L-HulkBreezy a écrit:Dommage, ce serait bien un jur d'avoir une saga X-men fluide, stable et continue
Hugh Jackman a écrit:Nous ne l'avons délibérément pas appelé Wolverine 2 parce que nous souhaitons qu'il se place et qu'il se ressente comme un film à part.
Hugh Jackman a écrit:Je pense que de beaucoup de manières ce sera ressenti comme un film X-Men complètement différent du reste.
TheDarkKnightRising a écrit:Sofiane ton message est en triple!
Sinon y aurais pas un mutant assez connu au Japon ??? Oo !
sofianeomari a écrit:Excuse moi mais il dit ça concernant X-men origins : Wolverine, il n'a jamais dit qu'ils reniais les premiers X-men de Singer et compagnie.
Deyvrone a écrit:TheDarkKnightRising a écrit:Sinon y aurais pas un mutant assez connu au Japon?
Sunfire, c'est le mutant japonais le plus connu.
Mach a écrit:Ça l'étonnerait pas qu'il y soit et pas que pour un simple caméo, comme Gambit dans le premier (oui oui je considère bien celui-ci comme le deuxième, pas de ma faute si la Fox n'assume pas son "film").
sofianeomari a écrit:Voir des mutants à la va vite comme dans X-3 et X-O ? Non merci...
Mach a écrit:Je considère bien celui-ci comme le deuxième
mianos a écrit:pourquoi il ne se souviens pas de Logan ? parce que niveau cohérence la saga x-men est l'une des pires qui existe
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités