Luke Cage – Saison 1 – Episode 8 : Blowin' Up the Spot

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 8 : Blowin' Up the Spot

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 15:23

Image

Le topic pour parler de l'épisode 8 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 8 – ‘Blowin' Up the Spot’ : Mariah fait campagne pour monter la ville et la police contre Luke, et ni Misty ni Claire ne semblent en mesure de le sauver.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Sam 1 Oct 2016 12:02

Episode 7 et 8 vu, toujours aussi bien.
Surpris de voir Cottonmouth mourir aussi tôt, il était vraiment bon.
Shades continue de monter en importance, je me demande vraiment si il cache quelque chose, j'aime sa montée en puissance.
Dur de juger, Diamondblack pour l'instant, sans voir leur backstory.

C'était sympas aussi d'entendre le Trish Talk de Jessica Jones dans un des épisodes précédents, et l'avocat était aussi dans DD s2.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Panthera » Sam 1 Oct 2016 22:33

Un début où on se dit que la cousine est encore plus perverse que le cousin. On a mal pour Luke Cage et on se dit heureusement qu'il est résistant parce que sinon il aurait déjà explosé eu sens littéral du terme. La nana que Luke à aidé une fois pour servir à l'étage car elle avait peur trahie Luke en mentant et l'accusant. On comprend pourquoi il a du mal à faire confiance.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Dim 2 Oct 2016 02:16

Balése le Diamondback, c'est pourtant pas un métahumain. Et c'est amusant quand il fait sa référence à son père pasteur je me suis dis qu'à tous les coups c'était le frère de Luke. Puis quand je vois leur relation je me dis, non finalement non. Tout ça pour qu'on s'apercevoir que ce serait un frère que Luke ne connaissait pas?
Hate de voir leur passé commun.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Dim 2 Oct 2016 03:35

Vraiment bon !
Tout le long de l'épisodes on ne sait absolument pas à quoi s'attendre et les rebondissements s'enchaîne en boucle ! Vraiment curieux de voir comment Luke va s'en sortir (nous qui ne prendrais jamais cher... Et bien on avait tord ! :lol: )
Et sinon vraiment convaincu de Diamondback qui est vraiment à la hauteur je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 17 Oct 2016 10:30

Pas trop mal cet épi mais c'est la première fois depuis le début que je m'ennui limite.
Il se passe de plusieurs petites choses mais pas grand chose.. ça sent un peu l'étirage là quand même.
Et voilà donc le mystérieux Diamondback.. bon ok.. là je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Jeu 20 Oct 2016 10:05

Mince, là, je commence à sentir les ficelles pour faire durer la cuvée jusqu'au 13e épisode. Non pas que ce soit totalement imprévisible (à en croire le synopsis, je pensais qu'on allait voir Mariah Dillar lançait une chasse à l'homme contre Luke Cage), mais je vois maintenant où la série veut en venir : en gros, Mysty va faire sa petite crise de confiance envers Luke Cage (en se prenant le chou avec ses supérieurs par exemple), ce qui va l'amener à se ranger à ses côtés et toutes les magouilles de Mariah vont lui pêter à la gueule et tout ça dans le dernier épisode.

C'est pas ennuyer, mais je sens trop l'artifice pour faire durer.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron