Luke Cage – Saison 1 – Episode 12 : Soliloquy of Chaos

Tout sur la saison 1 de Luke Cage (2016) ! Où un homme à la peau indestructible protège Harlem de Cottonmouth et Diamondback...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 12 : Soliloquy of Chaos

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Sep 2016 15:24

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 1 – Episode 12 – ‘Soliloquy of Chaos’ : Misty ne cesse de chercher la vérité tandis que les gros bonnets du quartier jettent la ville dans la confusion.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Sam 1 Oct 2016 02:17

Mon dieu dans la série les gros mots en veux-tu en voilà :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Dim 2 Oct 2016 13:22

Mon dieu dans la série les gros mots en veux-tu en voilà. Ah ah c'est pas pour rien que Pop avait le pot à gros mots :lol:

J'ai bien aimé le fait que la série s'ancre dans la réalité en faisant venir un vrai rappeur dans la réalité. Et en plus c'est grâce à lui que les gens vont commencer aider Luke et en lui faisant gagner du temps en portant le fameux sweet troué de balles :D. Enfin la serveuse et la flic on ouvert les yeux et on compris les vrais responsables du bordel à Harlem. J'aurais bien aimé pour le coup voir Matt Murdock en avocat de Luke Cage ou Jessica Jones faire une apparition pour trouver des preuves contre les vrais coupables vu qu'elle est détective.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede LMO42 » Dim 2 Oct 2016 16:38

Petit caméo de Stan Lee !

Particulièrement apprécier la scène de la dédicace, c'est sûrement l'un des messages le plus fort de la série.

C'est par contre triste que Netflix veuillent toujours tout garder pour le final, c'est toujours le risque d'avoir un effet bâclé. Même si pour le coup c'est déjà un peu plus organiser : Au final Mariah et Shades vont innocenter Luke mais qui en même temps se feront arrêter par Misty, enfin je pense. La série nous a bien habitué a des rebondissements inattendu donc attendons de voir !

Sinon pour le costume de Diamondback... C'est foutrement ridicule, mais étonnant c'est bien, car ça correspond au style assez 'coloré' qu'avait le personnage !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 2 Oct 2016 16:48

"Il se fait appeler... avocat." :lol:

C'est qui ce Roméo dont tout le monde parle ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Dim 2 Oct 2016 18:17

Petit caméo de Stan Lee !

Je l'es même pas vu :lol:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Mar 1 Nov 2016 11:27

Plutôt original celui-ci.. avec effectivement la présence de Method Man qui en plus nous fait un morceau bien senti.. cool. Le face à face entre Mariah/Shades et Luke était limite amusant, et Diamondback qui débarque à la fin avec son "costume" est limite ringard mais ça le fait quand même je trouve. Marrant aussi le coup de la benne. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron