The Wolverine : Critiques forumeurs !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Nov 2013 00:50

J'ai vraiment aimé The Wolverine, il a quelques défauts c'est normal mais je l'ai trouvé très stylé. Le fait que l'intrigue se déroule au Japon m'a beaucoup plu aussi, et puis que dire de Hugh Jackman, les années passent et le mec continuent de s'investir corps et âme dans ce rôle, il est vraiment au top de sa forme, ça fait plaisir. J'aurais pu être surpris par le twist de fin (Yashida étant le Samouraï d'argent) mais je me suis fait un tout peu spoilé la chose il y'a quelques mois de cela, donc je m'attendais un peu à ça. Sinon la scène mid-générique est hyper sympa, ça me donne encore plus envie de voir X-Men : DOFP maintenant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 12 Nov 2013 00:20

Dans la mythologie du Phénix/Jean Grey, il y a truc qui s'appelle la White Hot Room.

Les scènes dans The Wolverine m'ont beaucoup fait penser à ça et à certaines cases de Phoenix Endsong, une mini-série parue vers 2007 dans Astonishing X-Men.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Angelus » Mer 13 Nov 2013 10:30

J'ai revu le film hier soir dans une version qui semble être non censurée... Rien à voir avec la version en salle :o

Et la scène où Logan affronte les samouraïs est un peu rallongée car au ciné j'avais pas vu Mariko qui passe au broyeur les mecs et Logan qui sort son cigare et fait exploser le bordel :D Agréable surprise donc :)

Ça ne change pas grand chose c'est vrai, mais ça ajoute un petit plus que de voir ENFIN un peu de sang qui gicle quand Logan tranche à tout va :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 14 Nov 2013 21:46

Angelus a écrit:J'ai revu le film hier soir dans une version qui semble être non censurée... Rien à voir avec la version en salle :o

Et la scène où Logan affronte les samouraïs est un peu rallongée car au ciné j'avais pas vu Mariko qui passe au broyeur les mecs et Logan qui sort son cigare et fait exploser le bordel :D Agréable surprise donc :)

Ça ne change pas grand chose c'est vrai, mais ça ajoute un petit plus que de voir ENFIN un peu de sang qui gicle quand Logan tranche à tout va :twisted:


J'ai du voir cette version aussi, sinon c'est plutôt Yukio qui passe au broyeur les mecs avant que Wolverine ne fasse exploser les ninja restants et allume un cigarre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29732
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité