Luke Cage - News Générales

Tout sur la série Luke Cage ! Bienvenue à Harlem, le quartier du super-héros Luke Cage qui fera tout pour protéger sa communauté...

Messagede mulder29 » Lun 24 Aoû 2015 00:26

Ben si c'est construit sur le même modèle que "DareDevil", il peut y avoir 3/4 épisodes qui devraient contenir des flashbacks : l'intrigue principale se déroule dans l'époque contemporaine du MCU, mais quelques événements, comme l'origine de ses pouvoirs, auraient eu lieu dans le passé du personnage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Lun 24 Aoû 2015 00:37

mulder29 a écrit:Ben si c'est construit sur le même modèle que "DareDevil", il peut y avoir 3/4 épisodes qui devraient contenir des flashbacks : l'intrigue principale se déroule dans l'époque contemporaine du MCU, mais quelques événements, comme l'origine de ses pouvoirs, auraient eu lieu dans le passé du personnage.

C'est la forme la plus logique. On en saura aussi plus après avoir vu JJ puisqu'on saura probablement quand ils se sont rencontré pour la première fois et aussi à combien de temps en arrière remonte la carrière de JJ comme Jewel.
Probablement pas aussi longtemps que dans Alias.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Sylar » Lun 24 Aoû 2015 05:10

J'espère que ce n'est pas construit de la même manière que Daredevil.....

Si pour Jessica Jones, ils optent pour le même système de quelques flashbacks, je ne dirais pas non, car comme Matt Murdock, elle a ses pouvoirs à l'adolescence.

Luke Cage, ce n'est pas le cas, faire une série préquelle pour le personnage, donc avant ses apparitions dans Jessica Jones, sans qu'elle soit donc présente, serait mieux, je pense.

Si toutes leur séries gardent le même procédé de Fab, cela deviendra vite enneyeux.

De ce qu'on en sait l'épisode 2 de Jessica Jones, est sa première rencontre avec la demoiselle, la saison de Luke Cage, n'aura donc qu'à s'intercaller chronologiquement entre Daredevil et Jessica Jones.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Lun 24 Aoû 2015 12:27

C'est vrai qu'une saison origin story, du moins en partie, serait rafraichissante ! Ils peuvent très bien intercaler une première partie de saison avant sa rencontre avec Jessica et le reste après, il suffit de mentionner/faire référence à certains évènements clés du MCU...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 24 Aoû 2015 12:44

Disons que l'origin story, c'est un petit peu la "formule" que Marvel tentait essayer d'éviter pendant un moment quand même : la Phase 1 a un peu "saoulé" tout le monde j'ai l'impression vu qu'elle n'était composée "que" de "origin story", la Phase 2 est parvenu à jouer dessus avec personnages ayant déjà un passif (dans "GoG", ils ont tous un background avant de faire équipe, "Ant-Man" raconte l'introduction de Scott Lang dans le MCU alors que le titre fait référence à Hank Pym) donc la Phase 3 devrait continuer sur cette lancée avec des personnages ayant déjà des super-pouvoirs qui évoluent dans un univers déjà existant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Aoû 2015 13:05

Ce sera déjà le cas pour Black Panther et Spidey car Civil War mais pour Captain Marvel j'espère quand même une origin story ou alors à la Ant-Man avec Mar-vell histoire de le voir quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 24 Aoû 2015 13:07

Euh Iron Man 2 et Incredible Hulk, même Avengers techniquement (tous les héros étaient apparus avant) n'en étaient pas donc ça fait entre le tiers et la moitié de la phase c'est pas négligeable... La phase 2 majoritairement des suites donc pareil, seulement GotG et Ant-Man mais pour le second on a l'avantage du flashback avec Pym !

Mais tout ça n'indique en rien la direction qu'ils prendront pour les prochains films solo, à part peut-être Spider-Man et Black Panther puisqu'ils apparaitront déjà dans CW mais Doctor Strange ainsi que Captain Marvel on peut pas prévoir là sans aucune info :angel: EDIT: devancé par Lil_Suig
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Lun 24 Aoû 2015 19:04

De toutes façons origine story ça peut être très bien. Le probléme c'est qu'il y a des cas comme spidey ou batou dont tout le monde (ou presque) connait les origines. Il y a plus grand chose a en tiré. Luke Cage en revanche seul les fans de Marvel connaissent son origine il est nécessaire de la montrer. Après comme dans DD ça peut se faire en 10 mn. Même si pour le cas de Cage je pense que ça mériterais plus que ça. Dans le cas de JJ ça devrais être réglé (toujours AMHA) en 2mn c'est vraiment pas très intéressant. Je crois qeu Bendis à fait exprès de choisir le truc le plus bateau possible...
:sms: :thor:
(mon fils veux que je mette celui là ^^)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 26 Aoû 2015 17:12

http://screencrush.com/netflix-luke-cage-synopsis-diamondback/

Donc à en croire Heroic Hollywood, le tournage devrait commencer le mois prochain.

Ce qui me fait penser qu'au moment où "Civil War" sortirait on devrait aussi avoir la série sur "Luke Cage" disponible.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Aoû 2015 18:03

Peut être, on a toujours pas de communiqué de Marvel et Netfix sur les périodes de sorties depuis l'annonce de la saison 2 DD, à la base c'était une série Marvel tout les 6 mois.
Le tournage de Jessica Jones à commencé quand ? Histoire de situer
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mer 26 Aoû 2015 19:09

Officiellement, le tournage de Jessica Jones a commencé le 7 février, en raison de la date des premiers clichés.

Le tournage de la saison 2 de DareDevil a commencé en début juillet. donc là, l'intervalle de 6 mois va sans doute se retrouver réduit : je ne penses pas qu'ils vont garder toute une saison dans les tiroirs pendant un an.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 26 Aoû 2015 19:32

Début du tournage de Jessica Jones le 6 février :arrow: diffusion en novembre ou décembre. Admettons 10 mois de délai maximum entre les deux !

Début du tournage de Luke Cage en septembre - à savoir juste derrière le tournage de JJ - jusqu'à décembre, on peut espérer une sortie fin Mai début Juin 2016 au plus tôt à priori...

Si on spécule pour voir un peu plus loin, on peut imaginer un début de tournage pour Iron Fist en décembre ou janvier et une diffusion courant septembre octobre 2016 :D et d'ici décembre 2016 à février 2017 ENFIN les Defenders :)

Soit par exemple :
- Jessica Jones / novembre 2015
- Daredevil saison 2 / avril 2016
- Luke Cage / juin 2016
- Iron Fist / septembre 2016
- The Defenders / janvier 2017

Faudrait voir si ce planning se fond bien dans le reste de la programmation Netflix ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Mer 26 Aoû 2015 20:02

Yehuda a écrit:Début du tournage de Jessica Jones le 6 février :arrow: diffusion en novembre ou décembre. Admettons 10 mois de délai maximum entre les deux !

Début du tournage de Luke Cage en septembre - à savoir juste derrière le tournage de JJ - jusqu'à décembre, on peut espérer une sortie fin Mai début Juin 2016 au plus tôt à priori...

Si on spécule pour voir un peu plus loin, on peut imaginer un début de tournage pour Iron Fist en décembre ou janvier et une diffusion courant septembre octobre 2016 :D et d'ici décembre 2016 à février 2017 ENFIN les Defenders :)

Soit par exemple :
- Jessica Jones / novembre 2015
- Daredevil saison 2 / avril 2016
- Luke Cage / juin 2016
- Iron Fist / septembre 2016
- The Defenders / janvier 2017

Faudrait voir si ce planning se fond bien dans le reste de la programmation Netflix ^^


Je suis d'accord sur cette programation, même si je verrais plus Defenders en Février.

Mais dans ton planning, tu n'émets pas la possibilité d'une Saison 2 pour Jessica Jones pour Novembre/Décembre 2016... Si elle marche, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas...

Avec Daredevil, elle est la seule à pouvoir alimenter une série solo sur plus d'une saison.... Alors que je vois plus Cage et Rand revenir en duo après leurs séries solos respectives.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Mer 26 Aoû 2015 21:18

Justement, j'attends de voir comment cela va s'enclencher avec Jessica Jones, parce que je pensais qu'il n'y aurait pas de série "team-up" Luke Cage/Iron Fist, mais plutôt des épisodes "team up" au seins de leur séries respectives : chacun aurait sa série à lui où les autres viennent faire la guest star, pour au final se rassembler dans la série "cross-over", The Defender.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 26 Aoû 2015 21:33

Slyr a écrit:Je suis d'accord sur cette programation, même si je verrais plus Defenders en Février.

Une raison particulière à février plutôt que janvier ?
Slyr a écrit:Mais dans ton planning, tu n'émets pas la possibilité d'une Saison 2 pour Jessica Jones pour Novembre/Décembre 2016... Si elle marche, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas...

J'ai seulement mis les séries déjà commandées, le jour où JJ sortira et que Netflix commandera une seconde saison j'en tiendrai compte évidemment ;)
Slyr a écrit:Avec Daredevil, elle est la seule à pouvoir alimenter une série solo sur plus d'une saison.... Alors que je vois plus Cage et Rand revenir en duo après leurs séries solos respectives.

Effectivement vu sous cet angle !
mulder29 a écrit:Justement, j'attends de voir comment cela va s'enclencher avec Jessica Jones, parce que je pensais qu'il n'y aurait pas de série "team-up" Luke Cage/Iron Fist, mais plutôt des épisodes "team up" au seins de leur séries respectives : chacun aurait sa série à lui où les autres viennent faire la guest star, pour au final se rassembler dans la série "cross-over", The Defender.

Bah ... c'est est le plan pour la phase 1 Netflix mais rien ne dit qu'en phase 2 ils ne feront pas un Heroes for Hire histoire d'avoir un créneau débloqué pour une autre nouveauté ;) genre Thunderbolts, Punisher ou Cloak & Dagger
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Aoû 2015 23:07

Pour Luke Cage et Iron Fist tout le monde sera d'accord pour avoir un Heroes for hire, ce sera le top :D
Ensuite pour une saison 2 de JJ je sais pas, DD ça peut se comprendre car c'est un personnage assez connu du grand public, ce qui est quasi sûr c'est JJ n'aura pas le même succès que DD.

Suis-je bête, en même temps quelle série Netflix peut battre DD :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mer 26 Aoû 2015 23:17

Lil_Suig a écrit:Pour Luke Cage et Iron Fist tout le monde sera d'accord pour avoir un Heroes for hire, ce sera le top :D
Ensuite pour une saison 2 de JJ je sais pas, DD ça peut se comprendre car c'est un personnage assez connu du grand public, ce qui est quasi sûr c'est JJ n'aura pas le même succès que DD.

Suis-je bête, en même temps quelle série Netflix peut battre DD :lol:

Euh j'en serai pas si certain à ta place, le fait que le personnage central soit une femme (connue ou pas encore du grand public peu importe) peut changer radicalement la donne... Déjà la promo bénéficiera de la bannière Marvel Studios et en plus suffit d'observer les résultats sur des shows tels qu'Orange is the New Black pour deviner que ça peut avoir un succès monstre ! Sans compter la masse de fans que Tennant va faire rappliquer :lol: bref moi je dis que cette série a largement ses chances d'atteindre les scores de DD :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Jeu 27 Aoû 2015 14:25

Yehuda a écrit:
Slyr a écrit:Je suis d'accord sur cette programation, même si je verrais plus Defenders en Février.

Une raison particulière à février plutôt que janvier ?


Bah, si il y a une saison 2 de Jessica Jones en Novembre/Decembre 2016, avoir tout de suite derrière Defenders en Janvier 2017, serait trop rapproché, voila le pourquoi du Février ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Jeu 27 Aoû 2015 14:27

Slyr a écrit:Bah, si il y a une saison 2 de Jessica Jones en Novembre/Decembre 2016, avoir tout de suite derrière Defenders en Janvier 2017, serait trop rapproché, voila le pourquoi du Février ^^

Effectivement ça se tient !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 2 Sep 2015 19:34

Théo Rossi (Son of Anarchy) rejoint le casting de la série. Rosario Dawson elle aussi sera présente, il est claire maintenant que son personnage sera le lien qui conduira à la rencontre des quarte héros .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Zupon » Jeu 3 Sep 2015 23:12

Mahershala ali de House of cards sera Cornell “Cottonmouth” Stoke.
http://marvel.com/news/tv/25051/mahersh ... _luke_cage
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Sylar » Jeu 3 Sep 2015 23:52

Avec toutes ces annonces de Casting, le tournage ne devrait pas tarder....
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Ven 4 Sep 2015 00:02

Je crois avoir lu sur Heroic Hollywood que le tournage devrait commencer en fin Septembre.

Non mais là, c'est quoi le rendement ? 1 annonce de casting par jour ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 4 Sep 2015 20:32

Comme le boss l'a dit c'est limite une annonce toutes les 12 heures depuis avant hier x)
Le tournage ne devrait donc pas tardé vu les annonces, je table pour une sortie fin Juillet 2016 et Iron Fist à la même période que JJ en 2016 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Jeu 10 Sep 2015 10:26

Je me disais aussi, bientôt une semaine et pas d'annonce de casting, ça devenait bizarre. :D

http://deadline.com/2015/09/marvel-luke-cage-frank-whaley-cast-netflix-1201519838/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Luke Cage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités