Agent Carter - Saison 2 - News générales

Tout sur la saison 2 d'Agent Carter (2016) ! Où Peggy Carter se rend à Hollywood afin de faire tomber quelques masques...

Messagede Sylar » Dim 5 Juil 2015 19:58

Dans le MCU, Strucker n'est pas un nazi, c'était un Agent du Shield ayant choisi le camp d'Hydra, recruté par on ne sait qui.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Omen » Dim 5 Juil 2015 22:49

Justement on connait rien de son passé...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juil 2015 17:54

télérama a écrit:Rencontre avec Hayley Atwell lors du dernier Festival de Télévision de Monte Carlo...

Que pouvez-vous nous dire de la saison 2 ?
Hayley Atwell : "Il y aura 10 épisodes, donc deux de plus qu'en saison 1, ce qui reste un format plus proche de ce que l'on voit habituellement sur le câble. Je préfère les saisons courtes, qui ne se dispersent pas, qui font plus attention aux détails. L'histoire reprendra un an plus tard, et se déroulera à Los Angeles. Nous allons tourner en extérieur, avec un style très "film noir" (avec l'accent français, ndlr), un peu comme dans L.A Confidential. Depuis le début, je me suis inspirée des actrices du Hollywood des années 1940, Bette Davis, Katharine Hepburn, des femmes modernes, en avance sur leur époque, forte, engagée et sexy. J'espère que Peggy va leur ressembler, de plus en plus."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2015 12:53

D'accord, donc la saison 2 devrait préparer le terrain à... "Docteur Strnage". :respect:

http://birthmoviesdeath.com/2015/07/10/sdcc-agent-carter-showrunners-reveal-season-2-villains-cloak-dagger-connect

En tout cas, ça a l'air de cogiter sévère pour introduire les thématiques des univers parallèles dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Sylar » Sam 11 Juil 2015 22:29

En tout cas, ça a l'air de cogiter sévère pour introduire les thématiques des univers parallèles dans le MCU.


C'est pour cela qu'un Spider Gwen par Sony dans le MCU serai bien plus clair niveau introduction ^^

Par contre si la Saison 2 de Agent Carter arrive déjà à faire un bon lien avec Civil War, se sera pas mal, alors en plus Doctor Strange, se serait un peu trop en demandé non ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Sam 11 Juil 2015 23:09

Ben, en 8 épisodes, la saison 1 est arrivée à faire un lien avec "Avengers 2" et "Ant-Man" (bon, pour ce dernier, va falloir attendre quelques jours pour savoir de quoi il en retourne), donc en 10 épisodes, il est autant possible qu'elle fasse un lien plus direct avec "Civil War" et "Ant-Man". :D

(je vois bien la naissance du fameux index du SHIELD notamment : vu que les badguy avec des super-pouvoirs commencent à se multiplier, il me semble logique que Star et Carter commence à les référencer)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 19 Juil 2015 13:15

Vu le contexte historique (Guerre froide) de la série, je pense que la Darkforce aurait plus sa place chez Laynia Petrovna alias Darkstar de l'équipe soviétique connue sous le nom de Winter Guard, plutôt qu'un Cloak (qui mériterait sa propre série team-up avec Dagger) ou un Shroud (faire un héros aveugle juste entre deux saisons d'un autre héros aveugle :roll: ).

Je verrai bien une intrigue, comme dans les comics des Champions à l'époque, où les russkofs enverraient des agents récupérer leur Black Widow... Ce qui serait dingue c'est que la saison 2 ou 3 d'Agent Carter voit les débuts du premier Ant-Man (Hank Pym) et de la première Wasp (Janet Van Dyne), avec une équipe à la Invaders le rêve :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2015 14:28

Yehuda a écrit:Vu le contexte historique (Guerre froide) de la série, je pense que la Darkforce aurait plus sa place chez Laynia Petrovna alias Darkstar de l'équipe soviétique connue sous le nom de Winter Guard, plutôt qu'un Cloak (qui mériterait sa propre série team-up avec Dagger) ou un Shroud (faire un héros aveugle juste entre deux saisons d'un autre héros aveugle :roll: ).

Je verrai bien une intrigue, comme dans les comics des Champions à l'époque, où les russkofs enverraient des agents récupérer leur Black Widow... Ce qui serait dingue c'est que la saison 2 ou 3 d'Agent Carter voit les débuts du premier Ant-Man (Hank Pym) et de la première Wasp (Janet Van Dyne), avec une équipe à la Invaders le rêve :love:

La saison 2 se passe encore dans les années 40 ce n'est pas possible. Faudrait un bond d'au moins 20 ans dans le futur. Ce serait cool mais ce sera pas pour tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 19 Juil 2015 15:04

Omen a écrit:La saison 2 se passe encore dans les années 40 ce n'est pas possible. Faudrait un bond d'au moins 20 ans dans le futur. Ce serait cool mais ce sera pas pour tout de suite...

La saison 2 commencera précisément en 1946. On sait que la probable dernière mission de Pym en tant qu'Ant-Man fut en 1987 mais qu'avant ça il travaillait déjà en tant que consultant pour le SHIELD. Bon après, il est vrai qu'en 46 il ne devait avoir que quelques années mais tôt ou tard ce serait dommage de ne pas en profiter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Dim 19 Juil 2015 15:28

Atwell a précisé à la SDCC, que la Saison 2 d'Agent Carter prenait place en 1947.

Si on se base sur l'âge de Michael Douglas, il a 3 ans en 1947...

Il a 43 ans lors de sa dernière mission avec Janet, lorsqu'il l'a perd en 1987. Il est précisé que Hope avait 7 ans (8 si on prend la date de naissance de l'actrice, donc pas bien loin ^^)

Il a donc 45 lors de la séquence d'ouverture du film avec Carter, Stark et Carson.

On a donc un Hank Pym de 71 ans dans le présent de Ant-Man.

Ce qu'il nous manque, c'est quand a t'il crée les particules, et bien en faites, il le dit presque dans le film, disant 40 ans (sûrement de manière approximative, mais on va prendre 40 ans tout pile) ce qui nous donne 1975 pour la création des particules Pym, Ant-Man a donc existé, même si relégué à une légende entre au mieux, 1975 et 1987.

Il faudrait donc que la série Agent Carter, fasse au minimum un bond de 28 ans pour y voir les début du premier Ant-Man.

Autrement Anecdocte intéressante, 1989 est une grande année pour le MCU, le Triskellion est en construction, Hank Pym démissionne du Shield, Daniel Whitehall (enfin avant qu'il porte se nom) est libéré de sa cellule par Alexander Pierce, Naissance de Skye, et charcutage de Jaying par le Whitehall en question pour lui prendre ses pouvoirs.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Yehuda » Dim 19 Juil 2015 16:11

Slyr a écrit:Atwell a précisé à la SDCC, que la Saison 2 d'Agent Carter prenait place en 1947.

Au temps pour moi.
Slyr a écrit:Ce qu'il nous manque, c'est quand a t'il crée les particules, et bien en faites, il le dit presque dans le film, disant 40 ans (sûrement de manière approximative, mais on va prendre 40 ans tout pile) ce qui nous donne 1975 pour la création des particules Pym, Ant-Man a donc existé, même si relégué à une légende entre au mieux, 1975 et 1987.

Je me souvenais pas qu'il donnait une info là-dessus mais ok, après quand bien même il ne devient Ant-Man qu'en 1984 (je comprend pas ton calcul pour 1975) il est dit qu'il a été pendant un temps "simple" consultant pour le SHIELD avant de découvrir sa particule...
Slyr a écrit:Il faudrait donc que la série Agent Carter, fasse au minimum un bond de 28 ans pour y voir les début du premier Ant-Man.

Il est vrai que ce serait too much de voir les débuts d'Ant-Man (du moins tout de suite), par contre les débuts d'Hank Pym c'est pas inenvisageable d'ici la saison 4 je pense - on a l'air bien parti pour durer avec le Marvel Tuesday chez ABC.

Si un an a passé entre les deux premières saisons, l'écart peut très bien augmenter par la suite, on peut imaginer un Hank Pym jeune homme prodige qui rejoint la branche scientifique du SHIELD !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 19 Juil 2015 21:05

On ne peut pas avoir de Hank Pym agent du Shield avant les années 60 c'est sur et franchement ce ne serait intéressant que s'il deviens Ant-Man donc d'après les calculs de Slyr pas avant le milieu des années 70. Il faudrait donc un bond de 25 a 30 ans dans le futur.
Bon ceci dit il y a surement d'autre histoire intéressante à raconter à commencer par la création du Shield.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Dim 19 Juil 2015 21:15

Omen a écrit:Bon ceci dit il y a surement d'autre histoire intéressante à raconter à commencer par la création du Shield.


Ben déjà l'apparition de badguy qui se multiplie... au point que la création d'une nouvelle organisation devient nécessaire : c'est déjà un aspect en filigrane de la saison 1, le fait que le SSR s'avère dépassé par les événements, ici ponctuellement mais les saisons suivantes devront montrer que les menaces ont tellement changé que le SSR est devenu obsolète.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Dim 19 Juil 2015 21:42

Selon le comics prologue, Pym devient Ant-Man à la fin des années 80...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Dim 19 Juil 2015 22:21

Adanedhel a écrit:Selon le comics prologue, Pym devient Ant-Man à la fin des années 80...



Oui donc, il crée les Particules Pym en 1975, et il devient donc Ant-Man beaucoup beaucoup plus tard, je n'ai pas encore lu le prologue, donc j'ignorai cette donnée. onc pour voir Hank Pym en Ant-Man dans Agent carter, il faudrait un bon de bien plus que 28 ans ^^

Après, le voir jeune consultant, scientifique pour le Shield, genre à 20 ans... il faudrait attendre 1964, ce qui ferait un bon de 17 ans, si c'est 1 an par saison, faudrait attendre la saison 18...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede mulder29 » Dim 19 Juil 2015 22:41

Slyr a écrit:
Adanedhel a écrit:Selon le comics prologue, Pym devient Ant-Man à la fin des années 80...



Oui donc, il crée les Particules Pym en 1975, et il devient donc Ant-Man beaucoup beaucoup plus tard, je n'ai pas encore lu le prologue, donc j'ignorai cette donnée. onc pour voir Hank Pym en Ant-Man dans Agent carter, il faudrait un bon de bien plus que 28 ans ^^


Sachant qu'il y a dans les cartons de ABC une série mystère, on peut penser en toute logique que cette période du SHIELD y sera traité : "Ant-Man" introduit une nouvelle période, qui est évoqué dans 2/3 autres films Marvel ("Cap Am 3"? et 2 autres ?) pour être traité entièrement dans une série avec "Ant-Man" en guest. :sif:

Parce que, passé 2/3 saisons de "Agent Carter", les bases du SHIELD seront suffisamment posé de manière claire et nette, en tout cas, ne serait-ce que le projet du SHIELD. Même si j'aurais mieux vu le lancement d'une telle série lors de la dernière saison de "Agent Carter" histoire de ne pas avoir d'overdose de série Marvel sur ABC : hiatus d'hiver "Agent Carter" et hiatus d'été, "spin-off".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 20 Juil 2015 00:27

Slyr a écrit:Après, le voir jeune consultant, scientifique pour le Shield, genre à 20 ans... il faudrait attendre 1964, ce qui ferait un bon de 17 ans, si c'est 1 an par saison, faudrait attendre la saison 18...

D'où le fait que je suggérais un bond en avant plus large au fil des prochaines saisons !
mulder29 a écrit:Sachant qu'il y a dans les cartons de ABC une série mystère, on peut penser en toute logique que cette période du SHIELD y sera traité : "Ant-Man" introduit une nouvelle période, qui est évoqué dans 2/3 autres films Marvel ("Cap Am 3"? et 2 autres ?) pour être traité entièrement dans une série avec "Ant-Man" en guest. :sif:

Le peu d'info qu'on a ne permet pas spécialement voire pas du tout d'affirmer ça, je comprend pas ta logique sur ce coup mulder :perp:
mulder29 a écrit:Parce que, passé 2/3 saisons de "Agent Carter", les bases du SHIELD seront suffisamment posé de manière claire et nette, en tout cas, ne serait-ce que le projet du SHIELD. Même si j'aurais mieux vu le lancement d'une telle série lors de la dernière saison de "Agent Carter" histoire de ne pas avoir d'overdose de série Marvel sur ABC : hiatus d'hiver "Agent Carter" et hiatus d'été, "spin-off".

Passé 3 ou 4 saisons oui, par contre pas d'accord sur l'overdose ! Il n'y a encore pas si longtemps c'est une question que je me posais mais en lisant ce que Jeph Loeb disait à ce propos et notamment la comparaison qu'il fait avec les séries médicales ou policières j'ai radicalement changé d'avis...

En plus ils ont l'air de vachement tenir à leur Marvel Tuesday donc que ça m'étonnerait pas si ce fameux spin-off arrivait l'été 2016 :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Lun 20 Juil 2015 03:09

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Sachant qu'il y a dans les cartons de ABC une série mystère, on peut penser en toute logique que cette période du SHIELD y sera traité : "Ant-Man" introduit une nouvelle période, qui est évoqué dans 2/3 autres films Marvel ("Cap Am 3"? et 2 autres ?) pour être traité entièrement dans une série avec "Ant-Man" en guest. :sif:

Le peu d'info qu'on a ne permet pas spécialement voire pas du tout d'affirmer ça, je comprend pas ta logique sur ce coup mulder :perp:


Nous avons peu d'infos, d'accord, mais on a maintenant plusieurs pistes : "Ant-Man" a ouvert un champ de possibilité, un champ que ne peut aborder "Agent carter" et ABC a quelques projets en stock. Disons que, maintenant, ça prend un peu de sens vu que nous ne savions pas comment une autre série Marvel pouvait cohabiter avec déjà 2 séries à l'antenne, alors qu'il suffirait que cette 3e se situe dans une "temporalité" différente.

Par contre,je plains d'office les scénaristes pour maintenir un peu de cohérence : 3 séries à l'antenne la même saison, dans le même univers et qui devront avoir des liens entre elles, ça va être chaud.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Lun 20 Juil 2015 08:37

D'accord, admettons qu'ils explorent cette période... Quel sera le personnage central ? Ca ne peut pas être encore Peggy, on reste donc sur l'idée d'un jeune Nick Fury ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 20 Juil 2015 12:55

Il y a tellement de vide à combler entre Captain America The First Avenger et Iron Man, il y des tas d'histoires à racontés !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Lil_Suig » Jeu 23 Juil 2015 20:23

Je post ça ici du coup vu que le topic de la saison 1 est cloturer.
Retour vidéo sur la saison 1.

Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Adanedhel » Sam 8 Aoû 2015 08:37

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Sylar » Sam 8 Aoû 2015 15:28

Pourquoi pas ! Je ne voyais clairement pas ce personnage adapté au cinéma, en faire une version année 40 qui rôde toujours autour d'un Stark, même si c'est le père au lieu du fils, ne me dérange pas du tout.

Au final, Peggy ne devrait elle affronté que des femmes ? Après la (Première?) Black Widow en Saison 1, voilà Madame Masque en Saison 2. Miss Hydra en saison 3 ?
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 8 Aoû 2015 15:30

Y a qu'en même le Dr. Faustus / Ivchenko / Fennhoff ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Omen » Dim 9 Aoû 2015 23:49

Je m'attendais à Madame Hydra dans Agents of Shield pour qu'on ai enfin un chef d'Hydra avec un peu de charisme. Mais pourquoi pas dans agent Carter...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron