Luke Cage – Saison 1 – Episode 4 : Step in the Arena

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 4 : Step in the Arena

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 15:21

Image

Le topic pour parler de l'épisode 4 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 4 – 'Step in the Arena' : Comme il sauve une victime de la vengeance de Cottonmouth, Luke se souvient de sa vie d'avant, et de la machination qui lui a donné sa force surhumaine.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Ven 30 Sep 2016 21:57

Un bon épisode 4.
J'ai bien aimé ces flashback sur Luke Cage ou plutôt Carl Lucas.
Shades a l'air d'avoir bien plus assurance dans le présent que dans les flashback, je me demande si il a subit truc lui aussi.
Reva a l'air bien plus lié aussi à ces expériences qu'elle le dit.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Panthera » Ven 30 Sep 2016 23:15

Épisode intéressant où l'on découvre enfinles origines des pouvoirs de Luke Cage et aussi son vrai nom pour le coup. On découvre aussi la fameuse Reva qui c'était fait envoyée valsé sous un bus par Jessica Jones sous le contrôle mental de l'Homme pourpre. On se doute que la fin où il dit son alias mais son nom actuel risque forcément d'attirer les regards du shield, annonce peut être un retour de Jessica ou de Claire Temple et nous rappel fortement Tony Stark qui annonçait devant les caméras à visage découvert, je suis Iron Man
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Sam 1 Oct 2016 00:11

Sweet Christmas ! :D :lol:

LA tenue quoi :D :D :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 1 Oct 2016 00:12

Quelqu'un a pigé le lien familial entre Pop et Reva ? :point:

Sinon, retour de la clé USB vue dans Jessica Jones... On va enfin savoir comment Reva l'a obtenu ! Du moins, je l'espère.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 1 Oct 2016 00:39

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quelqu'un a pigé le lien familial entre Pop et Reva ? :point:

Pas clair mais j'ai cru comprendre qu'elle était sa nièce, fille d'un frère ou d'une sœur de Pop.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, retour de la clé USB vue dans Jessica Jones... On va enfin savoir comment Reva l'a obtenu ! Du moins, je l'espère.
Je me le demande. J'ai le sentiment que tout ça ne révélera que dans JJ.
RomainWW a écrit:Sweet Christmas ! :D :lol:

LA tenue quoi :D :D :lol:
:lol: J'ai bien rigolé.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 10:38

Quelqu'un a pigé le lien familial entre Pop et Reva ?


En VF il dit que c'est sa cousine.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Sam 1 Oct 2016 11:04

Mais pourquoi vous regardez en VF ? :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 11:21

Parce que les épisodes en VF sont sortis avant la VOSTFR puis j'ai eu l'habitude de voir les séries Netflix en VF.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Sam 1 Oct 2016 11:24

Panthera a écrit:Parce que les épisodes en VF sont sortis avant la VOSTFR ^^.

Ah non pas du tout, tout est sorti en même temps !
Edit : Ah, oui, je vois. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 1 Oct 2016 21:47

Bon épisode aussi.
Rien de bien folichons, les flashback sont sympa, mais soulèvent encore plus de questions qu'ils n'y répondent, surtout vis à vis de faits appris dans Jessica Jones. M'enfin, j'espère que ça n'en restera pas là... (À moins que ça concerne l'intrigue Defenders ?)

J'en retiens sur LA référence, que j'aurai jamais cru possible qu'il l'a caserais, et pourtant ils l'ont fait ! Bravo à eux.
Curieux de savoir aussi comment maintenant va évoluer Luke avec son identité et sa super-force révélé publiquement ?

Premier épisode aussi sans la scène "musique concert" du club qu'on avait depuis les 3 premiers épisodes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 9 Oct 2016 14:52

Rien à rajouter à ce qui a déjà été dit, ça fait plaisir de voir les origines, l'échange sur Bruce Lee/Jet Lee est bien sympa et tease un peu l'arrivée d'Iron Fist avec qui il va pouvoir continuer la conversation, et LA référence est vraiment bien cool et drôle (je m'demandais aussi pourquoi il garde la tiare ? Ok, c'est pour ça ! :lol:) Et c'est donc en prison qu'il a rencontré Reva.. j'espère qu'il y aura d'autres flashbacks pour étayer tout ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 16 Oct 2016 16:17

LMO42 a écrit:J'en retiens sur LA référence, que j'aurai jamais cru possible qu'il l'a caserais, et pourtant ils l'ont fait ! Bravo à eux.
Curieux de savoir aussi comment maintenant va évoluer Luke avec son identité et sa super-force révélé publiquement ?



Ah c'est clair qu'on l'avait pas vu venir celle-là et ça fait plaisir. :lol:

Du coup, dans "DareDevil - saison 2", il y a une scène où un flic balance qu'il y a pas mal de justiciers qui foutent le bordel en ville, il fait donc aussi référence à Luke Cage, parce que ça fait déjà 2 épisode que le mec fout le dawa à Harlem.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités