batmanium a écrit:Luke Cage annulé.


Bonne nouvelle ^^.
Hormis DD et le PUPU les séries Netflix ne sont pas terribles. Si DareDevil était également annulé ça m'arrangerait, il pourrait rejoindre le MCU.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Sam 20 Oct 2018 10:29

Hé hé hé.. tout se déroule selon mon plan... :twisted:

Blague à part :lol:, et bien voilà.... ! Avec les séries (en général) il est facile de voir où ça va grâce aux audiences, mais avec Netflix nous sommes dans le brouillard. Mais là cela paraît évident que le public n'a pas accroché au point de lâcher l'affaire. Cela prouve bien que ces shows manquent trop d'intérêt pour vraiment plaire.
Alors peut-être que certains me diront que c'est seulement pour préparer leur arrivée sur la plateforme Disney, mais je n'y crois pas. Pas impossible bien sûr que les persos soient réunis dans une nouvelle série, mais ce sera logiquement différent. La formule Marvel Netflix doit s'arrêter, elle n'est franchement pas viable à long terme.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Blackillboy » Sam 20 Oct 2018 12:45

La saison 2 de Luke Cage était vraiment bonne, je ne me suis ennuyé devant aucun épisode (ce ne fut pas le cas des autres shows Netflix Marvel)
En plus elle posait des bonnes bases intéressantes pour une nouvelle intrigue qui changeait de la "phase 1" des séries Marvel Netflix

Très déçu, j'espère qu'on en restera pas là
Avatar de l’utilisateur
Blackillboy
Super-Héros
 
Messages: 391
Inscription: 26 Juil 2012

Messagede Omen » Sam 20 Oct 2018 13:12

Très déçu aussi LC était une bonne série et la S2 avait été très bonne même. Vas-t-on vers la fin des séries Marvel sur Netflx?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Sam 20 Oct 2018 13:43

Du moment ou ils ont raté The Defenders (qui était quand même la série annoncé comme "The Avengers" version petit écran) c'était clair que ça allait impacter les séries les plus faibles . Je dis faible car Daredevil est en haut non pas seulement en terme de série super héroïque mais série tout court et que Jessica Jones jouit du statut de série sur une super héroïne (et comme il y en a que deux dans tout le paysage télévisuel en attendant l'arriver de Batwoman) . Et meme si Netflix a essayé de sauver un bateau a moitié coulant avec les deux saison de Luke Cage et Iron Fist c'était trop tard . Pour moi c'est plus la conséquence de l’échec de The Defenders qu'autre chose , heureusement que le Punisher a été introduit dans Daredevil et non The Defenders .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Sam 20 Oct 2018 14:56

Après l'annulation d'IF ça m'intriguait que d'autres séries continu, pourtant certains disaient LC intouchable parce qu'il est noir et bien on à la preuve que non, donc le dit Supernad, ce sont très certainement les répercussions post The Defenders et de leurs saisons respectives.
Ils devaient très certainement attendre la fin d'IF saison 2 pour émettre un jugement mais JJ saison 3 étant tourné ils ne vont l'annuler maintenant d'autant plus que de mon avis la saison 2 de JJ est la plus faible de toute les saisons Netflix/Marvel, bref.
Donc quid de LC et IF ? Soit on a un Heroes for Hire ou Daughters of the Dragon en mode mini-série, soit on a aucune des 2 séries donc on aura des allusions dans les autres séries restantes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede math7777 » Lun 22 Oct 2018 18:11

Article intéressant sur l'annulation de Luke Cage:

http://geeko.lesoir.be/2018/10/22/pourq ... TTsr48EF20
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Pickle Rick » Lun 22 Oct 2018 19:53

JJ a une excellente saison à son actif, LC et IF aucune. C'est incomparable.

La saison 2 est merdique mais la saison 1 est très bonne. Et la série a su trouver son public. Il y a aussi une affaire de "chance", le mouvement #metoo et ce qui l'accompagne fait que cette série est actuellement intouchable. Il faudrait vraiment une catastrophe en saison 3 (semblable à la 2) pour voir la série annulée.

LC et IF ont raté le coche, il y a rien d'autre à dire pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Yehuda » Mar 23 Oct 2018 15:45

math7777 a écrit:Article intéressant sur l'annulation de Luke Cage:

http://geeko.lesoir.be/2018/10/22/pourq ... TTsr48EF20

En effet ça laisse penser que si Disney/Marvel a vraiment fait monter les enchères volontairement c'est peut-être pour, à terme, récupérer la licence. La question c'est s'ils récupéreront aussi le droit de distribuer les deux premières saisons sur leur propre plateforme ou bien si le contrat avec Netflix octroie à ce dernier le monopole de distribution ad vitam eternam de ces séries même une fois arrêtées ? Dans ce cas est-ce que Marvel rebootera (et si oui quand) ?

Ce qui est intéressant c'est que si on se penche sur le communiqué par rapport à IF, ils insistent sur "le personnage n'aura pas de saison supplémentaire SUR NETFLIX (...) mais continue de vivre" donc deux possibilités : soit ils sont conscients que Marvel va en faire quelque chose et ça contredit la théorie de ton article, soit ils sont en train de développer leur plan B afin de sauver les deux personnages d'une autre manière.

Mais si Disney/Marvel continue de leur mettre des bâtons dans les roues on risque malheureusement de voir les séries tomber les unes après les autres ouais :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mar 23 Oct 2018 15:57

l'avenir de Marvel sur Netflix est a mon avis scéllé. Espérons qu'ils ne reboot pas simplement le tout. Ou qu'ils annulent je sais pas lequel serait le pire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luke Cage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités