[SPOIL] The Wolverine - Question

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

[SPOIL] The Wolverine - Question

Messagede NewAlexandre » Dim 4 Aoû 2013 15:16

Bonjour. Je suis nouveau sur ce site, je suis passionnée de bandes-dessinées, surtout les comics et j'aurai une question à vous poser. J'adore le personnage de Wolverine, mais je n'ai pas eu la chance de lire l'arc de Frank Miller concernant Logan au Japon. A la fin de The Wolverine - Le Combat de l'Immortel, le Samourai d'Argent coupe les griffes d'adamantium de Logan, ce qui ne lui permet que d'utiliser des griffes en os, comme à ses débuts. Ceci était-il dans un comics de Wolverine ? Retrouvera-t-il l'adamantium sur ses griffes ? Parce que je le préférai avec ces dernières.
Merci beaucoup,
NewAlexandre
NewAlexandre
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2013

[SPOIL] Question

Messagede Gregverbeek » Dim 4 Aoû 2013 15:32

Je laisse les modo t'engueuler ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

[SPOIL] Question

Messagede NewAlexandre » Dim 4 Aoû 2013 15:37

Pourquoi cela ?
NewAlexandre
Humain
 
Messages: 9
Inscription: 04 Aoû 2013

Messagede Dunno » Dim 4 Aoû 2013 15:39

Gregverbeek a écrit:Je laisse les modo t'engueuler ...


faut se calmer. il est nouveau et ne connait pas le forum (1er message) donc inutile de lui faire peur. en plus, il a indiqué le spoil dans le titre de son topic, c'est déja très bien :bravo: (y en a qui sont des habitués et qui ne le font pas)

En attendant une vraie réponse, va jeter un œil sur ce topic : viewtopic.php?f=12&t=1244

je crois que la question a déjà été posée. ;)
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Dim 4 Aoû 2013 15:41

Tu aurait pu vérifier que tu posais ta question au bon endroit :
viewtopic.php?f=23&t=490

Pour répondre quand même à ta question Non ça n'arrive pas dans le comics, Logan à déjà perdue l'adamantium sur son squelette mais a toujours finit par le récupérer, mais bien sûr les films adaptent l'histoire des comics, donc quasi aucune chances qu'il récupère son adamantium dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

[SPOIL] Question

Messagede Gregverbeek » Dim 4 Aoû 2013 16:07

J'aime bien faire peur aux nouveau :)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 4 Aoû 2013 21:30

NewAlexandre a écrit:Retrouvera-t-il l'adamantium sur ses griffes ? Parce que je le préférai avec ces dernières.
Merci beaucoup,
NewAlexandre

quitte à savoir si il va récupérer l'adamantium, on en sait rien. Il y a fort à parier que oui, pour "survivre" dans DofP ajouté à ça le fait que Magneto soit parmi les "gentils", y a moyen que le maître du métal puisse faire quelque chose pour ça. Mais on a aucune vraie info dessus..
Et il est vrai que c'est plus classe avec les griffes en métal ;)


P.S. Gregverbeek : il a mis la balise spoiler, il n'y a pas de topic "question sur wolverine", faut pas non plus parler si mal...

P.S. Chocasse : le topic en question est dans "comic book", donc on peut se dire que ce qui concerne les films n'y a pas sa place..

P.S. global : en plus le boss à dit que vaut mieux créer des topics si il n'y en a pas qui ressemblent qui existent.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Dim 4 Aoû 2013 21:44

Stratus a écrit:
P.S. Chocasse : le topic en question est dans "comic book", donc on peut se dire que ce qui concerne les films n'y a pas sa place..

Il pose une question sur le film vis à vis du comic book, donc en lien.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede djlulu » Lun 5 Aoû 2013 11:29

Chocasse a écrit:Pour répondre quand même à ta question Non ça n'arrive pas dans le comics, Logan à déjà perdue l'adamantium sur son squelette mais a toujours finit par le récupérer, mais bien sûr les films adaptent l'histoire des comics, donc quasi aucune chances qu'il récupère son adamantium dans le futur.


Euh... Magneto pourrait les remettre!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Stratus » Lun 5 Aoû 2013 11:33

djlulu a écrit:
Chocasse a écrit:Pour répondre quand même à ta question Non ça n'arrive pas dans le comics, Logan à déjà perdue l'adamantium sur son squelette mais a toujours finit par le récupérer, mais bien sûr les films adaptent l'histoire des comics, donc quasi aucune chances qu'il récupère son adamantium dans le futur.


Euh... Magneto pourrait les remettre!

oui et non.
Selon les films, une fois solide, il est indestructible. Magneto à même pas réussi à le tordre, comme le montre le premier film à la fin, ça fait plus "illusion qu'il est tordu" que vraiment tordu, et en plus à la fin il revient en place. Donc, ça ne semble pas si simple. Ensuite, il faut le trouver. Certes, avec le samurai on en a plein, mais si (comme dit dans le premier film) une fois solide c'est mort, il faut en trouver du brut, le traiter, et là Magneto peut. Mais si il on ne peut pas le faire fondre ni rien, bah c'est chaud..
Dans le comics, quand magneto lui enlève, il en chie vraiment de mémoire, donc c'est pas "si facile".. On verra la facilité scénaristique utilisée ..

PS : pas besoin de balises spoiler dans un topic avec écrit "spoil" dans le titre :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 5 Aoû 2013 11:44

Il en chie pas vraiment dans le comics, il fait ça d'un geste de la main.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment


Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité