The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

X-Men Origins : Wolverine

Messagede mianos » Lun 16 Jan 2012 21:03

Quoi ???? t'es trop jeune sans doute, seul cela peut expliquer ceci...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

X-Men Origins : Wolverine

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 21:09

Quoi ???? t'es trop jeune sans doute, seul cela peut expliquer ceci...


CA FAIT LA DEUXIÈME FOIS AUJOURD'HUI... :cry:


Mais je retiens mon jugement, cette musique est une horreur. Ca me fait froid dans le dos.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Stratus » Lun 16 Jan 2012 21:19

Dyo a écrit:Au fait stratus, je vais faire un HS, mais t'as posté 666 messages sur le forum. Argh.

J'ai eu envie d'arrêter de poster à cause de toi..

OP, c'est pas de ton temps va :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede OrangePayne » Lun 16 Jan 2012 21:35

Bon, je retourne écouter du Justin Bieber.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede mianos » Mar 17 Jan 2012 08:12

smiley qui vomit, smiley qui vomit (sur Justin Bieber)
cette musique, tu le verras peut-être en grandissant, à ses avantages et sa richesse, mais ce n'est pas une horreur, surtout pas Iron Maiden, si je te mets du Cradle tu vas me dire quoi ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

X-Men Origins : Wolverine

Messagede Solmend » Mar 17 Jan 2012 12:21

Justin Bieber dans un post sur Wolverine ...
C'est vrai Wolverine n'est pas forcément très grand (quoi que ça dépend des auteurs) mais il faut reconnaître que Hugh est bon en Wolverine (et puis sur les photos actuellement il se rapproche vraiment du Wolverine des comics (même si il est grand))
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

X-Men Origins : Wolverine

Messagede Stratus » Mar 17 Jan 2012 12:26

1m62 - 136 kg
Oui, l'adamantium joue beaucoup sur le poid, et ptetr sur la taille (il se tasse :D )

Mais Hugh fait 1m89, presque 30cm de différence..

C'est vrai que d'une manière générale ça dérange en rien, mais rien que le voir se faire traiter de nabot mettrait n'importe quel fan "à l'ancienne" en ébullition, et là à part dire "mon grand" y a pas grand chose..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 13:37

stratus a écrit:1m62 - 136 kg
Oui, l'adamantium joue beaucoup sur le poid, et ptetr sur la taille (il se tasse :D )

Mais Hugh fait 1m89, presque 30cm de différence..

C'est vrai que d'une manière générale ça dérange en rien, mais rien que le voir se faire traiter de nabot mettrait n'importe quel fan "à l'ancienne" en ébullition, et là à part dire "mon grand" y a pas grand chose..


On peut aussi comparer la taille supposé de Frodon Saquet et celle d'Elijah Wood. Juste pour dire que c'est possible de le rendre petit, même si je suis sûr qu'ils n'essayeront pas de le rendre plus petit à l'écran.
C'est vrai que ça m'avait dégouté en voyant le premier film où Dent de Sabre et Wolvi faisaient en gros la même taille...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede OrangePayne » Mar 17 Jan 2012 18:40

Justin Bieber dans un post sur Wolverine ...


Je vois que certains ont beaucoup d'humour, j'aime. :)
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 7 Fév 2012 21:39

Ça y'est le film de James Mangold a une date de sortie : 26 juin 2013 ! ce mois de juin 2013 sera assez héroïque donc puisque une dizaine de jours auparavant sortira le très attendu Man of Steel de Zack Snyder...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 21:57

Comme dirait Rocky, ça passe ou ça casse !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 22:38

Surtout que ce sont un peu les deux films super-héroïques de l'année prochaine, à moins que j'en oublie un?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 23:58

Mach a écrit:Surtout que ce sont un peu les deux films super-héroïques de l'année prochaine, à moins que j'en oublie un?


Iron Man 3...
Thor 2...
(je crois)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 03:17

Je suis assez d'accord avec Chocasse, ils l'ont un peu envoyé au casse pipe car si le Superman de Snyder est une franche réussite je ne donnerais pas cher de sa peau...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 8 Fév 2012 07:45

NiradZedjati a écrit:Je suis assez d'accord avec Chocasse, ils l'ont un peu envoyé au casse pipe car si le Superman de Snyder est une franche réussite je ne donnerais pas cher de sa peau...

Pareil pour Superman, c'est triste à dire mais de nos jours c'est très Kitsh et vu comment le dernier film en date s'est mit le publique à dos ... On va dire que question popularité je pense qu'un film Wolverine est peut être plus apprécié de nos jours qu'un Superman, après tout dépendra du marketing.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 09:47

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je suis assez d'accord avec Chocasse, ils l'ont un peu envoyé au casse pipe car si le Superman de Snyder est une franche réussite je ne donnerais pas cher de sa peau...

Pareil pour Superman, c'est triste à dire mais de nos jours c'est très Kitsh et vu comment le dernier film en date s'est mit le publique à dos ... On va dire que question popularité je pense qu'un film Wolverine est peut être plus apprécié de nos jours qu'un Superman, après tout dépendra du marketing.


Wolverine parle surtout au fan, malgré le premier film beaucoup ne connaissent pas le héros, Superman c'est différent, tout le monde le connait.

Dyo a écrit:Iron Man 3...
Thor 2...
(je crois)


Pas en 2014? Tu as peut-être raison, dans le doute je suis resté sur 2014, la flemme de vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 8 Fév 2012 10:57

Mach a écrit:
Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je suis assez d'accord avec Chocasse, ils l'ont un peu envoyé au casse pipe car si le Superman de Snyder est une franche réussite je ne donnerais pas cher de sa peau...

Pareil pour Superman, c'est triste à dire mais de nos jours c'est très Kitsh et vu comment le dernier film en date s'est mit le publique à dos ... On va dire que question popularité je pense qu'un film Wolverine est peut être plus apprécié de nos jours qu'un Superman, après tout dépendra du marketing.


Wolverine parle surtout au fan, malgré le premier film beaucoup ne connaissent pas le héros, Superman c'est différent, tout le monde le connait.

C'est vrais, mais après je parle surtout au niveau de l'actualité, Wolverine est très connus depuis X-men (le film), du coup il pourrais paraître moins "ringard", après j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord là dessus, niveau connaissance c'est sûr qu'il y a plus de monde qui connait Superman que Wolverine.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 11:26

Chocasse a écrit:C'est vrais, mais après je parle surtout au niveau de l'actualité, Wolverine est très connus depuis X-men (le film), du coup il pourrais paraître moins "ringard", après j'ai bien compris ce que tu voulais dire et je suis d'accord là dessus, niveau connaissance c'est sûr qu'il y a plus de monde qui connait Superman que Wolverine.


Oui en effet Wolverine est actuellement plus connu de par sa popularité acquise dans X-Men. Mais à part le fait que Superman est plus connu que Wolverine, comme les derniers films des perso (X-Men Originis : Wolverine et Superman Returns) ont été moyennement bien reçu, je pense que les gens auront plus de facilité à aller vers Superman que vers Wolverine.
Mais bon ce n'est qu'une impression, moi c'est ce que je ferai en tout cas, j'attends plus Superman que Wolverine.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mer 8 Fév 2012 13:03

Superman est le premier vrai superhéros des temps modernes et bénéficie depuis d'une aura particulière. Sans lui, à priori, aucun comic comme on les aime n'aurait vu le jour ! C'est aussi lui qui a eu une vraie première adaptation au cinéma.
Wolverine est pour ça part un personnage attachant de l'univers Marvel mais le leadership des ventes revient plutôt à Spiderman. Et les résultats au box office des différentes aventures (Xmen vs Spidey) donnent une avance plutôt confortable au tisseur.
Après, THE WOLVERINE bénéficie d'une bonne attente car Hugh Jackman a promis un film à la hauteur après la semi déconvenue du premier opus solo. Pour cela, il prend comme postulat de base une des histoires préférées.
MAN OF STEEL pour sa part est attendu comme le messie chez Warner afin de créer une 2nde saga superhéroïque de qualité à côté de Batman après un GREEN LANTERN étrillé par la critique. Surtout ces nouvelles aventures sont épiés au vu de l'équipe qui est à son chevet & également des évolutions stylistiques et normalement moral du héros.

En bref, MAN OF STEEL me parrait logiquement avoir plus d'attentes que THE WOLVERINE mais ce n'est pas un mal car cela laisse plus de liberté à Jackman pour offrir un film digne de ce nom aux griffes d'adamantium.
Et même si THE WOLVERINE ne se pose pas comme le comic de son année, il sera sûrement le seul de la Fox. Et, ça, c'est important.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 15:34

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Je suis assez d'accord avec Chocasse, ils l'ont un peu envoyé au casse pipe car si le Superman de Snyder est une franche réussite je ne donnerais pas cher de sa peau...

Pareil pour Superman, c'est triste à dire mais de nos jours c'est très Kitsh et vu comment le dernier film en date s'est mit le publique à dos ... On va dire que question popularité je pense qu'un film Wolverine est peut être plus apprécié de nos jours qu'un Superman, après tout dépendra du marketing.


Euh...je crois qu'on ne s'est pas du tout compris là :? , je ne parlais pas de Superman quand je disais "je ne donnerais pas cher de sa peau" mais de Wolverine ! perso je crois beaucoup au film de Snyder car en plus du fait que Superman est mon super héros préféré, je pense que tout les ingrédients sont réunis pour que nous ayons droit à un grand film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 15:35

Ca peut donner une confrontation DC/Marvel assez marrante.

Disons que comme pour Ghost Rider 2 qui va ouvrir les festivités de 2012 en matière de films super-héroïques, Wolverine servira d'apéritif avant le plat copieux (Man of Steel :sup: )

NiradZedjati a écrit:perso je crois beaucoup au film de Snyder car en plus du fait que Superman est mon super héros préféré je pense que tout les ingrédients sont réunis pour que nous ayons un grand film.


+1
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 15:48

Dyo a écrit:Wolverine servira d'apéritif avant le plat copieux (Man of Steel :sup: )


En fait c'est Man of Steel qui sortira avant Wolverine (environ 10 jours), donc c'est pour ça que j'ai dis "si le film de Snyder rencontrait un franc succès public je ne donnerais pas cher de le peau de Wolverine", car 10 jours c'est très très court comme écart entre deux films super héroïques...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 15:53

NiradZedjati a écrit:
Dyo a écrit:Wolverine servira d'apéritif avant le plat copieux (Man of Steel :sup: )


En fait c'est Man of Steel qui sortira avant Wolverine (environ 10 jours), donc c'est pour ça que j'ai dis "si le film de Snyder rencontrait un franc succès public je ne donnerais pas cher de le peau de Wolverine", car 10 jours c'est très très court comme écart entre deux films super héroïques...



Ah OK ^^.
Bah cet été TAS va avoir une rude concurrence avec TDK... Pourtant les 2 peuvent marcher...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 15:56

Dyo a écrit:Ah OK ^^.
Bah cet été TAS va avoir une rude concurrence avec TDK... Pourtant les 2 peuvent marcher...

Ah ça oui, ça fait un moment qu'on dit que TAS va galéré pour se faire une place entre les très attendus Avengers et TDKR. Même si pour Avengers beaucoup de non fans ne sont pas au courant que Iron Man, Thor, Captain America et Hulk débarqueront ensemble cet été...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 15:58

Ils sortent à combien de temps d’intervalle ? et surtout qui sortira le premier car on dit souvent "premier arrivé, premier servi !"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29415
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron