Agent Carter - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Messagede mulder29 » Sam 14 Mai 2016 01:20

HotShot7 a écrit:- et pourquoi pas, un Tony Stark enfant et découvrir sa relation avec Jarvis (pour que Tony nome son OS J.A.R.V.I.S. plus tard, il a bien fallu qu'il se passe qqch :lol: ).


Ah toi, tu n'as pas vu la saison 2. :lol:

Parce qu'il y a quand même une sacrée piste quant à savoir pourquoi l'OS de Stark s'appelle J.A.R.V.I.S. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Sam 14 Mai 2016 15:45

Bon et bien adieu à toi délicieuse Peggy Carter, mais je peux comprendre l'arrêt du show.
Au début on était tous à espérer la création du SHIELD, ça n'ai jamais arriver, est ce que c'était prévu ? peut être mais ça aurait du arriver dans la saison 2.
Et il n'y a pas à dire, cette saison 2 était bien inférieur à la première.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Sam 14 Mai 2016 17:30

Lil_Suig a écrit:Bon et bien adieu à toi délicieuse Peggy Carter, mais je peux comprendre l'arrêt du show.
Au début on était tous à espérer la création du SHIELD, ça n'ai jamais arriver, est ce que c'était prévu ? peut être mais ça aurait du arriver dans la saison 2.
Et il n'y a pas à dire, cette saison 2 était bien inférieur à la première.


Je dirais : sans doute pas au début, mais le "Agent Carter - One Shot" peut faire office de dernier épisode tant, à lui seul, il fait trait d'union entre la série et le MCU. Il y a plusieurs pistes concernant la création du SHiELD maintenant et la "raison d'être" de la série était plutôt de "justifier" l'existence du SHIELD dans un univers qui découvre les individus avec des super-pouvoirs.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 14 Mai 2016 21:43

Vu qu'on sait dans "The Winter Soldier" que le SSR existait toujours en 1953, et que donc le SHIELD, a été crée au minimum cette année là, il fallait pas commencer la série en 1946, alors faire une grosse ellipse entre la Saison 1 et la Saison 2.

En tout cas, une petite pétition, desfois cela marche, le plus souvent cela marche pas... mais comme Netflix et Marvel sont déjà en lien, pourquoi pas espérer.

https://www.change.org/p/netflix-save-a ... ef=Default
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 15 Mai 2016 00:40

Slyr a écrit:Vu qu'on sait dans "The Winter Soldier" que le SSR existait toujours en 1953, et que donc le SHIELD, a été crée au minimum cette année là, il fallait pas commencer la série en 1946, alors faire une grosse ellipse entre la Saison 1 et la Saison 2.


Ben l'intérêt de la série n'était pas non plus de voir les débuts du SHIELD, mais les évènements ayant conduit à cette création, ce que la série nous sert depuis la 1e saison : depuis les premiers épisodes, on nous décrit un contexte qui rend inéluctable l'arrivée du SHIELD.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Juil 2016 19:41

La saison 2 d'Agent Carter est actuellement diffusée en VF sur Canal + Family (comme l'an dernier) ^^

Les deux premiers épisodes ont été diffusés hier soir. Deux épisodes inédits chaque vendredi soir jusqu'au 6 août.

http://www.marvel-cineverse.fr/news/age ... rance.html
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Supernad » Mer 27 Juil 2016 23:41

Désolé d'etre l'oiseau de malheur mais non Netflix ne sauvera pas Agent Carter et voici pourquoi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dracohelianth » Dim 7 Aoû 2016 12:22

Du coup une autre pétition a été lancée il y a quelques jours, adressée directement à Marvel cette fois-ci :

https://www.change.org/p/marvel-the-fan ... ent-carter

Bon pour le moment, elle a beaucoup moins de succès que la précédente (donc je doute que ça donne quelque chose), mais bon je la signale quand-même, on sait jamais :D Après tout, qui ne tente rien...

(Et oui, j'ai fini la saison 2 hier et je suis très frustré par le/les cliffhanger(s), donc j'espère vraiment une suite, peu importe le format à la limite ^^)
Avatar de l’utilisateur
Dracohelianth
Sidekick
 
Messages: 104
Inscription: 01 Mai 2016
Localisation: Charente-Maritime

Messagede Djoul_AOS » Dim 7 Aoû 2016 12:51

Personnellement j'ai vu la saison 2 hier, et je suis désolé mais je l'ai trouvé d'un ennuie...bon déjà au départ je ne suis pas fan de la série, ça ne serait pas une série faisant partie du MCU je ne l'aurai même pas regarder. Mais je me dis que si je ne l'aurais pas regarder ça n'aurait rien changé tellement la série n'apporte rien au MCU...j'aurai tellement aimé qu'ils utilisent le personnel de Peggy Carter afin de voir la formation du SHIELD et son évolution jusqu'à nos jours et pas seulement pour nous servir 2 saisons inutiles...donc pour moi personnellement qu'il n'y ai pas de 3 ème saison ne me dérange pas...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede mulder29 » Dim 7 Aoû 2016 13:44

Dracohelianth a écrit:Du coup une autre pétition a été lancée il y a quelques jours, adressée directement à Marvel cette fois-ci :

https://www.change.org/p/marvel-the-fan ... ent-carter

Bon pour le moment, elle a beaucoup moins de succès que la précédente (donc je doute que ça donne quelque chose), mais bon je la signale quand-même, on sait jamais :D Après tout, qui ne tente rien...

(Et oui, j'ai fini la saison 2 hier et je suis très frustré par le/les cliffhanger(s), donc j'espère vraiment une suite, peu importe le format à la limite ^^)


Et la porte-parole d'ABC (je sais plus si la PDG) a même dit clairement que libre à Marvel de choisir une autre plate-forme ou network pour "Most Wanted" parce que aucun contrat n'était verrouillée, contrairement à "Agent Carrter" qui avait déjà des accords de diffusion : c'est ce qui faisait chier Netflix, c'est de ne pas avoir l'exclusivité sur tout et de devoir négocier avec d'autres sociétés. Donc là, je me demande si on est simplement pas dans la configuration de "Les séries Marvel rament en audience live, mais cartonne en replay" du coup, la chaîne travaille encore sur d'autres séries avec Marvel en cherchant d'autres moyens de bien exploiter le filon.

j'aurai tellement aimé qu'ils utilisent le personnel de Peggy Carter afin de voir la formation du SHIELD et son évolution jusqu'à nos jours et pas seulement pour nous servir 2 saisons inutiles


Ben le cadre de la série, en fait, c'est la chute du SSR, c'est pas si mal. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Xiggy » Dim 7 Aoû 2016 18:05

Je viens enfin de voir le dernier épisode de la saison 2 et... Ba c'était chiant. Et moche même par moment. La scène où les mecs tirent au canon laser dans le dos de Whitney, afin de dégager la matière zéro de son corps... Et le plan qui suit, où son "symbiote" est aspiré dans la faille ? Punaise, mais bossez vos FX les mecs. C'était juste moche. Il n'y a pas d'autre explication. Sans compter que choisir un décors de film pour le "combat final", quelle mauvaise idée la vache ! Tout fait tellement faux (et dans le contexte c'est normal, puisque ça se passe sur un plateau de tournage !) mais dans l'épisode même ça m'a complètement sorti de l'histoire, déjà que j'y était à moitié.

Ce dernier épisode c'était le crabe qui flingue le petit orteil, alors que tu trempes seulement les pieds dans une mer à l'eau trop froide. Autant dire que même s'il y avait eu une saison 3, je n'aurai pas retenté de m'y baigner. J'ai donné avec Arrow, je ne ferai pas la même erreur avec Peggy.

J'espère revoir l'actrice dans des flashbacks de Agents of SHIELD cela dit. Le personnage de Peggy est chouette, et le nouveau directeur ayant des liens avec un personnage présent dans les années 40... On peut espérer revoir la plantureuse Miss Carter !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede LucasPBDS91 » Dim 7 Aoû 2016 23:55

Xiggy a écrit:Je viens enfin de voir le dernier épisode de la saison 2 et... Ba c'était chiant. Et moche même par moment. La scène où les mecs tirent au canon laser dans le dos de Whitney, afin de dégager la matière zéro de son corps... Et le plan qui suit, où son "symbiote" est aspiré dans la faille ? Punaise, mais bossez vos FX les mecs. C'était juste moche. Il n'y a pas d'autre explication. Sans compter que choisir un décors de film pour le "combat final", quelle mauvaise idée la vache ! Tout fait tellement faux (et dans le contexte c'est normal, puisque ça se passe sur un plateau de tournage !) mais dans l'épisode même ça m'a complètement sorti de l'histoire, déjà que j'y était à moitié.

Ce dernier épisode c'était le crabe qui flingue le petit orteil, alors que tu trempes seulement les pieds dans une mer à l'eau trop froide. Autant dire que même s'il y avait eu une saison 3, je n'aurai pas retenté de m'y baigner. J'ai donné avec Arrow, je ne ferai pas la même erreur avec Peggy.

J'espère revoir l'actrice dans des flashbacks de Agents of SHIELD cela dit. Le personnage de Peggy est chouette, et le nouveau directeur ayant des liens avec un personnage présent dans les années 40... On peut espérer revoir la plantureuse Miss Carter !


Ouais, le dernier épisode est horrible scénaristiquement parlant et visuellement.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juil 2018 16:08

Jose Molina (scénariste/producteur) s'exprime sur la question d'une reprise du show, et vers quoi serait potentiellement allée la saison 3 :

What do you think it would take to revive the show at this point?

I think the creative team would all line up to return — the cast, the writers, etc. — it would just be a matter of finding an outlet interested in airing the show. Given the series’ ratings when it aired on ABC, finding that outlet seems like a bit of a long shot. It would be lovely to think that Netflix (home to so many awesome Marvel shows) would pick it up, but their shows all share a common universe and timeline that Carter doesn’t share. Creatively, these shows tend to be very dark, and Agent Carter just doesn’t have dark and brooding in its DNA.


At this stage, can you talk about where the team were thinking of taking us in season 3?

If memory serves, the initial thrust was going to come from the investigation into the assassination attempt on Jack Thompson. We were hoping (assuming we could afford it) that the story would then lead us to London, where we would learn that Peggy’s late brother Michael was not only alive and kicking, but involved in some very nefarious, super-villainous shenanigans.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Dim 29 Juil 2018 16:38

Ah donc en gros, on se serait retrouver avec une saison 3 dans les mêmes eaux que la 2, toujours pas de SHIELD à l'horizon en somme.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 16 Avr 2023 11:02



Je ne suis pas vraiment certain de cela, mais c'est très probable que le public aurait été effectivement plus enclin à suivre cette histoire aujourd'hui. Après, il n'empêche que le ton et les éléments traités étaient assez particuliers, et surtout, aujourd'hui la production serait assez différente de l'époque.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 16 Avr 2023 11:35

Ils auraient surement un meilleur budget, une plus grande connectivité aux autres productions du MCU et surtout un recul quasi immédiat sur les audiences worldwide !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité