Luke Cage – Saison 2 – Episode 10 : The Main Ingredient

Tout sur la saison 2 de Luke Cage (2018) ! Où le poids de Harlem pèse lourd sur les épaules de Luke Cage, la faute à Bushmaster...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 10 : The Main Ingredient

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 22 Juin 2018 00:23

Image

Le topic pour parler de l'épisode 10 de la saison 2 de la série Luke Cage : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Luke Cage – Saison 2 – Episode 10 – ‘The Main Ingredient’ : Danny Rand tient à aider Luke à partir sur les traces de Bushmaster, à la Iron Fist. Mariah se prépare à récupérer son empire. Misty traque une traîtresse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Juin 2018 23:49

Dans The Defenders, Luke Cage et compagnie ne savent pas qu'ils combattent à quelques mètres d'un squelette de dragon dans le season finale ? Depuis le temps, Luke Cage devrait finir par y croire.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Panthera » Dim 24 Juin 2018 02:06

C'est le souci des scénarios des séries Marvel netflix je crois, dans les épisodes d'avant j'ai aussi constater des incohérences où un personnage disait avoir connaissance de quelque chose puis un épisode après, il sort que il était pas au courant :wtf:. Je sais plus quels épisodes exactement par contre. Il me semble à un moment dans le 3 que Collen parle du Tchi à Mysti et que celle ci dit que c'est des conneries. Je sais pas mais Misty sait que les gens on des capacités, que des trucs impossibles sont possibles et elle croit pas à un truc aussi simple. Remède le poing en mode luciole de Danny peut-être ? :D
Pareil Tilda, la fille de mariah, elle est capable de savoir avec les ingrédients que c'est un truc de magie noire mais elle est pas capable de faire un seul truc en lien avec la magie ou avec ses plantes pour se protéger, je trouve sa gros personnellement.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede Omen » Dim 24 Juin 2018 14:24

Bah c'est juste du "comic relief" c'est pas comme si un élément de scénario important en dépendais.
Je suis vraiment bluffer par l'évolution de l'ensemble des personnages. Et j'ai bien aimé le team up, j'aurais voulu que ça dure un peu plus, 2/3 épisodes auraient été sympa.
Seul point qui me chagrine un peu c'est que manifestement ils vont pas faire quitter la police à Misty alors qu'ils tournent autour depuis le début. J'avoue que l'association avec Coleen en agence de détective m'aurait bien plus.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juil 2018 10:51

Et voilà Danny Rand/Iron Fist.. ! Bon ça fait plaisir de voir les deux larrons faire équipe.
Donc épisode pas trop mal, même si bon au final encore une fois pas vraiment ouf.
L'autre a tué tout le monde et cramer le tonton de Bush.. effet spécial un limite au passage m'enfin ça fait la blague et puis voilà quoi.





Mr. Toiles Héroïques a écrit:Dans The Defenders, Luke Cage et compagnie ne savent pas qu'ils combattent à quelques mètres d'un squelette de dragon dans le season finale ? Depuis le temps, Luke Cage devrait finir par y croire.

Ouaip c'est pas faux ça. ^^

Panthera a écrit:C'est le souci des scénarios des séries Marvel netflix je crois, dans les épisodes d'avant j'ai aussi constater des incohérences où un personnage disait avoir connaissance de quelque chose puis un épisode après, il sort que il était pas au courant :wtf:. Je sais plus quels épisodes exactement par contre. Il me semble à un moment dans le 3 que Collen parle du Tchi à Mysti et que celle ci dit que c'est des conneries. Je sais pas mais Misty sait que les gens on des capacités, que des trucs impossibles sont possibles et elle croit pas à un truc aussi simple. Remède le poing en mode luciole de Danny peut-être ? :D
Pareil Tilda, la fille de mariah, elle est capable de savoir avec les ingrédients que c'est un truc de magie noire mais elle est pas capable de faire un seul truc en lien avec la magie ou avec ses plantes pour se protéger, je trouve sa gros personnellement.

B'en en fait il y a beaucoup de concepts que tout le monde connait comme la voyance, la télépathie, l'énergie du corps, les aliens, etc.., mais auxquels un certain nombre ne croît pas du tout pour autant.. donc ça ne m'étonne pas vraiment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités