[SPOIL] The Wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

[SPOIL] The Wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 15:24

le trailer de 20 secondes
Il est spoileur, attention..
Comme tous les Trailers en fait.


Bref, on apprend qu'il y aura bien Magneto dans le film car ceci est évidemment une BLAGUE SANS FONDEMENT mais c'est ce que laisserait présumer les deux dernières répliques, surtout le "don't be so sure" adressé à Wolverine, sous entendant qu'il peut être désadamantiumisé, mais comme les gens ont tendance à voir n'importe quoi n'importe ou, je fais pareil, et ça semble complètement logique quand on y pense.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Mar 26 Mar 2013 15:33

Ce que tu dis n'est pas forcément faux du tout, car dans les produits dérivés, il y a bien une figurine de Wolverine (issu du film The Wolverine, pas un truc qui n'a rien à voir) avec des mains ayant les griffes en adamantium, mais aussi une paire de mains avec les griffes en os.
Par contre je ne pense pas que ce soit Magneto mais un jap.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede NiradZedjati » Mar 26 Mar 2013 16:25

La vid' est apparue sur Youtube :

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Messagede mianos » Mar 26 Mar 2013 16:39

oui faut pas oublier que la technique employé pour lier l'adamantium sur des os humains vient du Japon, donc il y a peut-être quelqu'un là bas qui saurait l'inverser, qui sait ?
par contre Magneto ? dans les comics oui il l'a fait mais je vois pas ce qu'il viendrait faire dans ce film et ce n'est pas la voix de Ian McKellen
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mar 2013 16:46

On en voit un peu plus mais j'attend toujours la BA !
Pour Magnéto, ça m'étonnerais, après l'adamantium retiré c'est pas impossible, rappelez-vous
de la 1ère image où Logan est dans un trou avec les griffes en os, on pensait à un flash-back

mais peut-être que.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Mar 26 Mar 2013 16:46

mianos a écrit:oui faut pas oublier que la technique employé pour lier l'adamantium sur des os humains vient du Japon, donc il y a peut-être quelqu'un là bas qui saurait l'inverser, qui sait ?
par contre Magneto ? dans les comics oui il l'a fait mais je vois pas ce qu'il viendrait faire dans ce film et ce n'est pas la voix de Ian McKellen

BobaFett a écrit:Ce que tu dis n'est pas forcément faux du tout, car dans les produits dérivés, il y a bien une figurine de Wolverine (issu du film The Wolverine, pas un truc qui n'a rien à voir) avec des mains ayant les griffes en adamantium, mais aussi une paire de mains avec les griffes en os.
Par contre je ne pense pas que ce soit Magneto mais un jap.

vous avez lu ce qu'il y a dans les balises spoiler ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jinshiro » Mer 27 Mar 2013 09:41

Ces extraits me mettent vraiment l'eau à la bouche. Huge est définitivement The wolverine.
Impatient de voir cette B.A
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Messagede tioelscorpio » Mer 27 Mar 2013 12:50

La B-A arrive quand au fait ? dans l'aprem ou ce soir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede mianos » Mer 27 Mar 2013 15:12

elle est sur le site
donc Vipere serait une mutante ? pas sur mais possible.
sinon que dire... sauf erreur la lame du samourai d'argent puet tuer Logan non ? le meme alliage serait utiliser pour des balles ?
ou on lui aurait enlevé son facteur auto-guérisseur ?
en tous cas le fait qu'il a de l'adamantium sur les os, ce qu'ils lui ont faits, ne l'a pas rendu immortel, la bande annonce est mal faite sur ce point
sinon c'est plutot alléchant, j'ai l'impression qu'on aura droit à un Logan réfléchi, c'est pas plus mal
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede NiradZedjati » Mer 27 Mar 2013 15:27

Conquis, comme je l'ai écris sur site c'est le film Marvel (tout « Marvels » compris : Fox, Marvel Studios…etc) que j’attends le plus pour ma part…
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29428
Inscription: 07 Nov 2011

[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Messagede tioelscorpio » Mer 27 Mar 2013 15:29

La ba est pas mal du tout, rien que pour les cheveux et la barbe au début ça vaut le coup :lol: hâte de voir ce que va donner le film par contre je trouve qu'elle a une tête bizarre l'asiat au cheveux rouge, on voit pas trop le samouraï dommage et vipère peut changer de peau dans les comics ? je connais pas bien le perso.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Messagede Jerem » Mer 27 Mar 2013 16:09

Alléchant!!
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 27 Mar 2013 17:47

Vraiment pas emballée, je sais pas... J'espère être agréablement surprise le jour J...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 27 Mar 2013 18:11

Comme dit sur le site, ils nous l'ont fait à la Logan/Kal-El !! :o
Ça va devenir à la mode de faire déprimer/"introspecter"/vagabonder nos héros qui se cherchent
et sont dégoûtés d'la vie ! :lol: Enfin moi j'aime bien, faut juste pas qu'ils l'appliquent à tous ! :roll:

Pour ces BA, je trouve la seconde bien meilleure et pas seulement grâce aux 25 secondes
supplémentaires.. le montage est plus juste et ça donne vraiment envie. :D

Y a plus qu'à croiser les doigts pour que ce film soit ENFIN à la hauteur de nos espérances !! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Mer 27 Mar 2013 18:17

La BA annonce un film bien supérieur a Origine (pas difficile de faire mieux cela dis), mais je suis pas hyper emballé non plus. J'aime bien le Logan présenté : seul, brisé, ... L'action a l'air sympa, et on aura des scènes qui font être génial au ciné. Par contre l'actrice qui joue Yukio je la trouve vraiment pas belle.

Il y a eu quand même de meilleurs BA pour des films qui sortent cette année, des BA qui mon donné l'envie de voir direct le film en question. Là j'ai envie de le voir, mais sans plus. J'espère que la prochaine fera monter mes attentes sur le film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

[SPOIL] The wolverine : Trailers, spots TV, extraits, ...

Messagede Karak » Mer 27 Mar 2013 18:29

Un peu pareil que Deyvrone. Donc j'ai bien aimé, mais j'attends la prochaine B-A.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Kingdork » Mer 27 Mar 2013 18:57

Ouais y'a des trucs pas mal. Dans l'ensemble c'est un bon trailer, mais je suis loin d'être sur le cul. En fait y'a du potentiel, mais dans les deux sens. Je vois un film potentiellement sympa, pis je vois un film potentiellement pourri aussi. Donc pas de grandes attentes particulières pour ma part. On verra en salle.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Alex Colder » Mer 27 Mar 2013 19:33

Deyvrone a écrit:La BA annonce un film bien supérieur a Origine (pas difficile de faire mieux cela dis), mais je suis pas hyper emballé non plus. J'aime bien le Logan présenté : seul, brisé, ... L'action a l'air sympa, et on aura des scènes qui font être génial au ciné. Par contre l'actrice qui joue Yukio je la trouve vraiment pas belle.

Il y a eu quand même de meilleurs BA pour des films qui sortent cette année, des BA qui mon donné l'envie de voir direct le film en question. Là j'ai envie de le voir, mais sans plus. J'espère que la prochaine fera monter mes attentes sur le film.


Exactement pourtant au vu des bande annonces j'avais positionné Man Of Steel en 1 :sup: ,The wolverine en 2 et Iron Man 3 en trois :im: ,mais après cette B.A,Logan passe en 3,bien que j'ai hâte de voir les combats.
Ça fait cheap comparé au deux autres B.A,j'irai le voir c'est certain mais pour l'instant je reste sur une petite réserve.

Ps: j'ai trouvé ça,il y a écris international trailer(plus longue de quelques secondes ).
Avatar de l’utilisateur
Alex Colder
Sidekick
 
Messages: 145
Inscription: 07 Mai 2012
Localisation: Metropolis

Messagede Mr Showstopper » Mer 27 Mar 2013 21:00

ça fait grosse série B, ça ressemble un peu a Elektra, ça a l'air mieux que la merde Origins qu'on nous avait servi mais ça correspond pas a mes attentes. Puis je trouve le coté spin off trop accentué
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede BobaFett » Mer 27 Mar 2013 21:24

J'ai bien apprécié pour ma part. Ne connaissant pas trop Vipère (je connais juste de vue), elle attise ici ma curiosité. Le fait qu'elle puisse muer est intéressant, je m'attends à ce qu'elle ait des armes empoisonnées aussi. Mais je ne me fait toujours pas à sa couleur de cheveux, ce qui est vraiment dommage car c'est le genre de détail facile à changer pourtant.
Les scènes d'action ont l'air vraiment bien aussi. En tout cas au début je n'était pas emballé du tout mais maintenant j'ai envie d'en savoir plus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede sofianeomari » Mer 27 Mar 2013 21:58

Mr Showstopper a écrit:ça fait grosse série B, ça ressemble un peu a Elektra, ça a l'air mieux que la merde Origins qu'on nous avait servi mais ça correspond pas a mes attentes. Puis je trouve le coté spin off trop accentué

Toujours en finesse.
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
Avatar de l’utilisateur
sofianeomari
Avenger de la Justice League
 
Messages: 541
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Limeil-Brévannes, France (94)

Messagede Eleven » Mer 27 Mar 2013 22:29

Mouais, ça a l'air de certainement manqué de personnalité et la scène du train, c'est super-moche. Mais bon c'est jamais qu'un trailer, reste pour cette histoire il aurait fallu quelque chose de moins "propre" j'ai l'impression...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede NightCrawler9 » Jeu 28 Mar 2013 18:17

Je suis le seul a pensé que Logan n'aura plus ses pouvoirs de régénération dans le film ? je m'explique :


Si vous avez regardé la VOSTFR le Bonhomme lui dit qu'il peux le rendre mortel puis on voix plusieurs fois Logan dans salle assez "Scientifique" "Test" (Coïncidence) ? Puis quand on lui tire la fameuse balle , il a l'air plutôt Vulnérable (Il ont mis un effet de flou Coïncidence ? ) Bref en tous cas The Wolverine m'a l'air tous juste bueno mais je m'attendais quand même a mieux mais bon ce n'est que la BA j'ai hâte de le voir sur Grand Ecran :O
Diablo is the best !
Avatar de l’utilisateur
NightCrawler9
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 22 Mar 2013
Localisation: Institut Xavier

Messagede Stratus » Jeu 28 Mar 2013 18:23

NightCrawler9 a écrit:Je suis le seul a pensé que Logan n'aura plus ses pouvoirs de régénération dans le film ? je m'explique :


Si vous avez regardé la VOSTFR le Bonhomme lui dit qu'il peux le rendre mortel puis on voix plusieurs fois Logan dans salle assez "Scientifique" "Test" (Coïncidence) ? Puis quand on lui tire la fameuse balle , il a l'air plutôt Vulnérable (Il ont mis un effet de flou Coïncidence ? ) Bref en tous cas The Wolverine m'a l'air tous juste bueno mais je m'attendais quand même a mieux mais bon ce n'est que la BA j'ai hâte de le voir sur Grand Ecran :O

c'est clairement dit oui. Le vieux japonais dit qu'il peut le rendre mortel, après Wolverine dit qu'il ne guéri plus comme avant, il se retrouve KO car il est blessé..
c'est pas juste une pensée, c'est une certitude :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 28 Mar 2013 18:38

NightCrawler9 a écrit:Je suis le seul a pensé que Logan n'aura plus ses pouvoirs de régénération dans le film ?

Je rappelle que l'histoire se passe APRÈS X-Men 3.
Donc après qu'on ai découvert Sangsue et son pouvoir qui annulait le pouvoir des mutants.
Donc pour moi, si les japonais ont réussi à obtenir un sérum en le dérivant, c'est normal qu'il perde temporairement ses pouvoirs.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités