Luke Cage – Saison 1 – Episode 6 : Suckas Need Bodyguards

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 6 : Suckas Need Bodyguards

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 15:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 6 – ‘Suckas Need Bodyguards’ : Après l'affrontement sanglant de Cottonmouth et Scarfe, Luke réalise que sauver la communauté peut transformer les anciens alliés en ennemis, et les ennemis en alliés.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 12:27

Enfin un élément pour situer chronologiquement la série de Luke Cage : Claire Temple croise enfin Luke Cage et lui dit : vous ne vous souvenez sûrement pas de moi mais votre petite amie ( Jessica Jones ) vous avez amené à l'hôpital.


J'ai adoré que le flic se fasse tirer dessus, il le mérite niark niark :paf:
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Dim 2 Oct 2016 00:45

Panthera a écrit:Enfin un élément pour situer chronologiquement la série de Luke Cage : Claire Temple croise enfin Luke Cage et lui dit : vous ne vous souvenez sûrement pas de moi mais votre petite amie ( Jessica Jones ) vous avez amené à l'hôpital.

Je suppose que la série se déroule 5 mois après la mort de Kilgrave puisque Luke bosse chez Pop depuis 5 mois.

-------

Le flic qui se fait plomber c'est ce que j'attendais depuis qu'on a la confirmation qu'il est ripoux. :sun:

Edit : Il est mort + arrestation de Cottonmouth :D

Je vraiment curieux de savoir ce qu'il va se passer dans le reste de la série car à chaque fin d'épisode je me dis "Mouais, que faire d'autre maintenant". Même si je me suis fait spoiler l'épisode 7 concernant /!\ le sort de Cottonmouth, mais c'est de ma faute.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22593
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 2 Oct 2016 01:30

C'est vrai que la fin est plutôt inattendu alors qu'on est qu'à la moitié de la saison... À voir comment cela continu par la suite !

Mais c'est sûr qu'avoir Cottonmouth enfin derrière les barreaux est vraiment logique, je me demandais vraiment comment il a fait pour tenir aussi longtemps avec tant d'actes impulsif :lol:

Pour ce qui est de Claire Temple... C'est pas qu'elle me gêne perso mais j'ai l'impression qu'ils la foutent dans chacune des séries juste pour caler des références à DD ou JJ... Mais cette fois elle est bien parti pour rester, donc à voir!

Et Luke, cesses tous ces placements de produits pour Beats et Cahartt :lol: !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Dim 2 Oct 2016 02:10

Pour Claire de ce que je vois ils sont entrain de lui construire un rôle qui en fera le point de rencontre. Genre Infirmière de nuit en fait malgrès ce qui avait été dit du fait que non.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 10 Oct 2016 10:54

Déjà plus intéressant que le précédent, là au moins il se passe vraiment des choses intéressantes, et beaucoup de références toujours appréciables.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43573
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 17 Oct 2016 17:19

Omen a écrit:Pour Claire de ce que je vois ils sont entrain de lui construire un rôle qui en fera le point de rencontre. Genre Infirmière de nuit en fait malgrès ce qui avait été dit du fait que non.


Ca va de paire avec Luke Cage qui répète "Je ne suis pas un héros à louer" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron