The Wolverine - Le topic des dernières News !

Tout sur Wolverine : Le Combat de l'Immortel et son univers ! Un spin-off pour reconquérir les fans et visiter le Japon (2013).

Messagede Dyo » Mer 8 Fév 2012 16:00

NiradZedjati a écrit:Ils sortent à combien de temps d’intervalle ? et surtout qui sortira le premier car on dit souvent "premier arrivé, premier servi !"...


The Avengers va ouvrir les hostilités mais au printemps, donc je pense que TAS ne va pas pâtir de ce film-là.
Pour TDKR, ce sera une autre histoire.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 16:03

Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ils sortent à combien de temps d’intervalle ? et surtout qui sortira le premier car on dit souvent "premier arrivé, premier servi !"...


The Avengers va ouvrir les hostilités mais au printemps, donc je pense que TAS ne va pas pâtir de ce film-là.
Pour TDKR, ce sera une autre histoire.


TAS : 4 Juillet
TDKR : 25 Juillet
Ouf pour S-Man!
M'enfin là c'est un peu HS, reprise du direct!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 16:10

Mach a écrit:
Dyo a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ils sortent à combien de temps d’intervalle ? et surtout qui sortira le premier car on dit souvent "premier arrivé, premier servi !"...


The Avengers va ouvrir les hostilités mais au printemps, donc je pense que TAS ne va pas pâtir de ce film-là.
Pour TDKR, ce sera une autre histoire.


TAS : 4 Juillet
TDKR : 25 Juillet
Ouf pour S-Man!
M'enfin là c'est un peu HS, reprise du direct!


OK, ce qui fait qu'il aura une marge de 20 jours à peu prés, il aura le temps d'engranger un maximum durant ce laps de temps, et si le bouche à oreille suit il pourra tenir la route sur la durée car il ne faut pas s'y méprendre...le 25 juillet verra le Tsunami TDKR prendre d'assaut le box office mondial !!!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29388
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede slimshady » Mer 8 Fév 2012 19:20

NiradZedjati a écrit:OK, ce qui fait qu'il aura une marge de 20 jours à peu prés, il aura le temps d'engranger un maximum durant ce laps de temps, et si le bouche à oreille suit il pourra tenir la route sur la durée car il ne faut pas s'y méprendre...le 25 juillet verra le Tsunami TDKR prendre d'assaut le box office mondial !!!

Mondial !? Mais l'autre fois j'ai vus un extra-terrestre qui ma dit : Et ta vus le nouveau trailer de TDKR mais y déchire tout ! J'suis trop impatient !
A moins que ce soit mon voisin j'sais plus vraiment ...
Sérieusement , comme à dit Mr.LTH l'autre fois , 80% du box-office de SM3 c'est fait en 20 jours donc sa suffit .
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Fév 2012 21:11

slimshady a écrit:
NiradZedjati a écrit:OK, ce qui fait qu'il aura une marge de 20 jours à peu prés, il aura le temps d'engranger un maximum durant ce laps de temps, et si le bouche à oreille suit il pourra tenir la route sur la durée car il ne faut pas s'y méprendre...le 25 juillet verra le Tsunami TDKR prendre d'assaut le box office mondial !!!

Mondial !? Mais l'autre fois j'ai vus un extra-terrestre qui ma dit : Et ta vus le nouveau trailer de TDKR mais y déchire tout ! J'suis trop impatient !
A moins que ce soit mon voisin j'sais plus vraiment ...
Sérieusement , comme à dit Mr.LTH l'autre fois , 80% du box-office de SM3 c'est fait en 20 jours donc sa suffit .


"Box Office intersidéral" si tu préfère :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29388
Inscription: 07 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 00:49

Concernant le tsunami annoncé de TDKR, il pourrait être profitable à THE AMAZING SPIDERMAN !!!!
En effet, il existe de fortes chances que les salles soient rapidement blindées dans certaines villes & les gens, au lieu de repartir, préfèrerons voir un autre film & TAS me parrait le 2nd choix idéal. A voir.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mar 14 Fév 2012 00:55

DarkKane a écrit:Concernant le tsunami annoncé de TDKR, il pourrait être profitable à THE AMAZING SPIDERMAN !!!!
En effet, il existe de fortes chances que les salles soient rapidement blindées dans certaines villes & les gens, au lieu de repartir, préfèrerons voir un autre film & TAS me parrait le 2nd choix idéal. A voir.


Pas sûre, pour une seule et unique raison.
L'Âge de Glace 4.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 01:01

De toute façon, je pense que le but de SONY n'est pas d'atteindre les chiffres de la première trilogie mais plutôt de ramener à la vie le tisseur sous une nouvelle forme & d'avoir un accueil critique des fans positif afin d'amener l'idée d'une nouvelle saga.
Car, l'important pour un studio n'est pas uniquement d'avoir des films aux bénéfices importants mais d'avoir des poules aux oeufs d'or pouvant avoir des histoires multiples comme suite. Et les superhéros sont merveilleux dans ce sens.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mar 14 Fév 2012 12:33

DarkKane a écrit:De toute façon, je pense que le but de SONY n'est pas d'atteindre les chiffres de la première trilogie mais plutôt de ramener à la vie le tisseur sous une nouvelle forme & d'avoir un accueil critique des fans positif afin d'amener l'idée d'une nouvelle saga.
Car, l'important pour un studio n'est pas uniquement d'avoir des films aux bénéfices importants mais d'avoir des poules aux oeufs d'or pouvant avoir des histoires multiples comme suite. Et les superhéros sont merveilleux dans ce sens.


+1, d'ailleurs le budget de TAS va dans ce sens : la prudence avant l'emballement pour le 2ème opus.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mar 14 Fév 2012 12:55

Petit rappel des budgets :
SPIDERMAN I : 139M$
SPIDERMAN II : 200M$
SPIDERMAN III : 258M$
THE AMAZING : 220M$

Dans la saga, et si on tient compte de l'inflation, le nouveau venu se situe au dessus du premier opus et dans les eaux du second. Sony prend donc un risque calculé avec ce nouvel opus.

Pour rappel :
THE AVENGERS : Estimé autour des 200
TDKR : 250 M$

Le film de Sony a un budget semblable à ses deux adversaires de l'année.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mar 14 Fév 2012 14:41

J'avais lu 80 millions de dollars de budget, mais ça date de 2010, donc normal que j'aie un peu de retard ^^
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede Superbiz » Mar 14 Fév 2012 15:02

Le budget officiel est à 80millions de dollars.
Le budget à 220 n'est que rumeur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Mar 14 Fév 2012 22:03

Superbiz a écrit:Le budget officiel est à 80millions de dollars.
Le budget à 220 n'est que rumeur...

220 milions pour un The Wolverine c'est pas un peux énormément beaucoup ? Déjà qu'on est pas sur que The Avengers soit à 200 millions $ ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

X-Men Origins : Wolverine

Messagede Superbiz » Mar 14 Fév 2012 22:10

C'est vrai qu'on est parti en HS... On parlait du budget de Spiderman...
J'vais voir pour déplacer les post en question au bon endroit...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Mer 15 Fév 2012 02:18

Revenons à THE WOLVERINE alors.
Quels sont les dernières news ? Car hormis les va & vient au poste réalisateur, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2012 02:58

DarkKane a écrit:Revenons à THE WOLVERINE alors.
Quels sont les dernières news ? Car hormis les va & vient au poste réalisateur, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.


A mon avis les choses bougeront dés lors que Hugh Jackman aura terminé le tournage des Misérables de Tom Hooper.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29388
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede slimshady » Mer 15 Fév 2012 19:15

Superbiz a écrit:C'est vrai qu'on est parti en HS... On parlait du budget de Spiderman...
J'vais voir pour déplacer les post en question au bon endroit...

A ouais effectivement moi je croyais que vous parler du budget de The Wolverine ... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede OrangePayne » Jeu 16 Fév 2012 20:14

J'ai vraiment peur pour ce film. Non pas pour le budget, dont la fox sortira son gros porte-monnaie enrichi par tous le spin-offs de ses franchises, mais pour la qualité...

Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Superbiz » Jeu 16 Fév 2012 20:20

OrangePayne a écrit:Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...


Il faut différencier les films produits par Marvel (Thor, Iron Man, Hulk...) et les films de personnages Marvel produit par d'autres (X-Men, Spiderman, Ghost Rider...)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Jeu 16 Fév 2012 20:21

OrangePayne a écrit:J'ai vraiment peur pour ce film. Non pas pour le budget, dont la fox sortira son gros porte-monnaie enrichi par tous le spin-offs de ses franchises, mais pour la qualité...

Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...


Elle s'est éteinte pour les franchises de la Fox. Mais pour les films des studios Marvel, mis à part pour Iron Man 2, je trouve qu'elle s'est rallumée de fort belle manière.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 16 Fév 2012 20:21

OrangePayne a écrit:Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...

Ah bon ? Moi j'ai l'impression qu'on en plein dedans et que le point culminant arrive fin Avril.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede slimshady » Jeu 16 Fév 2012 20:54

Chocasse a écrit:
OrangePayne a écrit:Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...

Ah bon ? Moi j'ai l'impression qu'on en plein dedans et que le point culminant arrive fin Avril.

Je pense pareil en fait . Mais fin Avril ce seras le sur-apogée !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Chocasse » Jeu 16 Fév 2012 20:56

slimshady a écrit:
Chocasse a écrit:
OrangePayne a écrit:Enfi bon, de nos jours, la magie marvel s'est éteinte. En espérant que the avengers me la rallume...

Ah bon ? Moi j'ai l'impression qu'on en plein dedans et que le point culminant arrive fin Avril.

Je pense pareil en fait . Mais fin Avril ce seras le sur-apogée !

Le nirvana !
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Guitoon85 » Jeu 16 Fév 2012 21:34

Chocasse a écrit:Le nirvana !


J'ai envie de dire: "Smells like teen spirit"!!! :twisted:
"Mundi placet et spiritus minima"
Avatar de l’utilisateur
Guitoon85
Héros
 
Messages: 299
Inscription: 04 Nov 2011

X-Men Origins : Wolverine

Messagede DarkKane » Ven 17 Fév 2012 00:38

J'espère que THE WOLVERINE ne sera pas trop "teen spirit" mais plutôt bad ass spirit. LOL
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wolverine : Le Combat de l'Immortel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité