Luke Cage – Saison 1 – Episode 3 : Who’s Gonna Take...

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 3 : Who’s Gonna Take...

Messagede ROY » Jeu 29 Sep 2016 14:54

Image

Le topic pour parler de l'épisode 3 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 3 – ‘Who’s Gonna Take the Weight ?’ : A la suite d'un événement chaotique dans un quartier de Harlem que tous fréquentent, Luke répond à l'appel de l'action - et frappe Cottonmouth là où ça fait mal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 30 Sep 2016 15:23

Cottonmouth c'est un grand malade ce mec :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 19:54

Je suis à l'épisode 3 et je ne sais pas si vous aussi vous avez était surpris d'entendre dire le mot Mutant par une connaissance de Luke Cage au lieu du mot Optimisé préféré par les films et les autres séries ?

En tous cas la série s'installe doucement, je trouve la musique du générique plutôt agréable, plus que celui de Jessica Jones et j'adore celui de Daredevil.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Zupon » Ven 30 Sep 2016 20:18

T'a entendu ça en VF????

Parce qu'en vo, Chico dit juste "t'es l'un entre eux?"
A moins que j'ai zappé quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 20:26

Oui en VF ^^( il n'y a que pour les séries sur Netflix que je regarde en VF ). Alors soit c'est un doubleur fan de comics soit c'était voulu pour en parler dans les traductions françaises des films mais si en VOSTFR il dit juste tu es l'un d'entre eux pour parler au sens large entre les inhumains, les optimisés, les mutants des x-men je me pose la question du coup est-ce que dans les films hors la franchise X-Men ils vont pouvoir parler des mutants
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 21:19

C'est juste une coquille habituelle de doublage. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 21:26

J'ai pas envie de le prendre pour une coquille personnellement :paf:.

Je me doutais que le flic était douteux et que il allait étrangler l'autre avec sa cravate, il l'a tripoté trop.

Wahou ce final de l'épisode, je me doutais qu'il allait sortir les grands moyens.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 22:28

Whoa il est cinglé le Cottonmouth ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 22:39

Cinglé oui et non, il a comprit que Luke résistait aux balles donc il a employé les grands moyens, mais d'empêche le pauvre Luke, il a pas de chance à chaque fois là où il vit et travail, soit sa explose soit il y a des fusillades. Killgrave avait fait sauter le bar de Luke
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Ven 30 Sep 2016 23:22

Clair que là il va avoir du mal à trouver un nouveau job :lol: .
Je m'attendais pas à ce que ce soit le flic qui le tue même si je m'attendais à ce que Chico meurt.
Pour le lance roquette Cottonmouth à la bonne réaction c'est ce qu'il faut pour arrêter un gars comme Cage.
Bon ceci dit je trouve que Cottonmouth et Black Mariah sont déjà dans une situation sans issue.
Vu qu'on en est qu'au 3éme épisode je me demande vraiment quel genre de rebondissements nous attendent.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 30 Sep 2016 23:45

Omen a écrit:Bon ceci dit je trouve que Cottonmouth et Black Mariah sont déjà dans une situation sans issue.Vu qu'on en est qu'au 3éme épisode je me demande vraiment quel genre de rebondissements nous attendent.

Exactement d'accord.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 1 Oct 2016 20:31

ROY a écrit:
Omen a écrit:Bon ceci dit je trouve que Cottonmouth et Black Mariah sont déjà dans une situation sans issue.Vu qu'on en est qu'au 3éme épisode je me demande vraiment quel genre de rebondissements nous attendent.

Exactement d'accord.


C'est exactement la même question que je me posais juste après l'épi, ce qui attise du coup encore plus ma curiosité !

Donc ouais, comme tous le monde, mais cet épisode était plutôt explosif. :paf:

Non franchement, comme le précédent, ça monte crescendo, et le final et ses twists m'ont captés jusqu'à la dernière seconde. J'accroche vraiment, à ces personnages (notamment Cottonmouth qui se glisse facilement à la hauteur de Fisk et Kilgrave, mais aussi à Luke qui transpire de badassitude quand il est confiant), à cette ambiance et à ce ton si réussi.

Vraiment curieux de voir comment les choses vont bouger pour chacun des 2 camps à présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 3 Oct 2016 11:39

Il est très bon ce troisième. Et donc ça fait deux fois que l'on a un flashforward nous montrant la fin (ou presque) de l'épi, je n'sais pas si ça va être comme ça à chaque fois (j'imagine que non), mais ça peut être un style.
Cottonmouth qui prend en charge les frais d’inhumation.. ça prouve qu'il a un peu de cœur, mais, forcément, ce n'est pas pour plaire à Luke. ^^ A part ça c'est parti, ce dernier se lance dans la vendetta en agissant intelligemment.. il touche au nerf de la guerre de façon efficace. :D Sinon je suis curieux de découvrir prochainement Diamondback. Pour le coup du flic mouillé, dès que je l'ai vu avec Chico devant la voiture j'ai su.. mais surpris un peu quand même que ce soit le cas. Mariah qui continue à se convaincre d'être du "bon côté" du "mauvais côté" :roll:.. elle a de bons arguments, m'enfin bref. ^^ Bon et maintenant que l'argent est là pour sauver le barber shop, mais qui va bien pouvoir raser les clients ? :perp: :lol: Et enfin le final.. ah oui, là, il n'y va pas par quatre chemin le cottonmouth.. ! :o :lol:
Vivement que je regarde la suite !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 16 Oct 2016 01:35

ROY a écrit:C'est juste une coquille habituelle de doublage. ^^


Hélas, c'est ce que je pense aussi :les responsables du doublage ne sont sans doute pas très au courant des problèmes de droits entre Marvel, Fox et cie, et vu que les séries Netflix n'utilisent même pas "optimisé" ou "Inhumains" (juste "un d'entre eux" ou "ses mecs avec des super-pouvoirs"), le terme "mutant" est sans doute le premier terme qui est venu à l'esprit.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités