Luke Cage – Saison 1 – Episode 7 : Manifest

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 7 : Manifest

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 15:22

Image

Le topic pour parler de l'épisode 7 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 7 – ‘Manifest’ : La carrière politique de Mariah essuie des critiques, et Cottonmouth récupère des informations cruciales sur Luke.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 13:45

On retrouve l'avocat ripou qui est aussi l'avocat de Wilson Fisk, Benjamin Donovan.

Un épisode qui annonce du lourd.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Sam 1 Oct 2016 16:35

Une série de surprise dans cet épisode que j'ai vraiment bien kiffer.Avec la mort de Cottonmouth qui n'aura donc jamais sa mâchoire d'acier :lol: c'est probablement pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 22:02

Un épisode plutôt calme en action mais rempli de rebondissements. On a presque de la peine pour Mariah et Cornell, car on découvre leur famille et avec une famille pareil normal de terminé truand. .

3Avec la mort de Cottonmouth qui n'aura donc jamais sa mâchoire d'acier :lol: c'est probablement pas plus mal."
J'ai adoré voir Cottonmouth volé à travers la fenêtre mais par contre pour la mâchoire d'acier il peut très bien l'avoir plus tard, ne pas oublier que dans les comics certaines morts des méchants ne sont pas définitives et peuvent marquer un changement pour certain. Je prend l'exemple de Ward dans Marvel Agent of shield, il est passé du statut d'agent, à traître du coté de hydra à hôte pour un inhumain lorsque Coulson pensé l'avoir tué..
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Dim 2 Oct 2016 02:39

Wow quel épisode ! Comme le dit le boss, cette saison marche en deux parties : une première (guerre Luke/Cottonmouth) et une deuxième contre sa cousine avec au final 2 méchants (l'astuce parfaite qui comble le plus grand défaut des séries Netflix/Marvel qui n'arrivait pas à tirer leur seul vilain sur 13 épisodes).
L'enchaînement et le développement sont vraiment de grandes surprises ! Sans compter tous les autres rebondissements de cet épisode... Pour le coup on ne voit rien venir, j'en demande encore !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 2 Oct 2016 02:51

LMO42 a écrit:sa cousine

J'ai dû louper un épisode. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Dim 2 Oct 2016 03:40

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:sa cousine

J'ai dû louper un épisode. :D


Je parlais de Cottonmouth hein. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 10 Oct 2016 10:58

Plein de bouleversements dans celui-ci qui est effectivement très intéressant à tous points de vue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mar 18 Oct 2016 15:17

Panthera a écrit:On retrouve l'avocat ripou qui est aussi l'avocat de Wilson Fisk, Benjamin Donovan.

Un épisode qui annonce du lourd.


Ah ben voila, je me disais aussi que j'avais vu sa tronche quelque part. :D

Ce qui est aussi astucieux c'est que l'on retrouve la Mariah Dillar des comics avec Mama Mabell,
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mar 18 Oct 2016 16:27

mulder29 a écrit:Ce qui est aussi astucieux c'est que l'on retrouve la Mariah Dillar des comics avec Mama Mabell,
Ouaip j'ai bien aimé ça moi aussi, en mélangeant les deux personnages on s'approche beaucoup de celui des comics.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités