gnaaaaaaa

On voit Jean Grey en flashback tiens.
Karak a écrit:Si c'est le cas, on aurait donc un lien de fait avec la trilogie X-men, bien
mianos a écrit:j'irai pas jusque là mais c'est un amuse bouche.
ela dit si je peux comprendre que l'on fasse des teaser de spots tv annoncant un trailer pour le MCU (meme si dans l'absolu je trouve l'idée un peu redondante, ou plutot stupide) pour Wolverine, bien que la popularité du personnage soit clairement défini, vu son dernier film solo... il ferait bien de se calmer niveau promo si jamais il se plante niveau critique
sofianeomari a écrit:mianos a écrit:j'irai pas jusque là mais c'est un amuse bouche.
ela dit si je peux comprendre que l'on fasse des teaser de spots tv annoncant un trailer pour le MCU (meme si dans l'absolu je trouve l'idée un peu redondante, ou plutot stupide) pour Wolverine, bien que la popularité du personnage soit clairement défini, vu son dernier film solo... il ferait bien de se calmer niveau promo si jamais il se plante niveau critique
Donc quoi ? Il faut qu'ils ne fassent rien, qu'ils ne parlent pas du film quitte à ce qu'une perle fasse un bide juste pour éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ?
Gregverbeek a écrit:Alex Colder a écrit:sofianeomari@
Tu avais poster le poids et IMC de Hugh pour x-men 1-2-3,tu as les infos pour The Wolverine ?
Moi ce qui m’intéresserai c'est son régime et son programme d'entrainement ^^
Gregverbeek a écrit:moi de meme , quand je vois mes progres en muscu depuis que j'ai commencé je suis blasé , faut etre riche pour etre beau ^^ (quand on est pas beau naturellement bien sur)
Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité