The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

The Wolverine - Le topic des dernières News !

Messagede acdcsatriani » Lun 7 Nov 2011 11:51

Image

The Wolverine sortira donc sur les écrans américains le 26 juillet 2013 ! Autant dire demain, car tout devrait aller très vite (casting, tournage, premières images). Un rapide coup d’œil au calendrier de l’été 2013 nous apprend que Logan aura un boulevard devant lui. Le long métrage de James Mangold (Walk the line, 3h10 pour Yuma, Night and Day) affrontera Oblivion, un film de science-fiction avec Tom Cruise, qui entamera sa deuxième semaine. Mais si l’on regarde après, c’est-à-dire le mois d’août, c’est le calme plat. Seule deux sorties sont pour l’instant programmées pour tout le mois (!), justement pour le 2 août, soit une semaine après The Wolverine. Il s’agit de Red 2 et Les Schtroumpfs 2. Rien que des griffes d’adamantium acérées ne puissent trancher et taillader. Hugh Jackman au Japon face au Samouraï d’Argent, c’est donc pour l’année prochaine. Enfin !


http://lestoilesheroiques.fr/2012/02/th ... -film.html

SNIKT !

----------------------------------------------------------------------------

Oulalalala sujet délicat qu'est Wolverine.

N'ont t'ils pas un peu trop tiré sur la corde avec ce personnage. OK c'est le X Men favoris de tout le monde, Ok Hugh Jackmann l'interprète super bien. Mais a trop vouloir faire de l'argent sur son dos, Wolverine commence a baisser dans mon estime. X men 1 2 et 3 sont géniaux (je précise pour le 3, d'un point de vue Wolverine) Mais son film solo rien qu'a lui X Men Origin Wolverine aie aie aie. Je me rappel du soupir que j'ai pousser en sortant de la salle.

Je rappel le scénario pour les moins bonne mémoire : Des méchant pas gentils vont créer un mutant indestructible, maintenant qu'il est fait, tuons le ... euuuh tu viens de dire qu'il est indestructible !!! ah oui

Je crois que le prochain film sera sur la période du Japon, qui avoue on le, est sans doute la meilleur ou du moins la préféré des fans. J'attend de vois, mais j'ai peur ...
Let's time to Rock !!!!
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
Humain
 
Messages: 18
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 7 Nov 2011 12:49

Pour moi le seul bon moment du film, le début, enfin les passage avec Deadpool (pas encors gaché par sa transformation) et quand Wolvi est pas encors "métallisé". Après ca pars en sucette.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Lun 7 Nov 2011 23:44

le souvenir marrant que j'ai du film Wolverine, c'est une vidéo que j'avais trouvé sur Youtube, qui "résumait" le film : un mec hurlait du début à la fin, au réveil au coucher...

ca résume bien le film je trouve : du hurlement, de "j'aime pas ta gueule" à "putain t'as tué ma meuf pâtard !" :lol:


et pis il était bien trop musclé dans ce film !
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 8 Nov 2011 00:56

Je suis plutôt bon public (j'arrive à apprécier des films comme X-Men 3, Spider-Man 3 ou Iron Man 2, qui sont parfois jugés sévèrement)... mais avec Wolverine, il y a eu un rejet simple et net.

A tel point que je ne l'ai vu qu'une seule fois en salle. J'étais juste dégoûté en sortant de ma séance. :evil:
Le film n'est plus très frais dans mon esprit, et il faudrait que je le revois à tête reposée, mais la trahison d'un personnage comme Deadpool reste encore une énigme.

Pourquoi clouer la bouche d'un personnage qui justement parle tout le temps ? :?
C'est bête, c'est idiot, ça met les fans en colère... et tout ça, la production doit s'en douter avant même que le film sorte ! Donc grosse incompréhension.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Mar 8 Nov 2011 01:23

C'est clair que le traitement de Deadpool à complètement été foiré et c'est ce que beaucoup on retenu. Après comme pour Chocasse je préfère le début, j'aime bien aussi la scène sur le ring qui ma bien fait rire. Pour Gambit, qui est mon X-Man préféré, je trouve le perso correct et l'acteur plutôt bon mais il aurait pu être mieux exploité.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mar 8 Nov 2011 12:18

Deyvrone a écrit: Pour Gambit, qui est mon X-Man préféré, je trouve le perso correct et l'acteur plutôt bon mais il aurait pu être mieux exploité.

comme beaucoup de gens, il est aimé. Mais fallait pas le rendre central, c'est pas son film..

Moi j'ai plein de regrets sur ce film. Sans parler du pool qui me fait couper le film avat la fin à chaque fois (si si), et des trucs inexplicables (balle d'adamantium = lobotomie), je le trouve visuellement raté. Surtout sur wolverine et ses griffes, genre la scene de la salle de bain ou ses griffes sont ultra moches, ou alors sur la moto il est lourd mais sur une chaise ou quand on le porte a bout de bras non..

bref, une adaptation sympa car le personnage est très apprécié, mais pour les puristes et ceux qui s'y connaissent un peu, ca reste pas top, fade.. Et si on ajoute les persos sympas qui servent à rien et qui meurt trop vite (le mec aux ampoules, le téléporteur..), bah ca empire..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 8 Nov 2011 16:04

Ca me rassure je suis pas le seul a trouvé les griffes de Wolvie dans la salle de bain ultra moche, on dirait des griffes de dessin animé sans dèc ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dunno » Mar 8 Nov 2011 20:17

c'est surtout qu'on voyait bien qu'elles étaient fake !!!
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede slimshady » Mar 8 Nov 2011 20:31

Dunno a écrit:c'est surtout qu'on voyait bien qu'elles étaient fake !!!

J'y est pas prêté attention ... Mais sans parler des griffes . J'ai pas trop aimé le film il est chelou , on a l'impression qu'il a était fait à la vas-vite . Le pire pour moi c'est Dent de Sabre il ne fait pas du tout réaliste !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Stratus » Mer 9 Nov 2011 10:56

slimshady a écrit: Le pire pour moi c'est Dent de Sabre il ne fait pas du tout réaliste !


Faux !
"tu vois mes ongles? Je les rentre, je les ressors... Je les rentre, je les ressort.. Hein, wolvi a déjà affronté un ennemi pareil? ohhhh"

xD
non mais je suis complètement d'accord en fait..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 9 Nov 2011 14:09

A la limite je trouve quand même qu'il a la classe Liv Shreider (me souviens plus du tout de son nom écrit correctement, dent de sabre quoi !)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Mer 9 Nov 2011 14:29

stratus a écrit:"tu vois mes ongles? Je les rentre, je les ressors... Je les rentre, je les ressort.. Hein, wolvi a déjà affronté un ennemi pareil? ohhhh"

Mdr !!!
Chocasse a écrit:A la limite je trouve quand même qu'il a la classe Liv Shreider (me souviens plus du tout de son nom écrit correctement, dent de sabre quoi !)

Liev Schreiber , Je l'ais juste aimé dans son rôle dans la saga Scream , même si il meurt comme une merde au début du 3 .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Deyvrone » Lun 14 Nov 2011 01:19

Chocasse a écrit:A la limite je trouve quand même qu'il a la classe Liv Shreider (me souviens plus du tout de son nom écrit correctement, dent de sabre quoi !)


Je l'ai trouvé bon en Dent de Sabre, il a bien représenté le caractère psychopathe de Creed. J'avais bien aimé cet acteur durant sont passage dans CSI : Las Vegas, mais aussi dans Salt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Wolverine : Le topic du retour du mutant griffu

Messagede DarkKane » Sam 14 Jan 2012 16:32

Malgré des critiques assez négatives, X-MEN ORIGINS : WOLVERINE fut un succès en termes monétaire et il est logique qu'un second opus soit mis en place.
Toutefois, Hugh Jackman et la production paraissent avoir entendu les critiques des fans et on donc décidé de faire une suite reboot en envoyant notre héros au Japon.
Sur ce postulat de base, quels sont pour vous les points à revoir vis à vis des premières aventures en solo de Logan ?

Pour ma part :
- Un vrai méchant
Dans ORIGINS, Wolvi a plusieurs adversaires : son frère, Dent de Sabre, Stryker et enfin Deadpool. Le problème est que le premier l'aide à battre le troisième à la fin et donc on ne sait plus vraiment de quel côté il est, Stryker, humain, apparait comme le cerveau mais 1) Il est dans XMEN2 et ne peut donc mourir et 2) Face à la force de Wolvi, pas de possibilité de vrais combats. Quand à Deadpool, son personnage est un pantin au service de Stryker sans imagination et qui en plus est basé sur un personnage sympathique dans la première partie du film.
Dans THE WOLVERINE (TW), On devrait retrouver le Samouraï d'argent qui est un ennemi apprécié avec un vrai fond. Attention toutefois car le personnage doit se révéler charismatique à souhait dans le film car inconnu du grand public.
- Un vrai Wolverine.
Depuis le début de la saga au cinéma des aventures des mutants, Hugh Jackman est considéré comme une bonne incarnation de Wolverine mais nombres de fans lui reprochent de ne pas être assez bad ass. L'acteur/producteur aurait entendu les fans et serait prêt à leur offrir un vrai anti héros... Attendons de voir.
- Un vrai positionnement vis à vis de la saga original.
De nombreux reproches se firent sur les contradictions vis à vis de la saga original : le lien de parenté entre Wolverine & Dent de Sabre, la rencontre entre Cyclope & Logan, etc.
Il serait bon que TW choisit son camp et pour ma part le mieux serait de ne pas avoir de lien du tout avec les autre films ! Les caméos sont amusants mais sont bons s'ils servent l'histoire (à l'image des apparitions de Fury pour amener THE AVENGERS)

etc...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede DarkKane » Sam 14 Jan 2012 22:38

J'ai posté ceci sur un autre forum que j'avais crée spécialement mais autant que ce soit sur ce forum :

THE WOLVERINE : Les attentes concernant ce nouvel opus
de DarkKane » Sam 14 Jan 2012 15:32

Malgré des critiques assez négatives, X-MEN ORIGINS : WOLVERINE fut un succès en termes monétaire et il est logique qu'un second opus soit mis en place.
Toutefois, Hugh Jackman et la production paraissent avoir entendu les critiques des fans et on donc décidé de faire une suite reboot en envoyant notre héros au Japon.
Sur ce postulat de base, quels sont pour vous les points à revoir vis à vis des premières aventures en solo de Logan ?

Pour ma part :
- Un vrai méchant
Dans ORIGINS, Wolvi a plusieurs adversaires : son frère, Dent de Sabre, Stryker et enfin Deadpool. Le problème est que le premier l'aide à battre le troisième à la fin et donc on ne sait plus vraiment de quel côté il est, Stryker, humain, apparait comme le cerveau mais 1) Il est dans XMEN2 et ne peut donc mourir et 2) Face à la force de Wolvi, pas de possibilité de vrais combats. Quand à Deadpool, son personnage est un pantin au service de Stryker sans imagination et qui en plus est basé sur un personnage sympathique dans la première partie du film.
Dans THE WOLVERINE (TW), On devrait retrouver le Samouraï d'argent qui est un ennemi apprécié avec un vrai fond. Attention toutefois car le personnage doit se révéler charismatique à souhait dans le film car inconnu du grand public.
- Un vrai Wolverine.
Depuis le début de la saga au cinéma des aventures des mutants, Hugh Jackman est considéré comme une bonne incarnation de Wolverine mais nombres de fans lui reprochent de ne pas être assez bad ass. L'acteur/producteur aurait entendu les fans et serait prêt à leur offrir un vrai anti héros... Attendons de voir.
- Un vrai positionnement vis à vis de la saga original.
De nombreux reproches se firent sur les contradictions vis à vis de la saga original : le lien de parenté entre Wolverine & Dent de Sabre, la rencontre entre Cyclope & Logan, etc.
Il serait bon que TW choisit son camp et pour ma part le mieux serait de ne pas avoir de lien du tout avec les autre films ! Les caméos sont amusants mais sont bons s'ils servent l'histoire (à l'image des apparitions de Fury pour amener THE AVENGERS)

etc...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Mach » Dim 15 Jan 2012 00:40

Pour moi ce n'est pas des points à revoir, c'est un film à refaire. Encore que je ne suis pas pour un reboot, mais y'a juste tout qui n'allait pas, pas quelques points en particuliers.
Je suis quand même curieux de voir le 2, au Japon avec le Samouraï d'Argent, mais vu que le projet recule de deux pas à chaque fois qu'il avance d'un pas, il faudra pas être pressé.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Lun 16 Jan 2012 20:15

Je vais aussi emettre une hypothèse totalement impossible à l'heure actuelle mais qui demande reflexion : Est ce que Hugh Jackman est le meilleur acteur pour camper Wolverine ?
J'ai apprécié l'effort apporté, surtout que pour le premier XMEN, il a remplacé au pied levé Dougray Scott (le méchant de M.I.II ndlr) mais au fil des épisodes, je l'ai trouvé trop "héroïque" ! Wolverine est normalement un loup solitaire, sauvage, aimant peu la présence d'acolythe. Dans la saga, il est devenu le chef de fil des mutants devant Cyclope ! Protecteur même envers les jeunes, notamment le passage de X2 chez la famille d'Iceberg

Et même s'il parrait être à l'écoute des désirats des fans en reflexion des frustration de ORIGINS, j'ai peur qu'il n'aille pas assez loin dans la noirceur réclamé.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

X-Men Origins : Wolverine

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 20:17

J'ai surtout envie de dire que Jackman fait 50cm de trop... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 20:20

Je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou non, mais je trouve que Jackman est très bon dans le rôle.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 20:21

Dyo a écrit:Je ne sais pas si c'est une question d'habitude ou non, mais je trouve que Jackman est très bon dans le rôle.

+1, mais je suis surtout d'accord avec Biz, quand tu regardes wolverine dans le comics on l'appelle "le nabot", et il est tout petit, alors que hugh fait 1m90.. Et dans le comics je le mets à 1m65.. donc c'est ça le problème..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Lun 16 Jan 2012 20:24

On prend alors Dany DeVito ?
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Lun 16 Jan 2012 20:27

DarkKane a écrit:On prend alors Dany DeVito ?


:lol:

Au fait stratus, je vais faire un HS, mais t'as posté 666 messages sur le forum. Argh.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 20:30

Dyo a écrit:

Au fait stratus, je vais faire un HS, mais t'as posté 666 messages sur le forum. Argh.

http://www.youtube.com/watch?v=Xv24N8H1KyI
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede mianos » Lun 16 Jan 2012 20:37

"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

X-Men Origins : Wolverine

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 20:40

Quelle horreur. :(
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Suivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités