Explication Scène Post Générique

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

Explication Scène Post Générique

Messagede Twombly » Dim 28 Mar 2021 10:14

Bonjour,

Je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse ici mais je tente ma chance.

Dans la scène post générique, avant de passer le détecteur de métal, Logan voit quelques objets métalliques qui volent vers lui. Il se retourne et se retrouve nez-à-nez avec … Magneto ! Il tente de l’attaquer, mais les pouvoirs d’Eric le gardent en place ... Comment est ce possible vue qu'il n'est pas constituer d'adamantium ? On voit bien c'est griffes d'os.

Ou alors je fait fausse route.

Merci par avance. :D
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede Adanedhel » Dim 28 Mar 2021 10:49

Twombly a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse ici mais je tente ma chance.

Dans la scène post générique, avant de passer le détecteur de métal, Logan voit quelques objets métalliques qui volent vers lui. Il se retourne et se retrouve nez-à-nez avec … Magneto ! Il tente de l’attaquer, mais les pouvoirs d’Eric le gardent en place ... Comment est ce possible vue qu'il n'est pas constituer d'adamantium ? On voit bien c'est griffes d'os.

Ou alors je fait fausse route.

Merci par avance. :D

Salut !

A ce moment, ses griffes ont perdues leur adamantium, mais pas le reste de son squelette ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Twombly » Dim 28 Mar 2021 10:59

Adanedhel a écrit:Salut !

A ce moment, ses griffes ont perdues leur adamantium, mais pas le reste de son squelette ;)


Donc il se fait couper les griffes et perd juste l'adamantium qui ne repousse pas seul c'est os repoussent.
Sa tombe sous le sens merci beaucoup. ;)
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede Adanedhel » Dim 28 Mar 2021 11:15

Twombly a écrit:Donc il se fait couper les griffes et perd juste l'adamantium qui ne repousse pas seul c'est os repoussent.
Sa tombe sous le sens merci beaucoup. ;)

C'est ça oui !
Pas de souci ^^

Si tu veux rester un peu et discuter sur le forum, hésite pas à aller te présenter !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Twombly » Lun 29 Mar 2021 17:34

Si tu veux rester un peu et discuter sur le forum, hésite pas à aller te présenter !
c'est fait ;)

Du coup j'aurais d'autres questions mais plus farfelu sur notre cher Logan.
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede Twombly » Lun 29 Mar 2021 17:44

Si l'adamantium recouvre son squelette comment cela ce fait il que ces griffes sois plus fines quand elles sortent que ses os ? Pourquoi non telles pas la mêmes formes.

Je ne sais pas si cela est très claire mais pour moi elle devrait plus avoir les forme de ses griffes en os non ?

Après j'arrête avec mes questions... Pour le moment :D
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede Dark Sirgon » Lun 29 Mar 2021 18:35

Twombly a écrit:Si l'adamantium recouvre son squelette comment cela ce fait il que ces griffes sois plus fines quand elles sortent que ses os ? Pourquoi non telles pas la mêmes formes.

Je ne sais pas si cela est très claire mais pour moi elle devrait plus avoir les forme de ses griffes en os non ?

Après j'arrête avec mes questions... Pour le moment :D


ça serait juste beaucoup moins visuel :D
faut pas chercher de pseudo raison scientifique dans les films de super-heros ,c'est un coup à devenir fou :crazy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Twombly » Lun 29 Mar 2021 19:03

ça serait juste beaucoup moins visuel :D
faut pas chercher de pseudo raison scientifique dans les films de super-heros ,c'est un coup à devenir fou


Ahah je m'en doutais un peu mais merci à toi :D
Twombly
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 28 Mar 2021

Messagede EagleWolf » Lun 29 Mar 2021 19:40

Après, si tu veux vraiment une explication, pour ce que ça vaut, moi je pars du principe que la forme des griffes en metal est celle des cavités qui contient les griffes en os. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités