DarkKane a écrit:Beaucoup plus ? Je ne suis pas sur : Regarde le précédent opus. Entre l'ensemble des pouvoirs, ça fait beaucoup.
En même temps, FIRST CLASS s'est construit en seulement un an ! So wait & see.
Dyo a écrit:Il serait temps quand même, le film sort dans un peu plus d'un an seulement.
Et vu que Hugh Jackman commence le tournage de The Miserables seulement maintenant j'espère que niveau pré-productiion c'est déjà très avancé parce que sinon ça sent le tournage express façon First Class.
Chocasse a écrit:En tout cas j'aime beaucoup le style de l'image.
Dio Brando a écrit:Ils ont vraiment interet, à s'appliquer un autre echec (niveau qualité pas box office) serait terrible pour le perso
Dyo a écrit:Il serait temps quand même, le film sort dans un peu plus d'un an seulement.
Et vu que Hugh Jackman commence le tournage de The Miserables seulement maintenant j'espère que niveau pré-productiion c'est déjà très avancé parce que sinon ça sent le tournage express façon First Class.
Dyo a écrit:24 juillet 2013...
Quand est-ce que sort Man of Steel en France déjà? (juste pour essayer de prévoir l'affrontement au BO français...)
Mach a écrit:Je serai presque plus tenté par R.I.P.D. (adaptation d'un comics qui a l'air fun) que par Wolverine.
La faute au mauvais premier sûrement.
glimpse a écrit:À l'origine prévue pour décembre 2012, le film a été repoussée à juin 2013 pour éviter d'être présenté la même année que The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, et le très attendu Bilbo le Hobbit de Peter Jackson !!
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité