Chocasse a écrit:Pour le coup ta critique et celle du boss ont carrément fait remonter mon envie pour le film, jusque là je ne l'attendais vraiment pas ...
Dunno a écrit:Je pense que tout ceux qui ne sont pas familiarisés avec les aventures solos de Wolverine vont être très déçus, s'ils s'attendent à voir un film type x-men.
Mr Showstopper a écrit:Bon maintenant en spoiler, je sais pas si vous avez remarquez ce petit truc pendant le film :le mec avec la casquette Spider-Man
Angelus a écrit:- Il n'a plus ses griffes mais en fait elles sont toujours là vs Magneto ?
- Yuriko une mutante ninja qui voit l'avenir mais qui se trompe une fois sur trois, sera-t-elle encore là ?
- Si Wolverine est bien celui qui va dans le passé pour prévenir X et Magneto, il n'aura pas son squelette en adamantium ?
Eleven a écrit:Et bien on peut voir qu'elles repoussent à la fin de son combat contre le Samourai d'Argent. Donc oui, désormais il a des griffes osseuses
Angelus a écrit:En fait je voulais parler de ses griffes en adamantium, Magneto le bloque au moment où il se retourne pour le découper en rondelles, c'est pas ses griffes en os à ce moment là
Mr. Toiles Héroïques a écrit:=> Je pense qu'avoir un squelette sans adamantium va être un gros avantage tactique pour Wolverine face au méchant Magnéto des années 70... Mais ça, c'est uniquement si X-Men Origins : Wolverine fait partie du "canon" de la saga X-Men (ce film n'existe pas !).
=> Et au sujet de Yukio, je me demande si elle est vraiment une mutante... Recueillie enfant dans la famille d'un type obsédé par les mutants, ça sent le syndrome "Pour me faire accepter, je m'auto-persuade que j'ai des pouvoirs."
Eleven a écrit:Angelus a écrit:En fait je voulais parler de ses griffes en adamantium, Magneto le bloque au moment où il se retourne pour le découper en rondelles, c'est pas ses griffes en os à ce moment là
Il me semble bien que oui, ses griffes sont en os, le fait que Magneto le bloque reste logique, de l'Adamantium Logan en a toujours dans les avant-bras et les mains.
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités