NightCrawler9 a écrit:Je suis le seul a pensé que Logan n'aura plus ses pouvoirs de régénération dans le film ?
Bah c'était on ne peut plus explicite dans le trailer.

mianos a écrit:je repose ma question vu que personne ne semble l'avoir releve :
le sabre du samourai d'argent ne posséde-t-il pas la capacité d'infliger des blessures résistantes au facteur d'auto-gérision de Logan ?
mianos a écrit:je repose ma question vu que personne ne semble l'avoir releve :
le sabre du samourai d'argent ne posséde-t-il pas la capacité d'infliger des blessures résistantes au facteur d'auto-gérision de Logan ?
NightCrawler9 a écrit:Ah ok donc pour la guérison je me posais quand même la question ^^
Sinon dommage qu'on ne retrouvera pas quelques Caméo X-Men du Style : Magnéto , Tornade et les autre mais sans role important ^^ même si je sais qu'on va me dire "C'est WOLVERINE pas X-MEN" x)
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:je repose ma question vu que personne ne semble l'avoir releve :
La lame murasama le peut mais c'est pas celle du Samouraï D'Argent. C'est une lame que Logan a fait forgé par je ne sais plus qui, pour que si jamais il perdait le contrôle et devenait trop dangereux on puisse l'arrêter.
Kingdork a écrit:mianos a écrit:je repose ma question vu que personne ne semble l'avoir releve :
Je crois pas. Je sais qu'il peut couper tout forme de matière et de métaux sauf l'adamantium justement.
Deyvrone a écrit:Moi aussi je trouve qu'il ressemble a un robot. Par contre pour Viper c'était si compliqué que ça de respecter ce personnage?
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités