sofianeomari a écrit:Ce ne sera pas la première liberté prise sur un Marvel et pas la pire d'ailleurs...
En tout cas c'est une très belle femme.
Deyvrone a écrit:sofianeomari a écrit:Ce ne sera pas la première liberté prise sur un Marvel et pas la pire d'ailleurs...
En tout cas c'est une très belle femme.
Mouais je la trouve pas si belle que ça.
sofianeomari a écrit:Si vous trouvez cette mannequin de l'est bof vous devez être super triste dans votre vie de tout les jours parce que bon à moins d'etre un génie, milliardaire, playboy, philanthrope...
sofianeomari a écrit:A part ça d'un point de vue visuel je trouve que c'est très subtil. Les lunettes font penser à des yeux de vipère les gants clouté à des écailles et il y a un petit quelque chose dans la coiffure qui m'y fait songé.
Superbiz a écrit:Pour le coup, il est vrai que le personnage n'a rien à voir avec le comics. Mais bon, ca n'est pas la première entorse à un personnage Marvel. Rappelons que W. Stryker d'X² n'est pas à l'origine du projet X, mais est un évangéliste.
Si le souci n'est que physique mais que le personnage rend bien, j'arriverais à m'en remettre
sofianeomari a écrit:Ah la la jamais content ceux là !
Mach a écrit:Y'a de tout, ceux qui sont contents pour un rien quelque soit l'image, et l'inverse, ceux qui ne sautent pas au plafond à la moindre image.
sofianeomari a écrit:Mach a écrit:Y'a de tout, ceux qui sont contents pour un rien quelque soit l'image, et l'inverse, ceux qui ne sautent pas au plafond à la moindre image.
Comment je doit le prendre ? Je ne répondrais pas à ta pitoyable petite provoc' j'ai eu suffisamment de problème cette semaine...
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités